Jump to content
Warhammer Forum

-reno-

Membres
  • Content Count

    645
  • Joined

  • Last visited

About -reno-

  • Birthday 11/17/1981

Contact Methods

  • MSN
    renaud_perona@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Guangzhou (Canton), China

Previous Fields

  • Jeux
    40K - GeneCultes / Soeurs / DeathGuard / Skitarii

Recent Profile Visitors

3,595 profile views
  1. MP envoyé, merci du coup de main !
  2. Salut @Lily Pad, Chez Citadel, je recommande le Nuln Oil et l'Agrax Earthshade. Mais ils ne sont pas tout à fait pareils que le Strong Tone et le Dark Tone Army Painter. Perso je les utilise tous les quatre, parfois même mélangés en fonction de ce que je recherche. Il faut bien les secouer avent usage, tous.
  3. Le codex n'est pas encore sorti, et on sait déjà qu'il y aura des règles disséminées dans plusieurs ouvrages. Et avant même de parler du Chapter Approved 2021... De plus en plus fort. À force de vouloir trop en vendre, ils vont finir par obtenir l'effet opposé. Ça me donne personnellement envie de n'acheter que du plastique. Sinon, petites annonces pour 40k. Comme dit plus haut, c'était le tour d'AoS et c'est de la belle sculpture.
  4. Salut, J'aime beaucoup tes cavaliers, par 6 c'est courageux vu la montagne de détails !
  5. Salut @Lilly1996, Il rejoindra Jacobus, Kyrinov, le Prêcheur avec Eviscerator, la Supérieure avec Bolter Storm, la Canoness avec Bolter... en categorie "Legend". Son profil ne sera plus mis à jour et il ne sera pas accepté dans certains tournois.
  6. Ça me plaît beaucoup ! Je préfère cette teinte au jaune pétant que l'on voit parfois pour cette Legio. Tu as prévu une maisonnée de Chevaliers pour les accompagner ?
  7. Réflexion au passage. Voici les datasheets DKK qui passent en Legend, Il est bien mentionné que ça ne concerne que les figurines qui ne sont plus produites : Death Korps Marshall Karis Venner Death Korps Grenadier Squad Quartermaster Cadre Squad Death Rider Commissar Storm Chimera Les autres fiches manquantes devraient donc être incluses dans le codex Astra Militarum V9 si j'ai bien compris. Donc la Gorgone qui n'est pas dans le sommaire ET qui est encore vendue devrait apparaître dans le codex V9 ? J'ai beaucoup de mal à le croire. Les Centaures ne sont plus en vente mais ne sont pas dans la liste ci-dessus. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y aura dans ce codex V9. J'espère qu'il arrivera dans la deuxième fournée 2021.
  8. Elle est géniale, bravo ! La couleur des gants peut te permettre de différencier les unités en jeu. Le décalco de la cape est super bien posé. Le socle est très beau aussi.
  9. Tant que tu continues à partager ton avancée dans le sujet modélisme, ça me va ! Tu devrais prendre Junith Eruita en prévision des tests Notre Dame des Martyrs : )
  10. Tu pourrais te passer d'un Anchorite sur les trois ? Ou un Fuseur de la Troupe 1 qui permettra à la Canoness d'avoir un beau Pistolet à Plasma ! J'ai hâte de voir le profil de la Palatine tiens... Vraiment un plaisir à lire ces retours, merci !
  11. Surtout que c'est un kit tout simple, qui se vend une fortune sur eBay... Vraiment incompréhensible. Ça sent la mort à petit feu de la gamme 40k chez FW, qui pourrait bien ne plus se concentrer que sur les Titans, le Hobbit, les jeux Spécialistes et HH (opinion perso, quand je vois les sorties récentes et les réfs historiques DKK qui ont été retirées de la vente).
  12. Non c'est bon. Avec 1 QG et 3 Élites ça fait une Avant-Garde. Ça coûte 1 CP de plus.
  13. Assez bizarre ce sommaire. C'est sévère pour le Repressor et le Prometheus. Pour la DKK il y a les Ingénieurs, mais pas les escouades de base, l'escouade de Co avec sous-officier, les Grenadiers, le Quartier-Maitre, les équipes d'armes lourdes, les Commissaires, les deux variantes de Centaures... et surtout la Gorgone, emblématique de cette armée, n'est plus là alors que sa figurine est en vente et qu'elle est beaucoup moins âgée que le Thunderer qui est dans les catalogues de la fin des années 90... je n'imagine pas les pages 51, 52 et 53 contenir les fiches d'unités des escouades de toute la base du Peloton (Sous-Off, escouade de Co, escouade de base, Armes Lourdes + Grenadiers). Je me rends compte que les Centaures et le Quartermaster ont disparu du site, ainsi que l'escouade de base en version "faisant feu". @Selfcontrol Mais par contre le Commandant et l'escouade de Commandement Death Rider n'ont pas de figurines et ont des fiches d'unité V9 . L'escouade de Grenadiers a disparu du site aussi, mais il reste les Armes Spéciales et le Lance-flammes Lourd... Et que vient foutre ici le Carnodon des Solar Auxilia, qui n'a jamais été lié à la DKK ? Et à ce moment-là pourquoi il n'y a pas l'Aurox en remplacement des Centaures ? Donc si on se fie au sommaire, la DKK hérite d'une doctrine dont la première partie n'est applicable qu'aux Ingénieurs et Death Riders. Tiptop. On va donner sa chance au bouquin, mais ça semble aussi bien parti que l'App.
  14. Le trait CV profite tellement plus aux Sœurs de base que le RdS... Ça serait dommage. Et bien plus simple on est d'accord.
  15. Tu as aussi 2* 2 Pistolets Inferno en trop ; ) Donc 32 points disponibles, de quoi donner des Combi Fuseurs aux Célestes Supérieurs (et si tu ne fait pas cette dépense, au moins donne des Combi Fuseurs aux Supérieures plutôt que des Fuseurs aux Célestes du rang). Il y a aussi un souci au niveau des Mortifers, avec l'Anchorite c'est 185 par 3 ou 125 par 2. Et pour ton Élite en trop... Perso j'enlèverais un Prêcheur, même si ça fait mal à la symétrie de la liste. Il est plus sacrifiable qu'une Canoness remplacée par un Missionnaire. Tu vas bien te faire plaisir avec une liste pareille. Ça passe ou ça casse !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.