Jump to content
Warhammer Forum

NERGALIS

Membres
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About NERGALIS

  • Birthday 07/09/1968

Profile Information

  • Location
    Montpellier

Previous Fields

  • Jeux
    40K/FOW/snif BATTLE/BOLT ACTION/ KOW

Recent Profile Visitors

4,245 profile views
  1. Voici le travail sur le toit, j'ai posé une partie des travaux sur les fenêtres et commencé la mise en peinture des boiseries.
  2. J'aime bien le rendu de ta technique de moulage. Je retiens.
  3. Désolé Ryuken42, je ne suis pas revenu sur ce post car je suis sur le CDD03. Je n'ai que peu de plaques qui ont gondolé. Cependant, je colle souvent deux plaques de 20 mm au lieu d'une de 40. Et souvent il n'y a pas de poly sous toute la surface mais plutôt des plots qui servent de piliers à celle du dessus. C'est peut être la raison de la stabilité.
  4. @Galthor-BD tu exagères, c'est que tu ne passes pas souvent. @Hola! je préfère tester ce qu'il y a dans les livres. De temps à autres on y trouve des trucs bizarres mais aussi de bonnes choses. Je trouve surtout que le tout-fait main se perd un peu. Il faut reconnaitre aussi que c'est très chronophage. Je continue mes façades à colombages et j'attaque le toit. La partie du haut est amovible. Le raccord horizontal sera caché par une poutre. Je vais tester des tuiles avec du bois en découpant du contreplaqué dans le sens de l'épaisseur. C'est un test.
  5. Le rendu est très sympa, j'aime le contraste pierre, herbe, et eau. Allez, prends un peu de Motivax et cela va repartir. La table promet tellement que tu ne vas pas nous faire languir.
  6. @thyrio je n'ai pas ce soucis car les decors restent dans ma salle de jeu. Je ne suis plus en club. Et quand ils sont un peu usés, je m'en separe et j'en fait d'autres. Cependant je pense que je testerais des plateaux en fibre de verre. Cela me demange depuis pas mal de temps, surtout pour les collines.
  7. La ruine médiévale fantastique en cours : pour commencer le plancher du rez-de-chaussée : avec la trappe qui donne sur la tranchée : plancher du premier étage : début du premier étage : avec une cloison : un peu de poids pour le collage : il en reste beaucoup à faire.
  8. Tu as fais un travail impressionnant sur tes décors. Très joli coup de pinceau, félicitation.
  9. Avec cette sous-couche, l'effet glauque du fond des égouts commence déjà à bien ressortir. Hâte de voir la peinture.
  10. @ZibZeeMerci pour tes remarques gratifiantes. @DavidDésolé mais je n'achète pas de boîte pour AOS, je suis resté bloqué sur le Vieux Monde. Cependant, je pourrais trouver autre chose. Dans le pacifique, sur certaines îles il y a des bananiers mais pas de singes. Mais il existe tout un tas de bestioles pas toujours très sympathiques dans les bananeraies. Petit travail de peinture sur les ruines avant de les customiser.
  11. Les socles des arbres sont finis. J'ai appliqué le même traitement de peinture que la table de jeu. Cependant j'y ai ajouté les herbes que j'ai fabriqué avec la ficelle, le flocage à base de sciure et des petits morceaux de mini-feuilles ramassés dans mon jardin. Les bases des trois ruines sont terminées. Je vais maintenant les peindre puis les styliser en fonction de l'époque. Elles seront placées sur celle du centre. On peut y apercevoir l'escalier qui donne dans le sous-sol.
  12. Je suis bluffé par la beauté de ta table. Il en ressort bien l'esprit des super-héros.
  13. Je passe un coup de marqueur marron-brun, un léger brossage de jaune et après je balance un jus teinté de noir très dilué à l'eau avec un aérographe.
  14. Il n'y a plus qu'a vieillir les feuilles et peindre les socles. Je suis assez content du résultat.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.