Aller au contenu
Warhammer Forum

thori

Membres
  • Compteur de contenus

    345
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Rouen

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. thori

    Orks [V10]

    A priori ca bouge pas trop. Le code couleur des changements de GW est complétement pété par contre ! Pour la dataslate, elle semble avoir été mise à jour aussi le 25/04 mais le document indique Janvier 2024.
  2. thori

    [V10] Codex Orks

    je dois être un noob mais c'est pas à 10h que sortent les précos ? je vois pas sur le site ^^
  3. La combo Landspeeder / Whirlwind pique. Pareil pour les MW des Jump Pack.
  4. thori

    Orks [V10]

    Je pense qu'il ne faut pas voir la green tide comme une accumulation de beastsnagga ou de boys (assez mauvais en fait contre du marines E6 ou save2+). La saturation par les "corps Orks" passe aussi par les 3 unités de Kommandos et meme par quelques Trukks fourrés (beastsnagga/nobz?) pendant que le reste avance à coup de Follow Me Ladz sur un perso et de strat de MV. Ne pas oublier les gretchins pour farmer par 11 et surtout Zogrod dans son chausson de 22 gretch/runthard, c'est vraiment fort et a largement sa place dans la greentide. Bien penser aussi à garder le strat Hard As Nails pour les unités Blast qui peuvent vraiment faire mal (coucou les Desolators). PS: en complément, une liste dans le style de saturation de la table(un peu comme la green tide ) a fait Top 3 au Grand Slam 1, England: 30 players: https://www.tabletoparchive.com/blog/wednesdays-winning-40k-lists-weighted-dice-and-two-weeks-of-10th On peut retirer les SquigHog pour remplacer par... Mais le principe de saturation est la
  5. Bonjour à tous, Cela n'est que dans le cas d'un leader accompagnant l'unité, c'est ca ? Il y a aussi le cas de manière plus générale des Endurances multiples dans une meme Unité. J'avais lu sur un forum que pour les Orks et notamment les gretchins E2 accompagné des Runtherd (Ork avec E5) une règle spéciale précise bien qu'au tir le Runtherd prend la valeur de 2 d'endurance mais que pour le CAC, sans cette règle, on prenait du coup la valeur la plus haute cad 5 (quand on tape les gretchins). Est ce bien le cas ?
  6. Les désolators ont pris cher, hausse du cout aussi des unités en tir indirect et des Knights (Towering). Est ce que c'est suffisant ?
  7. Attention : Arcane Génétique tu soustraies 1 aux dommages (pas tu ajoutes 1). C'est comme l'ancienne Deathguard
  8. Attention, pour Valérian c'est que au cac !
  9. On peut enfin reprendre des bugguis Orks (max 3) mais dans des slots séparés ?? Retour des kustoms jobs du coup !
  10. Même interrogation ! Pour les 6 mois de turnover, faut partir de février 2022 pour le calcul ? >> Juillet/aout ?
  11. Je suis allé lire et effectivement ca ne marche pas. J'avoue que c'était pas clair pour nous deux
  12. hello, Première partie avec mes custodes hier soir contre de la death guard en shadowkeeper. Très surpris de comment j'ai rebondit sur leurs armures. Pourtant j'ai l'habitude des les jouer contre mes Orks. Le prince demon qui annule les armes à -3 PA maintenant est juste intuable et m'a défoncé un flanc ! il y a d'autres horreurs comme cela dans le jeu ? Trajann malgré ses 3 rounds de cac n'a pas fait un PV dessus ahah
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.