Jump to content
Warhammer Forum

Astre radieux

Membres
  • Content Count

    1,082
  • Joined

  • Last visited

About Astre radieux

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 03/21/1989

Profile Information

  • Location
    Hainaut

Previous Fields

  • Jeux
    Chèvres et vaches (magiques ou non)

Recent Profile Visitors

3,356 profile views
  1. Salut, Ces personnages nommés ont très souvent une règle sur leur fiche d'unité pour ne pas mourrir d'un coup. Ils se prennent D3 ou D6 BM à la place.
  2. Salut, N'hésite pas à jeter un oeil aux listes de la famille Destruction ici: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/466-aos-grand-alliance-destruction/ Tu parles de choses colorées, tu sous-entends les ironjawz? Pour le moment ils sont très forts. Si tu veux garder tes amis, ne joue pas un maw crusha en format 1000 points et évite de mettre trop de cavaleries porcines. Tu peux aussi faire des peintures de guerres flashy sur les bonesplitterz (orcs sauvages).
  3. Salut, Petite réflexion de ma part (qui est davantage une liste de souhaits qu'autre chose) à propos d'une éventuelle boîte "double destruction". Ce serait amusant que ce soit les méga-gargants contre les gobelins volants dont on parle depuis un moment. Ce ne serait pas déconnant visuellement vu qu'ils seraient tous à la même hauteur.
  4. Haaa je vais pouvoir remettre en route les bus de minotaures du coup. J'apprécie ces modifications de règles qui engendrent des roulements de figurines et donc de varier les parties. Le jeu ne reste pas figé mais à titre perso je n'ai eu le temps de jouer qu'une partie cette année. Les changements sont trop rapides pour moi.
  5. Wow tes chèvres sont magnifiques. C'est de l'excellent travail!
  6. Salut, Mp pour les elfes. Je cherche justement des équipes ou persos incomplets (si tu as un nain seul qui traine ça peut m'intéresser également).
  7. Je suis dans le thème si je fabrique des chars pour mes hommes bêtes avec des bouts de bois (bâton de glace, restes de planche...) et que j'utilise par exemple des boucliers pour faire des roues? Y aura des "détournements" de pièces de grappe et d'autres seront utilisées à des fins décoratives ou pour leur fonction d'origine. Je pensais utiliser des chiens du chaos à la place des sangleboucs pour vraiment dire que ces chars ne me coûtent rien.
  8. Salut, Avec quelle autre armée hésites-tu à commencer le jeu? As-tu déjà vu des parties en club ou en magasin? Si non, je pense que tu as intérêt à poser tes premières questions de vive voix à un joueur/ vendeur pour être mieux conseillé dans un premier temps.
  9. Salut, AOS est un jeu différent de Battle. À titre personnel, je joue les hommes-bêtes. Je perds toujours mes partie mais contrairement à Battle, j'ai toujours l'impression que je peux chercher la victoire à AOS. En effet, on ne me proposait que de la baston simple à Battle tandis qu'aujourd'hui, mes adversaires me proposent toujours un mini scénario à objectifs pour AOS. Il est toujours possible de faire des listes variées (hormis pour quelques races). Il y a effectivement de la redondance dans les listes d'armées partagées sur le forum car des suggestions sont régulièrement proposées pour la rendre "plus optimisée" ou parce qu'elles sont conçues pour un tournoi. Si tu veux jouer "dur", il y a effectivement peu de choix (mais j'imagine que c'est la même chose à 40k...). Néanmoins, il existe toujours des outils pour jouer de manière différente (via les sous allégeance ou via les traits de commandements génériques) sans que sa liste soit forcément ridicule. Il y a certes moins de sorts et d'objets communs mais ce n'est pas vraiment un souci. Y avait des domaines de sorts peu utilisés à Battle. Tous mes adversaires chaotiques jouaient le domaine de Slaanesh à l'époque. Quelle plaie. Dans mon livre d'armée HB, j'ai 3x6 objets possibles (pour chèvres, vaches ou shaggoths) et 2x6 sorts possibles (pour chèvres ou shaggoths). Et ce, sans compter les sorts présents sur les warscrolls des sorciers ou objets sur les personnages nommés. Si tu veux jouer un personnage surbuffé, l'enclume du destin est là pour toi. Du côté de Tzeentch, y a également 3x6 sorts et 3x6 objets (mortel, arcaniste ou démon) si mes souvenirs sont bons.
  10. La silhouette est très difforme. Ne serait-ce pas la réincarnation de Morghur plutôt?
  11. Cool, j'ai encore des idées de conversion pour mes chèvres. Mais il n'y a aucun thème alors? Rien à voir avec des plantes ou la jungle? Juste un personnage de CaC?
  12. Salut, Je me tâte un peu. J'avais en tête de proposer un CDA de conversion de personnages, chose que je peux faire ici en récupérant des surprises kinder et des pièces venant d'autres kits GW. Par contre, je ne suis pas certain d'atteindre les 50% de récup sur des personnages. Je vais faire quelques tests pour voir si je suis capable de fabriquer des chars à sangleboucs à base de petits morceaux de bois (je n'ai pas de place pour stocker des décors).
  13. Salut, J'ai l'impression que tu t'arraches les cheveux inutilement. Lors de la phase de charge, tu fais comme tu veux. Tu as le droit de charger l'unité la plus éloignée tant qu'une figurine de ton unité arrive au contact d'une autre figurine adverse. Pour l'engagement, là tu es obligé de t'approcher de la figurine la plus proche. Alors soit tu as calculé ton coup lors de ta charge et tu peux appliquer un engagement optimisé sur 2 ou 3 unités. Soit c'est de l'impro lors de cette phase et peu de figs sont capables de s'approcher d'une seconde. Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ta situation mais perso je m'approcherai de l'unité de mon choix si les deux groupes ennemis sont pile poile à la même distance. [EDIT] Nekhro est toujours efficace.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.