Jump to content
Warhammer Forum
Angelvs

Codex Space Marines

Recommended Posts

et donc, ce serait une bataille de l'heresy avec des primaris? non? bah alors poruquoi vouloir remettre toujours les memes antagonismes?

Les 6 derniers messages n'ont rien a voir avec des news primaris, parlez-en privé peut-etre ? ^^'

Sinon vu que Aout va etre a Warcry, pour les primaris on peut esperer au mieux septembre

Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. Je pense que les warband suivante seront diluées dans le temps comme pour Blood bowl / Nécromunda / Shadespire etc... Je ne crois pas qu'il y ait du AoS de prévu mais je ne suis pas trop l'actu de ce coté. Du coup au contraire, je dirai qu'on a tout le mois d'Aout pour avancer un peu sur 40K et les nouveaux Primaris. Et en Septembre on finit sur le nouveau Codex SM qui intégrera ces nouveautés.

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Il y a 2 heures, Draganthyr a dit :

et donc, ce serait une bataille de l'heresy avec des primaris? non? bah alors poruquoi vouloir remettre toujours les memes antagonismes?

Justement. Pour faire une lien avec le passé. Les primaris BA qui tentent de régler une bonne fois ce vieil antagonisme avec Khorne.

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. 

Oui,Ça sera donc dispo en magasin a la fin du mois, il me semblait avoir lu par GW lui meme que tout sortirait a la meme periode, d'ou le fait que les bandes soient deja presentées, contrairement a Bloodbowl ou necromunda avec les reveal étalés dans le temps.

Malheureusement je perdrais trop de temps a chercher la source de cette info, je ne sais plus ou j'ai entendu ça .. 😕

Apres j'avoue que j'espere mon tromper, je suis impatient de savoir ce que GW nous reserve pour mon armée primaris ^^'.

Puis je sais que ça n'a aucune valeur fiable en rumeur mais le gerant  de mon Warhammer store me disais que la sortie serait pas avant fin Aout au mieux voir début septembre . 

En tout cas je crois qu'on les aura avant les sisters.

Il faudrait voir combien de temps prennent les sorties entre leur teasing et leur disponibilité officielle, j'ai l'impression que ça tourne autour des 2-3 mois en moyenne . 

Wait and see, on aura surement une liste des sortie du mois debut Aout et on sera fixé à ce moment là, en attendant si l'on pouvait avoir mieux que du flou... ^^'

Warcry: préco samedi, quelques revélations aussi à l'occasion de l'etc.

Toutes les warbands ont été présentées mais GW a dit que seulement 2 je crois seront dispo au début (en plus de celles de la box).

Du coup, tout le mois d'août est libre pour les nouveautés. Je ne suis pas convaincu que ce soit ue excellente période de lancement, je ne m'attends pas à grand chose. Par contre, la rentrée (deuxième moitié aout/septembre) on devrait voir les grosses nouveautés: les primaris ont été teasés déjà, ça devrait être eux: kits complets éventuellement les véhicules et surtout les nouvelles règles, voire un codex 2.0. Les sista c'est octobre.

Je verrais davantage les primaris en Août perso. S’ils sortaient en Septembre, cela ferait deux grosses sorties 40K deux mois d’affilée si les sœurs sortaient en octobre (puis ça ferait très mal au portefeuille 😅). 

Pour rappel, ce topic n'a pas but à établir d'éventuelles dates de sorties possibles pour une armée. Si vous avez une doute relisez le règlement ;)

Discret indice dans un océan de blagues ou tweet rigolo de plus ? Je vous laisse en juger...

Arf, l'armure Gravis est franchement pas ma préférée... 'fin bon, on verra.

Un capi/lieutenant en gravis avec réacteur dorsal je signe direct ;)

il y a 36 minutes, Fenrie a dit :

Un capi/lieutenant en gravis avec réacteur dorsal je signe direct ;)

Je suis déjà en train de préparer les miens selon l'inspiration de @Gurvan ;) 

Au pire ils feront du count as capitaine réacteur SM 

Je suis pas sûr d'avoir compris "l'info".
Yen a pas déjà un de Lieutenant en armure Gravis ? (Dans Dark Imperium)
Ou alors ça ferait allusion à une sortie "mono-figurine" de la fameuse figurine ?

Bref, que faire de ce tweet ? 

Dans Dark Imperium, c’est le Capitaine qui est en armure Gravis, pas les lieutenants.

Sachant que l’on a un lieutenant en armure Phobos, en sortir un en Gravis (ainsi qu’un chapelain et un archiviste ?) ne serait pas excessivement déconnant. 

C'est même a peu près sur que ça arrivera. Perso je pense qu'on aura droit à une sortie façon ombrelance (avec du full phobos ou presque) en armure gravis. Reste à voir ce qu'ils vont mettre en face pour justifier l'intervention d'un bataillon gravis.

L’histoire est déjà écrite à l’avance, si j’ose dire, avec les différentes chambres des Stormcast. 

Cela va faire tout drôle d’enterrer définitivement les armures terminator, mais je pense qu’on va y arriver avec la déclinaison des figurines en armure gravis. 

Puis un retour des stormshields ferait pas de mal tant qu’a faire. 

Je pense pas que les termis seront enterrer, la Gravis fournit du 3+, ce n'est pas un remplaçant du termi en 2+

J'ai espoir de voir de vrai terminators primarisés un jour 

il y a 16 minutes, Astar73 a dit :

Je pense pas que les termis seront enterrer, la Gravis fournit du 3+, ce n'est pas un remplaçant du termi en 2+

J'ai espoir de voir de vrai terminators primarisés un jour 

Du 3+ E5 oui...donc on est dans du bonus de resistance supplémentaire....

Le soucis c’est que le rôle des aggressors honnêtement c’est kif kif bourricot... Bolter courte portée/LF avec armure renforcée et plutôt lent...

Ca correspond énormément au rôle d’abordage des termis...

Après tu peux toujours espérer, mais Goodwin veut totalement revoir les unités SM. C’est pas juste une transformation des unités actuelles en primaris.

Prends les inceptors, c’est pas des marines d’assaut.

Donc bon, je préfère parier sur l’arrivée de motojets primaris que des terminators primaris.

A mon avis les Terminators seront purement chaos maintenant, chaos qui se tape tout le vieux équipement incluant Rhino et autres (et des troupes de base refaite).

On n'a pas vu d'anciens SM dans ne serait-ce qu'un seul bundle depuis l'arrivé des Primaris et le nouveau Start collecting Space Wolf est 100% primaris donc autant faire une croix dessus...

Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

Du 3+ E5 oui...donc on est dans du bonus de résistance supplémentaire....

Quelle résistance supplémentaire ? l'E5 et la svg 3+ ne résistent pas , le 2pv à peine mieux que le mono PV.

Le totor avait au moins accès a une (mauvaise) svg invu à 5+, 4+ en cataphractii c'est mieux mais Empereur que c'est cher (plus que 2 SM BT ) ET lent , ou 3++ en BT mais uniquement en MT sauf pour les vils SW ... 

Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit :

Le soucis c’est que le rôle des aggressors honnêtement c’est kif kif bourricot... Bolter courte portée/LF avec armure renforcée et plutôt lent...

Ca correspond énormément au rôle d’abordage des termis...

L'abordage en 3 tours le temps de traverser la table a pied je ne sais pas si on peut appeler ça réellement un abordage. Il manque un truc fondamental chez les Aggressors pour avoir un role similiaire aux terminators c'est la FeP. Du coup actuellement on s'en sert surtout pour la saturation milieu de table et pas trop pour l'abordage. D'ailleurs on ne croise jamais la version lance flamme sur les tables pour cette raison.

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

D'ailleurs on ne croise jamais la version lance flamme sur les tables pour cette raison.

Ou plus. En debut de V8, les aggressors LF Raven Guard ont provoqué quelques suprises chez mes adversaires 😛

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

L'abordage en 3 tours le temps de traverser la table a pied je ne sais pas si on peut appeler ça réellement un abordage. Il manque un truc fondamental chez les Aggressors pour avoir un role similiaire aux terminators c'est la FeP. Du coup actuellement on s'en sert surtout pour la saturation milieu de table et pas trop pour l'abordage. D'ailleurs on ne croise jamais la version lance flamme sur les tables pour cette raison.

Je suis assez dubitatif pour la raison (manque de FeP) car même si tu leur rajoutes la capacité de FeP je doute voir du LF vu qu'il tirera quand même pas le tour ou ils arrivent... 

il y a 12 minutes, infirmier_house a dit :

Je suis assez dubitatif pour la raison (manque de FeP) car même si tu leur rajoutes la capacité de FeP je doute voir du LF vu qu'il tirera quand même pas le tour ou ils arrivent... 

Salut

Un stratagème existe en sœur de bataille pour tirer avec ses lances flammes à 12 pouce le tour ou tu arrive en frappe... Donc pourquoi cela n'existerai pas ailleurs  ;);) 

A+

le pb fondamental c'est le lance flamme et pas sont porteur : la FEP se fait à 9ps et  le LF n'a que 8ps de portée...

concernant les agressors la règle du double tir si pas de mouvement n'encourage pas à bouger.

EDIT comme dit juste au dessus faute de strata, chez les marines le LF restera dans les vitrines

Edited by soldier Pizza

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.