Jump to content
Warhammer Forum

Kantor-81

Membres
  • Content Count

    650
  • Joined

  • Last visited

About Kantor-81

  • Birthday 05/11/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ SMC, GI

Recent Profile Visitors

2,796 profile views
  1. Quelle mascarade !!!! Je suis un terminator, mon gantelet énergétique n'est pas une arme maudite. Je suis un élu, mon gantelet énergétique est une arme maudite. Faut qu'on subisse des règles de stagiaire.........quelle honte........ Ce sont les grappes de figurines qui font l'équipement, et in extenso les règles, ON EST TOMBE BIEN BAS.... je croyais qu'un aspect du hobby c'était le montage, les conversions, etc....du modélisme quoi!!!!! Eh le stagiaire ! Ouais!!! y'a koi sur la grap' plastok dé termi!!!! Heu, y'a 3 poin nergétik !!! Ah ok met sur la datasheet 3 poing énergétiques max. Après y'a quoi ? Là, là , les gars il y a du haut niveau, du high level, comme ils disent chez eux. Et tout cela à prix d'or bien sûr. Alors oui comme cité dans les posts plus haut, le 3D a de beaux jours devant lui.
  2. C'est ce tas de ferraille à priori. Je trouve pas çà sexy, c'est nawak.
  3. Emperors Children: Lucius mais il n'a pas été refait. (Et il sera refait pour le futur codex EC avec Fulgrim , donc beaucoup d'attente) Black légion: Abaddon, Harken Worldclaimer et Obsidius Mallex (BSF) World Eaters : Kharn et Zhufor (FW) Alpha légion : Lord Arkos (FW) Iron Warriors: rien du tout (whish mode: un maître de forge ou un Lord Disco) Night Lord: rien du tout (wish mode: un Chaos Lord à réacteur dorsal) Word Bearers: rien du tout (wish mode : un Dark Apostle) Red Corsair: Huron Créature Bille légion: Fabius Bille En fait c'est un particularisme lamentable.Mais le traitement de GW por le Chaos, çà fait 30 ans que j'ai l'habitude.
  4. Je ne me vois pas comme des milliers de joueurs, massacrer mes figurines pour que çà corresponde au kit, le kit fait l'équipement maintenant et in extenso les règles, amen, après avoir vu cette vidéo très instructives (avantages et inconvénients), je pense que le "wisiwig" devra être moins strict par les orgas de France et de Navarre, sinon ce sera l'exclusion d'une bonne partie de la communauté (qui ne veut pas massacrer ces figurines au nom d'une politique commerciale) à des tournois.
  5. Effet psychologique de masse: L'attente a été trop longue pour ce codex qui se veut être une faction primo dominante dans l'univers de 40K étant l'ennemi n°1 pour l'impérium. L'espoir d'avoir un codex à un niveau élevé et bien aboutit (marque,icone,option équipement...) pour combler cette attente est du coup" pas à la hauteur", ce qui est humainement normal, plus on attend, plus on nous fait attendre, plus on nous fait trépigner, plus on veut un résultat, un rendu élevé. Qui, au final n'est pas au rendez-vous. Mais maintenant imaginez si vous aviez eu ce nouveau codex en l'état en début de V9 ? Je supputes que la critique aurait été sensiblement différente des posts ci-dessus. Prenons ce que GW nous donne, ami du Chaos, on trouvera des solutions de toute façon à ces retraits d'équipement et marques. Mon Chaos lord n'est plus mobile comme avant, pas grave il sera dans les lignes ennemis avec termites pattern gavé de marine du vacarme et de légionnaire en combinant une FEP de terminators, et tous les buffs de mon chaos Lord vont s'activer et çà va rentrer dans les dents de mon adversaire. Autre exemple je joue Night Lord, ok ben je vais jouer 1 prince démon ailé, pour que mes raptors aient un QG qui puissent les suivre, les buffer (psy), et leur donner les relances. (Si vous avez une autre solution je suis preneur vu que les NL détestent la possession et les démons). etc,etc ..... on s'en sortira, après c'est certainement pas un codex top tiers, bien que cette faction le mériterait. Mais çà fait très longtemps qu'on est plus top tiers.
  6. Après du recul, il est évident que GW nous guide vers une nouvelle façon de jouer SMC. Ce codex me donne l'impression, qu'il faut que l'on fasse table rase de toutes nos vieilles mécaniques de jeu SMC, et que l'on aborde ce codex sous un jour nouveau, nous allons devoir nous adapter à jouer légion et à tirer au maximum les meilleures unités/synergies pour chaque légion. Il y a un autre paramètre à prendre en compte en complément du codex,c'est le FW, qu'est ce qui va vraiment comboter, et attendre certain mot-clef sur des unités FW pour que çà marche ? Il se peut comme les custodes que le FW soit nécessaire pour faire fonctionner une légion à son meilleur potentiel. Quand on basculera en sujet tactica il faudra faire des tacticas pour chaque légion en incluant potentiellement le FW.
  7. @SexyTartiflette , La journaliste : "Bonjour Mr le Chaos Lord, alors nous apprenons la bonne nouvelle que votre codex arrive après plus de deux ans de V9 et sans les figurines, quel est votre impression ?" Le Chaos Lord: "C'est la merde, j'ai mis mon réacteur dorsal au garage et les possédés sont en vacances sur la planète chintock, nos psykers légionnaire sont toujours en vacance sur la planète kill-team et nous avons réquisitionné dans les musées des motocyclettes vieilles de plusieurs millénaires" "Je suis optimiste, j'ai encore mon armure terminator pour me traîner sur le champ de bataille, histoire de donner un peu de moral au gars, mais personne n'écoute mes doctrines parce qu'ils ne comprennent plus rien". La journaliste: "Allez c'est pas grave, bientôt la V10...... c'était "Kaya Loula" sur War TV.
  8. Codex commandé chez mon revendeur et un set de dés HH Alpha légion (ils sont trop beaux). Les dés SMC orange, je les trouve dégueulasse, et les cartes bof, elles sont déjà dans le codex ,çà fait des années que je joue sans carte. Le problème c'est le lancement HH qui a impacté et retardé les sorties Chaos à mon avis. Donc que le codex a se mettre sous la dent, mais je me plains pas, au point ou on en est, nous avons tellement attendu.
  9. Je suis un hérétique, j'ai corrigé le post!!!!!!
  10. Et moi je suis amer comme un Iron Warrior qui va raturé son codex (ou mettre la petite règle IW découpée de la Dataslate et agrafée dans le codex) Du fer provient la force, De la force vient la volonté, De la volonté vient la foi, De la foi vient l'honneur, De l'honneur vient le fer, Voilà la litanie que rien ne peut briser, Puisse-t-il en être ainsi à jamais. Coeur de Fer, Main de fer. Allez tous ensemble : IRON WITHIN!!!! IROND WITHOUT!!!! Pas de reroll bless Mr le Custodes !!!! dans 15 jours on va avoir un codex tant attendue depuis plus de deux ans. Nouveau visuel des possédés sur l'article d'aujourd'hui de WarCo. Aux couleurs des NL apparemment, mais passons ... Les figs sont montées exactement à l'identique; ce qui me laisse pessimiste sur les possibilités de montages alternatifs. Dommage encore une fois pour une unités qui compte si peu de modèle différents. La conversion va etre de mise pour glisser un peu de variété @Xaros il ne faut pas oublier les deux anciens greaters possessed, ce qui fait deux figurines de plus, donc 7 figurines alternatives en tout.
  11. Huron Sombre coeur est dans le codex SMC, donc faudrait que çà sorte.... Ensuite les motos non refaites en mode repackaging (scandale), pour moi il n'y aura rien, elles seront refaites en V10,voilà, sinon ils les aurait sorti en leaks pour la hype.
  12. Auspex tactic fait un bon résumé de tout ce bazar avec quelques idées (Un Leman Russ va tanker du PA -3 à 4+ maintenant) https://youtu.be/MbWg9t9LPdE
  13. La correction me semble assez importante. Bon dans 15 jours je vais mettre la dataslate dans mon nouveau codex, çà commence bien. J'ai une super idée !!!! GW devrait nous vendre des livres codex avec des pages plastiques vierge pour pouvoir mettre toutes les modifications de règles à venir. Ou alors nous vendre des codex sous forme de classeur, comme çà on rajoute les feuilles au fur et à mesure.
  14. Le temps de se faire rouler dessus par les nécrons (2 mois peut-être 3). Cà va être du Nécron crushstamped.
  15. C'est complètement fou, je penses aux gars qui avait ces 9 buggys, puis FAQ, il hurle de rage et revend 6 buggys sur 9 sur e-bay, puis aujourd'hui reFAQ , il rehurle parce qu'il faut qu'il en rachète 6, hahahahhahahahaha GW t'es trop fort....... Bon faut pas généraliser des joueurs auront eu la sagesse de garder leur pack de buggys. Pour les autres c'est la loose..... J'ai peur des listes full mécanisé qui pourrait sortir en 2000 points, doom's ark, destroyer, scythe etc surtout que tout est passé core. En qualité de tir avec grosse force et PA il va y avoir de la fiabilisation et du tanking avec SZarekan, perso je vois les destroyers,les deux avions et la doom's ark et les transports ark dans les futures listes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.