Jump to content
Warhammer Forum

WarpWarp

Membres
  • Content Count

    396
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K Harlequins / Drukhari

Recent Profile Visitors

1,858 profile views
  1. Hum, effectivement. Bon, dommage, c'est tout de suite moins violent sur un KoS.
  2. Ce qui sent la FAQ très rapide c'est qu'en l'état rien ne dit qu'on ne peut pas utiliser le strata pour exalter un démon majeur plusieurs fois sur le même... Si c'est intentionnel, merci GW.
  3. Voilà, ce qui était présenté hier comme traits pour les Exalted étaient quasiment les plus anecdotiques au final. Les autres sont bons. Dur de faire un choix parfois d'ailleurs, c'est à se demander si on va pas tenter les deux traits aléatoires. En temps que joueur Slaanesh : - les traits du KoS sont bons. Le 4++ et le -1 pour blesser, évidemment, mais aussi le +2 move et +1 advance / charge. Avec le trait de SDG on se retrouve quand même avec un truc qui bouge de 14+3+2+D6+1. - le jewell of excess sur le Contorted Epitome : +2 au cast / deny. - le whip of agony : en V8, ok c'est marrant mais meuh (encore que sur le KoS précédemment cité ça fait une belle zone de menace). Mais si la V9 permet d'arriver plus facilement a portée, ca lave du primaris sans transpirer, l'auto wound est très fort. - niveau strata, j'aime bien celui des demonettes, même si pareil qu'au dessus on va voir si la V9 leur permet de voir des closes plus facilement. Celui pour les seekers, un -1 pour hit c'est tjs bon a prendre sur un gros pack. Celui des Fiends je me prononce pas, en l'état c'est une bêtise sans nom vu que le but des Fiends c'est de rester au close justement, pas de faire fuir l'ennemi. Et enfin celui des chariots... A voir. Sinon Tzeentch devient très chiant pour les armées magiques, et les avions vont flipper des screamers. Pour Nurgle, juste content de voir le GUO a endu 8.
  4. Après on a juste 1 trait sur 6 pour les Exalted. On peut aussi éviter de tirer l'alarme avant de voir l'intégralité ? D'autant plus qu'on est au pied d'un changement de version et que nos repères peuvent être bouleversés. Wait and see.
  5. Tout à fait mais il semble que le PA9 soit la passerelle "fluffique" vers la V9 donc je pense qu'ils sont un minimum contraints de les sortir avant. Après le covid a peut être changé le plan de départ.
  6. Hum, effectivement, ça correspond à ce qu'il y avait dans le CA, j'avais lu vite et vu Lord of change dans la liste. A priori on aura donc des démons majeurs exaltés. Après, il te mette un truc dans le White Dwarf, puis dans le CA, puis dans le PA haha... On verra bien...
  7. L'image du sommaire qui est sur Warhammer community me surprend : énormément de datasheet démons présentes. Modif de règles ?
  8. Attendons de voir les nouvelles règles de décors/couverts et de réserves. Jouant démons, je laisse volontiers la possibilité aux véhicules de tirer au close (avec ou sans malus) si j'ai la possibilité d'arriver au dit close de manière bien plus safe et variée.
  9. Oh, dans le même genre on avait les tireurs a la queue-leu-leu derrière et entre deux rhinos / devilfish / serpents pour sniper le perso/porteur d'arme lourde qui devenait le seul visible grâce au blocage de ldv des véhicules. C'était pas mal folklo
  10. Perso je ferais l'inverse, le +1D sur le psyker qui jouera du portail et d'astral blast. Ça fait de gros trous avec le +1 au cast de la relique. Et l'autre prend le trait +1 cast pour sniper les perso à la BM.
  11. Ils apparaissent dans la vidéo teaser qui a été balancée il y a quelques temps. Ils seront dans ce PA, c'est certain, on a juste aucune info pour le moment sur la teneur des nouveautés pour eux.
  12. Jouant démons et des horreurs, enlever le système de points de réserve pour les blue et brimstones invoquées par la règle du split demanderait un changement complet du profil de l'unité. Sinon on a pour 7 points 5pv avec svg invu (dégressive, certes) Sinon pour le codex Démons du Chaos, assez d'accord avec des choses déjà dites : - des bonus si on joue monothéiste un peu plus marqués que le locus. - des stratagèmes... Affiliés à un dieu ou pas peu importe, là on en a juste pas assez d'intéressants. - beaucoup d'unités à revoir : y'a des figs superbes et emblématiques qu'on voit jamais comme les Juggernaut, les screamers ou les Plague drones et c'est dommage. - continuer à tirer vers le haut les démons majeurs pour les rendre compétitifs. On est pas loin amha, le keeper notamment. Le prix est bon aujourd'hui, arrêtez de le baisser, maintenant faut juste quelques modif de datasheet. - le retour de la tempête warp? - possibilité de jouer daemonkin - règles de fep assouplies, c'est quand même la nature même des démons.
  13. Ou une invocation à conditions comme à AOS. C'était trop craqué dans d'autres versions mais en V8 ça n'a aucun intérêt donc un juste milieu serait apprécié.
  14. Le Changelin est jouable, même si un peu cher. Oublie pas que si tu joues un gros pack d'horrors, l'idée est de garder des points de réserve pour pouvoir profiter de la règle de split au maximum. 58 points ça te fait 11 blue et 1 brimstone par exemple. L'idéal c'est d'avoir plus de points de renforts, mais dans ta liste hormis diminuer les effectifs de Rubric et de tzaangors je vois pas quoi enlever (hormis gratter quelques points sur le changecaster a la place du Changelin mais si tu aimes la fig joues la).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.