Jump to content
Warhammer Forum

Kantor-81

Membres
  • Content Count

    140
  • Joined

  • Last visited

About Kantor-81

  • Birthday 05/11/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Eldar,SMC,Space marine

Recent Profile Visitors

580 profile views
  1. Les 30 agents cultistes Alpha légion, j'ai utilisé les décalcos pour différencier les trois escouades de 10. Un servitor dans l'escouade pour donner l'impression loyaliste "pour l'empereur!" Quelques figurines avec des poses alternatives et du matos jumelle/auspex. Une dernière petite photo d'ensemble. La suite sera une escouade de 5 légionnaires de la Black Légion avec leur transport Rhino. A bientôt!
  2. Les raptors ont été refait Les warp talons ont été refait Qu'est ce qui reste qui vole dans le dex SMC? Le prince démon mais les ailes ne sont pas au gabarit donc c'est pas çà. De plus la conception de l'aile me semble un peu archaîque style Léonard de Vinci. Cela se rapproche effectivement de l'aspect décati, négligé, rustique de la Death Guard, j'ai ouie dire que le problème de l'armée est lente et qui lui manquait une unité trés mobile pour compenser. Il se pourrait que ce soit un nouveau volant ou une nouvelle unité attaque rapide pour donner un peu de fraîcheur à la DG.
  3. @gosth159 Bonjour, toute l'armée si je le peux, sera soclée avec du sector mechanicus et imperialis hormis le 25 mm. Nous continuons avec les agents de l'Alpha légion. Je vais commencer par peindre entièrement une figurine type qui servira de modéle pour les 3 escouades de 10. De Face De Profil De Dos Avec L'Icone Alpha Légion La suite bientôt.....
  4. Pour ma Black légion, j'ai envie d'avoir en allié de l'Alpha légion. Aprés avoir lu le dernier Prétorien de Dorn, j 'ai compris que les figurines cultistes GW ne représentent pas du tout les agents de l'Alpha légion . Les Agents de l'Alpha légion sont augmentés physiquement, bien équipés en optique/optronique et capable de s'infiltrer comme "Splinter Cell". Dans le jeu 40K le fluff suit cette vision, les stratagèmes Alpha suivent cette vision mais les figs plastiques de cultistes en mode clodo çà suit plus du tout la vision. Les Van Saarr (nécromunda) se rapprochent le plus de cette vision d'agent infiltré mais je ne me vois pas acheter des boites de Van Saar pour faire du cultiste "agent", il faudrait de plus convertir les figs pour que tout le monde soit équipé de fusils d'assaut. Après une longue réflexion, j'ai compris qu'il me fallait une figurine générique bien équipée avec un standard armure légère/optronique vison nocturne/fusil d'assaut. J'ai cherché et trouvé sur Puppets War ce modèle, bon il y a du boulot pour tout ce qui est ébarbage. Bon on a un casque de vision nocturne avec des viseurs et un fusil correct. Allez on va en faire 30, a plus pour la suite.
  5. Cela a toujours été ma grande interrogation, surtout la IIe légion.
  6. Au niveau dispo on sera plus prés des 5 minutes que de 6 mois. Beaucoup pensent que ce sera dispo pendant plusieurs mois, ceux-là vont prendre un gros coup de marteau tonnerre derrière la nuque, la hype est tellement forte au niveau mondial que tout les stocks vont être vendu en moins de deux, et aprés çà va pleurer, tiens un autre coup de marteau tonnerre derrière la nuque.
  7. Tout de même une belle armure énergétique avec des plates segmentées pour épouser au mieux le corps d'une femme sans tomber dans la vulgarité, c'est plaisant à regarder. J'aimerais avoir une armée Space marine de 2000 points avec des figurines de ce type.
  8. @SexyTartiflette Bonjour, la battle combat gauge servira pour le fameux 1/2 pas pour le close principalement. Pour les 27 dollars c'est pas le prix unitaire, c'est le pack facturation par 4 unités. Donc grosso modo 5 euros l'unité.
  9. Hormis les motos et les Eradicators tous le reste de la boite leur va trés bien, effectivement aprés achat de cette boite j'ai programmé de la peindre Black Templar, je pense que dans cette V9 les Black Templars ne seront pas la dernière roue de la charette comme la V8 (PA foi et fureur 2 ans aprés la sortie V8 et tous les suppléments SM).
  10. Effectivement je n'y crois pas non plus car toute la gamme de transport et VHL inhérent au Firstborn deviendrait obsoléte: Land Raider, Stormtalon, Drop Pod, ou alors ils vont reboot ces transports avec des capacités de transport divisé par deux pour embarquer du Primaris ?
  11. Aprés examen des figurines SM de la boite Indomitus , hormis les motos et les Eradicators, tous le reste est bien typé Black Templars je trouve, d'ailleurs dans le live de la présentation ils disent que pour les Blacks templars ces figurines sont assez grimdark pour les représenter et que les possibilités de peinture sont infinies pour tous les chapitres des joueurs vétérans et collectionneurs.
  12. Ne t'inquiéte pas le codex SMC V9 va centraliser les régles SMC du Vigilus 2, PA Foi et Fureur ,et la partie Fabius Bile du PA Paria et les traits de seigneurs de guerre Smc de daemonkin shadowspear. En attendant c'est vrai c'est lourd de sortir tout les bouquins pour jouer, par exemple pour mon armée Black légion allié Alpha légion il me faut 3 livres pour la jouer.
  13. Le contenu de cette grosse boite, le post a été long à faire mais comme çà vous pourrez étudier les figs tranquillement. 1 Livre de règle + 1 Poster + Les figurines suivantes. La partie Space Marine: 1 Capitaine Primaris 1 Lieutenant Primaris 1 Chapelain Primaris 1 Judicar 3 x Veteran Blade Guard 1 Ancient Blade Guard 3 x Eradicators 10 x Intercessor d'assaut 3 x Outriders La partie Nécron 1 Suzerain 1 Gardien Royal 1 Plasmancer 2 x Crypto thralls Seigneur Skorpekh 3 x Destructeur Skorpekh 1 Plasmacyte 1 Réanimateur Canoptekh 6 x essaims de Scarabées 20 x Guerriers nécron
  14. J'ai parlé avec un gars qui a travaillé pour Games à haut niveau ( pas un simple pull rouge), il a gardé des contacts avec la maison mère, mais il m'a clairement expliqué que la politique commerciale des produits "short time available limited" est devenue une norme pour GW. Au niveau mondial il y a une population qui ne regarde pas à la dépense pour avoir la figurine spéciale, la boite spéciale ou une offre limitée spéciale avant que celà disparaisse. Il y aura toujours des figs qui ne seront pas refait en stand aline (Primaris ancient /gravis) sauf moyen détourné Warhammer conquest pour les avoir. Le Colonel Catachan et le Sergent Ripper Jackson ne seront pas en stand line ,comme vous ne reverrez jamais la fig anniversaire du nain blanc de 2018 par exemple, et même des personnels de GW n'ont pas pu avoir une boite spéciale Sista. Le "Short Time Available Limited" est une technique commerciale enseigné dans les grandes écoles de commerce avec plein de dérivé, ce sont des concepts qui sont dans l'air du temps où tout va vite avec internet, il faut vendre vite un produit et aprés passer au produit suivant en entretenant la hype entre les deux et tout celà à une vitesse débridée (regardé en arrière le rythme des sorties V8). Donc pour les collectionneurs je conseille fortement d'acheter la boite (Launch Box Indomitus) parce que dans quelques mois y'en aura plus. Bienvenue dans le monde de la consommation débridée, choisi la pilule rouge ou la pilule bleu ( moi je prend les deux / réponse de Cypher: HAHAHA! trés bon choix!)
  15. C'est possible voire le buggy et la tourelle Autocanon côté SM. Et un destroyer lourd côté Nécron. Si il y a ces figs dans la boite de base avec des dés et une réglette les fan boys vont acheter les deux çà parait crédible. Aprés dans la future boite de base je verrais bien des décors pour amorcer les règles dans leurs globalités puisqu'une boite de base à pour vocation première de faire une initiation au jeu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.