Jump to content

N3MESIS93

Membres
  • Posts

    1332
  • Joined

  • Last visited

About N3MESIS93

  • Birthday 04/24/1988

Contact Methods

  • MSN
    jeromelanglet@hotmail.fr

Profile Information

  • Location
    Persan (95)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Dark Angels, Nécrons, tyranids

Recent Profile Visitors

6654 profile views

N3MESIS93's Achievements

  1. @iron lords En fait pour être plus clair (je viens de m'en souvenir) c'est marqué sur chaque sort : choisissez une unité (condition 1) ou à porté de lien synaptique. Le smite c'est écrit dans les règles : 18 ps et visible. Tu vois ou je veux en venir
  2. Salut Le smite est le seul sort qui ne fonctionne pas par relais synaptique. C'est marqué dans le codex du coup non C'est l'invocateur qui doit être à porté d'abjuration.
  3. Oui cela dépend de ce que tu souhait aligner. Si tu veux les trucs du moment qui fonctionnent (en compétitif) : Tyran ailé : 47,50 euros 2 Harpy : 135 euros Neurothrope et Zoanthrope : 110 euros Venompthrope : 55 euros 10 Gargouille : 31,50 euros 3 x 3 warriors : 135 euros Tyran Guard : 60 euros Exocrine : 62.50 euros (eventuellement) Après je t'ai fais ce qui passe en Leviathan mais tu peu aussi ajouter un second Tyran, 10 Gaunt, 3 autres warriors ... Rien que là (prix GW) tu es a 636 euros (prix neuf GW) et tu approches des 2000 pts
  4. Bonjour Si tu délotes, moi ce serait les skorpheks Merci
  5. Je suis tout à fait daccord avec toi Timil...
  6. Bah dans la logique, je ne suis pas contre, la relique reste encore sympa car elle annule les Fnp et les D-1. Par-contre !!!! Ils ont remis un frein comme sur les premiers codex de maximum 3 BM, alors là je me demande encore, qu'en est-il des derniers codex qui ont des aptitudes similaire ? Pour en revenir à Obliterax ... Le prince reste quand même très violent, il à un Smite de 1 à 3 BM, + la charge pétineuse qui met d3+3 BM, on ajoute obliterax 3 BM, sa fait quand même assez de BM...
  7. Le problème selon moi (joueur du garage) c'est le reste des troupes. Les gaunts sont trop chère en point. 5 point le Terma, 6 le horma et pourquoi pas 7 pts les gargouilles, cela serait parfait. On l'a toujours dis, pour un codex qui peux être axé sur la masse, le tanking avec les grosses bètes/warriors, le psy/BM, on à tous préféré joué sur le tanky car la masse c'est pas fort et trop chère. Alors si on me baisse les couts des gaunt a leur juste valeur sans prendre en compte les éventuels buff apporté par les combo etc... j'en rejouerai et surement avec autre chose que Leviathan... Pour les Warriors Leviathan, bah c'est quand même une unité qui à de l'envergure sur une table (pas facile à cacher au dela de 5) 30 pts la bête avec une svp à 4+ - et on sais que la PA-1 ou la saturation c'est pas ce qu'il manque - sans le Transhuman Leviathan sa sera rapidement youpla boom dans la malette. Oui c'est fort avec les épée d'os et les buff du Hive Tyran + leur impératif + Catalyseur etc... Mais sa reste du combo à mettre en place.
  8. Tu vois à la limite j'aurai préféré des Dépeceurs avec une règle blesse auto sur du 6 ou Grosse PA sur du 6, un peut comme les serres perforantes tyranid V8. On peut leur donné +1F via un stratagème générique normalement. Du coup on pourrai avoir une unité assez sympa. Je suis plutôt daccord sur ce que tu as dis au niveau des unités et leur stratagème dédié. Et le + gros point noir c'est que tout cela arrive post Néphilim et on a plus de PC pour pouvoir utiliser ses stratagèmes
  9. Pas de "bonne surprise" alors. Je crois que cette sortie passe plus ou moins inaperçu car elle ne fonctionne pas en l'état, on en a déjà parler, on concède des UP important accordé par un Overlord, Techno, Chrono pour des bonus anecdotique. Mais il y a des bon stratagèmes que GW pourrait garder pour l'avenir. Je pense que c'est le but de cette sortie, faire un test.
  10. C'est vrai qu'en voulant impacter les warriors léviathan, ils impactent aussi indirectement le reste (broodlord, Zoanthrope). Le mini transhuman 1-2 sur l'infanterie aurait pu suffire également ...
  11. Alors concernant les tyranids : Amend the first bullet point of Leviathan Hive Fleet Adaption: Synaptic Control to “Each time an attack is made against a SYNAPSE MONSTER unit with this adaptation, an unmodified wound roll of 1-3 always fails, irrespective of any abilities that the weapon or the attacker may have.” Amend the first bullet point on Reaper of Obliterax to: “Each time an attack is made with this weapon, if that attack successfully wounds the target, the target suffers 1 mortal wound in addition to any other damage, to a maximum of 3 mortal wounds.” On fini de tailladé des truc cool avec des données remontant d'avant le mois de juin visiblement et on fini d'enfoncer le clou. Les guerriers restent fort mais beaucoup moins tanky maintenant, ce qui ne les rendaient pas intuables non plus... Obliterax reste cool quand même mais bon on perd 2 BM potentielles ... C'est bizarre qu'ils n'ont pas nerf le combo des Terminator du Chaos de slaneesh avec la supplication, qui va bien ... ou les armes démon qui sont beaucoup plus violentes qu'Obliterax... Je suis tristesse pour les Warriors Leviathan
  12. Oui justement je prend le cas des Lokhurst, les skorphek (et le ophydiens aussi ?) ils ont une capacité à reroll les as nativement. Mais comme sur le codex il y a juste marqué "faux dhyperphase" en capacité je me suis demandé si ce n'était pas une erreur...
  13. Très compliqué les listes DA depuis Nephilim, les pertes de PC sur la construction de liste orienté Deathwing/ Ravenwing et le choix des secondaire nous ont bien mis dedans... Si tu dis Astro pourtrage c'est que tu n'a pas été tendre avec lui. Quel genre de liste vous utilisiez ?
  14. Après 2 années de codex, j'ai remarqué un truc (que sur la VF ?) : les skorphek et les ophydians on une faux dhyperphase, mais il semble que les Skorphek en ont une discount... C'est logique ou c'est une "volonté raté" de GW ?
  15. Il y a quelques truc chouette. Pour les reliques dommage que la 1ere soit seulement pour le Lokhurst... Pour le reste c'est bien sympa, les stratagème de advance et charge, dégât +1 sur les Lokhurst. J'aime bien Du coup pour la mécanique en général on perd les codes dynastique c'est bien ça ? C'est vraiment dommage au final si c'est le cas. Je pense que le premov+ obsec restera top choix
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.