Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

[quote name='Cadwallon' timestamp='1373014069' post='2393697']
Petite question à ceux qui commandent sur Wayland ou autre site outre-manche.

Même si les prix peuvent être affichés en euros, j'imagine que la facture est en livre sterling et que donc votre banque prend une commission pour le change au passage. Ou bien je me trompre ?
[/quote]

Bien évidemment, le tarif indiqué en euros n'est là qu'a titre informatif et de plus, il ne suit pas vraiment le cours actuel. Je ne pense pas qu'il soit actualisé régulièrement. Donc toujours réalisé la conversion soi-même pour être plus proche du prix que vous paierez. [url="http://xe.com"]xe.com[/url] est très bon pour ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excusez moi de vous déranger pour si peu, mais j'aimerais avoir quelques retours sur le site [url="http://www.andreaeurope.com/en/"]Andrea Miniatures[/url] :
En effet, j'aimerais commander chez eux, mais je reste sur quelques réserves ...
Est ce que le site est fiable ? Je veux dire, personne n'a été victime d'arnaques à la carte bancaire ? Et est-ce que les temps de livraison sont longs ?

D'avance, merci à vous ! :shifty:

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, une meute de space wolves coutait 23€ en 2000 et coute actuellement 30€, ce qui fait une augmentation de 2% environ par an.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arty: j'ai commandé des socles de présentation en bois chez eux.
Aucun soucis que ce soit niveau qualité ou livraison. C'est dans la fourchette de temps donnée.
Ça remonte à quelques mois donc désolé de ne pas être plus précis sur le temps de livraison!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc es-ce-que on a une idée du "revandeur idéal ", niveau prix, durée de l'envoi etc ...
Je souhaite faire une commende bientôt et j'aimerai qu'elle se passe bien.

Autre question : sur pas mal de sites je ne trouve pas le thunderfire en vente ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Vous avez une réponse ?

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour le thunderfire tu ne peux que commander sur le site de gw. En fait dessus tous les articles ayant un logo citdel barre, tu ne les trouveras nulle part ailleurs que chez eux. Mais les frais de port sont gratuits a un certain seuil. 30 € je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fais une commande à FW le 02/07 avec le mode express. Aujourd'hui on est le 08 et mon colis a toujours le statut "Shipped" avec l'impossibilité de savoir où il se trouve exactement. Des gens savent quelle est la société qui livre FW? Histoire de pouvoir suivre mon colis tranquillement (:


Merci d'avance et bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Canardwc' timestamp='1372752234' post='2392179']
[quote]Commande payée le 21 mai sur Wayland, d'abord ils me disent qu'il manque tel produit et que ce sera bon, puis après que c'est tel produit qui manque. Enfin bref c'est un fatra pas possible, je leur ai dit clairement que je ne commanderai plus chez eux.
Je déconseille très fortement Wayland, ça ne vaut pas mieux que Maelstromgames en fin de vie. En plus le suivi commande est déplorable, ils ont crée des statuts de commande pour les mouches car ce n'est JAMAIS mis à jour.[/quote]

J'ai actuellement le même problème avec Totalwargamer. Commande faite le 02 juin, prélevée le 03 et la commande n'est toujours pas traitée. Clairement je pense que GW verrouille à mort ces boites avec un stock ridicule. Exemple tout con, mon revendeur m'a expliqué qu'actuellement pour toute l'Europe il y a 9 boites de guerriers aspects scorpions de disponibles en commande pour les revendeurs (enfin p'tet plus aucune maintenant, c'était vendredi).
Ça me déprime..
[/quote]

Aujourd'hui la suite. Ils ne trouvent pas la commande qu'ils m'ont envoyée et qui n'est pas arrivée bien sûr. (Envoi pourtant qu'ils m'assurait avoir fait le 2 juillet) Du coup en désespoir de cause, je leur demande un renvoi de figurines. Je déconseille fortement total wargamer, totale inefficacité, complet amateurisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour totalwargammer... la seule commande que j'ai faite est arrivée au bout de deux mois! Et niveau sav on a tout le temps quelqu'un de différent.
Perso je préfère Wayland bien qu'ils ne soient franchement que légèrement plus rapide ils sont plus facilement joignables Modifié par memokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je n'ai moi non plus toujours pas reçu ma commande passée sur WAYLAND (le 26 juin 2013), soit disant envoyée par "Royal mail first class " le 15 juillet.

3 messages sur leur "helpdesk" ne m'ont pour l'instant apportés aucunes aides".

Dois je encore espérer qu'elle arrive et être patient (c'est la première fois que je commande chez eux, ce retard me parait exagéré mais si c'est normal, soit)?

Dans le cas contraire, auriez vous des conseils pour demander un nouvel envoi ou si ce n'est pas possible, exiger un remboursement?

D'avance merci,

Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vinnie. Tu pourras exiger un remboursement de leur part mais ils te repondront la même chose pendant 28 jours (à compter du 15 juillet) donc en gros si tu n as rien ils te rembourseront vers le 15 août. J'avais ouvert un litige auprès de paypal aussi pour accélérer les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide!


Le problème c'est pas tant l'argent dans l'immédiat, c'est surtout que ma commande était un cadeau pour mon ptit frère (initiation aux joies de warhammer pendant l'été, toussa toussa), j'aurai mieux fait de payer un peu plus cher et de commander directement chez GW, ça m'apprendra...On dira ce qu'on voudra mais au moins jamais eu de problèmes avec eux .

Enfin bon, je vais voir ce qu'ils me diront, j'espère toujours recevoir le colis, en tout cas, c'est la première et dernière fois que je commande un truc sur WAYLAND c'est claire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel: le 1er post de ce sujet est à lire car encore de nombreuses questions montrent que celui ci n'est pas lu! :) [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&view=findpost&p=1830512]Lien direct ici[/url]

J'ai rajouté Totalwargammer à la liste des sites dont les membres du Warfo ont eu à se plaindre.

Wayland a jusqu'à présent été sérieux et rembourser en cas de litige. Ils ont "dernièrement" été déstabilisé par le "rachat" de la dette de Maëlström et se retrouve surement avec un flux plus que tendu par manque de moyen après le "rachat" plus la récupération de la clientèle de Maelström. Ajouter à cela que GW fait un peu ce qu'il veut avec ses revendeurs (CF Eldar & Tau) et ça doit expliquer certains délais.

Pour Vinnie, je te conseil d'appeler, ça sera le plus simple et tu es sûrs d'avoir une réponse. Si tu ne parles pas suffisamment bien Anglais, trouve quelqu'un qui le peut. Je ne pense pas que tu es beaucoup à t'inquiéter avec Wayland, mais une bonne communication est essentielle pour régler les problèmes.

[b]Encore une fois, je ne recommande pas de commander outre manche quand on ne sent pas capable de soutenir une conversation orale en Anglais. 95% du temps ça se passe bien, mais si ça se passe mal... Ail. (Ou une autre langue dans un autre pays^^)
[/b]

Vu plus haut une question sur Darksphere, c'est là où je commande quand je ne peux pas aller chez mon revendeur préféré, jamais eu de problème et eu une bonne communication avec eux. Comme d'hab n'y allé pas les yeux fermés, mais c'est une bonne adresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[
Pour Vinnie, je te conseil d'appeler, ça sera le plus simple et tu es sûrs d'avoir une réponse. Si tu ne parles pas suffisamment bien Anglais, trouve quelqu'un qui le peut. Je ne pense pas que tu es beaucoup à t'inquiéter avec Wayland, mais une bonne communication est essentielle pour régler les problèmes ]

Merci pour l'info, c'est vrai que c'est tout con mais je n'y avais même pas pensé!Je fais ça demain dès mon réveil.

Pour l'anglais pas de soucis, je serai peut être un peu rouillé mais ça devrai aller (sauf peut être pour l'accent, j'ai toujours eu du mal avec celui des british :)

En tout cas, encore merci et bonne chance à celle et ceux qui auraient des petites galères dans le même genre.

Vincent


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! je vais un peut me faire l'avocat du diable pour totalwargammer, les délais sont effectivement très long mais pour mes trois commandes chez eux ça a été du à UPS et uniquement à UPS, d'ailleurs totalwargammer m'a proposer de lui même de me faire rembourser ma commande ou de continuer à attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les retours sont les bienvenues.
Il faut autant des positifs et des négatifs.
Il faut aussi dire quand c'est bien, car le tendance est de rien dire quand on est satisfait, alors que cela pourrait aiguiller d'autres personnes et même remonter à la source. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Canardwc' timestamp='1374703528' post='2402824']
J'ai actuellement le même problème avec Totalwargamer. Commande faite le 02 juin, prélevée le 03 et la commande n'est toujours pas traitée. Clairement je pense que GW verrouille à mort ces boites avec un stock ridicule. Exemple tout con, mon revendeur m'a expliqué qu'actuellement pour toute l'Europe il y a 9 boites de guerriers aspects scorpions de disponibles en commande pour les revendeurs (enfin p'tet plus aucune maintenant, c'était vendredi).
Ça me déprime..


Aujourd'hui la suite. Ils ne trouvent pas la commande qu'ils m'ont envoyée et qui n'est pas arrivée bien sûr. (Envoi pourtant qu'ils m'assurait avoir fait le 2 juillet) Du coup en désespoir de cause, je leur demande un renvoi de figurines. Je déconseille fortement total wargamer, totale inefficacité, complet amateurisme.
[/quote]

Deux mois après le paiement, leur livraison GW de la semaine n'est pas arrivée, j'abandonne donc. Je leur demande un remboursement. je mettrai à jour pour indiquer s'il a bien eu lieu.

A titre informatif, les serpents eldar sont actuellement plutôt en rupture et passés en vpc only on dirait chez pas mal de sites et revendeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Quelqu'un a déjà commandé chez Triple Helix Wargames [url="http://www.triplehelixwargames.co.uk/index.php"][url="http://www.triplehelixwargames.co.uk/index.php"]ici[/url] [/url]?

Il me semble avoir déjà vu un ou deux messages en parlant mais je ne les retrouve pas malheureusement :/ ils ont l'air de faire des tarifs plutôt bons je trouve même moins cher que chez Wayland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le message en première page ça ne donne pas envie:

[quote]Dear Customer,

“Error Message on pressing Order Confirmation”

Currently we are experiencing some issues with our websites coding which may mean that you are unable to complete your order at this time. If you would still like to place an order then please email your order to us at triplehelixwargames@hotmail.com and we will contact you to take payment via debit or credit card, or alternatively Paypal Money Request.

If you would prefer a Paypal Money Request then please just include your Paypal address in your order email and we will send the Money Request upon receipt.

Alternatively you can call us on 08000 289539 and leave a message with your order details and contact details and we will be in touch to confirm your order and take payment. Thank you for your patience with us at this time, and thank you for choosing Triple Helix Wargames to supply you with your wargaming needs.

Regards,

Steve and the THW Team[/quote]
Le site ne fonctionne pas et faut les contacter par mail/téléphone pour passer commande.

Et en plus ils viennent de déménager:
[quote]We are on the move! Yes that’s right we are moving premises from 22nd to 26th July. We are not moving very far though, in fact just around the corner to Unit 10 The Brunel Centre, Cory Way, West Wilts Trading Estate. That is the next road along on the main road in the industrial unit.
I am afraid this will mean that the shop will be closed from 18th July through until Monday 5th August. We will have a lovely new shop and plan to open on Saturdays very soon after we re-open. We will continue to ship web orders until the 24th and start again on the 29th but please be patient with us. Our telephone number will remain the same for the time being.[/quote]

Donc prudence si tu veux commander là bas!
Edit après comparaison rapide ça m'a pas l'air moins cher que Dark Sphere. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.