Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battle Force Noël


Toosek

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Timil a dit :

1 Norn 90€

1 Hive Tyrant 50€

20 Hormagants  80€

10 Genestealers 42.5€

Ben 262.5€, la boite a 180€ c'est bien.

(bon en Wayland c'est 64.31 + 34.45 + 2x27.56 + 29.85 = 183€...)

+13€ de livraison. Donc quasi 200€ ^^ Ils ont réussi à rendre l'achat en France plus "intéressant" que passer par Wayland ^^

 

Rien qui ne m'interesse dans ces boites, donc comme les années précédentes, je ferai l'impasse.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manu21 a dit :

+13€ de livraison. Donc quasi 200€ ^^ Ils ont réussi à rendre l'achat en France plus "intéressant" que passer par Wayland ^^

 

Rien qui ne m'interesse dans ces boites, donc comme les années précédentes, je ferai l'impasse.

 

Manu

 

Les calculs sont pas bon car wayland et revendeurs UK aggressifs vont vendre ces boites a 180 -30%... autour de 120/130 donc

Modifié par Int3ns0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Drakenhoff a dit :

C'est le plus grand tour de force de GW d'avoir réussi à convaincre sa clientèle qu'une trentaine de bonhommes en plastique pour 180€, c'était une bonne affaire. ;)

Absoluement pas ce que je dis, mais libre à toi d'interpréter.

il y a 3 minutes, Int3ns0 a dit :

Les calculs sont pas bon car wayland et revendeurs UK aggressifs vont vendre ces boites a 180 -30%... autour de 120/130 donc

Déjà

Mais en plus, moi par exemple je m'en fou du prince ou des hormas... donc je ne vais jamais acheter une boite avec ce genre de figos.

 

C'est comme la boite WE, elle est un peu conne avec son Angron que tu peux pas doubler en jeu

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour la battle force SM qui est très typée Blood Angel ou Raven Guard.

 

Elle a l'avantage d'être neutre en terme de contenu car sans personnage nommé mais pas sûr que je craque cette année. 

 

Après la boîte Ork pourrait être très sympa mais est-ce que j'ai envie d'une nième armée qui va alimenter ma pile of shame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte world eaters pour moi qui n’ait pas Angron et avoir 6 exaltés elle me semble sympa. Donc les battle box vont avoir leur public.

 

La boîte SM avec l’intercessor d’assaut qui est pas ouf et les motos et Atv c est la seule que je trouve moyenne.

 

La tyranide est sympa pour quelqu un qui veut se lancer. Moi je veux juste une norn toujours en rupture chez GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, blond1 a dit :

Quoiqu'on en pense au niveau du prix là boîte World eaters si ta pas encore  angorn ça vaut le coup !!

Même niveau tarif..

 

Plus qu'à choisir entre celle là où les seraphons 🤩

Même si t'as déjà Angron, tu prends la boîte dont le prix bundle est intéressant par rapport au prix au détail, tu revends Angron a prix discount qui partira sûrement facilement et ça te fait le reste a pas très cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Timil a dit :

C'est comme la boite WE, elle est un peu conne avec son Angron que tu peux pas doubler en jeu

 

Je ne vois pas en quoi le fait que tu ne puisses pas doubler Angron en jeu disqualifie la boite :huh: 

Bon, d’une manière générale je n’aime pas trop les boites avec perso spé, car je trouve que ça casse un peu leur côté universel.

 

Mais je comprend pas l’histoire des doublons… Ça empêche d’en prendre 2? Mais de toute façon, GW n’ pas du tout prévu ces boites pour être prise par 2. Tu n’es même pas certain qu’en limitant à une boite par personne tout ceux que ça intéresse soient servis.

 

Ces boites ne sont conçues que pour une chose : constituer un super complément d’armée à quelqu’un ayant acheté un starter/combat patrol. Et c’est ce qu’elles sont toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Je ne vois pas en quoi le fait que tu ne puisses pas doubler Angron en jeu disqualifie la boite :huh: 

Je comprends un peu ce qu' a voulu dire notre ami 

Nous somme 3 joueurs WE dans mon cercle 

Nous recherchons tous des berzerkers et des octoliés  

Et seulement deux d entre nous (dont moi) n ont pas Angron 

Le troisième l' a dans l os 😂 en tout cas il ne pourra pas nous le refourguer....

Et si j avais eu besoin de plus de berzerkers et d 'octoliés , en prenant une seconde boite, je me serais trouvé dans la même problématique de la revente d un "Angron"

Ensuite , 1 ferro + 1 maitre des exécutions + 10 chakhals , à la place d'Angron , même tarif,  c était pas déconnant non plus , même en double achat.

Moins de gueule pour la boite par contre.

Et de toute façon, comme tu le dis , pour une boite "limitée" , ils les vendront quand même toutes , et , effectivement , ça colle très bien avec la patrouille.

Parfait pour commencer , si on aime le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sm/astra visent des joueurs ayant déjà l'armée et souhaitant agrandir la collection avec des nouveautés.

Nains/we sont des kits pour lancer une armée

Tyty/orks sont bien équilibrés.

 

Il va y avoir du dorn et du angron sur le marché de l'occasion en janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts chez GW... j'ai pas envie d'acheter l'army box SM... mais je vois arriver gros comme une maison l'effet Black Friday.... et je vais finir par l'acheter quand même parce que oui financièrement c'est intéressant...

 

Mais tu ne joueras jamais 15 jump pack...

Mais le prix quoi...

Oui mais tu ne joueras jamais 15 jump pack...

Non mais le prix quoi! Et si un jour du veux faire des bloods angels?...

Mais je me fous des BA!

... Le.... prix....

Shut up and take my money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve les JPI très intéressant. Pour 85pts t'as une unité rapide, qui sature pas mal de PA-1 au CaC, avec un marteau, 2 pistolet plasma et qui fait des BM à la charge. C'est génial pour harceler les objectifs adverses ou gérer les petites unités adverse a haut potentiel de nuisance (les lone opérative et autres cordons anti FeP). Alors certes en ultra compétitif c'est peut être pas la meilleure unité. Mais sinon je pense que tu peux en jouer 3x5 sans te tirer une balle dans le pieds même si tu ne joues pas BA. Et puis c'est pas souvent que GW fait des bundle avec des unités fraichement sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toosek a dit :

Ils sont forts chez GW... j'ai pas envie d'acheter l'army box SM... mais je vois arriver gros comme une maison l'effet Black Friday.... et je vais finir par l'acheter quand même parce que oui financièrement c'est intéressant...

 

Mais tu ne joueras jamais 15 jump pack...

Mais le prix quoi...

Oui mais tu ne joueras jamais 15 jump pack...

Non mais le prix quoi! Et si un jour du veux faire des bloods angels?...

Mais je me fous des BA!

... Le.... prix....

Shut up and take my money

 

En vrai pourquoi pas. Une escouade de 10 avec le capitaine et les 5 autres tout seul qui vont mettre le boxon tout seul dans leur coin c'est pas déconnant. 

 

En tout cas mes IF sont chaud pour cette boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Timil a dit :

Il y a littéralement une datasheet DEATH COMPANY MARINES WITH JUMP PACKS dans l'index blood angel...

 

Alors en dehors de cette réponse très premier degré. 

Il y a des rumeur, des on-dit sur des sorties Dark Angel pour ce printemps. 

 

Ca signifierait que GW a fait un peu le tour des sorties SM classique (et en vrai à part quelques kits iconiques type Termi d'assaut, on a déjà pas mal de chose) et de sortir en tout neuf les entrées spécifiques des chapitres. 

Parce que si les DA ont de nouveaux Chevaliers, tu peux être sur que les BA auront de nouveaux compagnie de la mort à jetpack.

Et dans ce cas tu peux regretter d'avoir acheté et peint des SM jetpack sans les éventuelles options esthétiques et d'armement de la death company. 

 

Evidemment tout ça tu ne le sauras que bien après que les battleforce SM soient toutes vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, toubotouneuk a dit :

Je suis surpris par la présence de deux gros Rogal dans la boîte astra, j'ai l'impression que c'est une solution GW pour refourguer des figs qui ne se vendraient pas aussi bien que souhaité 😏

Ou juste de proposer des figs qui ne se vendent pas habituellement dans les autres boites bundle comme pour toutes les BattleForce ici présente. Me dit pas que t'aurais préféré des Leman Russ ou tout autre char déjà refourgué 50 fois? ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, toubotouneuk a dit :

Je suis surpris par la présence de deux gros Rogal dans la boîte astra, j'ai l'impression que c'est une solution GW pour refourguer des figs qui ne se vendraient pas aussi bien que souhaité 😏

 

J'avoue que j'ai aucune idée sur le niveau des ventes des Rogals... mais j'ai pas l'impression que ce soit une catastrophe niveau vente. Après les battles box de cette année sont tournées vers les nouveautés de chaque armée. Seule la boîte SM essaye de refourguer un ATV et des outriders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Ou juste de proposer des figs qui ne se vendent pas habituellement dans les autres boites bundle comme pour toutes les BattleForce ici présente. Me dit pas que t'aurais préféré des Leman Russ ou tout autre char déjà refourgué 50 fois? ;)

 

J'aurais pas dit non à 5 cavaliers +1 pack d'amélioration cadien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

2021 Battleforce - Space Marines - Shieldbreaker Strike Force (contenu, prix, valeur et économies)

2021 Battleforce - Adepta Sororitas - Mission Purgatos (contenu, prix, valeur et économies)

2021 Battleforce - Adeptus Mechanicus - Omnissiah's Talon (contenu, prix, valeur et économies)

2021 Battleforce - Death Guard - PlagueFester Warband (contenu, prix, valeur et économies)

2021 Battleforce - Necron - Worldscour Legion (contenu, prix, valeur et économies)

2021 Battleforce - Orks - Contenu de KillDakka Warband Prix, valeur et économies

40kBattleforces Nov07 AS

40kBattleforces Nov07 AC

40kBattleforces Nov07 AM

40kBattleforces Nov07 DG

40kBattleforces Nov07 TS


Histoire de rafraichir les mémoires, voici quelques battleforces des années précédentes.

 

Les perso uniques c'est la norme plus que l'exception (et évidemment que c'est fait à la fois pour donner envie, et pour éviter de prendre 3 fois la même boite)

Les nouveautés sont quand même constamment présentes. Et je ne vois pas beaucoup de battleforce avec des vieilleries - j'en reviens pas que même là dessus certains trouvent encore à râler-. 

Et du thématique avec du doublon également (les 3 coccinnelles DG, les 2 rodeurs etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.