Jump to content
Warhammer Forum

vistenholder

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    1,271
  • Joined

  • Last visited

About vistenholder

  • Rank
    Modérateur modélisme

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.coolminiornot.com/artist/manu.mgt59

Previous Fields

  • Jeux
    battle: comtes vampires.tzeentch démon+guerrier du chaos W40k: smc et démons space hulk

Recent Profile Visitors

12,736 profile views
  1. J'accroche vraiment pas, la cape n'est pas aérienne, elle est épaisse+ le bras droit me fait penser à un salut militaire dont je terrais le nom+ scarabé trop gros au niveau de l'armure etc, etc.....
  2. Superbes figurines, soucis du détail, très belle peinture et cohésion d'unité.
  3. Très très belle future sortie avec une armée ayant un sacré visuel sur une table. S'il pouvait nous sortir cela pour tous les clans orks...
  4. Chouettes figs rendant bien honneur aux modèles originaux FW.
  5. La suite donc des figs avec en premier lieu le vargskyr de la boîte cursed city. Rien de particulier à dire sur cette fig qui se peint facilement car n'ayant que de la fourrure sur 90 % du corps. Pour la bave sanguillonante, j'ai utilisé un poil de bras, collé à la super glue puis passage blood for the blood god, c'était la première fois que je faisais cela. Pas facile à fixer ni à trouver pour la bonne longueur mais j'aime bien le rendu.Les couleurs ont été choisies en référence au loup garou du film van helsing. J'ai ensuite fait les zombies cursed city. Figs casse pieds à peindre car présence de pas mal de détails (racines entre autre). J'aime pas les pierres tombales alors j'en ai viré 3 à coups de x-ato, j'aurais voulu en virer plus mais pas possible où alors il faut resculpter toute la fig, et çà je ne sais pas faire. Pour le choix des couleurs, elles sont volontairement ternes car des zombies qui sortent de terre ne peuvent pas être propres comme pour la peinture heavy metal qui certes est magnifique mais ne correspond pas à ma vision d'un zombie. Les squelettes sont en cours et ne devraient pas tarder à être terminés.
  6. J'adhère totalement aux propos de NONOCHAPO , je connais GW depuis 1990 et je suis pas le plus vieux. Pour moi, la politique de GW s'est grandement améliorée en terme de communication ces dernières années. La destruction du vieux monde m'avait laissé pantois mais quand je vois la créativité du studio concernant AOS, je trouve qu'il n'y a pas photo. Je n'ai jamais vu autant de figs magnifiques depuis AOS. AOS, c'est un comme un livre de pages blanches à remplir, tout est à faire, tout est à créer et les concepteurs s'en donnent à coeur joie. Alors , oui, il y a le problème des prix mais je vais relativiser. Quand j'ai commencé , un dragon valait dans les 300 francs soit 45 euros d'aujourd'hui sauf que les salaires n'étaient pas les mêmes, pour ma part mon premier salaire ( certes de vendeur) était de 4800 francs pour 40 heures de boulot. Donc, le dragon que je voulais me payer me coûtait aussi cher qu'aujourd'hui en pourcentage de mon salaire. Je précise aussi qu'à l'époque, les ventes d'occasion étaient inexistantes. On achetait tout plein pot. Aujourd'hui, il y a moyen d'avoir des armées à 50 % du neuf donc pour moi le prix n'est pas important. Mais je rejoins nonochapo avec son analyse sur les joueurs compets... le JEU c'est nous qui le faisons.
  7. Très bonne nouvelle ce leak, la question c'est QUAND ? Car, là, il y a du lourd, les MK6 restent des armures emblématiques, le contemptor et enfin le spartan, qui je trouve un char qui en jette sur une table.
  8. Je peins beaucoup en ce moment mais je fais des infidélités au warfo en postant surtout sur insta. Je vais donc remédier en partie à mon retard avec quelques photos des vyrkos de cursed city. Toujours un plaisir à peindre ces figs de cursed city. J'ai pris le schéma de peinture du studio, mais j'ai changé les cheveux avec un schéma vu sur le net. Se sont des figs très fines il faut s'appliquer pour avoir un bon rendu sur la peau mais le résultat en vaut le coup surtout avec de fines couches. J'ai peins aussi les petites bestioles ( chauves souris, rats diablotins) mais je vous ferais une photo globale de ceux ci.
  9. En tout cas, de ce que je peux voir, c'est une bête avec 4 pattes, la queue fourchue remonte tandis que le boss monté dessus à un bouclier avec 2 cornes, tient une lance de la main droite et porte une sorte de cape.
  10. Bon, c'est du F... de G, quand on voit ce qu'ils peuvent faire pour les autres armées.... je ne joue pas la garde impériale mais j'espère bien que leur boîtes de cadiens vont rester en invendus. Alors ok, il y a un choix de têtes, des armes spéciales mais bon la matrice des gardes fait partie des plus vieux kits alors qu'est ce qu'ils attendent....
  11. Très belles figs du feu clan snakebites, çà promet du lourd dans les mois futurs. Le soucis, c'est que la boîte sera épuisée en 5 minutes.
  12. Excellent schéma de couleur, le rouge, la peau et les socles gris se marient à merveille, çà promet.
  13. Grande fig mais pour ma part, il ne fait pas assez brutal dans sa pose. il est monté sur un rocher du style le roi lion mais ne dégage pas la violence que j'espérais. Peut être une autre peinture lui irait mieux.
  14. Cela fera une armée avec beaucoup de caractère, les boss sont impressionnants. Il manque quand même des goules et pour l'instant les nouveaux squelettes et zombis ne sont dispo que dans la boîte cursed city.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.