Jump to content
Warhammer Forum

Foudrolle

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

About Foudrolle

  • Birthday 08/28/1990

Profile Information

  • Location
    54 / 88

Previous Fields

  • Jeux
    40k : nécrons

Recent Profile Visitors

1,035 profile views
  1. Bien le bonjour à tous ! Depuis la dernière fois les vautours sont passés de un belligérant à... 6 !!! Cela n'est pas un mince exploit à mes yeux ^^ Hop photo de groupe : Bon j'ai quelques progrès à faire au niveau de la qualité des photos mais bon comme on dit Rome ne s'est pas construite en un jour ! Au niveau des éventreurs rien de bien surprenant j'ai appliqué la même recette en variant juste l'encre au niveau de la peau. Il y a du coup du plaguebearer flesh + seraphim sepia / reikland flesh / agrax earthshade... Pour le moment j'ai une préférence pour le duo plaguebearer flesh et reikland flesh (les deux du fond... oui j'ai pas été très malin ^^). Les yeux ne sont pas encore fait puisque je me tâte encore pour la couleur. Prochaine étape... Finir les 4 derniers membres de cette fiers unités de salopards. Au niveau des socles toujours aucune idée... J'ai bien envie de nommer chaque orruk et ajouter en blanc les noms sur la tranche des socles mais hormis ça... Goblin green ? J'avais dans l'idée quelque chose de plus marécageux / fétide mais j'ai peur que ça fasse trop ton sur ton avec justement la peau. Tout à fait d'accord ! Mais je réserve un traitement plus élaboré aux patrons sinon j'y serais encore en 2030 ^^. Pour cette fig ce n'était pas de l'aggrax mais du seraphim sepia... J'adore cette encre depuis que je l'ai utilisé pour "vieillir" tous les bolters de feu mes Space Marines. Voilà pour le moment !
  2. Bonjour à tous ! J’ouvre ce nouveau sujet afin de vous présenter l’avancée pas à pas de ma future armée de Kruelboys ! Après une longue hésitation avec les Stormcasts V3 mon choix c’est finalement porté vers les Kruelboys Plusieurs raisons à cela : - Il y a des grots et ils sont trop mignons ! (Je suis plus mitigé sur les hobgrots en revanche) - Des tonnes de monstres ! - Les boucliers sont superbes. - Enfin des peaux vertes malins ! - Il y a un vautour géant ! Un vautour !!!! - Ça va avoir une sacrée gueule sur la table une fois mixé aux autres peaux vertes Après une aventure avortée avec les Soulblight Gravelords, dont les figurines une fois montées ne m’ont pas convaincu plus que ça, j’en attends beaucoup de ces nouveaux peaux vertes et leur dégaine si particulière. Enfin bref ! Place aux images…. Enfin à l’image ! Je n’ai pas eu le temps pour le moment de peindre plus que ce proto orruk dénommé « Glott ». Le petit père a servi de test pour le reste de l’armée. Une grosse contrainte à ce projet : le temps… Comme tant d’autres nous si je parviens à peindre 3 heures par semaine c’est un exploit. Pour accélérer la cadence j’ai opté pour la peinture contrast et pour le moment je suis plutôt satisfait même si je trouve certaines teintes un peu fadasses. Pour pallier à cela je repasse toujours une encre en plus pour que la couleur gagne en profondeur. Voici la recette que j’ai appliqué : Sous couche : Wraith Bone Peau : contrast plaguebearer flesh et seraphim sepia Cuir : contrast wylwood et reikland fleshshade Lanière : contrast gore grunta fur et reikland fleshshade Métaux : contrast basilicanum grey + agrax earthshade et ironbreaker Bouclier : contrast basilicanum grey + contrast talassar blue + contrast gryph hound orange + Balthasar gold et druchii violet Grosso modo pour peindre un orruk il me faut au maximum deux heures en comptant le temps de faire la sous couche. Le plus long étant toujours de repasser sur tous les petits défauts (coucou la petite arête du casque oublié sur la photo). J'ai bon espoir que ce schéma de couleur rend plutôt bien en groupe ! Surtout avec des variations au niveau des peaux. Reste maintenant à trouver quelque chose pour les socles… Mais pour le moment c’est la peine sèche côté inspiration ! La suite prochainement !!! Enfin… J’espère !
  3. Lutin de GW !!! J attendais ce live pour m aider à savoir quelle partie de Dominion vendre.... Je ne suis pas du tout plus avancé Les Stormcast sont ouf !!! Le lord commander est terrible de charisme. Côté Kruelboys les grosses bestioles sont top aussi... Le crocodile est très sympa et le troll (c est bien ça ?) A un côté attaque des titans bien malsain comme il faut ! Bref c est la cata !!!
  4. Hello, Je viens de passer commande via le site de Games aucun problème j'ai attendu en tout 37min en me loggant une première fois vers 10h30. Bon courage !
  5. Après une bataille de tout les instants avec les horaires de la poste colis également réceptionné ce jour ! J'attends toujours depuis début mai mon autre colis contenant un Start co FeC et la cour écarlate... Devinez qui est indisponible pour le moment ^^ De manière plus constructive je suis déjà amoureux de mes futurs chevaliers de sang !
  6. https://www.warhammer-community.com/2021/05/10/all-of-the-vampiric-bloodlines-are-noble-but-only-one-has-wolf-paws/ Ce genre de chose ? Et pour savoir qui correspond à quoi je crois (sans être certain à 100%) : Tout en haut = Papa Nagash En dessous à gauche = Avengorii En dessous à droite = Légion du Sang En bas à gauche = Vyrkos En bas au milieu = Légion de la Nuit En bas à droite = Kastelai Je viens de les faire de tête alors tout est peut être faux ^^
  7. Mais tellement !!!! Après sans même que ce soit des chevaliers de sang une unité de vampires nouveaux nés en guise d'infanterie serait sympa (coucou les blood born) Un seigneur vampire monté pour, au hasard, pour mener une charge de chevaliers de sang ça me semble plutôt un bon plan en effet. Des cultistes aussi après tout il n'y a pas que le chaos dans la vie... Il faut bien que le bas peuple se batte dans l'espoir de recevoir le baiser sanglant ! Globalement sinon je dirais n'importe quelle unité qui sort un peu du duo squelettes / zombies maintenant que le battletome a perdu les esprits et les cannibales.
  8. Bonsoir, On peut dire que cette semaine GW au niveau des précos rigole zéro... La new est d'une longueur infininue sur le warco !! Concernant nos petits vampires préférés rien de bien surprenant hormis ce start collecting surprise... Juste un bémol sur l'exclusivité pour le roi revenant monté dispo seulement dans cette boîte. Après perso le SC ne m'intéresse pas des masses mais ça reste une bonne surprise alors on ne va pas bouder. Concernant le reste rien de neuf sous la pénombre on a juste la fin des sorties Soulblight où je vais pour le moment passer mon tour. L'impression tenace qu'il manque un truc me rend plus sage qu'à l'accoutumé...Même si le duo Radukar version The Rock et Annika me vend quand même du rêve sur une table. Gros chagrin malgré tout pour Cursed City Petite boîte disparue trop tôt.
  9. Bonsoir, De mon côté aussi commande passée. Chevaliers de sang, squelettes (d'ailleurs ça ne doit pas être bien compliqué à transformer en garde des cryptes pour un double emploi) et BT par pure faiblesse pour le lore. Je me tâte maintenant pour la vague lupine... L'absence des blood born de Cursed City me fait pas mal hésiter à tout bonnement attendre. D'un autre côté ce Radukar 2.0 est tellement stylé... Mais j'aurais jamais le temps de le peindre... Oui mais c'est pas grave tu trouveras bien... Non c'est faux... Mais si mais si tu verras
  10. Bonsoir, Les règles sont sympas mais je m'y connais absolument pas assez pour savoir si c'est fort ou non ^^ Par contre je trouve ça super cool que le profil des armes soient lissés... Tu es un vil optimisateur, un vil casual ou une vile personne ? Peu importe tu peux customiser tes chevaliers de sang comme bon te semble sans même te poser la question du WYSIWYG. Je trouve ça vraiment bien et j'espère que les nouveaux squelettes auront le même traitement. L'unité rend tellement mieux avec le mix lances / épées (ex les modèles de CC).
  11. Bonsoir ! A mon humble avis ce qui est à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse d'AOS c'est que tout est possible. Dans un monde où le postulat de base est faire évoluer des races de fantasy sur des royaumes infinis pratiquement tout peut se justifier. Par exemple je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les lumineths d'installer des colonies en dehors d'Hysh. Les raisons peuvent être multiples allant du très terre à terre du genre sécuriser une porte des royaumes (on ne sait pas combien il en existe alors ma foi une de plus ou une moins ^^) ou quelque chose de plus perché comme une maison d'aelfs quittant Hysh pour apporter la "lumière' aux races inférieures moins éclairées. En soi tout ce que tu dis est possible, même faire venir des Alariths ou des Hurakans qui peuvent très bien établir des temples dans ta cité et se faisant importer des esprits d'Hysh qui deviendraient des gardiens ou ce genre de chose. Avec AOS et le fluff il ne faut pas trop se demander quelles sont les limites mais plutôt comment intégrer au mieux ce que tu veux faire puisque globalement cet univers peut quasi tout justifier... Après tout on a bien des bonhommes forgés à coup d'éclairs dont les âmes font un aller simple à la maison quand le coup de massue sur la tête a été un peu trop virulent. Ou des nains roux en slip
  12. Si je ne dis pas de bêtise le prince Kritza fait partie de la dynastie Vyrgos... Radukar lui a mis la misère, il a fini expédié hors d’Ulfenkarn en charette macabre mais le bougre a eu "la chance" de recevoir le Baiser de sang involontairement. Je suis quand même un peu triste qu'il ne reste même pas une dynastie typé nécromancien. Au final on se retrouve avec des immortels en armure ou des immortels monstrueux... Vous allez me dire que c'est un peu le concept mais ça manque d'immortel poussiéreux pour le coup !
  13. Bonjour à tous ! Ils sont quand même fortiche chez Games ils vont presque réussir à nous faire dire que le prix de l'armée est "abordable" ^^ Cela dit même si je m'attendais à des prix de ce genre je reste surpris de manière positive. Moi qui n'ai pas du tout accroché à la nouvelle mortach en l'imaginant, comme beaucoup, très grande ce prix surprise et sa potentiel "petitesse" me rend à nouveau curieux. Futur retour en grâce ? Enfin bref il y a plus qu'à suivre le plan : - Prendre un start collecting Flesh Eater - Se faire plaisir avec les nouveautés Soulblight Par contre en regardant le pack de 20 squelettes j'ai un peu mal pour les gardes des cryptes... Ça risque d'être très redondant sur la table tout ces squelettes en armure.
  14. Bonjour à tous ! Mon avis à deux sous sur ces nouveautés Stormcast. C'est pas très très compliqué je suis archi fan ! J'ai récupéré le live sans le son quand il on présenté Yndrasta et m'a première réaction a été : "j'hallucine ils ont enfin pondu un véritable ange !... et ce n'est pas Sanguinus " A partir de là, la messe était dite ! Vraiment top cette figurine il y a pas à dire des ailes "naturelles" ça rend tout de suite mieux que des bidules de lumière. Viennent ensuite les vindicators vindictors dont j'aime beaucoup le côté plus élancé et moins massif que les précédentes itérations des lignes SE... En plus je leur trouve un côté gladiateur / hoplite pas désagréable. Reste le gros monsieur, l'annihilator, que je trouve ouf de charisme. Pourtant je ne suis pas spécialement fan des grosses figurines figées comme ça mais pour ce gaillard je trouve le côté indestructible / inamovible très bien rendu. J'ai un peu l'impression de retrouver un brise fer de 2.50m ce qui peu expliquer beaucoup de chose. Au final le seul bémol --> encore des noms en "or"... Sérieusement ça devient compliqué de s'y retrouver... Bon courage aux joueurs SM et SE ! Bonne soirée
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.