Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dust

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ne pensez vous pas que cette boîte (que j achèterai direct) semble déséquilibrée entre les deux factions. Alors oui nous ignorons les caracs des figs, mais j ai quand même l impression que la force SM est bien supérieure à celle des nécrons.
  2. Nécrons en silver (image de reddit)
  3. Autant je n ai pas accroché les guerriers nécrons en raison de leur face, mais là je suis épaté par les autres figs. Le destroyer est magnifique.... Chapeau bas GW, moi qui ne voulais surtout pas me lancer dans les nécrons....bon ben c est mort, mettez moi une petite boîte de côté mon bon monsieur...
  4. Pour les IF, jouer trois ou deux invictors (auto cannon iron hail) sur du format 1000 pts me paraît peut être plus interessant (et légérement moins chers que les centurions déva...trop lent selon moi).
  5. Salut. J opterai vraiment pour les bolters stalkers car ils envoient vraiment la sauce (surtout combiné avec le trait croisés indomitus ou sur du 06+ en blesse on a une mortelle supplémentaire). Je suis du même avis de psychocouac quant à la répartition avec les bolters automatiques qui avec le trait drill font très mal également (ou avec les 30 touches auto avec le trait vétéran) - sans compter la possibilité de transformer les bolter en pistolet pour 02 pc. Les centurions sont intéressants pour la puissance de feu mais ils sont vraiment lents (peut-être les protéger avec des impulsor en début de game) Les dreads sont aussi intéressants avec la possibilité (trait vigilus) d ajouter des MW sur du 06. J'avoue que j hésite vraiment entre infiltrator et redemptor. Mais le fait que tu ne puisses prendre qu 'un seul redemptor me laisse penser qu' il est davantage préférable d opter pour les centurions. L'ancien ne me paraît pas indispensable....As tu penser aux lts et autres: cne, surtout les chapelains voire un SDG techmarine (avec PA 2)?
  6. Avant d investir (faut maintenant bien réfléchir avant de sortir le porte monnaie)dans des figs que j aime, je voudrai savoir s il est préférable de choisir des invictor, des redemptor ou des leviathan (je ne sais pas s il est possible de le jouer???) en IF ou CF. Alors en effet, les dread redemptor peuvent bénéficier du strat seismic de vigilus (bien que faqué récemment) et demeurent intéressants. Mais l invictor tire plus fort (certes moins de tirs encore que) mais ne bénéficie pas de vigilus... J opterai a titre perso davantage sur l invictor. Visiblement le leviathan est bien puissant mais pas plus d avis. Je voulais aussi prendre des centurions mais avec la faq, j hésite.... Qu en pensez vous? Merci par avance
  7. Salut, je rejoins l avis cité ci-dessus dans la mesure où le détachement "siegebreaker cohort" demeure un must have. Tu pourrais prendre un voir deux redemptor (ou leviathan). Les centurions sont vraiment top mais peut-être trop lent.... Pour les armes des intercessors, j opterais pour le bolter automatique histoire de profiter des bonus lié au 06 du jet de dé. Avec les if, je reste persuadé qu il est nécessaire d opter pour des armes lourdes qui peuvent être utilisées sans les pénalités liées au mouvement (repulsor executionner, centurions, voir dread avec le strat qui va bien...) et la cadence infernales des bolters (aprés les strats sont un peu élévés...).
  8. Merci pour vos éclairages. J ai décidé d utiliser trois voire six centurions. Problème je n ai jamais vraiment aimé leur proportions. Mais, je viens de trouver une vidéo-tuto permettant de les rendre plus imposant, plus terrifiants..donc banco... Il y a une deuxième vidéo sur la peinture en if. Désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section.
  9. Salut, Je pense que vos listes (et ce n est que mon avis) n incluent pas suffisamment de dreads et vl. N oublions pas qu'il existe un strat 01 PC permettant d annuler la pénalité liée au déplacement d un dread. Pourquoi ne pas optimiser les vl qui ne souffrent pas des pénalités aux tirs d'arme lourde: ex répulsor executionner (oui il est cher mais avec tor et sa capacité à transmettre son 2+ au tir....ben ça peut faire très très mal). J'axerai davantage une liste if sur les vl: répulsor et unou deux dread (avec les gatlings), avec qq canons thunderfire. Je donnerai la relique à tor pour augmenter son aura de 03", voire même passer tor en MDC pour deux PC (j aime bien ce perso car il a une bonne bouille de bourrin...). En parlant des pc,je pense qu il est fort utile d avoir au moins deux dtc pour avoir un max de pc. Les persos en if (chapelains et librarians) me paraissent fort utiles surtout pour les centurions. Après ma véritable interrogation se porte sur le choix des troupes:intercessor d'assaut ou infiltrator????? Les intercessors stalkers ne me séduisent pas en raison du malus liée aux armes lourdes (et je préfère avoir des troupes anti hordes). voilà mon petit éclairage.
  10. Bon j ai reçu mon tor et le supplément IF....? Je souhaite monter une armée de 2000 pts. Je ne sais pas par quel bout commencer.. Dois je axer sur du full piéton (intercessor stalker, centurions notamment et le super strat vigilus) ou opter sur du répulsor, dread.... L idée du full piéton est sympa car on peut maximiser les pc mais peut-être un peu trop fragile... Qu en pensez vous ? Merci
  11. Les if me semble t il sont assez polyvalents. Tu disposes d une excellente capacité anti char et tu peux vraiment démolir les hordes. Seul hic: le coût des strats et une doctrine qui ne vise que les seuls vl et non les monstres. Après je ne connais pas les salamenders.
  12. Merci à vous pour vos éclairages.
  13. Bonjour à tous, Voilà je me prépare à mettre sur pied une armée sm full primaris mais j hésite vraiment sur les chapitres. Mon style de jeu est axée sur la bourinerie, car malheureusement je ne suis pas assez stratège et surtout pas assez bon joueur. Pourriez vous m indiquer de votre point de vue, quel serait la chapitre vers lequel je devrais me tourner (j aime beaucoup les UM et successeurs mais j aimerais changé un peu). Alors oui les codex salamanders et if ne sont pas encore sortis, mais nous avons visiblement pas mal d infos. D'ailleurs j 'étais assez hypé par les if et Cf , mais j ai peur d être un peu déçu (très certainement à tort). Une dernière interrogation, est-il vraiment utile d avoir un chapitre spécialisée dans la destruction de bâtiments???? (les parties auxquelles j ai pu participé et les vidéos de fws et autres Ctv que j ai pu voir n ont jamais mis en avant cette technique de démolition avec une éventuelle plus value à la clef). Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.