Jump to content
Warhammer Forum

vistenholder

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    1,262
  • Joined

  • Last visited

About vistenholder

  • Rank
    Modérateur modélisme

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.coolminiornot.com/artist/manu.mgt59

Previous Fields

  • Jeux
    battle: comtes vampires.tzeentch démon+guerrier du chaos W40k: smc et démons space hulk

Recent Profile Visitors

12,615 profile views
  1. Bon, c'est du F... de G, quand on voit ce qu'ils peuvent faire pour les autres armées.... je ne joue pas la garde impériale mais j'espère bien que leur boîtes de cadiens vont rester en invendus. Alors ok, il y a un choix de têtes, des armes spéciales mais bon la matrice des gardes fait partie des plus vieux kits alors qu'est ce qu'ils attendent....
  2. Très belles figs du feu clan snakebites, çà promet du lourd dans les mois futurs. Le soucis, c'est que la boîte sera épuisée en 5 minutes.
  3. Excellent schéma de couleur, le rouge, la peau et les socles gris se marient à merveille, çà promet.
  4. Grande fig mais pour ma part, il ne fait pas assez brutal dans sa pose. il est monté sur un rocher du style le roi lion mais ne dégage pas la violence que j'espérais. Peut être une autre peinture lui irait mieux.
  5. Cela fera une armée avec beaucoup de caractère, les boss sont impressionnants. Il manque quand même des goules et pour l'instant les nouveaux squelettes et zombis ne sont dispo que dans la boîte cursed city.
  6. Les figs de morts vivants ont été mes premiers achats et je ne pouvais pas passer à côté de cursed city. Que dire de cette boîte, pour moi qui suis plus peintre que joueur, cette boîte est une pépite. Les figs sont magnifiques, l'assemblage nickel par contre attention lors du dégrapage, il y a en a de très fragile. J'a commencé par des gros, tout d'abord les 2 korsagis que je voulais avec des manteaux style cuir usé. Sous couche noire et c'est parti. Ensuite Gorslav, fig simple, de la peau et un drapé. Je me suis appliqué sur cette peau car je voulais un rendu cadavérique. Quel plaisir à peindre, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme cela sur de la peinture de figs.
  7. Mise à jour de la peinture, avec un mix de figs, aussi bien du death, que de l'ettin et du necromunda. D'ailleurs le necromunda m'a permis de passer sur twitch dans le hobby round up du jeudi 22 avril. Les prochaines photos seront consacrées à du cursed city
  8. Excellente idée qui allie la dynamique des figs nitghaunts et les épées des rustalkers, très bon choix.
  9. En attendant AOS, voici un petit master of execution. Fig très facile à peindre. L'armure est rouge car je lui trouve un air de world eater.
  10. Pour les socles, j'ai changé ma façon de faire, je ne les fais plus à raz du bord. Pour l'effet rouille, j'ai indiqué la méthode sur la photo des deathshroud. Bientôt , du retour AOS avec du death.
  11. Je voulais un chaos lord pour mon armée de death guard mais je ne suis pas doué pour les scratchs. J'ai donc pris des bitz de deathshroud terminator, une bannière qui trainait, la cape d'abaddon que je n'avais pas mise et un corps de mortarion FW ( recast) et voilà le résultat. La photo est pourrie , la fig est un peu mieux en réalité. En tout cas, j'ai terminé toutes les figs death guard que j'avais. Il reste tout de même mortarion himself en boîte qui attendras
  12. Très belle future sortie. Pour ma part, il n'y a rien à jeter dans ces figs, quelle classe.... et bravo aux sculpteurs- designers.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.