Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Logan

Membres
  • Content Count

    575
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    space wolf elfes noirs

Recent Profile Visitors

4,541 profile views
  1. PA 6 Il fait partie de la preview. Je parlais du strat pour cibler les persos au Bolter Stalker. Désolé, je suis plus peintre que joueur, je n'ai pas vu passer le strat.
  2. Salut, J'ai vu passer cette pub sur Youtube. A priori c'est connu depuis juillet, mais je n'en avais jamais entendu parler avant. A effacer si inutile.
  3. Plutôt chouette le profil, il a l'air de bien tabasser. Bon par contre il a définitivement oublié comment mettre des coups de boule... "Mode ironie ON" Comment ça? Vous voulez dire qu'il y a déjà possiblement une erreur dans un bouquin GW? Et déjà une possible FàQ à venir? Pour un bouquin à 40 balles?! "Mode ironie OFF"
  4. Salut les gangers, J'ai un peu avancé sur mon gang pour la nouvelle campagne. Pour commencer, les profils, mon Chef (un psyker), et son premier champion, un Magos explorator de l'Adeptus Mechanicus. Maintenant, les photos. A gauche, le Chef, à droite, le Magos. Le fluff va suivre rapidement. Vous en pensez quoi? A bientôt dans le Sous-monde...
  5. Salut les gangers. Nous allons bientôt lancer notre deuxième campagne Nécromunda. Je vous présente donc le début de mon gang. C'est une équipe d'exploration de l'Adeptus Mechanicus, qui utilise les règles du Culte Stealer (pratique pour représenter un servo-bras). Pour commencer, le WIP d'un champion: Au menu, un conversion plutôt soft. Niveau peinture, j'ai utilisé de la Contrast, et début des métaux. J’espère que mon travail vous plaira. A bientôt pour la suite.
  6. Dans mon groupe de jeu on a fait plusieurs parties à 3. C'est fun, pas trop d'attente au début. Par contre il faut vraiment faire attention aux conditions du scénario, équilibrer les équipes, parce que certains scenar sont très mal écrits, et soit bloquent soit sont réalisés rapidement. Par contre au bout d'un moment, ça risque de tourner à l'escarmouche entre 2 des joueurs, avec le troisième qui se touche un peu la nouille, ou bien qui est déjà mort.
  7. Je me permets de mettre une réponse, car je trouve que certains (mais pas tous) des sujets de @Stargate1090 sont très limites niveau fluff. Par exemple ici avec "les GI ont la plus grosse?", et ici c'estquilesSMlesplusgentils, ici quelassassinalaplusgrosse, et là lesorksontlaplusgrosse. D'une part ils montrent une méconnaissance du fluff global de l'univers (mais c'est pas grave, la section est là pour ça), mais aussi, AMHA, un esprit peut être un peu trop juvénile, limite un trollage. Bref, ce n'est pas intéressant, la réponse à la question est obtenue dès la première réponse, et en plus l'auteur balance le sujet et répond peu: ici, une seule réponse, pas très pertinente en plus: Outre l'orthographe qui pique les yeux (mais je ne suis pas non plus une référence), ça n'apporte pas grand chose à l'univers. Sinon pour répondre: comme les autres l'ont dit, il existe de nombreuses limites à la "puissance" des GI. Mais admettons, on imagine une planète géante où les millions de milliards de GI peuvent tenir, on imagine qu'ils ont tous réussi à venir au même endroit (pas de perte dans le Warp, ni de décalage temporel qui les font arriver 150 ans après...), on imagine qu'ils arrivent tous à débarquer, on imagine qu'on arrive à les faire patienter gentiment, sans s’énerver ni mourir de faim, bref conditions idéales. Et bien en face il suffit de faire frapper en profondeur un unique mec avec une grenade virale, voir juste une frappe orbitale, et pouf mallette. Mais surtout, les GI sont les plus puissants dans les codex/récits avec le point de vue du GI, comme les SM/tyty/orks/nécrons/"inserez ici la race que vous voulez" le sont dans les écrits prenant le bon point de vue...
  8. Armageddon c'est Ullanor? Vous avez lu ça où ? Ça m'intéresse.
  9. Hop, réouverture du sujet. Bah oui, Nécromunda n'est jamais terminé. Donc pour (re)commencer, le Gros enfin terminé. J'en suis plutôt content niveau conversion, mais peinture bof.Je n'aime pas la peau. A bientôt pour la suite (2 civils, un bâtiment).
  10. Mail envoyé à @Antares depuis un moment pour la réouverture de mon sujet en section "armée unique", mais pas de réponse...
  11. Niveau taille je n'ai pas eu les figs entre les mains, mais pour les autres gangs c'est échelle GW classique (à mi chemin entre 28 et 32mm donc). Pour les options, attend la sortie de la nouvelle boîte, tu auras ce qu'il te faut (les boucliers ?). Sinon la conversion avec du bitz gi, admech ou space marine passe très bien.
  12. Retour des cartes dark millénium (à la fin de l'article) Ici
  13. Et un peu plus loin dans le message, il "émet l’hypothèse" de la présence d'une seule bande (la nouvelle, peut être les Khorneux cannibales), avec de nouveaux décors (la zone mortalis en plastique?) Bref, du bon, à suivre. PS: j'ai entendu dire qu'un groupe de fromage français avait produit un truc récent en VF, qui ne l'était pas à la base... (MP si des questions)
  14. Les photos de mon CDA, avec enfin le Gros terminé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.