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Honnètement le pack de 10 reapers est vraiment pas ouf ouf niveau dégâts. En fonction du terrain pack sur lequel tu joues, tu peux éventuellement juste les bouger et avoir suffisament de LoS pour les activer et controler un objectif éventuellement. Le pack de fire dragons est beaucoup plus intéressant dans le méta actuel je dirais. Est-ce que tu dois utiliser a tous les tours sur les hawks, je sais pas mais c'est une option disponible. Au final je dirais que je le fais 1 a 2 fois par game et le reste du temps ça va sur d'autres unités.
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Il est aussi utilisable de manière très "safe" en seer-council, car tu peux utiliser le strat du détachement pour le faire repartir en FeP et être redéployer dans un endroit bien tranquille. La séquence est la suivante: 1) fin de la phase de combat de l'adversaire le pack part en réserve 2) durant ta phase de réserve il est déployer avec la règle de Baharroth (donc jusqu'à 6") - l'unité doit être déployer avec 1 modèle dans les 8" de ta cible de MW, 1 modèle avec ligne de vue sur la cible (il peut être différent et donc éviter OW potentiellement sans battle focus) et un modèle à 9" d'un psycher de ton armée 3) Balance les grenade 4) utilise le strat du détachement pour séléctioner une unité qui n'a pas été selectionner pour bouger (le pack a été setup, il n'a pas été selectionner pour bouger, même si il compte comme ayant bougé, ce n'est pas la même chose) - le pack repart en réserve 5) redéploie le pack suivant les règles du strat (donc ne peut pas utiliser la règle de Baharroth) Le stratagème est pendant la phase de movement, ce qui inclus la sous phase des réserve, par contre doit être résolue avant les rapid ingress (qui est a la fin de la phase de movement et donc après la phase de réserves où tu dois le redéployer la seconde fois). Et tu as le strat lone op 18" pour le protéger si tu veux tirer avec.
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Il est aussi beaucoup plus plaisant à jouer (avec et contre). Il y a vraiment pas mal d'options en terme de list building et va aussi récompenser le joueur eldar qui va réussir à tirer partie au maximum de ses règles et unités. Ok certaines unités/règles sont plus faciles à tirer partie que d'autres Il y a beaucoup d'unités/combo qui ont vraiment le problème eldar depuis plusieurs éditions: tu peux faire le super combo de la mort, mais tu dois investir la moitié de ton armée pour le faire.
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Pas forcément le bon endroit pour le débat mais y'as pas de besoin vraiment d'une FAQ, les unités asuryani qui gagne le mot clef YNNARI se fait au niveau de l'unité, pas des figurines, donc elles peuvent embarquer. Cette règle est surtout pour éviter les incubi et autres d'embarquer joyeusement dans les falcon/serpent. C'est un peu comme quand un psycher ou juste un personnage rejoint une unité, celle-ci gagne le mot clef personnage ou psycher, mais toutes les figurines ne l'ont pas forcément (ou comme quand un spiritseer rejoint un wraithlord dans l'index, le WL gagne le mot clef infantrie pourtant il passe pas au travers des mûrs car lui même n'a pas le mot clef). Pour les warlocks en effet y'a besoin d'une FAQ d1 après je serai pas contre un max de FAQ de la part de GW, ça fait jamais de mal ! Par example, t'as pas le droit de faire un Lethal Intent avec l'Yncarne si tu l'as téléporté durant la phase de tir de ton adversaire
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Il ignore tous les terrains quel que soit la taille, bouge the 12" et met des bons tackets. Pour le moment sub-400pts donc a voir?
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Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Y'as une FAQ sur ce sujet depuis pas mal de temps. Tu peux désembarquer depuis un véhicule qui arrive de renforts. -
C'est une très bonne plateforme de tir, pour son coût en point il ramène pas mal de tirs et va pouvoir prendre les LDVs. Je ne l'ai pas retesté depuis l'année dernière mais je pense qu'il a sa place oui.
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Tu ne peux faire ça que si le transport est vide, donc avoir une unité de troupes à l'intérieur empêchera au DJ de remonter dans le starweaver
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[sWolves] discussion et retours sur parties
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade.- 3 036 réponses
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[sWolves] discussion et retours sur parties
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Le soucis du bladeguard est la mobilité ou le besoin d'investir dans un transport honereux... Personnellement j'utilise en masse les Blood Claws (même avec Ragnar) car les perso & les BCs s'apportent des buffs. Et tout ce beau mondre se promène en rhino pas cher et facile à planquer/bouger sur la table pour se positioner là ou il faut, ou alors être en réserve pour avoir une menace en rapid ingress.- 3 036 réponses
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Ynnari V10, liste building et retex
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Rantanplant dans Les Eldars
Nope - le socle de l'Yncarne doit juste être en contact avec la dernière figurine qui meurt, tu peux la positionner n'importe où sur l'empreinte d'un véhicule ou en contact avec le socle. -
y'as 70 joueurs eldars Mais y'as principalement 2 builds: - Double ou triple spinner, 10 WG, yncarne, fuegan, autarch gem, farseer, spiritseer - spider/spectres/hawks - Double spinner et hyper MSU sans WG De souvenir il doit y avoir 1 WK dans le lot, deux qui ont sort un Crimson Hunter (moi avec la doublette... parceque why ze hell not?), un (je crois) qui a double WG et 3x5 hawks. Clairement le double spinner+10WG est le plus commun. Le harly party bus est aussi relativement présent (TM, 5 troupes et le starweaver).
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Si y'as des joueurs dont vous voulez voir les listes, dites moi je peux les partager
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yes elles sont publiques depuis Lundi sur BCP
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Je me dis exactement la chose par rapport a mes 2 derniers tournois Et belle perf' @QuenthelBaenre