Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

[b]@orionv: Attention à poser les questions au bon endroit! La FAQ est là pour ça.

Pour FW, il faut leur téléphoner, ils ne répondent pas aux mails!!! Cf premier post de ce sujet!
Sinon leur SAV est aussi nickel que celui de GW.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de personne étant allé aux Games Day j'y ai acheté des produits ForgeWorld. Pourtant, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été débité alors que j'avais payé par CB.

Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce normal que ce soit si lent ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause des chambres de compensations des banques internationales...

En fait pour simplifier, l'argent de ta carte de crédit/chèque est une monnaie irréel, juste des lignes de chiffre sur un ordinateur, et plutôt qu'une banque Y envoie cinquantes milles échanges vers une banque X et que la banque X en fasse de même vers la banque Y, elles se débrouille pour organiser régulièrement des réunions entre elle pour juste se payer la différence de la totalité des transactions, c'est la chambre de compensation.
Donc par exemple, ta banque et celle de forgeworld peuvent se retrouver toutes les semaine ou tous les mois ou a n'importe quelles autres intervalle pour faire le total de leurs échanges et payer que la différence, et seulement a ce moment là tu es débiter ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, et toutes mes excuses aux modérateurs si je me trouve dans la mauvaise section.

Ayant un trounoi le 25 Juin qui arrive, j'ai eû envie d'avoir des socles qui mettent en valeur mes figs. Pour cela, je suis passé auprès de Micro Art Studio, où j'ai commandé pour 40€ de socles le 24 Mars dernier. Ne recevant rien au bout de deux mois, j'envoie le 19 Mai un courriel à Micro Art, relativement gentil, pour savoir où en es ma commande. Le 20 Mai, réponse reçue:
[quote]Hello,

I'm very sorry. It seems that there was a store error. We'll send it as soon as possible

Regards

X (nom de la personne ayant pris en charge ma commande)

MAS[/quote]

Depuis, j'attends (ça ne fait que 10 jours depuis l'e-mail), et je me demande si je ne vais pas devoir faire mon tournoi avec mes vieux socles tout pourris.
D'où une question qui me traverse l'esprit: Micro Art est-elle une boîte sérieuse ou avez vous déjà eû des soucis du genre?

Merci d'avance,
Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]buy4less m'a annoncer qu'il n'ont pas fait de suivit

donc j'ai peut etres le colie au bureau de poste mais sans le numero du colie je peut pas le retirer (je ne peut meme aps savoir si il est la).

m'on proposer un remplacement avec des frais suplemantaires pour un suivit.

merci a la poste et leur systeme de mer..[/s]
[b]
Merci de faire un effort sur le Français!!![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je suis de retour, juste pour dire que je suis mauvaise langue: hier soir, en rentrant, ma commande se trouvait chez moi ^^. Donc 11 jours après l'e-mail. Niveau qualité, rien à dire, c'est du tout bon! Je recommande de prendre des socles là-bas et passerai commande à nouveau en Septembre là-bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je ne sais pas dans quelle section du forum se sujet prenait sa place.

Il y à cela 2 semaines de nombreux joueurs et peintres on fais la longue queue au stand Forgeworld.
Certains ont eu la chance d'avoir les pièces FW sur place et d'autres ont été obligé de les commandes avec bien entendu le retrait des Frais de port.
J'ai effectué une commande de presque 300 euros, et le membre du staff m'a bien précisé qu'il faudra attendre 3 semaines.
Je souhaiterai savoir si les personnes qui ont passé une commande l'ont soit reçu, soit eu un mail de confirmation de leur commande ou un retrait effectué sur leur compte.

Pour le moment j'ai aucune nouvelle de FW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été débité par FW suite à ma commande du GD.

Vu que ce n'est pas le premier GD où je suis obligé de passer commande pour une partie de ce que je veux, je ne m'inquiète pas ([i]mais comme d'hab, je ne serai probablement pas chez moi pour récupérer le paquet lorsqu'il arrivera.[/i])

FW n'envoie pas de mail de confirmation.

Edit :
@Olimar Gadlen :[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=34914"][/url] débit le 31 mai. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olimar Gadlen' timestamp='1307045620' post='1926285']pour ma part je n'ai pas été débité du coup je m'interroge...
je croise les doigts.
ça fais longtemps que tu as été débité "the boss"?[/quote]J'ai reçu mon petit colis aujourd'hui. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1306509062' post='1922204']
Pour FW, il faut leur téléphoner, ils ne répondent pas aux mails!!! Cf premier post de ce sujet!
Sinon leur SAV est aussi nickel que celui de GW.[/b]
[/quote]

Forgewoeld s'est beaucoup amélioré au niveau de la communication client et répondra maintenant assez vite par mail.

Cela date à peu prés de la refonte de leur site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Salut je voulais savoir si cette fig allait etre remoulé pour la vente car jai flashe dessus mais je vois que les sujets parlant de cette fig en vente date un peu...Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tirage de 100 exemplaires a été commandé, je n'ai toujours pas de nouvelle de la personne qui sert d'intermédiaire entre le mouleur et le Warfo.

Donc ça ne devrait pas tarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai voulu acheté sur dark sphere quelque bricole (qui me font economiser 50 euro par rapport au CH de ma ville -_- ) bref et au moment d'aller voir mon cadis une phrase en rouge me dit qu'il est impossible d'expedier mon colis car les thermes GW ne le permettent plus (ou un truc du genre).

Je comprend tres mal l'anglais (bouhhh ) alors si quelqu'un a le meme probleme ou alors j'ai mal compris/lu pourrait-il m'aider ? puije quand meme commander (la phrase en rouge est-elle la uniquement pour me prevenir si je commande hors europe ) ?

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si tu ne publies pas le texte ici, ou un imprim écran de la page, et ne précise pas quel pays tu habites, on va avoir du mal à t'aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de me créer un compte Forge World pour pouvoir commander des pièces et dans les champs obligatoires à remplir je tombe sur ça:

"Is this a PO Box / APO / BFPO address* " avec comme réponses possibles: "Yes ou No"

Je n'arrive pas à comprendre, si je puis dire ainsi, l’énoncé, si quelqu'un pouvais m'éclairer, merci d'avance.

Space.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, que ce passe t il si je ne reçois pas ma commande? je n'ai vu aucun retour de personne n'ayant pas encore reçu SOM sue le warfo. Je trouve cela étrange que je n ai toujours rien.

Je voudrais savoir si le service GW est concilient et renvoie a nouveau un colis ainsi que des témoignage de personne ayant eu un problème similaire.

Merci

PS: pour ceux qui on reçu leur SOM j'aimerais savoir quel type de port avez vous choisi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai pas encore reçu ma commande (incluant SoM) non plus.
J'ai eu un mail de confirmation d'envoi le 7 (jeudi dernier). Subjectivement ça fait long, mais objectivement ça fait moins d'une semaine donc y a pas encore lieu de s'alarmer je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!
Commande passée à temps, mail reçu mercredi pour dire que la commande est expédiée, et toujours rien.
Comment sont expédiés ces livres? Colissimmo? autre?
On était censé la recevoir pour le jour de la sortie (samedi), c'est réussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je suis dans la même situation et je campe désespérément devant ma boite aux lettres depuis samedi.
Je les appelle demain si je n'ai toujours rien reçu. En tout cas je suis franchement déçu par le système de précommande. :unsure:
+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Bonjour,[/size][/font][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]
[/size][/font][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Je suis dans le même cas, pré commande de TDM + cockatrice, mail comme quoi ma commande était envoyé le 7 juillet et pour l'instant toujours rien.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]J'ai choisi envoi [/size][size=3]standard[/size][size=2].[/size][/font][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]
[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]J'ai envoyé un mail au service client pour avoir le numéro de suivi du colis, et ce dernier vient de me répondre que le [/size][size=3]délai[/size][size=2] de livraison de ma commande était de 7jour ouvrable et que je devais la recevoir avant le 15 juillet.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]Ayant travaillé à la poste je sais que l'acheminement des colis l'été peux être assez long surtout que les colis partent d'Angleterre et que les camions de la poste ne roule pas les samedis de l'été (ni le 14 juillet of course).[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]Les colis étant expédie depuis l’Angleterre il ne sont pas expédié par colissimo mais son équivalent anglais (enfin j’espère ^^) et je crois que c'est la royal mail (l'équivalent de la poste française chez nos amis britanniques) qui est utilisé.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]
[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]Quelqu'un serait s'il y a une façon de suivre son colis de GW? car le service client m'a superbement ignoré ma demande de numéro de tracking me redonnant juste le numéro de commande de GW.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]
[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]Je vais passer à ma boutique pour avoir plus d'info.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=3]C'est dommage qui n'est pas penser à les envoyer un peu avant, surtout en partance d’Angleterre pour France et qui plus est des pré-commande :(.[/size][/font][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.