Jump to content
Warhammer Forum

le_venerable

Membres
  • Content Count

    1,266
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k : tyranides : 2500 pts Spaces wolves : 2500 pts

Recent Profile Visitors

7,324 profile views
  1. Il faut un retour des IK et CK pour qu'on ressorte nos disqueuses !
  2. Bonjour à tous Suite aux dernières annonces du premier ministre, notamment la très probable extension du confinement après le 15 avril, nous avons décidé que le GTBN serait reporté. J'ai commencé des démarches pour trouver une autre date. A ce jour, je n'ai pas encore de réponse de la part de la mairie. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations. SI jamais la date ne vous convient pas, il est évident que nous vous rembourserons vos frais d'inscription. Bon courage à tous
  3. Sur le TAu, depuis le PA, je trouve qu'il est plus prenable. Avant, l'overwartch à 5+ nous bloquait totalement. MAintenant les joueurs prennent des septs maisons pour avoir davantage de force brute, cela nous avantage, un peu.
  4. Non, c'est même plutôt logique au vu des difficultés du tyty/cult contre le SM. Après, qd je vois l'eldar shinning et le Tau, je me dis que ce sont 2 dex qui nous réussissent assez bien. Mais il y a trop de match-up défavorables pour placer un tyty/cult ds un roaster de 8.
  5. Pas de tyty ou de culte au D1, les dex st devenus trop mou.
  6. Oui, comme pour les jurés des Assises. Mais clairement, le report semble la solution qui se profile.
  7. On prendra une décision aux alentours du 16 avril.
  8. Egalitaire entre les équipes d'une même région... Si l'inter peut se tenir, on va se retrouver avec plusieurs régions qui n'auront pas fait leur qualif. Si les interdictions sont levées progressivement à partir de mi-mai, on ne trouvera pas de salles et de dates qui permettront de réunir toutes les équipes. Faut être réaliste. Bref, le tirage au sort me semble la moins pire des solutions.
  9. Autant pour la tenue de l'Inter, je suis assez optimiste mais cela va se jouer à qq semaines autant pour toutes les manifs de mars et avril, il faut être réaliste : elles sont/vont être annulées. La Chine s'est sortie de l'épidémie après près d'un mois et demi de confinement sévère. Le plan de limitation de l'épidémie repose en partie sur celui que l'Etat avait préparé contre le SRAS ds les années 2000, il prévoyait près de 7 semaines de confinement. Dans l'éducation nationale, on est parti pour une fermeture jusqu'aux vacances de Pâques au minimum. Bref, la majorité des qualifs ne vont pas pouvoir se tenir. Il faut prévoir une solution. Ca va piquer... mais la solution la plus honnête, égalitaire, démocratique, c'est le tirage au sort !
  10. Bon, c'est tordu mais je pose la question : le codex tyty indique que : "chaque fois que les horma engagent et consolident, ils peuvent se déplacer de jusqu'à 6 pas". Rien n'indique qu'ils doivent terminer ce déplacement plus près de la fig ennemie la plus proche. Donc, c'est implicite ? La règle de l'unité outrepasse la règle générale ? Est-ce que ce cas a été déjà posé ? La VO règle-t-elle le pb ?
  11. Une équipe est tombée au champ d'honneur du hobby et ne peut plus participer. On a donc une place dispo. 1er arrivé, 1er servi. Sinon, on vous poste les scenarii en fin de semaine.
  12. Avec 2 scenarii sans mael, on est qd même loin du de ceux du WTC. Et Drako a été assez clair là-dessus, les orga ne souhaitent pas pas utiliser ces scenar WTC. Avec les retours, les scenar s'affinent et on va finir par avoir qqchose de sympa mais différent de ce qu'on joue d'habitude. Mieux vaut propose des axes d'améliorations que de réclamer ces scenarii WTC, qui ont leur qualité aussi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.