Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

Je l'ai regardé hier soir aussi. Je le suis depuis un moment maintenant, il m'a l'air plutôt sérieux et honnête dans ces vidéos ! Et sans langue de bois ce qui est plutôt rare...

Maintenant il est rarement (voir je crois que c'est même la première fois) dans des vidéos de type rumeur, donc à prendre avec des pincettes je pense, il cite comme source reddit il me semble mais ça reste à voir...Ne pas oublier aussi que GW a sortie des battleforce en plusieurs temps en fin d'année dernière et début de cette année, avec les SM notamment,  ils peuvent nous refaire le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sourcing est totalement absent. C'est un rumeur de valrak digéré et remaché par spikeybait digéré et remaché ici. 

On est sur du rumeur centipède. 

 

Si on se fit à ce qu'il s'est fait en première année de V9 (et de V8 ?) il est logique de voir ressortir les tyranides en battleforce. 

Le SM j'espère qu'il ne referont pas la bétise de l'an dernier. A savoir proposer que des battleforces de chapitres bien caricaturale (ce qui est totalement con parce que les joueurs SM non RG et non IF passaient à côté, tout comme les joueurs RG et IF qui ont déjà leur lots de Phobos/Gravis respectivement et leur seul perso nommé). 

Et l'autre constante c'était de mettre les dernières armées rework de la version d'avant. Il me semble qu'en V9 on avait SM, Nécron, Sista par exemple. 

Du coup Garde imp, Votaans et WE semble plausible. 

 

La seule grosse prise de risque c'est l'Ork typé Snakebite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

20 gardes, une escouade de commandement et 2 rogal dorn si je vois bien. 

 

Si tu veux jouer astra avec seulement les nouveautés, avec ça et 3 patrouilles (oui, j'abuse) ça te fait 80 gardes, 4 escouades de com', 3 sentipattes, 6 équipe d'armes très lourdes (j'ai oublié le nom). 

 

En considérant qu'une escouade est un cmt de compagnie (snock...), deux pelotons d'infanterie et un peloton d'armes lourde on a une sympathique compagnie et un peu de soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 16:45, SexyTartiflette a dit :

Le sourcing est totalement absent. C'est un rumeur de valrak digéré et remaché par spikeybait digéré et remaché ici. 

On est sur du rumeur centipède. 

 

Mais rien que le disclaimer de sa vidéo:

 

"ATTENTION j'ai complètement oublié de préciser, ceci n'est que des rumeurs! Le contenu des battleforce pourrait être modifié entre temps."

 

Mais oui bien sur monsieur Balkany tu as """oublié""".  C'est pas du tout pour qu'on click sur ta vidéo. 🫠

 

En tout cas je me laisserai peut être tenté par celle SM s'il elle se révèle vraie. Ca completera bien les éléments de la boite indomitus que j'avais et me permettra de chopper les nouveautés pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que je suis de bonne humeur... le contenu n'est pas forcément exhaustif dans certains listings

 

Boite SM:

 

Capitaine Jet pack

15 intercessors jet pack

3 outriders

1 quad ATV

 

World Eaters:

 

Angron

Berzerks X ?

Octobound truc muche

 

Votann:

 

Sagitaur

Land forteress

Grimnir

Les elites en armure par 5 Votann

 

Orks Beast Snagga:

 

2 boite de boys

1 boite de suigrider

1 chef squigrider

1 killrig (le battle wagon tiré par un énorme Squig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 18:45, Drakenhoff a dit :

C'est un poil maigre pour 160€ ?

1 Norn 90€

1 Hive Tyrant 50€

20 Hormagants  80€

10 Genestealers 42.5€

Ben 262.5€, la boite a 180€ c'est bien.

(bon en Wayland c'est 64.31 + 34.45 + 2x27.56 + 29.85 = 183€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Grimnyr 35

1 Champion Einhyr 32.50

2x5 Einhyr Hearthguard 2x50

Sagitaur 55

Hekaton 90

Total 312.50€, si la boite est a 180€ ca fait un peu plus de 40% de reduc

 

1 Capitaine jump Pack 35

3x5 jump pack intercessor 3x45

3 moto 50

1 ATV 40

Total 260€, on est a environ 30% pour le SM

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Timil a dit :

1 Norn 90€

1 Hive Tyrant 50€

20 Hormagants  80€

10 Genestealers 42.5€

Ben 262.5€, la boite a 180€ c'est bien.

(bon en Wayland c'est 64.31 + 34.45 + 2x27.56 + 29.85 = 183€...)

 

C'est le plus grand tour de force de GW d'avoir réussi à convaincre sa clientèle qu'une trentaine de bonhommes en plastique pour 180€, c'était une bonne affaire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.