Jump to content

Kurlom

Membres
  • Posts

    192
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Bloodbowl

Recent Profile Visitors

1285 profile views

Kurlom's Achievements

  1. Bonjour à tous ! Dans le battletome V3 skaven la tactique de bataille "Restore the beast" demande de choisir une unité de Rat Ogre avec au moins 3 blessures allouées puis que cette unité n'ai plus de blessures allouées à la fin du tour. Est-ce qu'on peut la réussir si le modèle blessé est tué à la fin du tour et que l'unité n'a plus aucun modèle blessé ? (techniquement plus aucune blessure n'est allouée à l'unité) Même question si l'unité est entièrement détruite ? (rien ne mentionne que l'unité doit encore être sur la table)
  2. Petit changement sur les Gutrippaz kruelboy: For each Gutrippaz unit included in your army, you can take 1 Hobgrot Slittaz unit as a Battleline unit. Mine de rien ça ouvre un peu des possibilités (et ça reste un choix).
  3. Très intéressantes comme stats ! Après je pense que tout n'est pas à jeter dans les références Battle, typiquement les figurines sorties durant End Times sont techniquement du Battle mais sont presque du coté AoS de la force (Nagash, les guerriers de Nurgle, les Stormfiends...).
  4. Alors il se trouve quand dans le BT Orruk v3 Ashut est directement cité ^^ P.24 encadré "Hobgrot": "Ils sont mêmes presque aussi roublard que les duardins qui vénèrent Hashut [...]" Depuis que les duardins ont été trahis par les Kruelboyz ils ne commercent plus qu'avec les Hobgrots en échangeant de super armes trop fortes (les rejets de leurs usines) en échange de prisonniers frais (les plus malades et blessés que les orruks puissent trouver), chacun ayant l'impression d'arnaquer l'autre ^^
  5. Attention il s'agît de la bande de Underworld sur l'image, ça ne veux pas forcément dire que les glotkins de base auront les mêmes stats.
  6. Je pense aussi que juger la "santé" d'un jeu sur la vente d'une boite limitée avec uniquement 2 armées à l'intérieur est un peu précaire. A coté Indomitus permettais à l'ensemble des joueurs space-marines d'avoir des renforts (et là c'est chaque "sous-faction" qui est une armée à part entière), de base on touche un % des joueurs plus grands quoi qu'il arrive. Si le retour de tout ça c'est la disparation des boites promo ultra-rares vite vite vite faut acheter VIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEE, ça ne sera pas un grand mal selon moi (et j'ai acheté Dominion parce que les 2 parties nous intéressaient à la maison). Ou alors peut-être enfin une mise en retrait des Stormcast pour embrasser complètement la diversité de AoS par rapport à 40k (comme fantasy à l'époque).
  7. En soit pour les Kruelboyz il manque aussi: _Killaboss à pied _Killaboss sur chienchien _Shaman Vasomancien _le héros porte étendard Alors certes on trouve du Dominion partout et la majorité (tous ?) des joueurs Kruelboyz ont pris la boite de toute façon mais d'ici quelques mois ça deviendra plus compliqué.
  8. Ogor ne veut pas forcément dire un seul gros aussi, quand on voit les stats à AoS de la bande stormcast du coreset on peut se dire que plusieurs maneaters c'est pas déconnant (dans le sens que c'est la même échelle de puissance), on a bien eu 4 vampires d'un coup également.
  9. 2 bandes sur 8 pour la destru, il ne faut pas oublier les Kruelboy du starter
  10. Normalement la photo de l'unité du Warco montre toutes les figurines de chaque boite et les Hob sont par 20 (40e pour 10 grot même pour GW ça aurait été fort ^^).
  11. Pour les stormcasts il manque aussi le double kit des archers/épées à deux mains, un nouveau héros générique et le lord-primarque-commandeur-machin-chouette également il me semble.
  12. Un héros est mis hors de combat quand tu dois mettre un marqueur blessure sur lui et qu'il n'y a plus de place, donc tu peux avoir toutes tes cases de blessures occupées et rester sur le plateau (en ce cas le héros ne peut agir que via les dès bonus du groupe)
  13. Les arbalétriers (dont la boite a été officiellement annoncée), qui sont quand même la 2e ligne possible pour l'armée, et tout le reste de dominion (les hobgrots, les personnages...). Rien que pour le Shaman c'est des sorties assez attendues, à voir si il y aura un "vrai" kit d'ailleurs vu l'importance du perso dans les listes.
  14. En soit de dominion on a que les eventreurs de dispo, manque aussi tous les perso (et pour le vasomancien c'est pas anodin !)
  15. Tout à fait, il faut avoir le mot clé de la sous-allégeance (Kruelboy, Ironjaw ou Savage) pour être jouable dans une armée "pure", sinon c'est en Big Waaagh. D'ailleurs le builder l'app ne permet pas de choisir le sloggoth quand on créé une armée Kruelboy (bon après c'est une bêta hein...).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.