• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
thyrio

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III

313 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer d'avancer ce weekend au max pour finir la session.

Au programme, cyclop, opérateur et fin des canassons, mais je voudrais aussi mettre les bouchées doubles sur le centaur.

Avec au programme une session de peinture à l'huile.

EDIT:

Fin de conversion/impression de moncentaur renégat, une petite photo avant qu'il parte à la sous-couche:
360.jpg360.jpg
1k0.jpg

J'ai aussi imprimé ce samedi des pièges à chars que je vais utiliser pour mes décors et socles d'armes lourdes qui vont arriver sous peu:
540.jpg

Modifié par thyrio

Sympa ton centure convertis, que vas tu mettre dans le trou sur l'avant du véhicule pour combler ce vide ?

Tu as des filaments argentés? ou c'est peint?

Allez, un petit cyclope à finir! :wink:

Posté(e) (modifié)

Suite du travail sur le centaur, c'est un véhicule découvert qui accueillera souvent une escouade de commandement avec des armes spéciales (LF ou fuseurs)
360.jpg360.jpg
1k0.jpg

Le cyclop est presque terminé, il ne me reste que les pigments à gérer ce soir.
540.jpg

@JB le Techno-Hérétique, mes filaments actuels sont noirs, l'effet argenté est dû à la photo. Mais il existe des filaments de toute couleur.

Ce soir, j'ai un peu de travail pour le taf mais je suis motivé pour continuer, au programme, encre sur le cyclop et centaur et essayer de finir les cavaliers.

Modifié par thyrio

Cool tout ça. Un vraiment beau rendu.

Je me suis essayé aux weathering et damage battle avec bien moins de réussite vous le verrez bientôt sur mon pauvre rhino qui a souffert.

Je voyais le cyclop plus grand mais sa n'empêche pas que sa soit top comme rendu.

Le centaur à un super rendu j'ai hâte de le voir fini la.

Deglingo

Je vais te remonter le moral: weathering réussi !  C'est toujours du travail à l'huile ces coulures aux boulons?

Posté(e) (modifié)

Merci mon JB, pour la suite j'ai vraiment essayé de suivre tes conseils pour les pigments, en les plaçant seulement dans les parties basses et sur les chenilles.

Ce soir, je vous montre la fin du cyclop, je n'ai plus qu'un coup de lavis pour l'opérateur et un auspex à lui fixer à la main.
540.jpg

Voici le résultat final du centaur et de mes 2 pièces d'artillerie après une session pigment:
540.jpg
540.jpg

En parallèle, j'ai finalisé de nouvelles options d'armes (dont certaines réalisées récemment à l'imprimante 3D) pour mes Leman Russ:

Révélation

360.jpg360.jpg360.jpg

Hier j'ai terminé les cavaliers dont il ne me reste que les socles à finir ce soir.

Je posterai donc mon tableau d'avancement demain soir avec une session presque finie.

Modifié par thyrio

Salut thyrio ! Longtemps que je ne suis pas passé. Je trouve ça vraiment dingue tout ce que tu arrives à faire entre ton imprimante et ta blue stuff, t'es un putain de génie ^^

T'aurais la possibilité de faire une photo de groupe de tous tes cavaliers ? Je me dis que ça doit être bien impressionnant ! Mais tu veux peut-être garder ça pour la fin du CDA.. ?

je te remercie pour la proposition de pion objectif, mais j'ai déjà une idée de ce que je veux faire (pour une fois que je suis inspiré ! )

Posté(e) (modifié)

Content de te voir passer par ici.

Merci, merci pour les compliments, ça motive!

Je reviens avec mon unité de cavaliers terminée, socles compris traités avec des pigments:
1k0.jpg

J'ai bien envie de passer tous mes cavaliers aux pigments mais également toute l'infanterie de cette armée, qu'en pensez-vous?

Et une meilleure photo du centaur:
1k0.jpg

EDIT avec une meilleure photo:

Enfin une photo de l'ensemble des cavaliers pour accéder à la demande d' @Hibousaurus et dernières unités réalisées sur leur étagère en attendant mieux.
1k0.jpg

Et une de la totalité de ma force allant avec celle du CDA.
1k0.jpg

Voici la mise à jour de mon tableau d'avancement de session 3:

sessio10.png

il ne reste que les 5 ingénieurs/troupes de choc que Hibou doit peindre dans le cadre d'un défi croisé dans lequel j'ai converti ses possédés.

Je vous ferai une photo de groupe sous peu mais surtout je vous prépare une session 4 explosive avec du très lourd en bonus.

sessio11.png

Modifié par thyrio
meilleure photo

Yep jolie session par ici.

Tu as bien bossé sur cette session les cheveaux sont top, le pigment rajoute un peu de liant à l'unité j'aime beaucoup. 

Ton véhicule montre bien tes compétence en matière de conversion il est beau originale et fait avec gout .. Chapeau!!!!

Fait toi plaisir sur la session 4 et fait nous plaisir aussi avec de belle peinture!!!

La photo de groupe est plus qu'impressionnante. Bravo camarade.

Les nouveaux cavaliers sont nickels, j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Le Centaur est top, réalisé en un temps canon, je ne sais même pas comment c'est possible.

Tous ces cavaliers, c'est quand même fou !

Pfiou, tous ces cavaliers! c'est impressionnant, je n'aurais même pas la motivation d'en peindre 5... Chapeau!

Fan du Centaur, c'est vraiment une belle fig. Je suis jaloux, je veux le même tiens.

Le cyclop et son opérateur sont cools, le gus est bien personnalisé! je l'aurais peut être vu agenouillé par contre, caché derrière un buisson, attendant le passage d'un char ennemi pour envoyer son petit véhicule tout mimi à sa rencontre pour le grand boum.

Tes nouvelles techniques de weathering ont complètement changé l'allure de tes chars, c'est top!