Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Ramklov

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)

Recommended Posts

Lu sur TGA et info à prendre avec de grosses pincettes mais le prix du WD "pourrait" passer à 12€ au lieu de 8 actuellement pour l'Europe, hors GB/Irelande. Première conséquence visible du Brexit (ou du moins présenté comme tel) :

Citation

An upcoming price increase post-Brexit... The White Dwarf suscription for Ireland is gonna be 80€, but for the rest of the EU is gonna be 140€...

Citation

Source?

The source is a spanish YouTube channel that showed the mail that he recieved in his last streaming. It's one of the oldest channel in spanish, he don't need to lie to get more views and the theme of the streaming was talk about the new eldars.😕

L'info vient d'une chaine YT espagnole qui a dévoilé un mail qu'ils ont reçu à ce sujet.

J'insiste, à confirmer même si ce ne serait pas si surprenant que ça (je me disais justement ces derniers jours que ça faisait bien longtemps que le WD n'avait pas augmenté...).

12€, c'est fini pour moi dans ces conditions là. Mais je doute quand même, 4€ de plus pour la même publication, c'est un bon tout de même assez énorme!

50% d'augmentation sans changement de contenu, c'est rarrissime dans le monde de la publication de presse. 

Si vraiment l'abonnement passe a 140 euros, personnellement je suis sur de pas le reprendre car la ça devient chère, même si j'aime beaucoup le white dwarf faut pas abuser.

Personnellement, j'ai arrêté mon abonnement le mois dernier au bout de 3 ans, je trouve pour ma part que le contenu du magazine ne correspondait plus à ce que je recherchais depuis quelques mois. Si cette info, d'augmentation du prix est vraie, ils vont perdre des lecteurs. 

Il suffirait de l'imprimer en UE et ils n'auraient aucun souci avec le brexit.

Petite question ( même si déjà posée probablement dans le sujet mais la flemme de chercher ) :

le White dwarf est disponible à partir de quelle jour du mois en magasin GW

D'avance merci ! 

Déjà que j'achète le magazine de temps en temps mais s'il passe à 12€! Il va rester dans le kiosque à journaux ! 

4 hours ago, gaspard said:

Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. 

Il y a 7 heures, Raoul a dit :

Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. 

GW a déjà augmenté à peu près tout ses prix. Le risque de change est déjà plutôt en leur faveur vu qu'on paye en €, et que d'après les projections l'Euro se renforcera vis-à-vis de la livre.

Et d'une manière générale je precisais qu'il n'y avait pas de taxe à l'entrée du WD sur le continent, que l'argument douanier ne pouvait en aucun cas justifier l'augmentation, et que l'imprimer ici ou en UK revenait au même.

C'est marrant depuis qu'ils ont annoncé que le WD arriverais en fin de mois il arrive de plus en plus tot^^. A croire qu'ils ont changer la date officiel juste pour etre en avance sans rien changer a la distribution.