Jump to content
Warhammer Forum

Kantor-81

Membres
  • Content Count

    342
  • Joined

  • Last visited

About Kantor-81

  • Birthday 05/11/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Eldar,SMC,Space marine

Recent Profile Visitors

1,594 profile views
  1. 28mm pour du garde GI ce serait pas déconnant surtout pour du Catachan bien gros et bien musclé. Bon je vais faire d'abord les véhicules puis on verra aprés.Que GW soit incapable de sortir un mémo sur la taille des socles pour toutes les factions prouvent leur propre incurie.
  2. C'est vraiment le bordel ces socles, bon je vais commencer par peindre les véhicules. Mon souci est que j'ai trouvé des socles texturés type jungle avec ptit serpent qui traine sur un site mais peu pas prendre le risque d'investir tant que les tailles sont pas harmonisées par GW. Alors faut attendre, les nouveaux kit eldar noir sont soclés en combien? Je prend pas trop de risque en disant que le 32 mm sera la norme infanterie non ?
  3. La Valkyrie , laisse là au garage.Joue plutôt une Vendetta. Une Vendetta,c'est la variante Valkyrie la plus performante et le volant le plus nécessaire à une armée GI. 3 Canons lasers jumellés/2 Bolters lourd et une capacité d'emport de 12 personnes. Cà fait 6 tirs de canon laser à 3+ ça fait pas rigoler surtout avec le combo officier de la flotte. J'ai un kit option triple canon laser jumelé FW si çà t'intéresse à vendre pour transformer une Valkyrie en Vendetta.Ne pas oublier que la majorité des orgas pour les tournois acceptent une unité FW dans ta liste,et pour la GI la Vendetta est un incontournable.
  4. Bonjour, je souhaite démarrer un projet Catachan mais je me pose la question de la taille des socles pour l'infanterie. Aprés avoir ouvert la boite du Sgt Ripper Jackson qui a une data sheet de sergent vétéran lambda, j'ai vu que c'est un socle de 32 mm qui est fourni avec. Donc il faudrait socler toute l'infanterie en 32 mm ? Et les servitors (aka les potes du technaugures) passerai du 25 au 28 mm du coup, non ?
  5. Je répondais en ayant en tête une liste full primaris. Donc en liste Primaris le moins cher pour Fep en cours de partie pour les objectifs cité plus haut c'est les Reivers x 5. Faut arrêter de réfléchir avec du firstborn, ils sont voués à disparaitre dans le futur.
  6. Bon je vais dire ce que personne a dit: C'est que les Reivers ont le Grav Chut pour Fep PENDANT la partie. Juste une escouade de 5, c'est le point clef pas cher mais efficace pour faire un secondaire quart de table (All front) en FEP au moment opportun,ou faire une activation de brouilleur aprés FEP dans la zone Ennemi au tour 3 une fois que vous aurez créé des espaces dans la zone ennemi aprés deux tours de jeu. Voilà comment je les joue, ils me déçoivent pas tant qu'ils font le secondaire qui va bien, ils peuvent crever ensuite.
  7. Merci beaucoup, je prendrais un compte premium quand mon codex V9 sortira.
  8. Bonjour, je ne peux plus modifier mes listes sur leur site, j'en ai 7 seulement, ils disent qu'ils faut un compte premium à 20 euros l'année ! Et que ceux qui ne sont pas premium sont limités a tant de liste, le problème est que ALN me limite à nombre de liste (MAX= 0) ? C'est sûr que si on limite les gens à 0 liste en mode gratuit, çà veut dire payez pour que çà fonctionne. Souhaitant des retours sur ce qui se passe ? Bon weekend de Pâque à tous.
  9. Bonsoir, je mets en vente un lot de 5 blisters état neuf Forgeworld . 3 Blisters de portes RHINO Emperor Children. 2 Blisters d'épaulières x10 MKII Emperor Children. Paiement par par Paypal. Prix du lot 40 euros le tout.(10% de la vente sera reversé en don au Warfo). Me joindre par MP. .
  10. Bonjour, envoyez moi votre e mail en MP,je vous répondrais en vous donnant tous les renseignements nécessaires Hobbyesquement, Kantor81
  11. Le problème du WTC c'est du no limit en fait. Et que des tournois de villes, de quartiers ou de store magasin se cale là dessus, je trouve celà guignolesque, en plus de tous les suppléments faudra aussi connaitre le RULE PACK WTC. Alors que clairement les petits jeunes d'une association ou des joueurs lambdas n'en ont rien à foutre disons le clairement. Je connais des petits jeunes qui ont abandonné parce qu'il y avait trop de règles, qu'ils avaient déjà du mal a les intégrer, mais en plus y'a le gros bill face à eux qui leur dit "t'as pas le droit c'est la convention WTC qui l'a dit!!" (anciennement ETC). Cà a fait des ravages et du coup dans les tournois, au bout d'un moment on ne retrouve que les mêmes sempiternels joueurs qui joue à fond optimisés avec leurs brouettes de règles supplémentaire à la mode WTC. Au niveau national ces joueurs purs et dur WTC plus ceux qui jouent sur youtube, plus ceux qui font les qualificatifs pour l'équipe de france et ceux qui écument les tournois. Eh bien tous ces joueurs full opti regroupés ne représentent qu'une minorité (au bas mot pas plus de trois cent personnes à tout casser.) Cette minorité qui fait sa petite loi de merde WTC et qui l'impose à des milliers de joueurs qui n'ont rien demandé. Ces milliers de joueurs qui représentent la majorité de la communauté veulent seulement un cadre de jeu égal clair parce que leur moteur,leur envie c'est de pouvoir vivre leur passion et de s'amuser sans qu'un adversaire déchainé leur jette à la gueule leurs suppléments survitaminés de règles avantageuses pour les écraser en leur disant ta gueule les règles. En format tournoi simplicité efficacité : GBN, le GT 2020, les codex V9 et leurs FAQ + compendium FW, c'est tout et c'est déjà beaucoup.
  12. Je rejoins totalement les posts précédents mon kif est de reconstituer des batailles ou escarmouche des livres black library. Maintenant ne vous inquiétez pas sur la tournure kafkaenne de tous ces suppléments qui nous tombent dessus avec leurs rivières de règles et de stratagèmes supplémentaires PARCE QUE beaucoup d'orga POST-COVID vont faire table rase de tous ce bordel et ce sera uniquement des listes codex V9 solo autorisées avec une unité FW limité à 0-1 via le compendium FW ET PUIS C'EST TOUT. Dans un proche avenir ,le pauvre ORGA avec sa pile de suppléments à gérer pour des litiges de règles à la con il en voudra pas, trop de charge de travail avec déjà l'ordi table de marquage + connaitre nickel chrome le GBN, le GT 2020, les codex V9 et leurs FAQ + compendium FW. En tout cas plus GW sortira de suppléments de règles et plus les orgas feront des levées de bouclier. Les orgas ne sont pas des encyclopédies.
  13. Après réflexion, je les voie comme les rough riders de l'astra militarum mais en mieux, plus de tanking, plus de force à l'impact, plus d'endurance et plus de PV. Ce sera une unité jouée pour la majeure partie des joueurs orks pour faire un secondaire ALL FRONT . Aprés une minorité de joueurs orks qui vont faire du full Snakebit feront une grosse armée de cavalerie qui vont charger droit devant, et j'espère donc que ces joueurs pourront piocher dans des tricks pour fiabiliser le tanking; Bon faut pas oublier le trait Snakebit tout le monde FULL NO PAIN 6+ si on ra joute un Champ de force Kustom assez mobile (variante du chariot grot ?) et un ou deux stratas pour mettre le full no pain à 5+ et étendre le rayon du CDFK , le tout combiner à des belles endurances çà va le faire pour traverser la table et impacter direct dans les lignes adverses. Donc en conclusion ce sera cool de les voir sur la table, moi qui joue du Catachan avec mes roughs riders sur velociraptor çà me gène pas plus que çà en fin de compte.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.