Jump to content
Warhammer Forum

fulu

Membres
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lausanne (CH)

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar - Soulblights & Stormcasts

Recent Profile Visitors

1,051 profile views
  1. ils sont vraiment bien. J'aime bien cet aspect sombre. Faire des photos sur fond noir serait intéressant !
  2. Oui, Black templar sur du blanc, avec ensuite un léger lavis d'akhelian green, et des éclaircissement de gris. J'adore les peintures contrast qui permettent de vraiment choisir où déposer la peinture. Je trouve tellement mieux que les lavis à l'eau. C'est vrai que j'aurais pu ajouter quelques choses pour que ça ressorte un peu. J'en profite pour ajouter une petite photo de la cavalerie lourde
  3. incroyable sujet, vraiment, les peaux et les tissus sont tellement bien faits
  4. J'aurais bien aimé lui mettre des chauves-souris mais c'était trop compliqué ^^ Je vais faire au mieux Merci, voici la suite! J'adore les nouveaux Blood Knights et j'ai décidé de ne pas les convertir. J'ai le sentiment de les avoir bâclé un peu (je n'aime pas peindre des régiments à la chaine), mais le résultat global rend plutôt bien. Je les verrais bien avec une armure noire, des dorures et les tissus rouges, mais ça risquait de ne pas matcher avec mon armée. J'en prendrais peut-être un autre régiment pour essayer!
  5. Hello, Merci pour vos commentaires. C'est très simple mais un peu long: - je mélange du retributor gold avec du mithril silver (une ancienne référence, c'est un argenté très clair), pour avoir du doré assez pâle. - Lavis de Wildwood Contrast Et je fais le même processus, encore, encore et encore, en mettant de plus en plus de peinture argentée dans mon mélange, sur les arrêtes, et le wildood Contrast uniquement dans les creux, avec et des variations de lavis de Leviadon blue ou de rouge selon les zones pour varier (on peut voir que l'ombre sur le côté droit des boucliers tends vers le bleu, tandis que le côté gauche tend vers le rouge/brun). Je pense que les nouveaux stormcasts vont me motiver à faire un petit régiment, avec leurs lances c'est parfait ! (GW a surement copié mon Celestant Prime pour faire leur nouvelle Yndrasta, mais je préfère le miens ) J'ai fais quelques photos sur fond noir, vu que j'ai pu bricoler quelque chose pour les photos:
  6. Nice ! les socles sont beaux !
  7. Le but des Keywords n'est-il pas justement de faire rentrer une unité dans différentes catégories de règles (dans ce cas là, le bataillon demande 2 Vampire Lords et il se trouve que Radukar est à la fois "Death, Vampire, Soulbight Gravelords, Vyrkos Dinasty, héros, Vampire Lord, Radukar the Beast"). Je ne suis pas spécialiste du tout, mais j’interprète les keywords de la manière ci-dessus. Est-ce écrit précisément dans le manuel du général qu'un bataillon peut parfois demander un Keyword, parfois un un nom d'unité, et que cela doit être spécifié dans le dit bataillon? D'ailleurs, les mots "2+ vampire lords" sont écrits en lettres minuscules pour ce bataillon. D'autres bataillons Soublight ont des noms en lettres capitales en gras. Dans le cas ci-dessus, ça me semble pertinent de remplacer Neferata par un Vampire Lords sur Dragon Zombie (qui lui, a, dans tous les cas, le nom et keyword à la fois) au profit du bataillon. Mais à voir ce que ça va donner sur la V3.
  8. Tellement bien pensé, ces réservoirs de sang rendent vraiment cool! la conversion est géniale, bravo!
  9. D'ailleurs, ça doit être possible de mettre Radukar dans le bataillon, non ? (Il a le keyword Vampire Lord).
  10. C'est le nom de l'unité: SEIGNEUR VAMPIRE (et ensuite en petite dessous "sur dragon zombie", c'est à la fois son nom et son mot clé, donc en effet tu peux utiliser le bataillon en prenant 2 seigneurs vampires sur dragon zombies, un coven throne et 2 blood knights ça fait 1670 points, mais ça doit vraiment être imbuvable ^^ (ou alors tu prends un seul dragon zombie, un vampire à pied qui accompagne les squelettes ou zombies, et voiulà)
  11. ha oui, je croyais qu'il disait de faire de Radukar un Kastellai et lui donner les bonus. mais du coup en effet, le jouer dans une légion Kastellai. Autant utiliser ça sur des Blood Knight, ou un Vengorien Lord, non? ça tape plus fort et c'est bien plus utile s'ils reçoivent un bonus pour élimination d'une unité en plus?
  12. Oui là je crois que ça confirme suffisamment... Ils ont d'ailleurs probablement écrit ceci pour ne plus faire planer le doute. Je pense qu'il n y a plus besoin de se prendre la tête avec ça et adopter la règle.
  13. fulu

    Taille Des Socles

    Merci pour vos retour ! C'est intéressant. Je ferais en sorte de rester sur les bons socles du coup, à l'exception de ce dragon qui avait bien besoin d'un socle un peu plus intéressant qu’une grande étendue vide ^^.
  14. fulu

    Taille Des Socles

    OK je vois, Après je me dis que pour un gros monstre, il peut se retrouver avec plus d'unités en contact, et donc tomber beaucoup plus vite. J'aurais tendance à penser que c'est un gros désavantage un socle plus grand.
  15. Bonjour, Je me demandais dans quelle mesure mettre un socle qui n'est pas à la bonne taille a un impact en jeu ? Exemples: J'ai un Dragon Zombie (base ronde 130), que je souhaite mettre sur du 160 pour faire un beau socle un peu plus scénarisé pour un bel aspect visuel. J'ai aussi un Vampire Lord sur un socle 32, alors qu'ils sont passé à 40 avec la nouvelle édition Soulblight. Qu'est-ce que ça implique pour le jeu et les règles ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.