Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

J'ai fait l'autruche sur les sorties WE depuis le début, en me focalisant sur les grosses pièces ( titan, wardog, tank, quelques Proxi octoliés ) en espérant qune boîte intéressant sorte a Noël...

Pour le coup jackpot , 6 octoliés, des berserker et angorn...pile ce qui me manquait.

Elle sera sous le sapin de sur !! Même si ma femme m'a dit qu'il fallait d'abord finir de peindre l'armée en cours ( j'en peu plus des halflings, c'est rikiki a peindre 😭)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien comment GW calcul les taux de change.

Un Storm Eagle affiché 145£ est converti en 175€ ( prix GW ), et là on as un Battleforce à 140£ pour 180€ .. ça ne choque personne ?

Bien sûr avec le vrai cours ça serait 140£ pour 161€, les taxes me dit-on ..

 

Les revendeurs "abordables" sont entrain d'avoir les anciens prix GW alors qu'ils font du -20 / -25%, c'est quand même assez hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 balles pour des boites qui compte entre 17 et 39 figurines... Et c'est ça les boites qui sont sensées être des méga opportunités avec un grosse ristourne...

 

Pfff... Sans moi, ce loisir devient de plus en plus une pompe à fric sans âme (ils vendent des boules de Noël Warhammer maintenant... Sérieux Oo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenhoff a dit :

180 balles pour des boites qui compte entre 17 et 39 figurines... Et c'est ça les boites qui sont sensées être des méga opportunités avec un grosse ristourne...

 

Pfff... Sans moi, ce loisir devient de plus en plus une pompe à fric sans âme (ils vendent des boules de Noël Warhammer maintenant... Sérieux Oo).

 

Et des t-shirts, des sacs, des pin’s, des funky pop.... c’est du merchandising.

 

Et 180 balles pour 17 à 39 figs, ça les vaut largement. Je remercie le fait que tu laisses ta place à une personne qui saura apprécier ces battles forces.

 

Perso, ce sera la boîte Ork 🤩🤩. Et zouuuu, une nouvelle armée 😅.... mais bon madame a dit que c'était différent de ce que j’avais déjà et ça semblait fun à peindre... ca vaut pour un assentiment chez moi. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenhoff a dit :

ils vendent des boules de Noël Warhammer maintenant... Sérieux Oo

 

Oui et même des mugs, des t shirt et des bougies odeur jardin de Nurgle. 

On va faire semblant de croire que c'est tout récent parce GW a vendu son âme alors qu'avant c'était une boite philantropique à but non lucratif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends l'exemple des tyranides, on a eu il n'y pas si longtemps une boite contenant quasiment une centaine de fig' pour a peu près le même prix... 

 

Donc non, ma remarque n'est pas du tout du second degré. Plutôt l'expression d'un raz-le-bol qui me fait dire que je n'ai plus ma place autour d'une table de jeu en 2023. Que 23 ans de passion se font progressivement mettre au placard, pas par manque d'intérêt pour l'univers mais juste parce je ne peux rationnellement pas mettre une somme pareille dans quelques bouts plastique après avoir connu une époque où pour le même prix, tu avais le double de pitous dans la boite. 

 

Je suis vraiment content d'avoir connu une époque où les prix permettaient de collectionner une armée et pas une liste. 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toosek a dit :

Perso, ce sera la boîte Ork 🤩🤩. Et zouuuu, une nouvelle armée 😅.... mais bon madame a dit que c'était différent de ce que j’avais déjà et ça semblait fun à peindre... ca vaut pour un assentiment chez moi. 🤣

Toi t'es un blood axe ruzé d'Mork... ou d'Gork.

Ma femme m'a dit que la boîte Votan, ça ressemblait trop à mes marines T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GuyLeGros a dit :

Par contre l’année on en avait beaucoup plus pour 40k, non ? Quelqu’un sait pourquoi ils en proposent moins cette année ?

Je n’ai pas l’impression qu’il y en a moins. Il me semble qu’il y en a 10 par an réparti sur 40k et AOS, le plus souvent 6/4 en faveur de 40k. À confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et surtout les gens n'hésitez pas à continuer, c'est toujours un vrais plaisir de vous entendre poser du caca partout sur les prix alors que ça n'est pas le sujet

SI les prix n'entrent pas dans le sujet, tu avoueras que le sujet est traité assez vite : les BF c'est un bon plan régulier pour ceux que ça intéresse ou que ça concerne. Et cette année c'est pareil que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 17:16, Kikasstou a dit :

Ou juste de proposer des figs qui ne se vendent pas habituellement dans les autres boites bundle comme pour toutes les BattleForce ici présente. Me dit pas que t'aurais préféré des Leman Russ ou tout autre char déjà refourgué 50 fois? ;)

2 Rogal c'est quand même pas mal pour une seule boite ! Sans compter les cadiens et la comande squad. Pas mal pour débuter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daemon a dit :

Je ne sais pas si c est le cas pour tout le monde mais un revendeur n’a eu que 5 exemplaires de chaque battleforce

C'est tout à fait normal, GW plafonne les revendeurs à 5 exemplaires de chaque battleforce max, si on veut plus, c'est en fonction de ce qu'il restera de dispo.

Pour la réduction de "seulement" 10%, c'est assez simple, beaucoup de revendeurs veulent retrouver une marge descente sur les produits GW. Les joueurs ont trop pris l'habitude d'acheter avec des réductions de 15%, 20%, voir 25% et du coup on se retrouve avec des marges ridicules où on a plus de TVA que de gain. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de boutiques de jeux réduisent voir suppriment les rayons Warhammer, voir même jeux figurines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 13:07, Xenomorph a dit :

Bref....

 

Sinon...je compte me remettre a 40k avec une BF...

Celle des orks me fait de l oeil,  vaut elle le coup pour debuter une armée verte ?

Oui elle est bien pour débuter, les figurines ne sont pas vieilles et elles sont jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle force Ork réservée! Heureusement que je me suis rappelé que samedi est férié et que tout sera fermé en Belgique 😅.

 

Par contre, je trouve tjrs la battle force SM tristoune... les motos et l’ATV ne vendent pas du rêve quand tu fais en parallèle la collection Imperium. Et d'un point de vue hobby, je suis déjà fatigué par avance de peindre 15 fois la même fig même si in game ça se justifie largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Toosek a dit :

 

Par contre, je trouve tjrs la battle force SM tristoune... les motos et l’ATV ne vendent pas du rêve quand tu fais en parallèle la collection Imperium. Et d'un point de vue hobby, je suis déjà fatigué par avance de peindre 15 fois la même fig même si in game ça se justifie largement.

 

C'est parce que tu te rapporte à la meta du moment peut être. D'un point de vue figurines moi je la trouve parfaite. Le joueur SM qui veut une force rapide il y a tout ce qu'il faut. 

 

Moi je l'ai preco pour ça. J'avais déjà 3 motos de la boîte indomitus. 3 de plus et un atv en rab'? Parfait je peux me faire un escadron bien classe. Je me suis rajouté un chapi à moto pour aller vraiment à fond dans le concept si j'ai envi. 

 

Et de l'autre côté j'aurai mon capi réacteur avec ses 10 potes et même une petite escouade de 5 en plus qui pourra aller mettre le bordel ailleurs. 

 

C'est pas opti, mais y a un thème, et c'est cool. 

 

Pour le côté ennuyant à monter/peindre je suis pas trop affecté mais c'est parce que j'ai l'expérience d'avoir assemblé/peint 150 Boyz, 9 boit kitu, et 15 pillards.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.