Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bacc hus

Membres
  • Posts

    117
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W 40k : tau, necrons, drukhari. AOS: DoT

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Bacc hus's Achievements

  1. C est quand même triste de voir ça. Ils sont pas allés chercher bien loin. Qu il s agisse de la warsuit ou des desolator. C est pas la folie pour les marines.
  2. Oui en effet bien vu. Mis en comparaison avec morty ou magnus en effet il faut qu il justifie de sa violence au close vu qu il n a ni psy ni réelle tankiness. Ca se tient comme raisonnement. Apres je trouvais les 36 beignes plutôt violentes. Mais c est du D1 donc au final ça passe crème. Et bien vu pour la résurrection. Si on repope à 9 Ps pour un coût de point de dime prohibitif ce sera à voir.
  3. Je suis d accord que lancer 100 des c est une purge. Mais je reste assez convaincu qu une armee de close arrivera jamais intact donc les 100 dés on y arrivera jamais. Oui bon angron c est un autre débat j ai absolument pas compris la violence de ce profil.
  4. J ai tendance à dire que au pire on se réjouit et c est cool. Certes lancer des brouettes de des c est pas toujours le plus agréable. Mais là ça me choque pas. Dans les faits si on a pas ces doses d attaques énormes l l'armee fera pas grand chose vu qu elle n a aucun tir. Alors oui une unité intact va pulvériser ce qu elle touchera. Mais encore faut il qu elle arrive au close. Je trouve nettement plus débile qu une armee de tir lache des seaux de des en 2+re roll qu une armee de Cac. Sinon je voulais commencer du WE et je trouve ça franchement cool.
  5. Yes ca avait été précisé. Apres dans tout les cas vu la masse d attaque ca va encore augmenter le potentiel de dégâts qui est déjà énorme. Ca va etre sympa ce petit codex là.
  6. Aaaah et c est sur l ensemble de l armée ? Parce que du coup c est pas mal!
  7. Perso je comprends pas tout a fait. Une fois payé on garde les bonus pour la phase? Parce que une 6+ FNP c est pas la folie en effet. Apres faut pas oublier que c est du WE. Le berserk en charge balance quelques choses comme 6A de F6 Pa-2 alors vaut mieux que les bonus ne soient pas trop forts je suppose!
  8. Après dans le votann ça ouvrait la voie à des combos dégénérés partout. Sur la garde c est quand même nettement moins violent que le 6 à la touche soit un 6 a la bless en "soldat né "
  9. Il faut aussi prendre en compte la nouveauté. Si tu joues pour la première fois contre un nouveau dex et que ta liste est adaptée à la méta actuelle bah si le dex sort des sentiers c est la purge t es pas préparé. De plus la table est absolument pas chargée en décor sur le rapport du coup c est des couloirs de tir partout. Et perso du basilisk qui touche à 6+ je vois pas comment le nerf. En le faisant toucher à 7+ oui mais il faudra changer de dés du coup. Il vaut mieux attendre les retours de nombreuses parties pour voir si le dex a un bon équilibrage ou non. Mis à part les unités de purge type cavaliers qui prendront un petit taquet tôt ou tard.
  10. Les changements de coûts en points mis à part pour Ursula et le seigneur solaire je pense pas. Par contre la perte de certains "core" semble assez logique oui. Bon après ce sera à voir avec les différents retour de tournoi et j en passe. J ai hate de tester le codex.
  11. Alors je vais reprendre. Ce qui me gene en effet c est véritablement l l'objectivité de fws. Le custo et l eldar ça va c est sympa et le tau et le tyranide sont abusés c est débile... blablabla. Ce parti pris me fatigue. C est surtout ça que je dénonce. Ensuite pour jouer entre pote in est certain que je jouerai ce qui me plaît sans chercher les trucs craqués qui sont pour certains débiles. Et non j aime pas du tout cette montée en puissance débilitante sans contrepartie. Évidemment il faudra adapter c est un fait, jouer sans jouer et gagner ne présente aucun interet!
  12. Bah je trouve quand même dérangeant le fait d arriver de voir ton dex prendre une gifle par un YouTube. Arriver en club. "Ah tu joues ça " tout le monde couine pour toute et ça pète une partie du plaisir de jeu. Je dis pas que le codex est pas fort et que certaines mécaniques. (Notamment le psy indissipable) ne sont pas abusées. Mais à un moment faut se dire qu on a rien vu de ce qui arrive. Et le tyty mis à part certains trucs est pas au dessus du tau de l eldar ou du custo pour ne citer qu eux. Apres je déplore évidemment cette escalade de la débilité faite par games ça c est certain!
  13. Oui je suis d accord. Les mecs qui pleurent alors qu ils jouent aeldari bon... encore t as un gar qui joue astra ou sm ou autre je comprends tout a fait et de toute façon tu adapteras ta liste. Mais il y a des limites à la chouinerie à un moment. Ce genre de comportement va juste dégoûter les nouveaux joueurs qui vont se faire charier par leurs potes . Je trouve ça un peu dommage quand même.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.