Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Astre radieux

Membres
  • Content Count

    604
  • Joined

  • Last visited

About Astre radieux

  • Birthday 03/21/1989

Profile Information

  • Location
    Hainaut

Previous Fields

  • Jeux
    Chèvres et vaches

Recent Profile Visitors

2,303 profile views
  1. @gaspard @khalyst Merci les amis. Il a reçu les numéros 12 et 13 vendredi passé. Il devient fou car toutes ses collections arrivent en désordre. Je ne collectionne que les SM et il m'a effectivement proposé de commander des numéros. Je vais lui commander le 11 du coup.
  2. Rhaaaa! Mercredi passé, mon point presse était toujours bloqué au numéro 9. Je verrai demain s'il y a du nouveau.
  3. Ok merci. J'irai m'acheter une bombe et un petit pot de Mephisto Red ce vendredi. Évidemment il y aura des zones plus claires et plus foncées. Par contre je ne comprends pas pour le zénithal. Tu parles de dégradé ou c'est le nom d'une peinture?
  4. Salut à tous, Question sérieuse: c'est de la triche de sous-coucher la figurine avec une bombe rouge? Je me suis fixé sur ce que je vais présenter. Je vous souhaite une excellente journée.
  5. Plus aucun report n'est possible pour le Brexit. La convention de départ prévoyait bien des "allongements de préavis" mais ils ont tous été utilisés. Pour les boutiques Warhammer, je ne m'inquiète pas trop. Y a sûrement moyen de créer une firme soeur au Luxembourg qui gérera les biens présents sur le continent (ou une autre astuce du genre). C'est plus la manière d'amener les figurines made in UK chez nous qui me questionne. Va-t-on voir du traffic sur l'île irlandaise? Ce serait rigolo mais je pense que ce sera plus simple: une légère augmentation des prix pour nous.
  6. Intéressant comme info. La Chine vient juste de conclure un accord de libre échange dans l'Océanie et les pays voisins, dont le Japon. https://www.capital.fr/economie-politique/la-chine-signe-le-plus-vaste-accord-de-libre-echange-au-monde-1385914 À voir la teneur de l'accord avec le Japon (si c'est juste pour s'échanger plus facilement des bagnoles avec le volant à droite, bof bof) et si ce n'est pas un risque pour eux de se voir envahir par des produits chinois.
  7. Salut, Voici le doc officiel: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/12/cd00f6f2.pdf Les screamers sont bien sur des socles de 32mm.
  8. Ouaip mais à l'heure actuelle, l'Europe est plus portée sur l'économie que sur la politique (dur dur pour les états de lâcher un peu de souveraineté). Pour les échanges commerciaux, je pense que les anglais vont payer le prix fort afin de refroidir les ardeurs de quelques petits pays frondeurs (qui, à côté, seront surement heureux de bénéficier des mêmes accords que les autres pays européens plus costauds).
  9. Oui mais je pense qu'on restera unis face aux anglais et qu'on les forcera à négocier la même chose avec tous les pays de l'Union Européenne.
  10. Ca peut toujours servir. Si tu es motivée, tu peux même tenter de faire un fichier excel complet. Quand je jouais à Battle, j'avais fait un équivalent du warscrolls builder en excel pour composer mon armée d'hommes bêtes.
  11. Salut, Tu es en colère et tu parais être déçue de ce jeu et d'une partie des membres de ce forum (qui, pour rappel, ne constitue pas une représentation totale de la communauté AOS). Tu sembles également avoir d'autres problèmes IRL et je pense que tu dois aussi souffrir du confinement. Même si je ne te connais pas, cela m'attriste de te deviner (à travers ma lecture) dans cet état. En cette sombre période, si tu as l'occasion te débarrasser facilement de choses qui te minent le moral (comme AOS), j'ai envie de t'encourager à le faire. Peut-être pas de manière définitive mais au moins le temps d'une courte pause afin de regonfler tes batteries. Pour la suite, c'est toi qui vois: Dans le cas où tu voudrais revenir tout en restant dans une optique de maitrise des règles, tu peux par exemple chercher d'autres joueurs qui ont une exigence similaire à la tienne. Chacun surveillera les évolutions du jeu de son côté et tiendra les autres au courant. Les gros tournois font jouer des équipes de 6. Ta compagne et toi ne devez rechercher seulement 4 autres mordus. Ce n'est que le premier exemple qui me passe en tête (que j'ai lu un peu plus haut), à toi d'imaginer d'autres manières pour reprendre du plaisir avec AOS.
  12. Reste alors attentive aux prochaines newsletters de GW. Ils annoncent le contenu du White Dwarf à venir. Dans mes souvenirs, il n'y a pas eu un grand nombre de bataillons "spécial WD" donc tu n'as pas beaucoup de matière à aller rechercher. Je suis extrêmement mal placé pour donner des conseils (tu as sans aucun doute fait plus de parties en 4 mois que moi en 4 ans) mais je t'invite à ne pas considérer que tu connais tout par coeur. Je ne peux que te souhaiter de rester curieuse, de relire tes warscrolls et à faire preuve de créativité pour tes armées. En effet, même les équipes "pro" peuvent passer à côté d'une synergie forte alors que ces derniers débattent régulièrement entre eux sur les différentes allégeances et unités du jeu. Je pense notamment au gars (je ne connais plus son pseudo) qui avait mis en place le spam de moines de la peste skaven en allégeance Nurgle. Tout le monde était passé à côté de cette possibilité. [edit suite à sa réponse] Okay tu me rassures sur ta modestie car tu avais l'air péteuse à ta réponse précédente.
  13. Salut, Tu trouveras sûrement les bataillons white dwarf dans les groupes facebook de ton allégeance si tu le demandes gentillement. Sinon il ne faut pas chercher à tout connaître. Tu n'as alors plus de surprise et l'improvisation fait quand même partie du jeu. J'ai vu que tu comptes collectionner un certain nombre d'armées. Tu auras peut être plus de plaisir et surtout moins de stress en n'en jouant qu'une ou deux que tu connaitras sur le bout des doigts.
  14. D'accord avec @Albrecht de Nuln. D'autant plus que le slaangor (ou slaanbull) de droite semble avoir une double paire de cornes (sans doute le leader de l'unité).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.