Jump to content
Warhammer Forum

Undead Tyty

Membres
  • Content Count

    581
  • Joined

  • Last visited

About Undead Tyty

  • Birthday 05/16/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    91 et 51

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Comtes vampires (18 000pts), Roi des Tombes (14 000pts)W40k: Tyranides (22 000pts)Mordheim: Morts-vivantsWarhammer Quest.

Recent Profile Visitors

7,259 profile views
  1. Franchement, c'est un premier film de cet acabit de la part de GW, je trouve ça vraiment génial et hâte d'en voir plus. Oui certains d'entre vous peuvent relever des incohérences ou anomalies mais vu ce qu'il existe déjà en terme d'incohérences dans les codex et romans, c'est du très bon. Dans tous les films de sciences fictions ou fantasy, on peut trouver des incohérences, dont rien de choquant ici !
  2. C'est magnifique, une bonne dose de vintage qui fait du bien! Hâte de voir tes armées de Morts-vivants (si tu as!)
  3. Le Harridan est naze: C'est un hiérodule barbelé qui tire à 3+, 8PV de plus et un mouvement de 30ps (qui ne sert pas vu la portée de l'arme) pour...... 300pts de plus!!! Le Hiérophant est très sérieux lui, il est de la classe "Titan" je veux dire avec des points de plus de 1500pts et des armes Macro. Les Titans (à ne pas confondre avec le mot clé Titanic) sont d'un autre monde. Lui chaque biocannon peut fumer en stat en IK. Ses concurrents sont Warhound, Reaver, Revenant Eldar, et au dessus reste le Warlord, Phantom Eldar, et le Manta Tau Le barbelé (comme le harridan) sans changer leurs points, leurs bio-cannons devraient être F10 (comme avant) PA-3 et Dom3 flat. Là on parle de créatures titaniques. Après on les sort pour se faire plaisir uniquement, comme le Dimacheron d'ailleurs...
  4. C'était un vampire Nécrarque, Zacharias en effet. le dragon est tout en hauteur avec les ailes en plastique! (C'était le second sorti. Le premier étant celui de ce sujet et le 3e, le plastique... quoique, je crois qu'il y en avait un avant, tout petit et très vieux sans perso...) Le mec sur ce dragon zombie est effectivement une énigme, je me souviens de l'avoir vu nommé aussi Liche. Je l'ai toujours utilisé en tant que vampire. Pour revenir la fig, le traitement est magnifique, certes il parait un peu monochrome mais pour un dragon ressuscité, ça me choque pas (surtout s'il était noir ou gris le temps de son vivant). La qualité de finition, les détails et le socle sont particulièrement bien réussi!
  5. D'ailleurs le Roi silencieux est sensé venir prévenir que le gros de la menace Tyranide arrive! Donc si des nouveautés tyranides peuvent suivre, je ne dirai pas non (Après 6 ans d'attente^^). Pour les gars bodybuildés de la vidéo, je vois bien de nouvelles figs pour avoir une unité de choc de close pour les nécrons qui sont un peu léger de ce côté ci.
  6. Ahah non, je suis un collectionneur avant tout! Je me suis focalisé sur les morts-vivants (le géant maraudeur est une exception), j'ai pratiquement tout mais malheureusement pas tout peint et pas mal de figs que je devrais refaire. C'est pour ça que je suis ton sujet avec attention! Pour Egrimm, tu l'as pesé avec ton socle personnalisé ou sans? ça m'étonne qu'il soit plus lourd que le géant vu que mon frère l'avait et que nous avions dû faire l'exercice à l'époque....
  7. Bravo pour la tige d'Egrimm complétement disparue! On ne voit rien du tout. Hâte de voir le dragon zombie peint ! Le mien, c'est une de mes premières figs peinte, il est super moche avec des aplats flashy... Donc j'ai hâte de voir le tien avec une peinture "moderne" qui rendra bien mieux hommage à la fig. Et puis après Dieter! Pour le coup, le mien n'est pas peint, je pourrais prendre exemple sur tes magnifiques travaux! ahah Et pour rigoler: Le géant maraudeur doit être la fig métal la plus lourde de GW, il pèse un peu plus de 300gr de mémoire!
  8. Merci pour ce taf de compilation intéréssant. J'avais évidemment suivi le nombre de sortie ahurissante des tyranides , mais je me posais la question sur les autres races! Les nécrons vont en avoir quelqu'unes juste avant la V9. Si tu te sens le courage, tu pourrais faire le travail dès la sortie de la V9 et faire le suivi en "live"!
  9. Pour faire assez simple, le seigneur des crânes est meilleur au close ET au tir que les hiérodules. Sachant que le SdC peut comboter facilement avec le reste de l'armée (Heal, bonus à la touche...etc), les hiérodules à part les mettre Kronos/kraken, il y a rien de terrible. Tu pourrais mettre les 2 contre 1 SdC mais ça va déséquilibrer le reste de ton armée. Je te conseille donc de mettre celui qui te fait plaisir mais n'essaie pas de lutter en 1vs1 et gère le SdC autrement! EDIT: Je viens de penser à un truc: En terme de puissance de tir, tu peux prendre 2 Tyrannofex avec canon briseur. Pour un peu moins de points, tu as autant de tirs qui touchent aussi à 4+. Mais F10 (au lieu de 8) PA-3 (au lieu de -2) et D6 dom (au lieu de D3) Il y a pas photo ! Et en terme de résistance tu as l'équivalence de 28PV à Endu 8 au lieu de 22PV, qui en plus trouveront un couvert plus facilement!
  10. Pour le patriach, il n'a pas accès au bonus du credo, donc rien de perdu pour lui. Donc Twited hélix pour le trait de SDG ou la relique Et le reste en 4 bras, juste pour le strata "plan sur plusieurs générations". Et pour ces unités le bonus du cult ne sert à rien donc pas de perte de ce niveau là non plus.
  11. Au D3, les codex se tenaient surtout grâce au Cult, qui était encore assez fort et qui n'avait pas encore trop de contre. Le SM (et ses variantes) sont arrivés ainsi que le SMC (Alpha légion) qui ont tué proprement le Cult. Le D2 était donc déjà plus compliqué. Avec les récents PA (Tau, Ork...), les armées se sont fait enterrées. Pas parce qu'elles sont inutiles en toute circonstances mais que les matchs-up sont de plus en plus difficile et SURTOUT parce qu'on peut sortir 8 autres listes bien meilleures! Tout ce que j'écris au dessus n'est valable qu'en tournoi type WTC. Si on joue en amical, tout est sortable et je me fais un grand plaisir de sortir toutes les unités que je ne peux pas sortir habituellement. Il faut juste se mettre d'accord avec l'adversaire de jouer un peu de tout. Je rebondissais sur un message qui pointait du doigt l'absence de tyty/cult au D1, d'où ma réponse.
  12. Non pas de tyty/cult au D1, mais Est-ce vraiment surprenant? @le_venerable C'était déjà bof bof au D2... Oui le D1 est annulé au vu des circonstances actuelles.
  13. Par contre, en terme de délai, à cause du covid19, les sorties vont peut être décalées. Vu qu'ils sont à l'arrêt. Donc sortie des PA un peu plus tard et aussi une sortie V9 plutôt vers juillet/aout ou même septembre?
  14. Il y a lui aussi: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Giant Pour le coup, c'est vraiment une taille au-dessus des autres géants, pour l'avoir vu en vrai, il peut aisément faire le Roi des géants. Je signerai tout de suite pour un géant mort-vivant, même s'il existait déjà notre bon vieux Géant d'os chez les Roi des Tombes à l'époque
  15. Surtout que c'est un bataillon Behemoth^^ Il va chercher le nouveau sort et avec reroll des charges, c'est pas si mal. Après il perd quelques pas de projections, qui est surtout gênants sur des déploiements marteaux J'ai l'impression que c'st un tournoi ITC qui peut éventuellement changer quelques petites choses. Après bien joué à lui car l'environnement de cette fin V8 est clairement hostile au nyd^!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.