Jump to content
Warhammer Forum

infirmier_house

Membres
  • Content Count

    4,887
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Ultramarines,Empire Tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Kikasstou FW c'est pas fumé ? T'as pas encore pris de dimachearon dans les dents alors Tout FW n'est pas fumé (en tant que SM je peu te lister un nombre d'entrées inutiles/inintéressantes) mais quand ça pique ça y va pas avec le dos de la cuillère. Comme GW au final (coucou le WK v7) mais GW se mets plus souvent à jour...
  2. Et il les feraient pas à 6" ces IH ? Bah dans ce cas la si c'est partie amicale tu expliques et demandes si tu peux rester sur place.
  3. Oui, @Teh Metil c'est la distance maximale que l'unité peut parcourir (pas doit) mais (oui parce qu'y a un mais ^^) tu oublies que si la distance de charge est suffisante la charge est réussie et "the models in the unit make a charge move" les figurines font un mouvement de charge décrit dans les conditions précédentes (finir en cohérence et à portée d'engagement de toutes les cibles de la charge. Point d'échappatoires tu fais ton mouvement de charge sans autre possibilité de rester sur place et sans impératif mais avec une phrase ne laissant aucune autre option ^^" (dernier point). Charging with a unit (p.225 GBN): Declare targets of the charge (must be within 12"). Charge roll = 2D6". If insufficient to move charging unit into Engagement Range of all targets, charge fails. If charge successful, models make their charge move.
  4. Charger avec une unité (p.18-19 PDF de règles): Déclarez les cibles de la charge (doivent être à 12"). Jet de Charge = 2D6". Si le mouvement est insuffisant pour déplacer l’unité qui charge à Portée d’Engagement des cibles, la charge rate. Si la charge réussit ; les figurines font leur mouvement de charge. Comme Naadhu si le jet de dés te permet de contacter l'unité tu dois le faire. Après pour réussir une charge il suffit qu'une seule figurine finisse le mvt de charge à portée d'engagement (si cela évite l'intervention héroïque) .
  5. Pareil de mémoire les centurions ont été retirés de la capacité à se redéployer
  6. @Bij0rn tu donnes les résultats de chaque round mais il manque le score de la 4ème.
  7. En même temps si tu joues ta liste no brain (lire compétitive) V8 faut pas s'étonner qu'elle tourne (si) mal en V9. Tu te plains de jouer contre du SM v9 mais tu t'es demandé ce que pensaient tes adversaires de ta liste triptides env8 ? perso en SM v8 en face j'ai pas plus envie de la jouer que toi actuellement t'as envie de jouer le SM v9 xD Chaque version / codex est l'occasion de se réinventer , la survie est dans le changement
  8. Ce serait bien de nommer un peu plus spécifiquement les capacités qui pose soucis de lecture, parce que la on navigue un peu dans le brouillard m'voyez ? -Spectres: Wraith Form: Models in this unit have a 4+ invulnerable save. In addition, each time this unit makes a Normal Move, Advances, Falls Back or it makes a charge move, until that move is finished, models in this unit can move horizontally through models and terrain features (they cannot finish a move on top of another model, or its base). Je pense que c'est assez clair en fait ^^ -Pouvoirs C'tan: TIME’S ARROW : Select one enemy unit within 18" of and visible to this C'TAN SHARD. Roll one D6, adding 1 to the roll if this C'TAN SHARD is a TESSERACT VAULT: if the total equals or exceeds the Wounds characteristic of any models in that enemy unit, your opponent selects one of those models to be destroyed. ATTENTION, MONSIEUR ! : Une figurine ne peut pas cibler avec une arme de tir une unité qui contient une ou plusieurs figurines de Personnage ayant ... -Pouvoir psy (lequel?) : Si tu choisis l'unité bah tu la choisies. Point. Si ton pouvoir C'Tan / psy ne possède de caractéristique d'arme de tir (F PA D) bah c'est pas un tir donc le personnage n'est pas protégé par Attention Monsieur.
  9. En même temps @treize j'ai envie de te dire que si le codex SM sort en premier c'est que c'est (probablement) celui qui est le plus joué / vendu (pas que en compétitif). Endloril à déjà dit que le T'au devrait être dans les derniers à sortir en 2022 ...
  10. Les grands esprits se rencontrent ... je l'ai aussi faite XD
  11. Nope. Point de règle universelle pour le plasma. C'est vraiment unité dépendant (malheureusement).
  12. Au prix du MF sur une fig E5 4PV 3+ qui peut repop via un apo à moto ... ACHETE xD = 3*3 minimum =P
  13. Autant pour moi j'ai été pertubé par les images "officielles" GW des fig aux couleurs UM ^^ Ou se trouve la restriction des champions de compagnie ?
  14. Mouai tout dépends des critères de placements... Un LSS avec scouts c'est fun , pas trop cher, ça peut sortir de la piétaille et scorer... Un champion de compagnie pour 85 points qui te fille la reroll des charges et qui mine de rien te frittes des perso au close c'est pas déconnant...
  15. Les UM te saluent bien bas xD Alors la fig' est clairement ouffissimement magnifique. Par contre encore un socle de 5cm de haut quoi ça va bien ...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.