Jump to content
Warhammer Forum

Thurugchou

Membres
  • Content Count

    547
  • Joined

  • Last visited

About Thurugchou

Previous Fields

  • Jeux
    40k ORKS et NÉCRONS

Recent Profile Visitors

1,844 profile views
  1. J'y crois pas à la refonte des Destroyers. Pour moi celui qu'on voit est un perso puisque son socle est carrément plus balèze. D'ailleurs s'ils voulaient refondre cette gamme, elle devrait être présente sur la photo avec le bonhomme qu'on a déjà. Là on a qu'une seule figurine, ce qui a mon sens peut signifier deux choses : - Soit comme j'ai dis c'est un perso, - Soit, s'il y a refonte des destroyers, on a ici la seule version disponible qui sera vendue dans une boite de 1 figurine modulable pour avoir le Destro Léger ou le Destro lourd (GW nous a déjà fait le coup de diviser par deux le nombre de figs d'une boite tout en gardant le prix initial ).
  2. Bien vu ! Et ça collerait tellement bien avec l'image des créatures de la Guerre des mondes ! J'ai bien l'impression que les DA de Games sont complètement partis dans cette direction et quand on y pense, c'est logique puisque les Nécrons se réveillent souvent dans des mondes civilisés où ils "moissonnent" tout sur leur passage.
  3. Plusieurs solutions : - Sphères de résurrections, mais 3 ça me parait un peu trop quand un Overlord se la pète déjà grave avec une seule. - Orbes Tesla, parce que ça ressemble clairement à celles présentes sur le Tesseract vault. - Un truc pour réparer ou produire du Canoptekh, parce que ça ressemble aussi à la grosse sphère sur le dos de la Spyder. - Ou tout a fait autre chose d'inconnue comme des balises de téléportations, de négation ou autre. Je crois pas trop au projecteur de particule, ça ressemble pas du tout au design des autres armes de ce type.
  4. Intéressant comme concept. J'espère juste que ça restera fluff parce que je trouve pas ça super logique, par exemple, qu'une armée Deathguard reçoive un malus en CP si un détachement Deamons de Nurgle y est inclus. C'est d'ailleurs un détails qui m'a gêné dans cette V8 où c'était bien galère et pas forcément très intuitif pour les joueurs (avec plein de prise de becs à la clé autour de la table) de gérer ses alliance démoniaques (qui profite de quoi ? Mon détachement DG perd-t-il tout ses bonus si je joue du Nurglings etc...)
  5. J'avais des doutes jusqu'à voir l'image en HD pour ma part. Le C'tan et les Tripode de la guerre des mondes ont réveillés ma hype Hâte d'en savoir plus sur d'autres unités délaissées comme les DeathMarks ou les Dépeceurs !
  6. Je suis pas certain que le Destroyer de gauche soit un mec lambda mais plutôt un QG. Il a un socle énorme, il me semble plus gros que celui des Destroyers et ça fait pas mal de temps qu'on se dit qu'un Lord Destroyer sans arme de Tir...Bah c'est pas trop logique quand la totalité de ses congénères sont des unités de tir. Bref je le vois plus comme le gros chef de culte du coup.
  7. C'est peut-être tout l’intérêt de sortir un codex Nécron au début de la V9, ils vont pouvoir refondre le WBB et tous les stratagèmes s'y rattachant. On aura peut-être de nouveaux indices sur le sujet bientôt, il y a toujours un nouveau Psychic Awakening de prévu avec les Nécron non ?
  8. Les Skorpekhs ont ce qui ressemble fort à des Épée Hyperphases (F+1 Pa-3 D1). Apparemment ont pourra soit leur en donner deux, soit leur coller un hachoir. Donc soit un bonus d'Attaque ou de relance des Touches, soit un bonus à la Force. Le Gros Skorpekh a un gros hachoir similaire assortie à une griffe de dépeceur plutôt mastoque (F Util. D1 relance des touches) et à ce qui ressemble à un Gauss Blaster mais ça peut aussi être un Tesla d'un nouveau type avec l'espèce de batterie cylindrique sous la culasse du canon. Bah après il y a tout le système de dynasties qui mettront en avant des unités plutôt que d'autres. Genre Novokh qui est spécialisé Cac préfère les Spectres, Lychguard etc..Alors qu'avec Mephrite c'est plus le Tir qui tâche. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
  9. Oui mais il lui en reste deux au pire. Un Destroyer anti-grave, si tu touches un truc critique pour qu'il puisse voler, c'est juste un fer à repasser...:D
  10. Je trouve pas non. On le saura une fois les figurines véritablement révélées mais on est en présence d'un marcheur plutôt costaux, de 4 QG dont 1 gros et 1 avec 3 figurines additionnelles (Cryptek ?), d'une vingtaine de guerriers et d'une escouade d'élite de type Aggressor (niveau gabarit). Ça fait beaucoup pour un starter set.
  11. À mon avis cette image c'est juste pour appâter le chaland à l'occasion de l'annonce. Il y a trop de figurines pour faire une boite de base partagée avec une autre faction, ou alors on part sur une boite à 250 euros facile...
  12. Nouveaux Warriors Nouveaux Immortals Nouveaux Scarabs Nouveaux Overlords Et pleins d'autres figs non identifiées. J'imagine que les Nécropoles se sont enfin totalement réveillées depuis le temps
  13. Si clairement. Pour jouer très régulièrement, plus ça va et moins on voit de Space Marines classiques tant ils sont surclassés par les Primaris en tout point. Moi aussi je reste "distant" avec ce document qui ne nous apprend pas grand chose en réalité. On verra.
  14. Avec GW, il y a quelque chose de "Big" à chaque nouvelle sortie les gens...
  15. Faudrait les tester en groupe avec un Deffkilla. Mine de rien en Evil Sunz t'as une unité plutôt résistante qui vole, qui bouge de 16, Advance de 7 '' auto et qui charge à 2D6+1'' avec relance. Si en plus tu ajoutes à ça les bonus de Vigilus qui peuvent faire refaire à l'unité toute une phase de Mouvement, t'as de quoi engager n'importe quoi sur la table. Si ton Deffkilla il a le Trait de SDG des Evil Sunz, il peut même permettre aux unités à 6'' de se désengager et de charger le même Tour. Bref y a des trucs à faire avec cette unité mais faut tester.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.