Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lami

Membres
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

About Lami

  • Birthday 06/01/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://soldatsdeplomb.canalblog.com/

Recent Profile Visitors

3,341 profile views
  1. Si je calcule bien, l'offre Premium étant annoncée pour un coût de 2 euros par numéro, ça nous fait 80x2=160 euros de surcout. Soit 40 euros par faction supplémentaire. Mouais jsuis pas convaincu car je ne sais pas si c'est jouable en l'état sans rajouter des figurines supplémentaires. Reste que l'offre est plus sympa que celle sur Conquest. Cela dit je ne comprend pas cette phrase: En tant qu’abonné Premium vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec les envois 5, 8, 13 et 18. Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez vos 4 sets exclusifs avec vos envois 6, 9, 14 et 19. Si on veut une idée de ce que l'on va trouver il y a là ou on peut jeter un oeil par N°: https://hachettepartworks.com/en-en/warhammer-age-of-sigmar-mortal-realms/?p=3 Par contre je n'ai pas encore trouver de site avec de bonnes photos de ce que l'on avoir en détails. Certes l'offre est alléchante mais je suis encore un peu dubitatif étant déjà abonné sur Conquest et je n'ai toujours pas trouvé le temps de tout peindre (j'ai même un sacré retard). Enfin, je trouve que les premiers N° n'ont pas l'effet "Wahoo" que pouvaient avoir les premiers N° de Conquest qui étaient vraiment très intéressants.
  2. Ne serait-ce que pour compléter mon Warhammer Quest de 95 je vais sauter sur cette boite comme j'ai sauter sur les deux précédentes. Après le gameplay je m'en fiche vu que je garde mes vieilles habitudes d'il y a ...25 ans! Mais les figurines envoient du lourd pour l'instant.
  3. Merci, évidemment je connait Feldherr mais je cherchais quelque chose de plus "générique". Les plaques de chez LM m'iront très bien.
  4. Sinon, quelqu'un sait ou se procurer de la mousse brut en plaque à découper soi même ? J'ai pas mal de cartons chez moi dans lesquels je pourrais caser mes figurines pour le stockage de celles-ci sans pour autant vouloir investir dans de belles boites avec des mousses prédécoupées.
  5. Bonjour, Je suis retourné en ce début d'année sur le site car ayant changé de pc il y a quelque temps déjà je n'avais pas gardé ma version du bouzin. Hélas le lien a l'air de ne plus fonctionner. Quelqu'un pourrait me dire ou on pourrait de nouveau le récupérer? D'avance merci
  6. J'ai bien aimé aussi ce deuxième tome mais j'ai trouvé un peu dommage au vu de l'épaisseur du livre qu'il ne donne pas plus de profondeur aux équipiers de Karras. Certes ils avaient eu droit à leur présentation dans le premier livre mais là on à rien du tout à se mettre sous la dent en plus. Pourtant Karras lui est bien développé car c'est le personnage principal du roman et on aurait pu avoir quelques lignes supplémentaires sur Voss, Chyron et consorts qui pour le coup sont réduits à la portion congrue. Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, le livre est bon, l'intrigue est bien menée, les combats sont palpitants, longs mais palpitants (mais longs...). On attends effectivement un troisième tome pour clore véritablement l'intrigue.
  7. Je parle pas des ré editions mais bien de la nouvelle version. Le tome 5 devait paraître en Mars ou Avril et du coup n'a jamais été édité. Et ne le sera pas à priori ?
  8. A noter que ce livre est évoqué dans Tueurs de rats je croix bien. Félix le découvre en allant chez le docteur qui les soigne lui et ses compagnons et qui est un érudit qui joue avec le feu en s'intéressant à des sujets plus que borderline comme justement les skavens. Je vous retrouverai le passage
  9. Heu ça c'est sortie y a quelques années quand même. Ou alors c'est une ré édition. Sinon merci pour l'info sur la BL c'est dommage car on aura pas le Inferno N°5 en livre physique du coup
  10. Alors j'ai bie nvu le fardeau de la loyauté mais j'ai pas vu la légende de Heldenhammer. Sinon jamais ils se remettent à vendre des livres physiques sur le site de la BL? Depuis le confinement pour moi sur le site y a que des livres dématérialisés. J'ai loupé une option?
  11. A non c'est juste leur vision du business qui est un manque de respect vis à vis de leurs clients. On peut faire du fric et avoir une certaine éthique. Jouer sur les mots en disant c'est une vente limitée "dans le temps" mais pas en volume, c'est un peu se foutre de la gueule des gens. Si ils avaient été très clair sur le sujet en annonçant qu'il y aurait deux vagues, une première en Juillet pour les plus pressés et une deuxième en Septembre pour le gros des ventes on aurait eu moins de frustration. De la même manière que les ventes très limitées en volume de certains de leurs livres histoire de faire produit de luxe. Ils créent juste de la frustration chez une partie de leurs clients et au final c'est jamais bon commercialement. On en arrive quand même à des réservations de pré-réservations... ?
  12. Bon ben j'ai loupé la réservation de l'édition limitée d'Ephrael Stern Si quelqu'un en voit passer une sans propriétaire je suis preneur. Et comme on pouvait s'y attendre les premières annonces à des prix délirant arrivent sur ebay... ?
  13. Merci, c'était plus pour habiller le terrain mais ça peut effectivement donner lieux à des options de jeu. Cela dit on pourrait aussi mettre un ou deux véhicules Epic comme cibles au sol ça pourrait être syympa.
  14. De la même manière qu'on ne va pas commencer à mettre des armes SUR les ailes plutôt que dessous je suis d'accord Cela dit le modèle de missiles exact collé à mon avion n'est pas une finalité. Car si je change de configuration entre mes parties je ne voudrait pas à avoir à changer cela ou à acheter d'autres figurines pour coller exactement à la réalité. Pour savoir ce qu'embarque réellement mon avion je vais plutôt me fier aux cartes d'équipements ou à ma fiche pour le coup Question importante: Quid de la compatibilité des décors de Adeptus titanicus? Est ce que ça passerait de poser des bâtiments du kit Civitas Imperialis comme objectifs par exemple?
  15. Alors pour le coup, je trouve le WYSIWYG beaucoup moins important dans ce jeu que dans d'autres compte tenu du fait que l'on ai des cartes pour nos avions et leurs options. ai pire on a une fiche pour se faire un résumé. Et donc perso j'ai monté mes tits navions comme j'en avais envie et pas en fonction des options de jeu. Mais sinon oui la Valkyrie n'a qu'une option d'arme pour moi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.