Aller au contenu
Warhammer Forum

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

Le 11/11/2023 à 18:19, Yup a dit :

Si ça se trouve, ce sont les joueurs de OPR qui achètent toutes ces figurines !

C'est assez rigolo de tomber là-dessus parce que clairement c'est fait à la base pour la blague (j'ai d'ailleurs beaucoup ri) sauf que ben justement chez nous c'est le cas ^^

Sur les 6 ou 8 boîtes que mon revendeur a pu réserver (je ne suis plus sûr du chiffre), deux sont parties pour le wargame libre 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toosek a dit :

Ce qui fait 4 à 6 boîtes pour les règles GW? 😆

Je ne me moque pas, je reste factuel sans dénigrer personne. On ne compare pas GW même avec ses plus proches "poursuivants", le propos n'est pas là.
C'est un peu comme mettre LibreOffice (ou OpenOffice je ne suis pas sectaire) et Microsoft Office sur un ring... la catégorie n'est pas la même, ça n'a aucun sens.

Je me contentais de réagir aux propos humoristiques ci-dessus, après, j'entends que le sens de l'humour n'a pas été équitablement réparti entre les êtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hwk a dit :

Je me contentais de réagir aux propos humoristiques ci-dessus, après, j'entends que le sens de l'humour n'a pas été équitablement réparti entre les êtres...

 

Ma remarque précédente n’était en rien une attaque contre les gens qui jouent à OPR. Je me trompe sûrement et ton propos ci-dessus ne m’est certainement pas adressé car dans le cas contraire il serait plus que déplacé et très condescendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, il semble y avoir eu un restock des Battleforce Tyranide, Orks, Astra Militarum et Space Marine sur la boutique GW en ligne. 

Attention, parfois cela ne correspond pas forcément à une réalité, je me suis déjà fait avoir. 

 

J'ai tenté ma chance sur une boite Ork en tout cas, Inch Allah comme dit l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 09:08, HappyFuneral a dit :

Pour ceux que cela intéresse, il semble y avoir eu un restock des Battleforce Tyranide, Orks, Astra Militarum et Space Marine sur la boutique GW en ligne. 

Attention, parfois cela ne correspond pas forcément à une réalité, je me suis déjà fait avoir. 

 

J'ai tenté ma chance sur une boite Ork en tout cas, Inch Allah comme dit l'autre ...

Je passe mon tour cette année, tant pis pour GW, j'aurais pris 3 battleforces, je vais acheter d'autres cadeaux pour la famille.

Sérieux, il aurait mieux fait de ne pas en faire , même les Magasins officiels n'ont pas eu une boite de chaque.

L'année dernière j'aurais commencé les Thousand sons et la Death Guard avec les Primarques si ce n'était pas partie aussi vite, pourtant je salut les boîte avec persos unique, ça limite les gens qui prennent plusieurs fois la même bien qu'il n'en fasse pas assez.

GW tu finiras par perdre tes clients avec ton FOMO. Bon je file me mettre dans la file d'attente pour les Manges chairs. Bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.