Jump to content
Warhammer Forum

fulu

Membres
  • Content Count

    416
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Lausanne (CH)

Previous Fields

  • Jeux
    Wacry, AOS, Lord of the Ring

Recent Profile Visitors

1,861 profile views
  1. Vraiment sublime ces dernières créations !!!!
  2. Complétement dingue ce Dreadnought, félicitations
  3. Merci pour vos commentaires qui font toujours aussi plaisir ! je prends sur ebay, il y a "garageabitz" en france qui à pas mal de choses ainsi que certains anglais qui ont toujours beaucoup. Sinon je dois parfois malheureusement acheter un kit juste pour quelques pièces. Et la photo de l'équipage au complet ! Les monstres On a fait quelques parties Warcry avec des potes ce weekend, un vrai plaisir ! Les vampires ont vraiment pullulé en une année... Les Cities of Sigmar sont obligées de prendre des mesures face à la menace grandissante. Les rumeurs parlent d'un détachement de Witch Hunters qui aurait été déployé pour purger les terres impériales. Vous pouvez en apprendre plus ici
  4. Et c'est parti pour une nouvelle Warband de Cities of Sigmar ! Là ça va être du steampunk à gogo avec un côté presque futuriste pour changer un peu ! Voici mes 2 sources d'inspiration pour le schéma de couleur Et sans plus attendre Et quelques pirates qui viendront se rajouter au Cities of Sigmar pour les parties en Lustrie:
  5. Vraiment magnifique ta dernière réalisation, le faucon est tellement beau, on voit directement l'inspiration d'un faucon crécerelle la baliste sniper est super cool aussi
  6. Merci pour tous ces commentaires encourageants ! Et je termine ma warband vampirate avec une conversion pour un count as Vargoyle Une pirate qui chevauche une raie manta vampire ! Pour la conversion, je suis parti d'une Fell Bat Soulblight, j'ai coupé une partie des ailes pour donner cette forme droite, j'ai coupé la tête en deux pour permettre de faire une grande bouche. La queue provient du Keeper of Secrets. (j'ai eu de la peine à avoir une peau vraiment lisse malheureusement). Pour la vampire, j'ai utilisé l'un des personnages de la Corvus Cabal, j'ai cependant changé les armes et mis une tête de Sororitas.
  7. Vraiment cool tout ça ! Moi qui vient de finir toute une warband et un décor à thème pirate, ça me donne envie de venir te piquer tes décors xD Je n'ai même pas de drapeau pirate... ça va pas du tout !
  8. Tellement stylé les stormcast space marines de ta 1ère companie ! ça rend vraiment trop bien comme conversion
  9. Ayant terminé une bonne partie de mes décors aujourd'hui, je mets quelques photos sur cette page, mais vous pouvez suivre ma nouvelle page orientée décors ici Et pour le plaisir et en exclusivité ici Voici les photos de vacances ! Il pleut des cordes !!!!
  10. Hello à tous, J'ai enfin pris le temps de me consacrer à la création de décors, plutôt orienté warcry pour le moment, avec une inspiration du vieux monde. Ayant récemment plongé dans Warcry avec une armée de Vampire Coast Soulblight que vous pouvez suivre sur ma page Soulblight ici, Je me suis lancé dans un décors de Lustrie pour mes prochaines parties. J'ai décidé de débuter avec un village de pirate, mais j'ai visé un décor le plus modulable possible pour réutiliser au maximum certains éléments comme les maisons, les caisses, les barrières, etc, dans le but qu'ils se fondent parfaitement sur un bord de plage tout comme dans un village de l'empire en plein hiver avec une vibe plus grimdark. Je me suis donc un peu creusé la tête pour un schéma de couleur qui match avec ces différents environnement. 1- J'ai commencé par faire l'acquisition d'un plateau de jeu de bord de mer en 30x30'' ainsi qu'un plateau de jungle de 22x30'', dans l'optique de passer l'été en Lustrie ! 2 - J'ai créé des palmiers, pouvant à la fois être posés sur le sable et dans la boue, ce qui n'était pas une mince affaire vu la différence de ton. J'ai donc dû trouver un "entre-deux" pour la peinture et curieusement, ça marche bien (je vous montrerai des photos sur les deux terrains plus loin) 3 - J'ai acheté tout plein de bâtonnets de glaces et autres morceaux de bois de bricolage ainsi que du carton plume, et j'ai construit une première maison avec un schéma de peinture en tête provenant des images suivantes: Ce qui a donné .... ceci! 4 - N'ayant absolument aucune patience, j'ai abandonné l'idée d'en faire plusieurs et j'ai acheté 3 kit de maisons de Lake Town ainsi que des caisses et autres éléments de décors sur Etsy (j'attends toujours 5 maison en imprimantes 3d supplémentaires) Et là ça a permit d'avancer tout de suite beaucoup plus vite, en 1-2 jours j'avais un petit village! J'ai quand même fait l'effort de customier un peu les maisons, premièrement pour qu'elles ne soient pas toutes identiques, et deuxièmement car je souhaitais qu'elles ne soient pas simplement des éléments de décors à contourner, mais puissent aussi apporter leur lot de plateformes. 5- Puis j'ai décidé de faire une épave de navire avec mes bâtons de glaces (oui... j'ai du me forcer un peu vu le stock que j'ai). Malheureusement le plastique servant de base est trop fin (0.3 mm) donc ça gondole avec la colle. Je vais probablement mettre un 3mm dessous pour consolider afin que ça présente un peu mieux une fois sur le plateau de jeu. 6- J'ai ensuite fait une crique modulable à pouvoir poser quelque part (plutôt sur le plateau de jungle, car avec celui de bord de mer ça ne match pas trop, mon eau est plus flashy...) 7- avec une petite pieuvre 8 - du coup, avec cette base, cela donne quelque chose d’extrêmement flexible 9 - Avec cela, le village est prêt Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mais ça va être cool 10 - Cela fonctionne très bien avec d'autres environnements:
  11. Pas sûr que j'ai le courage de faire une armée mais il reste encore de quoi développer la warband !!! Merci, en voilà un de plus Merci beaucoup J'espère que ça va continuer encore un moment Merci! c'est en effet de l'impression 3d. Je regarde un peu ce que font d'autres concepteur de figurines que l'on trouve sur Etsy, il y a vraiment de belles choses. Le seul bémol est que l'ont peut parfois voir les lignes d'impression 3d de très près, comme sur le requin ou sur les pectoraux du dernier vargsykr par exemple. Comme je peints au contrast c'est un peu ennuyeux, mais avec une peinture moins diluée ça ne se remarquera pas. Et on continue avec un 2ème vargskyr !
  12. ba je me dis quelques exclusivités au compendium... sinon je ne vois pas trop l'utilité de l'acheter
  13. ça serait surtout cool d'avoir de nouveaux profils dans le compendium. De nouveaux monstres pour l'ordre en particulier....
  14. Toujours un régal pour les yeux, j'adore vraiment le thème.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.