Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WarpWarp

Membres
  • Content Count

    469
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K Harlequins / Drukhari

Recent Profile Visitors

2,081 profile views
  1. Merci de ton retour, je l'ai pas joué et juste vu passé sur les forums anglais. Bon bah tant pis pour Khorne... Il reste la bloodletters bomb et le BT en fep avec le +2 charge.
  2. J'ai vu une liste passer avec 9/10 bloodcrushers en fep avec la bannière charge 3d6, pour bénéficier de brass stampede. Je dis pas que c'est ultime, mais ça a un certain attrait.
  3. C'est le moins bon des 4 dieux en monogod, malheureusement. Après y'a des builds avec les bloodcrushers...
  4. Oui, et même la liste démons pur Slaanesh (pardon je ne sais plus le nom du joueur) a fait belle figure aussi. Le démon est sous estimé en ce début de v9.
  5. Sauf que tu ne peux pas décider de mettre Magnus en réserve ou non APRÈS avoir jeté le dé pour savoir qui commence. Du coup Magnus c'est réserve auto si l'armée en face a du tir un minimum compétitif.
  6. Je vois. Dans ce cas oui un Herald peut remplir ce rôle. De Slaanesh pour chopper la gemme qui peut faire le café si bien utilisée. Ou de Tzeentch pour la reroll. Dans le cas de Tzeentch autant prendre le flux Master d'ailleurs. La différence de points actuelle rend le disque vraiment pas cher, et la mobilité supérieure est un atout. Si tu jouais plus de nurglings je t'aurais conseillé le slopity mais là pour 6 nurglings pas utile.
  7. @skuleth Le prince démon Chaos Daemon (hors Khorne) est moins fort que son équivalent SMC (pas d'armes démons) et beaucoup moins fort que la version DG. Ta patrouille Nurgle accompagnerait quelle liste? Ça sera plus simple pour t'aiguiller.
  8. On le savait déjà bien avant le 27/08, dès l'errata Engine War. Pour les traits Exalted : - Le Keeper : +2 move (golden sur un Keeper qui a déjà le +3 move) // -1 bless // 4++ - Le LoC : ils peuvent être tous biens, selon l'utilisation que tu as de ton LoC. Le plus passe partout est le 6+++. - Le GUO : 4+++ // +1charge // endu 8 selon l'armée en face - le BT : +2 charge pour fep // 8pv max par phase
  9. Mais le BL risque de prendre un UP en points suite au passage D2 non?
  10. Merci @gandilflegras pour ton retour. Super partie en tout cas. Pour ta liste, effectivement la partie Slaanesh peut à mon sens être améliorée. Sans les persos qui vont bien les demonettes ne sont que de très abordables et rapides "leveuses de bannières", ce qui en soit est bien mais ne nécessite pas d'escouades de plus de 10. Les Fiends, toujours eu du mal à les rentabiliser aussi. Trop fragiles... Au petit jeu du lock, je préfère de loin l'Epitome. Qui boost en plus les demonettes... Pour le reste de la liste RAS c'est du solide. Je joue plus de nurglings perso, mais c'est un choix. Et pour les keepers, je te dirais bien de test le fouet plutôt que la main. Histoire que si tu tombes sur des avions, tes keepers soient pas inutiles. Même si évidemment l'aegis reste le meilleur équipement amha.
  11. Des gens ont pu testé des builds de liste sympas du coup? Perso j'ai deux optiques de liste qui tournent plutôt bien même si je suis pas encore définitif sur ce que je mets dans ces "concepts" : la liste lock/horde/castle, et la liste avec 5/6 démons majeurs et de la troupaille. Mes MVP actuels : - le LoC exalté 3++/-1 aux dégâts - les keepers exaltés - les nurglings ( juste monstrueux) - les flammers - les horreurs, la possibilité de split pour garder un objo est très forte avec ce système de primaire. - les demonettes, pas chères, rapides, peuvent planter les bannières, prendre un objo, taper au close... Et vous?
  12. Non, il donne +1 à toutes les saves d'armure ("Any Armor save"). Malheureusement...
  13. Salut, Il est sur Warhammer Community mais chez moi il n'est dispo qu'en version anglaise, il n'est pas listé quand tu cherches en français.
  14. Les skyweavers restent quasi auto include amha. Ils sont chers mais ils sont bons partout... Anti véhicule, anti masse, bon au close contre du MEQ et suffisamment rapide et tanky pour prendre et garder un objo.
  15. En fait c'est très soumis a l'appréciation personnelle pour le coup. Le Soaring est bien effectivement sur les motos qui vont advance et tirer pour passer la 3++. Pour les weavers c'est bien, moins obligatoire qu'en V8 avec les tables plus petites mais ça reste fort, au moins les premiers tours. Maintenant de mes parties j'en retire qu'avoir la possibilité d'aller prendre un objo avec le SW et de charger un autre gardé par une unité ennemie avec la troupe c'est priceless, et dans ce cas le bonus Soaring est moins utile. Le trait de SDG dont tu parles je l'ai test sur un TM Fang + Darkness bite, ça en fait un solitaire bis meilleur que le solitaire d'ailleurs. Maintenant en Frozen les motos impactent plus ( passer de 20 à 25 attaques sur une escouade de 5, c'est comme si tu avais un peu plus d'une moto supp "gratuitement"), et ce raisonnement marche aussi pour les players. C'est une affaire de stats, ptet que les 5 attaques supp seront celles qui laveront le dernier primaris de l'escouade de 5 qu'on va voir pululer et t'éviter la riposte etc... Honnêtement aujourd'hui je suis en Soaring essentiellement pour le trait de SDG et le stratagème (même si, bon, les autres masques ont toujours curtains falls...). Mais je suis pas persuadé que ce soit meilleur que Frozen Stars, juste... Différent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.