Jump to content
Warhammer Forum

Astre radieux

Membres
  • Content Count

    453
  • Joined

  • Last visited

About Astre radieux

  • Birthday 03/21/1989

Profile Information

  • Location
    Hainaut

Previous Fields

  • Jeux
    Uniquement les hommes-bêtes: Brayherds, Tzaangors

Recent Profile Visitors

1,922 profile views
  1. Honnêtement, j'utilise juste une base de Zandri Dust puis je passe en brossage à sec en mode bourrin avec du Ushabti Bones. Ca donne cela sur mes cranes:
  2. Je n'avais pas regardé ton post mais tes figurines ont vraiment un style de dingue! Ton premier tzaangor est terrible! Ton Changelin est également sublime.
  3. Je ne pensais pas qu'il était possible de donner autant de classe à ces figurines. Beau travail!
  4. Ou alors une nouvelle armée ORDER: Nobles of Sigmar.
  5. J'ai quand même l'impression que GW a oublié de mettre la mention "Enlightened sur disque" quand je lis la description du bataillon. Attention au prochain errata de règles. Dans mes souvenirs, les stats présentées dans le BT BoC sont celles de Enlightened à pieds et tu dois rajouter 1 wound et X en mouvement s'ils sont sur un disque. Les coûts en points sont également explicités à la fin (plus cher sur disque).
  6. Un musicien slaangor? Slaanesh possède déjà une harpe aux multiples cordes. Les flûtes sont des cors complexes dans le sens où il y a des trous en plus.
  7. Quel travail! Et ton démon est bien mis en valeur avec les angelots et surtout les servants qui déroulent le tapis devant lui!
  8. Excellent travail. Les têtes sont vraiment cocasses.
  9. J'ai reçu le mail le vendredi 1er mai.
  10. Juste pour dire que j'ai reçu la figurine ce matin.
  11. Oui c'était un ungor héros nommé qui après un test de commandement en début de chaque tour était un guerrier ou un sorcier (niveau 1?). Il était nul mais c'était le seul "sorcier" que tu pouvais mettre en embuscade et croiser les doigts pour pouvoir le faire apparaître dans le dos de l'ennemi car l'embuscade était vraiment aléatoire en V8. J'ai déjà testé une fois la sous-couche blanche mais je voyais ensuite des tâches blanches partout. Ca m'a traumatisé!
  12. Je peux être bête quand je veux. Ce sont les StD sans le mot-clé Slaanesh qui doivent être pris comme alliés dans une armée Slaanesh. Je vais me coucher. Merci pour tes interventions.
  13. Je déterre un peu mon topic avec un essai peinture réalisé durant cette après-midi pour mélanger mes anciens HB avec mes nouveaux Beasts of Chaos. Mon schéma de peinture Battle était le mauve. Du coup, je cherche à mélanger du mauve et du vert afin de pouvoir mêler les tzaangors avec les autres figrurines que je possède. J'en ai profité pour m'attaquer à mon Ungrol 4 Cornes du pauvre (ce personnage n'a jamais eu de figurine) qui deviendra le champion d'unité. Pour de l'express, je suis très content de moi. Donc comme d'hab sous-couche noire. Peau: Première couche de BASE "Daemonette Hide" puis du BASE "Naggaroth Night" dans les creux à ombrager. Ensuite, j'enchaine avec du LAYER Slaanesh Grey. Enfin pour rattraper les bêtises et repasser les zones claires, je repasse avec un mélange de 3/5 "Slaanesh Grey" et 2/5 "Screaming Skull" ultra diué. Enfin je repasse avec du SHADE "Drucchi violet" afin de faire ressortir le relief de la peau ainsi que les traits des visages. Poils: première couche avec du LAYER "Moot green" puis une seconde couche de LAYER "Gauss Blaster Green". Mon Dieu, que c'est moche. Cela donne un effet phosphorescent pour ceux que ça intéresserait. Je passe ensuite 3 fois avec du SHADE "Drucchi violet". Ouf, cela donne mieux. Cuirs et tissu: Toujours en BASE "Waaagh Flesh" (tissu offciel de mon armée). Je réalise le sac en cuir avec du BASE "Mournfang Brown" puis un brossage à sec DRY "Verminlord Hide". Cornes et sabot: Toujours mon mélange 5/8 BASE "Zandri Dust" et 3/8 BASE "Daemonette Hide". Je rajoute du SHADE "Casandora Yellow aux cornes afin qu'elle soit plus claires et ressortent mieux du perso qui reste assez terne. YEUX: Toujours une pointe de "Moot Green" avec du TECHNICAL "Waystone Green" par dessus. BOIS: Une première couche de "Mournfang Brown" sur laquelle je repasse avec du "Rhinox Hide". Je finirai bientôt mon Chaos Spawn que j'avais démarré au CDA. Je vous souhaite une bonne soirée.
  14. Je suis irrécupérable... Alors, y a un truc que je n'ai toujours pas compris: Comment jouer par exemple une armée de 2000pts comprenant 1000 pt d'unités issues du BT StD mais toutes avec le mot-clé Slaanesh et 1000 points d'unités issues du BT "Hedonites of Slaanesh"? Uniquement sous allégeance Chaos?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.