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Warhammer Forum

N3MESIS93

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About N3MESIS93

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    Warhammer 40k : Dark Angels, Nécrons, tyranids

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  1. Fiat gaffe avec les démons sintu fait arrive le trygon chez lui il peut Faire une Fep a 6 en retour. Les guerriers de tir en vrai tu sera sûrement déçu de leur manque de régularité... Je jouerai plutôt les guerriers de CAC. Dommage que tu ne joues pas des Zoantrophes, au vu des gros profil prévu en face ils auraient été intéressant
  2. Pour l'avoir testé 2 fois (même configuration que tu souhaites), c'est tout à fait correcte. Déjà le Land Raider avec sa +2 s'avère être très tanky, couver + AOC. Le fait que les armes soient assaut permet de faire un bon mouvement de projection T1 (même si on ne débarque pas). Les Flamestorm sont assez correcte en assurant 8 blessure au minimum, le canon dassaut, multi-fuseur sont anecdotiques. C'est un bon chauson qui m'a procuré pas mal de trou chez l'adversaire. Mon exemple le plus probant c'est lors de ma dernière partie, au T1 mon adversaire commence et place 10 Termi du chaos sur l'objectif proche de mon LR + Agressor + Capi. Je débarque à 6 ps de lui. Il utilise l'AOC du chaos ce qui rend mes lance-flammes moins bon mais je lui en sort 3 avec les Deva wounds et 4-5 pv en sauvegarde ratés (tempête de feu + strata +1 blesse). Le redeemer en sort 2, phase de charge je lui en sort 4 au gantelet. reste le Lord qui perd 2 HP. La relique Creuset de combat est intéressante. Tour suivant il me charge avec un Defiler à 5 Hp, en Overwatch en phase de mouvement, je lui fait 11 blessures, il en sauve pile 5 mais reroll la dernière le passant à 1 HP. Malheureusement pour la blague il à fait un Dark pact au tit et il à raté son test de co ^^. Sur la première game que j'ai fait contre la Death Guard ... il ont mourru, mais il ont fait du dégât. On en est venu à se dire que dans un Land Raider, c'est cher, mais c'est une bomb que l'adversaire risque de se prendre dans les dents si il n'y a pas de quoi écranté. J'en suis satisfait pour le moment
  3. Dans les règles c'est marqué qu'on arrondi toujours au supérieur, donc un degat 3 deviens dégat 2.
  4. J'en ai fini par me dire que la Flotte d'invasion était finalement la meilleur. Le fait d'avoir le letal hit, critical et éventuellement précision durant toute une game c'est vraiment mieux qu'une flotte ou tu a que 3 tour de bonus... C'est bien dommage pour la Nexus qui me faisait de l'oeil ...
  5. Ils le font donc ce n'est pas a exclure dans un lointain futur.
  6. ... en DA, il ne reste que Belial et Ezekiel, mais je ne les vois pas disparaitre ... Belial est quand même le grand maitre de la Deathwing... A la limite Ezekiel pourrait mourir en V10 cela ne me choquerai pas. Cependant, c'est vrai que Anrakyr était potentiellement le personnage nommé le plus joué depuis la sortie des personnages nécrons (avec Imotekh) ... jusqu'à la V10
  7. ... Du coup ils ont choisit de se séparer de Anrakyr, Obyron et Zandrek ...
  8. Merci de ta patience pour avoir tout réécrit. En effet il va vraiment y avoir un gros changement sur la facon de jouer les Necrons par rapport à l'index. On va attendre de voir le rendu avec une review en attendant.
  9. Perso, j'ai de l'espérance pour les Tyranids, il suffirai seulement de baisser les couts en point de plusieurs unités (une bonne moitié) et chaque détachement fonctionnera bien mieux.
  10. J'arrive à en trouver sur eBay ... C'est un peu a cheval entre des Genestealers et des Warriors, l'unité coûte pas chère avec un impact plutôt moyen sur de l'armure énergétique. Il ne faut pas en attendre des miracles. Tu peux aimanter les armes c'est l'avantage de la figurine Pour le moment le vieux borgne a un coût en point très intéressant et il est fort, il faut le jouer en Invasion et le rendre synapse avec le Neurotyrant. Attend peut-être la prochaine dataslate avant d'en acheter un. Les 2 Monsieur, neuro et Mort subite ou 2 neuro, ils sont pas simple a jouer, je n'en joue que 1 perso
  11. Ah ok. On avait pas fait attention à ça. Heureusement que c'était pas déterminant. Quoiqu'il en soit il me l'aurait accepté car c'est un oubli T3... Merci de l'info
  12. Bah en fait il n'est pas en réserve stratégique mais en renfort, et on a jamais rien vu empêchant de faire arriver une unité après le tour 3. (En V9 on ne pouvait pas en effet). Corrigez moi si on se trompe. Je viens de relire la page renfort et Réserves stratégique.
  13. Hello, Petit retour sur ma partie d'hier contre les World Eaters (une liste ressusciter Angron) et j'ai suivi vos conseils de ne pas jouer la flotte Avant-Garde, je suis partie finalement sur de l'Invasion et c'était ma troisième partie en Tyranids (2 en Nexus ou je n'ai pas été convaincu). On a jouer sur une game classique sur le scoring primaire (5 pts par objectif) déploiement en diagonale. Il choisit de jouer en fixe avec abattez-les et Assassinat. Angron, 1 Lord sur Juggernaut, 2x3 Exaltés, 1x3 Octoliés, 2x10 Berserks Rhino Kharn et MoE, 10 Chakals, 2 Spawn, 1 Predator. Vs Hyve Tyran à pied, DeathLeaper, Neurotyran, Vieux Borgne, 2x10 Horma, 1x10 Gargouille, 1 Bio, 1 Pyro, 1 Vorace, 1 Neurolictor, 6 Zoan, 6 CaCW, 1 Maleceptor, 2 Excorines, 1 Trygon. Je vais faire juste un retour sur les unités pendant la game : Hyve Tyran : Il n'a servi qu'a entouré les Exocrines pour leur donner la Touche Fatale a presque tout les tours, niveau létalité il a raté tout ses tir de CVL ... Et j'ai oublié d'utiliser sa relique de reroll, bref je le trouve toujours un peu chers pour ce rôle. Sur qu'il n'aurait rien fait de glorieux au CaC. DeathLeaper : il est resté en réserve jusqu’au T4 pour pour l’embêter sur l'objectif chez lui, il s'est pris un tir de plasma et une charge du Lord Juggernaut le laissant un 1 HP et grâce au Fight First l'a tué au Cac. Il finira par prendre l'objo chez lui l’empêchant de scorer sur son T5. Je l'ai peut-être mal joué mais il à été Top Neurotyran : Pour une fois au T4 advere l'ombre dans le Warp à -1 CD à fonctionné, il à scoré 0 de primaire, il à tué un MoE esseulé, il finira tué par Angron au T4. Il à fait son rôle je suis satisfait. Le Vieux Borgne : ... surement mon petit coup de cœur de la game, il à tanké 3 octolié au T1 perdant 1 seul HP, les finissant au T2, puis il par prendre l'objo centrale avec le stratagème Submergé, il à tanké Kharn et 3 berserks, restant à 1 HP... Il a été très fort sur la game. 2x10 Horma : de bons cordons dissuasifs qui m'ont permis de scorer du primaire et d'empêcher des charges avec des contre-charge d'unités impactantes. les Gargouilles : ... pas si utile que cela sauf pour scorer des secondaires, mais on à déjà ce qu'il faut avec les voraces, les spores mines ... Difficile de voler un primaire au final, je pense que c'est mieux d'ajouter 10 Horma pour plus de cordon. Biovore : il à fait son job de scoring, toujours 0 niveau attrition. Pyrovre, voraces : pour les secondaires ok Le neurolictor : je n'ai pas trouvé comment le jouer contres les World Eaters, si je n'avais pas le T1 il serait mort rapidement ... Mais il m'a servi pour le primaire et d’appât (55 pts)... Il est mort contre 6 Berserks mais à perdu seulement 8HP avec l'invu 4+ et le Fnp5+, dommage. Les CaC Warriors : je voulais les jouer pour finir Angron (en stat c'est 8 à 11 pv avec la touche critique) mais ils ont servi à taper en mourant contre 3 Exaltés et les tuer pour protéger mon Vieux Borgne. J'en suis satisfait. Le Maleceptor : bah il à par magie tanké Angron au T1 en sortant 5 invu à 4+ réussit lui enlevant 5 HP. Bravo à lui. Les Zoanthropes : ont fait le job sur le predator, l'escouade de Kharn, rhino. J'ai oublié l'invu à 6 durant la game. Les 2 Exocrines : Bon job sur l'attrition avec Letal Hit sur les Berserks et Touche Fatale sur Angron. Le Trygon : il a bloquer le primaire sur l'objectif adverse, il à forcé un Rapid Ingress de 3 Exalté chez lui, en tuant 2. Il a bien bossé. Petit parcours de Angron : T1 il perd 3HP contre une excocrine, il marche sur une spore mine et perd 3HP, ne tue pas le Maleceptor et perd 5HP en retour, et meurt au T2 contre une exocrine énervée. Il reviendra T4 et tuera le Neurotyran, les 2 exocrines. Si Angron ne revenait pas le score aurait été de 69 à 33 pour les Tyranids, mais ont fini sur 69 à 45. Il ne restait que Angron au T5 et un Rhino coté WE, j'avais de mon coté Deathleaper, 1 Pyro, 1 Bio, Hyve Tyran, 6 Zoantrhopes, Vieux Borgne, Voraces Très satisfait de la Flotte Invasion. Les stratagèmes sont cool Les Letal Hit et Critical hit sont vraiment une mécanique importante.
  14. Je suis très curieux pour les Dark Angels, vraiment. Avec la disparition de datasheet tel que les LS, ABS, etc ... J'ai de grands questionnements sur la Ravenwing et la Deathwing au niveau de leur futures unités spécifiques. Que vont devenir les Black Knight ? Je me fait moins de soucis sur les Terminators actuellement. Niveau Personnage on en a pas mal déjà, pas besoin de nouvelles entrée (on à la Lion quand même), mais juste des refontes on est d’accord. Ce sera le seul Codex que j’achèterai sur la V10 perso
  15. Oui c'est pas faux. La liste manquait d'exocrine : 2 pour le prix d'un Emissaire, en plus Haechi n'avait pas spécialement de tir de loin pour les gérer T1 et T2. Le Vieux Borgne a fait un boulot énorme. Le Flyrant inutile sans ses buff de l'avant garde... Perso je préfère le Hive Tyran au Swarmlord, je trouve que sa capacité du stratagème gratuit par round est plus intéressante qu'un PC par tour. C'était une game bien plus sympa que celle d'avant avec les Harleguin VS sistas ou étrangement je me suis ennuyé.
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