Jump to content

-reno-

Membres
  • Posts

    737
  • Joined

  • Last visited

About -reno-

  • Birthday 11/17/1981

Contact Methods

  • MSN
    renaud_perona@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

4840 profile views

-reno-'s Achievements

  1. On l’avait acheté à plusieurs l’année dernière. Et même si je n’ai pas d’armée SM... je trouve que ça les vaut. C’est un beau produit, et tu peux même peindre celui qui est livré tout gris. L’emballage aussi est de qualité, il pourrait limite être reconditionné avec de petits bouts de scotch pour resservir cette année !
  2. Haha !! Merci @Elnaeth ! En espérant que les Night Lords ne se retrouvent pas avec les oreilles ridicules de 40k. Si c’est le cas, les têtes SoH feront bien mieux l’affaire.
  3. C’est un Praetor spécifique, et tous les Praetors dédiés à une Légion sont produits par FW en résine. Tous, qu’ils soient en armure énergétique ou Terminator. Zephon et Rann étaient des éditions Black Library, Ahriman et Geigor étaient sortis avec la boîte Prospero Burns... et aucun n’est Praetor. Ils ont tous les quatre été repackagés avec la nouvelle édition. Il avait été annoncé que les kits aux couleurs d’une Légion resteraient en résine (Contemptors, épaulières, têtes...) et pour l’instant c’est toujours le cas avec les kits d’améliorations IF et SoH. Ca reste mon avis, mais je prévois que ce chouette Praetor coûtera plus cher et sera moins sympa à assembler et peindre qu’un tirage plastique.
  4. Terminator et Predator, à mon avis ça ne peut pas être protégé au titre de la propriété intellectuelle. Donc si de nouvelles armures débarquent, même avec un rôle et un style proche des Termis, elles auront un nom original et « déposable ».
  5. Réponse courte : aucune ! Tu passes à la caisse.
  6. Les Novices ne sont pas dans le codex Soeurs de Bataille non plus. Ça ne serait pas la première fois qu’un codex est incomplet dès le jour de sa sortie. Les plannings ont tellement été chamboulés que je ne leur tiendrai pas rigueur sur ce coup si ça devait être le cas.
  7. Star player est très bien, et je conseille aussi SPL rue La Fayette ! Équipe de passionnés, au top, et belle gamme de peinture. Ils ont rentré AK récemment il me semble. Tarifs globalement très bien placés. Je précise que je ne suis pas lié à cette boutique ?
  8. J’y vois une extension à la Rogue Trader, pour Kill Team. Squats contre Tyranides. Par contre, les deux premières boîtes pour le nouveau Kill Team se déroulant dans le cadre des saisons 40k, on serait ici « hors saison » ? Ou alors pour la prochaine saison 40k, tout le monde se bat dans des Space Hulks ? En tous cas pour le moment je trouve que la comm est bien menée. Une vidéo qui sème le doute, qui attise la curiosité et qui réveille les internets.
  9. J’adore CCM : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Collectors_Guide
  10. C’est triste d’en faire un nommé. Ça devrait sortir en boites de trois et s’appeler « Pyrargues », mais c’est peut-être plus rentable de vendre une grappe sans option à 45 euros (Ex: Morvenn Vahl, 1 grappe de 41 composants) plutôt qu’un multikit plein de variantes d’équipement à 55 euros les trois figs (Ex: Parangons, 3 grappes pour 179 pièces)... Pourtant on ne prendra qu’un Parasite par armée, contre entre une et neuf boites de Pyrargues. Le développement (3D, moule acier...) doit vraiment coûter plus cher que je l’imagine.
  11. J’y ai pensé en lisant +10% sur la résine. Si tout FW prend cette augmentation ça va vraiment devenir douloureux de s’en procurer. Surtout si le plastique censé prendre 5% d’après la communication s’en mange plutôt 10 (Eldritch Omens), la résine annoncée à +10 pourrait prendre 15-20%... J’imagine : plus de 120€ pour le Khan ? Plus de 65€ les 3 Venatari ?
  12. Le kit n’a rien à voir avec un gang Necro ou une équipe BB, qui sont constitués de deux grappes similaires, et qui pour BB sont assez grossières, genre modélisées par un apprenti sculpteur. Pour l’avoir assemblé, le kit Death Korps est vraiment très élaboré, très fin. Je ne soutiens pas ce genre de tarifs, mais la modularité est très grande, c’est déjà ça. Et puis ils auraient pu ne pas mettre la grappe additionnelle Kill Team, estampiller la boîte « 40k » et la proposer au même prix... voilà où on en est ?
  13. Le Rhino est la seule figurine dispo en boîte individuelle. Tout le reste correspond au contenu de la boîte d’armée sortie initialement en édition limitée avec le codex. Il n’y a aucune option d’équipement, à part le choix entre tête casquée ou nue pour certaines Soeurs. Ça reste très intéressant à mes yeux, surtout si tu peux compléter avec la battleforce qui sortira prochainement. Elle pour le coup ne comprend que des multikits, et mériterait peut-être d’être prise en deux exemplaires en fonction de son tarif.
  14. Les photos des grappes d’amélioration sont présentes entre celles des Intercessors et de l’Impulsor. Ca ressemble à un oubli dans le descriptif, et c’est pareil sur le site UK.
  15. On a un chiffre pour Dominion et pour KillTeam : le nombre de goodies disponibles est indiqué dans les « termes et conditions ». 33050 pour Dominion, à ma connaissance tous écoulés. Mais on ne sait pas combien il en reste après ça. Autre indicateur, la promo ne concerne que des boîtes en anglais. Donc la maison mère n’a à priori plus de versions traduites, qui sont toutes dans les stocks des distributeurs affiliés ou indépendants.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.