Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

Invité Hektoplasm

Je m'y connais pas trop en modélisme mais actuellement ce qui est gris c'est aussi toi qui l'a modeler?

Ça voudrait dire que c'est sous-couché sur la photo sauf exception des parties vertes sur la hache?

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense Hektoplasm que se que tu appelles partie grise est faite en milliput gris

il existe en effet toute sorte de pate pour sculpter:duro ,millput ,magic sculpt,fimo...ect

il en existe de différentes couleurs

a confirmer par l'auteur car c'est possible que sa soit du milliput d une autre couleur qu'il a apprété en gris avant de faire les finissions en duro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout qui est en couleur gris c'est du milliput, pas de sou couche, je mets ici une photo de la mini avec la sou couche qui est en gris aussi!! :DDSCF4402.jpg

et sans ici: Shaggothweb.jpg

une autre: DSCF4231.jpg

J'ai changé le titre du message pour mettre plus de figurines au même endroit :skull:

Merci pour vos commentaires!! :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout se shaggoth,réalisation trés dynamique et trés bien réalisée niveau sculpture

mais je trouve que son buste est trop penché en arrière :on dirait pour moi qu'il va tomber

je conseils a tout le monde d aller voir sur cmon la galerie de zetork

car l eldar sculpté par ses soins est tout simplement somptieux :nuke::clap:

bravo encore a toi zetork :D:skull: pour ces magnifiques figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgt MERLOT: Toutes les figurines de mon armée ont joué! , voici la preuve: wink3.gif

Dans ce cas, toutes mes excuses; pardonne mon ignorance! :D

Je ne comprends alors pas du tout l'orga, d'autant plus que l'armée de Fabio est belle, certes (ça c'est du subjectif donc l'orga a sans doute ses raisons! :skull: ) mais elle n'est pas Wysiwyg pour un sous, et ça c'est indéniable! Elle n'aurait donc pas eu le droit de concourir!

Mais n'alimentons pas la polémique; il parait que le sujet dérange!

Bref,

A+ et encore félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore marco733 !

Voici le lien pour cmon :

http://www.coolminiornot.com/artist/zetork

Vos commentaires sont les bienvenus

Sgt MERLOT : Pour moi ce qui m’intéresse c’est d’avoir plaisir et de progresser avec la réalisation des figurines et si de temps en temps il y a des prix qui récompensent ça c’est très bien aussi mais c’est ne pas le plus important ! En plus chaque un connais ses limitations

L'armée que j'ai utilisée au GT:141.jpg

En fait, quelque un sais s’ils ont sortie les armées du GT dans la White Dwarf, et si la mienne apparaît ??

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet enfant du chaos est bien mais j'adère pas trops a la sculpture

surtout j aime pas du tout la jambe gauche avec le pied qui touche pas par terre

coté peinture j aime bien

au fait je voulais te demander quand tu sculpte une figurine integralement utilise tu une armature en fil de laiton

car perso j arrive pas encore a faire de la sculpture integrale ,je sculpte des fois des parties du corps ,vetements ou autre mais j ai encore du mal avec les proportions et notament celle des bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diorama sublime encore un fois :D

Non je n'ai pas était au GT... (désistement...) mais j'ai eu la chance de la voir à Rochebrune sur Argent :D et c'est que du bonheur.

Sinon qui je suis :) lol un ptit gars de 17ans que t'as pas du appercevoir qui joue un armée d'Elfes Noirs aux écailles rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah...

l'enfant du chaos est sublime niveau sculpture!!!(et niveau peinture aussi même si amha c'est pas ta meilleure pièces niveau peinture)

même si je le voyait un peu plus massif il est franchement top

moi je dit à quand les tuto de sculpture car ca ne cour pas les rues et je pense que ca aiderais tout le monde

(moi compris^^)

le plateau de présentation est tip top mais on voit surtout tes banières de loin et on ne voit pas trop les figurines en elle même

franchement j'aime beaucoup ta peinture et temp que tu as plaisir à faire ce que tu fait et à progresser c'est le principal

même si t'a pas une énorme marge de progression devant toi car tu maitrise déja la plupart des choses^^

a quand les nouvelles photos?

bonne continuation

amicalement

elfinuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco733: Oui, normalement il faut faire une structure en fil de fer, cuivre, laiton, galvanisé etc.

Je vous conseille d’imprimer une de ses images à l’échelle requise et après sur elle travailler la structure

bodypattern1cc6.jpg

Ant'oïn: :)

shino: La prochaine fois tu me diras qui tu es pour faire connaissance

elfinuit: bientôt les photos :D merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des joueurs/sculpteurs , c'est rare , et d'autant plus lorsque cela est combiné à une superbe peinture! Chapeau!

Néammoins j'aurai quelques petites remarques (constructives ne t'en fais pas!) à te soumettre!

Premièrement je trouve que le shaggot est vraiment trop haut perché et que du coup ta figurine en prend un coup en ce qui concerne la cohésion de la créature avec le reste de l'armée , et c'est d'autant plus flagrant sur la photo en cours de partie , c'est dommage tant la figurine est belle!

De plus , et c'est mon avis , si j'avais quelquechose à dire sur ton présentoire d'armée , c'est une grosse impression de... vide... En effet je pense que ton plateau aurait gagné en impact de par un aspect plus dense , et ce sans doutes en grande partie du fait des deux hardes un peu éparses autour du gros bloc de héros/monstres au centre. L'armée du Fabio ne rencontre pas ce problème par exemple , et c'est peut-être ça qui lui a valu le prix au GT (malgré le wysi certes).

Enfin en ce qui concerne l'enfant du chaos , une fois encore je salue le travail de sculpture et peinture , mais un petit point me chiffonne néammoins: sur la quatrième photo etant donné sa pause (qui se voudrait en marche je suppose? :) ) , etant donné la posture du corps et de sa patte gauche , on croirait qu'il vient d'esquiver/de se prendre un coup , tu vois? Le penché légèrement lui donnerait un aspect franchement plus menaçant , trouve-je!

Enfin voila , toutes mes remarques sont de l'ordre du détail , qui sont bien peu de choses en comparaison de la beauté du rendu , mais je tenais à t'en faire part :D !

Gromuel , sculpte sculpte sculpte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromuel l'barge: Je vois tout ce que tu dis. Pour le shaggoth, je l’ai fait pour le golden demon principalement, je l’ai mis à cette hauteur question d’accompagnement de l’action et la composition générale, il es fixé fortement à la pierre, alors je n’ai pas voulu le séparer pour le mettre plus bas pour jouer après, mais tu as raison du coté visuelle cependant pour jouer l’important c’est la taille du socle :D

Le plateau de présentation: je suis attiré pour l’aspect d’isolation quand il s’agit du Chaos, tu sais le territoire du nord du vieux monde :D

Le mouvement de créatures comme les enfants du chaos sont très aléatoires, si tu vois dans le diorama c’est très possible qu’il tombe sur la trap que les gnoblars ont laissé pour lui ! :)

C’est une question de goût mais toutes tes remarques sont très justes et je te merci pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des dernières figurines que j’ai faites. Il s’agit d’un eldar. J’ai essayé de faire une version un peu différente du style games mais en respectant la base de l’univers 40k. Il est sculpté avec duro et un peu du milliput, peinte à l’acrylique. Je n’ai pas pris plus des photos de la partie sculpture désolée ! J’ai beaucoup appris avec cette figurine question peinture, j’espère qu’il vous dira quelque chose :)

Plus de photos ici: http://www.coolminiornot.com/140813

P1040502.jpgP1040506.jpgDSCF8497.jpgDSCF8506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Encore une fois... :D très beau travail!

Une question se percute à mon cerveau à chaque fois que je lis...duro...milliput...green sutff (ou résine verte)...

y'a-t-il une différence entre ceux-ci ou c'est juste la couleur??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je lis...duro...milliput...green sutff (ou résine verte)...

y'a-t-il une différence entre ceux-ci ou c'est juste la couleur??? :)

Ouep, il y a un sujet dans les épinglés du forum techniques :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=65685

Pense à faire un tour là bas, on en apprend beaucoup...

La peinture de la figurine d'eldar est très sympas, mais je n'accroche pas trop à l'aspect de la fig, peut être trop dissemblable de ceux de games (rahhh ! Je suis endoctrinné depuis trop longtemps !). En fait, c'est surtout l'épée qui mechoque : les eldars sont assez fins (en tout cas plus qu'un marine), et on a l'impression qu'il a une épée d'ogre, c'est étrange...

Enfin bref, je reconnais que c'est du super bon travail, mais j'accroche pas super, donc bonne continuation,

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hektoplasm : Tu peux voir le lien qui Briaeros powa a mis

Marco733 : c’est du 40mm

Chalms : principalement des pinceaux à gomme (colour shaper), pinceaux normaux synthétiques, pointes métalliques. Rien de vraiment spéciale :D

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

merci Briareos pour le lien je l'avais pas vu...pourtant j'ai regardé pas mal de tuto sur le forum :)

Sinon, d'après le tuto la résine verte est chiante à travailler car trop collante...c'est vrai ou juste avoir les doigts mouillés (et les outils de sculpture) permet de régler le problème?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.