Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Finck

Membres
  • Content Count

    865
  • Joined

  • Last visited

About Finck

  • Birthday 10/02/1979

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Death, Nurgle, Freepeoples, Skavens. BATMAN.

Recent Profile Visitors

11,096 profile views
  1. Bonjour, Les deux livres sont en excellent état. Ossiarch : 20€ Legions of nagash : 13€ Paiement par Paypal ou chèque Frais d'envoi à la charge de l'acheteur (me contacter) Possibilité de remise en main propre sur Dinan
  2. Le nouveau personnage dok étant une melusai, on peut espérer que cette dernière boost ses congénères, d'autant plus qu'il n'y a quasiment que du serpent dans la boîte Shadow and pain. Ce serait une très bonne chose car les armées dok sont souvent essentiellement composées de furies ou de sisters of slaughter. Reste à voir si le boost est intéressant ou anecdotique.
  3. Quelqu'un connaît-il le nouveau coût en points des Glottkin et du bataillon blight cyst ?
  4. On est d'accord À ce propos, existe t'il des décalcomanies Black templars ? Je n'en ai pas trouvé.
  5. Je pense que c'est voulu, afin de ne pas effrayer le peintre débutant.
  6. Il est fort possible que je craque en effet avec l'arrivée de la v9. Soit templiers noirs avec un contingent de soeurs soit une full «anges ténébreux» mais en personnalisant le schéma de couleurs officiel. Sinon, merci à tout le monde pour vos connaissances et avis. Je sais à présent que mon projet est au moins fluffiquement viable !
  7. Tout ça est très beau à part l'horrible «super mario cart» (les buggies orks vont lui jeter des peaux de bananes :D). Dommage qu'on ne sache pas si le contenu de la boîte de base standard (en terme de figurines) est le même. Je présume hélas que non. Probablement au moins un personnage de chaque camp qui ne sera exclusif qu'à la boîte Indomitus. Je veux mon shield capitaine !
  8. Bon, ça se présente pas si mal finalement. Aligner une telle force sur la table pour me lancer dans la v9, me parle grandement. À voir les restrictions en terme de choix de qg, troupes etc
  9. Oui, je viens de voir ça dans la vidéo fluff qui leur est consacrée sur Planet Wargame. Donc, à priori, question lore, rien n'empêche une telle liste d'armée. Quid côté règles. Je vais aller poser la question dans la section appropriée.
  10. Tout à fait d'accord, je trouve qu'il se «marient» très bien visuellement et ont semble-t'il la même haine envers l'hérésie. Toutefois, il me semble avoir lu autrefois que les sdb ne les aimaient pas car -notamment- ils pensent que l'Empereur n'était qu'un homme alors que les sdb pensent que c'est un dieu.
  11. Salut, ne connaissant rien en règles ni en fluff à w40k, je me demande s'il est possible de jouer une armée composée à la fois des soeurs de bataille et des black templars. J'ai cru comprendre que les soeurs ne les appréciaient guère et que c'était une sorte d'alliance désespérée en termes de règles.
  12. C'était en effet pour inclure Festus dans la pose du bataillon.
  13. Merci à toi Nekhro. C'est bien ce que je craignais.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.