Jump to content
Warhammer Forum

fulu

Membres
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar Comte vampire

Recent Profile Visitors

892 profile views
  1. Incroyable le retour de Be'lakor !!! et les nouveaux vampires ! wow, je vais être obligé de m'y remettre
  2. Enfin fini mon Celestant-Prime, très converti. Les ailes ne sont pas collées au dos, j'aimais bien l'idée que ce soit un artefact en lévitation derrière lui plutôt que des ailes. J'ai peints des flammes bleutées sur le marteau, mais l'appareil photo a du mal à aller aussi loin dans les détails.
  3. Hello, Voici une petite conversion de sequitor qui rend plutôt cool !
  4. C'est en effet un Stonehorn de base, la tête vient de la plaque d'armure sur la monture de Vandus avec les crinières en ailes de Prosecutors. Le Stonehorn est par contre très trapu et petit, j'ai donc rallongé le corps au greenstuff et mis des jambes arrières de buveur de sang. J'ai fais les pattes au greenstuff aussi car il n'y avait que des sabots. Le cavalier vient du kit du stardrake. J'avais pris quelques photos du processus de conversion mais je ne les retrouve pas sur mon téléphone, donc voici quelques photos supplémentaires de la version finale:
  5. Magnifique ! le géant est incroyable et j'adore les Stardrakes, ils sont tellement mieux avec des poses dynamiques !
  6. En effet, je n'ai pas pu en avoir à temps malheureusement ! Merci beaucoup, c'est encourageant ! La suite la voici : Un Stardrake (ou Liondrake ?) très converti ! Saurez vous devinez les pièces utilisées ? ^^
  7. Salut à tous, Merci pour le feedback. Je voulais quelque chose avec plus de contraste et avec le beige ça éclairci trop. J'ai remplacé par du noir avec des reflets de lumières bleus et cette fois ça me plait comme schéma les contrastes sur l'or en sont renforcés, c'est plus sombre et mystique. Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
  8. Hello à tous, J'ai revu le schéma de peinture de l'armée car je n'étais vraiment pas satisfait de mes Retributors, mais ils ont principalement servis à me faire la main. Je peux me mettre au concrets maintenant. Tout en gardant le thème ci-dessus, Mes Stormcasts auront désormais un aspect Spartiate Je ne suis pas encore tout a fait satisfait du beige... j'hésite à aller moins fort dans le contraste qui marque les bordures, mais j'ai peur que ça fasse fade.
  9. Merci à vous pour vos commentaires! Comme dit ci-dessus ici Ils ont des têtes incroyables!
  10. Salut à tous, Avec ces confinements j'ai décidé de prendre quelques warhammer avec des stormcast très convertis pour accentuer le côté divin, en ayant en tête une orientation sur la Grèce antique et les lions. Voici pour débuter 3 liberator. J'ai modifié les casques et les épaulières. Je me remets ainsi à la peinture après des années et je n'ai plus trop la main, je ne suis pas satisfait des OSL (surtout le jaune), mais l'effet de groupe est plutôt cool.
  11. Vraiment incroyable. Félicitation. Très gros level up niveau peinture sur cette figurine, ça rend hyper bien.
  12. Vraiment génial. j adore le concept des 4 cavaliers ! La base pour le gardien des secrets est une excellente idée mais mériterait un peu plus de conversion (le visage probablement) pour le rendre dingue !
  13. Très sympa comme armée. Je me réjouis de voir ton terrorgheist, ça peut envoyer du lourd !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.