Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques questions au sujet de Dark Sphere.

Je souhaite commander un bataillon SW + 1 meute de Gardes Loup Terminator et 1 escouade de Terminator SM.

Soit 88.83£ ou 100.5€ frais de port inclus, livraison en France par Royal Air Mail.

Un prix très attractif or à ce prix là, la commande n'est pas suivi, pour 10€ de plus, il y a un suivi de commande car il l'envoi avec ParcelForce Euro Priority, est-ce recommandé? Est-ce vraiment utile? Je veux dire en gros, si la commande se perd sans suivi je suis vraiment dans la mouise? Ou bien RAM c'est du solide?

@Harald : quel options as tu sélectionnées pour tes commandes?

Edit : Quelqu'un a t il déjà commandé chez Bitzpudlo?

Je voudrais savoir si ça vaut le coût, la qualité, la rapidité, la communication, le suivi, le SAV etc etc...

Aussi j'ai trouvé ça chez eux et je me demandais si ça passais pour une Chimère ou un chassis GI?

Merci.

Modifié par Amalrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te répondre si tard Amalrik.

Royal Air Mail, tu peux y aller. La seule fois où ils ont un peu merdé sur un colis, c'était quand un ami avait commandé. Y a eu genre presque un mois de délais, mais c'était en période de Noël. Là tu peux commander sans soucis :P

Parcel Force truc, je connais pas, mais ça vaut pas la peine je pense. Et un colis comme ça, c'est gros, ça de perd pas. Et si ça se perd, je connais pas la démarche à suivre (ça m'est jamais arrivé).

Pour Bitzpudlo, je connais pas. Si j'ai un truc en particulier, je commande chez Eurobitz, mais quand ils ont pas (plutôt il :ermm: ) ce que je cherche, je vais chez Let The Dice Decide (site anglais hyper fiable, pas cher, rapide, énormément de stock, vendent de la grappe aussi, j'ai déjà passé plusieurs commandes) ou chez The Bitz Barn (site américain, très rapide, environ une semaine, frais de port TRÈS bas, 3,50$ je crois, fiable, énormément de stock, même du FW, une commande chez eux).

En espérant t'avoir aidé !

Et si tu peux payer pas PayPal, fais-le, c'est le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30

Ben moi je commande sur Maelstrom game et j'ai jamais eu de probleme, par contre c'est clair que les delais sont 'tres' long ( la plupart du temps mes commandes arrivent 3-4semaines), je connais les delais et donc je me plains pas ca m'arrange meme j'ai le temps de peindre xd...et faut dire que je commande a chaque fois pour 150-200e ><.

Donc Maelstrom game +1 ( pour peu qu'on soit pas pressé bien sur)

Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous chers users du warfo :lol:

J'ai effectué il y a bientot deux semaine un achat en ligne via Ebay chez le vendeur Cathares distribution miniature, malheureusement, depuis la fin de la vente, je n'ai aucune nouvelle du vendeur, le payement a été effectué et reçu, mais je n'ai aucune information relative a l'envoi de mon achat, le vendeur ne répond a aucun des multiples mail et message que j'ai envoyé, de plus bien que possèdant un numéro de telephone,il a décroché une premiere fois pour me dire qu'il m'enverrait le numero de suivi dans la soiré, mais cela fait une semaine que je poirote et toujours rien, j'ai bien tenté de rappeler, mais ca ne décroche plus.

Est ce que quelqu'un a deja eu des problème avec ce magasin dont la boutique "cathares games miniature" est situé a Bézier?

Si je n'arrive pas a trouver de solution a ce litige, quelqu'un dans le coin pourrait-il passer récupérer ma commande ou le rembousement ? (moyennant rétribution bien entendu :lol: )

J'envisage bien évidement en dernier recours d'ici une semaine ou deux de porter plainte, même si ca n'avancera pas de beaucoup les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

Je tiens à revenir sur ma commande du DVD Ultramarine The Movie.
Après plusieurs mois de silence radio, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon adresse, car mon DVD avait bien été envoyé, mais il fût reéxpédiés par La Poste...
Suite à ma réponse j'ai reçu un nouveau mail me confirmant d'un nouvel envoi, avec un numéro de commande.

Pensez à vérifier votre boite mail... Modifié par Dark Apostle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour souhaitant également faire des économies en achetant mes produits sur dark sphère j'ai quelques questions à vous poser.
Tout d'abord avec les frais de port l'opération m'est elle vraiment favorable par rapport aux revendeurs français qui font 10pr100 sur les produits games ?
Ensuite ma banque va elle piocher des frais durant la transaction ?Selon la FAQ seul mon banquier est apte à me renseigner mais généralement ça ne dépasse pas des sommes faramineuses ?
Comment se fait la conversion livre euro?
J'espère que mes questions sont relativement claires , je n'ai jamais commandé sur le net et encore moins à l'étranger et je reste d'une méfiance gauloise à ce niveau mais l'appât du gain me pousse a envisager cette méthode qui semble rentable . Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EVIL of middle earth , est ce que ton litige avec cathares distribution miniature est réglé ?? J habite a Béziers et si je peux te rendre service se sera avec plaisir , envois les renseignements que tu as sur cette boite et tes coordonnées en MP et j irais voir ,(!!! je pense le connaitre !!! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poser mes questions, je tiens à préciser que j'ai d'abord téléphoner au service client de games avant de les poser ici.

D'abord, première question, pour ceux qui ont déjà passé des commandes sur le site FR de GW, quels sont les délais de livraison moyens qui vous avez constaté en général entre le moment où ils vous préviennent par email de l'envoi et la réception effective des marchandises ?

Je pose cette question car voilà ce qui m'arrive :

- Le 4 mai, je commande sur le site games le nouveau livre d'armée roi des tombes + les cartes de magie

- Le 5 mai, je reçois un email de games qui me prévient que l'expédition a eu lieu

- Je vérifie sur le site pour savoir les délais de livraison et je vois qu'ils indiquent pour un envoi en standard vers la France un délai de 5 à 7 jours et il précise qu'il vaut mieux rajouter 5 jours aux délais annoncés avant de contacter le service client pour non réception

- Le 18 mai (hier) soit 13 jours après la notification d'envoi, n'ayant toujours rien reçu, je téléphone au service client de GW où un mec m'annonce que les délais de livraison pour un envoi standard sont de 7 à 10 jours (en gros, soit il raconte n'importe quoi, soit les délais annoncés sur le site GW sont bidons) et que pour le moment ils sont dans les délais mais que si je n'ai toujours rien reçu demain, je peux les recontacter

Le but de ma question est de savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est courant que cela mette autant de temps, d'autant plus que depuis le début d'année ma femme et moi en sommes à 3 lettres + 1 colis que nous n'avons jamais reçu (et bien entendu même quand il y a un numéro de suivi, la poste ne retrouve rien)

Merci par avance de vos réponses. Modifié par Akhénaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à mon avis ton problème vient de la poste, et non pas de GW. Donc c'est avec eux qu'il faut voir et même si c'est récurrent porter plainte auprès d'eux. Tu peux avoir la malchance d'avoir un facteur indélicat qui se garde les colis ou les entasse dans un coin du dépôt quand il n'a pas le temps de faire sa tournée. (Ce qui est arrivé par chez moi)
Mais dans tous les cas, GW a un très bon SAV et te renverra ou te remboursera ta commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder je ne vois nul part que l'on en parle donc :
Extrait d'un mail recu de maelstrom avec lequel je fait régulièrement des achats

[i]Hi there, It's a sad day for us here at Maelstrom Games (www.maelstromgames.co.uk) for we have the unpleasant task of informing all of our Rest of the World customers that Games Workshop will no longer allow us to sell their products to you - but here's an 18% off UK RRP voucher to soften the blow! GW NO LONGER ALLOWING US TO SELL TO ROW CUSTOMERS--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Games Workshop's new Terms and Conditions, which come into force on the 31st of May 2011 restrict the sale - among other things - of all of their products to the European Union, although there are a couple of countries (such as Norway and Switzerland) that are geographically within Europe but not in the EU that we can still sell to. The full list of countries that we can sell GW products to is as follows: Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Finland, Estonia, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom Obviously this means that all of our faithful Games Workshop customers from the Anglosphere - Australia, Canada, New Zealand and the United States - as well as those from Brazil, Chile, Peru, Russia, Japan and South Korea (apologies for those countries I have missed out) will now miss out on our superb service and cheap prices, but I'm afraid the terms and conditions of our contract with Games Workshop mean that we have to say goodbye. But it's a cracking goodbye! From today until midnight (GMT) on Monday the 30th of May all of our customers will be able to use a 18% off UK RRP discount voucher code on Games Workshop products only, so you stock up on all of those items you'll need for your Warhammer, Warhammer 40,000 or Lord of the Rings armies - and of course all your paints and brushes! [/i]

Donc un zobbyste avertit en vaut deux, si l'on rajoute la hausse futur des prix y'en un paquet de vieux con qui vont le sentir passer.

Quelqu'un a t'il des informations concernant les autres sites anglais?
[i]
[b]EDIT:

En fait on a déjà abordé le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167709"]ici[/url]

Il en sera donc de même pour tous les revendeurs UK
En gros les revendeurs Européens n'ont plus le droit de vendre en dehors de l'UE.[/b][/i] Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à propos de Maelstrom pour l'achat d'une commande :
Lorsque l'on arrive dans le détails de la commande l'ensemble de la commande est 10 % supérieure que l'ensemble des articles sur la ligne "total recommended retail price": vous savez pourquoi ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de recopier mes questions qui sont passés inaperçues peut être à raison mais j'aimerais vraiment être rassuré sur certains points.

"Bonjour souhaitant également faire des économies en achetant mes produits sur dark sphère j'ai quelques questions à vous poser.
Tout d'abord avec les frais de port l'opération m'est elle vraiment favorable par rapport aux revendeurs français qui font 10pr100 sur les produits games ?
Ensuite ma banque va elle piocher des frais durant la transaction ?Selon la FAQ seul mon banquier est apte à me renseigner mais généralement ça ne dépasse pas des sommes faramineuses ?
Comment se fait la conversion livre euro?
J'espère que mes questions sont relativement claires , je n'ai jamais commandé sur le net et encore moins à l'étranger et je reste d'une méfiance gauloise à ce niveau mais l'appât du gain me pousse a envisager cette méthode qui semble rentable . "

Grand merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TALRI113' timestamp='1305882976' post='1916915']
Une question à propos de Maelstrom pour l'achat d'une commande :
Lorsque l'on arrive dans le détails de la commande l'ensemble de la commande est 10 % supérieure que l'ensemble des articles sur la ligne "total recommended retail price": vous savez pourquoi ???
[/quote]

[quote]total recommended retail price: £17.50

login to see eligible moneyback:£0.00

order total:£15.75

moneyback earnt from this order (1%):£0.16

total saving from rrp:£1.75
[/quote]


Tu as quelque chose comme ça, non ?

- Le premier prix c'est le prix "boutique"
- la 2ème valeur c'est l'argent que tu gagnes en achetant chez eux (1% du prix de la commande pour une petite somme, plus pour une grosse commande)
- la 3ème le prix que tu as à payer, la 4ème c'est l'argent que tu ajoutes à ton compte (1% du prix de cette commande)
- la 4ème valeur c'est ce que tu as économisé en achetant chez Maelstrom plutôt que dans une boutique GW au Royaume-Uni.

Donc, le codex BA (c'est mon exemple) que tu achèterais £17,50 dans une boutique GW au Royaume-Uni, tu vas le payer £15,75 sur le site de Maelstrom et tu vas ajouter £0,16 à ton "compte" Maelstrom (tu pourras déduire cette somme de ta prochaine commande). Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1305923167' post='1917376']Tout d'abord avec les frais de port l'opération m'est elle vraiment favorable par rapport aux revendeurs français qui font 10pr100 sur les produits games ?[/quote]Fait un panier chez l'un et chez l'autre et tu verras bien. :)
Pour tout ce qui est conversion de £/€ tu tapes "devises" sur google tu as tout ce qu'il faut.

[quote]Ensuite ma banque va elle piocher des frais durant la transaction ?Selon la FAQ seul mon banquier est apte à me renseigner mais généralement ça ne dépasse pas des sommes faramineuses ?[/quote] Seule ta banque le sait.
[quote]Comment se fait la conversion livre euro?[/quote] Selon ta banque.
Généralment frais + taux de conversions sont mélangés sans détails donc peut pas dire.

Le seul moyen de voir, c'est d'essayer, au pire, payes via paypal tu as 45 jours de couvertures gratuites. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Une question à propos de FW et des précos.
Lorsque FW annonce que les envois seront effectués à partir de la semaine du Lundi 23 Mai, cela veut-il dire que les envois se feront Lundi, à partir de Lundi et dans le reste de la semaine, ou bien peut-on avoir la même agréable surprise que lors des préco GW, c'est à dire recevoir le colis 3 jours avant la sortie?
De plus, combien de temps faut-il compté en moyenne pour voir arriver un envoi standard?
Merci d'avance :)

EDIT : Sur Warsser, des gens on déja reçu l'engin de guerre des CD, lui aussi programmé en envoi pour le 23 :S Modifié par Avf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forgeworld.co.uk/Info/France.html :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

J'ai commander il y a presque 1 moi sur buy4less online.

j'ai ete à la poste ce matin mais on me demande les treize chiffre de suivie.

Hors je sait pas si j'ai mal lue ou pas mais je n'ai pas ces chiffre dans aucuns des mails de notification de buy4less.

Pouriez vous me dire quoi faire?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, contacter buy4less ? Ils doivent "normalement" avoir une trace de ta commande et le numéro de suivi.

Après, je ne sais pas si les envoi à l'international ont nécessairement un suivi, notamment les envois depuis l'étranger. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vers la poste que tu dois te tourner en premier mais vers buy4less. Contacte donc leur SAV. Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je les aient contacter il y a quelques jours (enfin esseayer car je ne suis pas un expert en anglais)
et ils m'on dits que je devrait recevoire ma commande à la fin du moi et de les avertire si je ne la recoit pas.

Je me demande si ils comprennent que la poste la peut etres deja recut mais que je ne l'aurait pas sans le numeros de colie?

Numeros de colie qu'ils ne m'on toujours pas donner.

Bon je vous tiendriat au courant pour la suite.

Mais difficile de prendre ocntact via des traducteur francais/anglais dispo sur le net ca traduit pas toujours tres bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Une petite question aux personnes ayant déjà passé commande chez forge.
J ai commandé à la mi avril quelques figs chez eux ,j ai eu un mail de confirmation comme quoi mon colis etait bien parti ,le paiemeent accepté et depuis ...plus rien ,on est bientot en juin et pas de colis.
D ou ma question ,est ce normal que se soit si long en envois normal.Avez vous déjà eu ce type soucis avec FW? Ou la super Poste française a encore merdoyé....

Amitié Rémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le souci, et en effet, avec l'expérience de plusieurs commandes, seul le contact par téléphone est efficace. En général, ils ne bronchent pas. Dans mon cas, je leur ai dit que mon colis envoyé 1 mois et demi avant n'était pas là, le surlendemain, UPS sonnait chez moi. Modifié par Néëlïmlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.