-
Content Count
743 -
Joined
-
Last visited
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Location
Flandres
Previous Fields
-
Jeux
40K : Black Templars, Iron Warriors WHB : Nains
Recent Profile Visitors
4,917 profile views
-
Quel régal ce diorama ! La lecture est peut être un peu plus compliqué que ce que tu souhaitais, mais perso je trouve que l'ensemble donne justement envie de le détailler sous tout les angles, examiner chaque angle.
- 89 replies
-
- kingdom death
- gamesworkshop
-
(and 2 more)
Tagged with:
-
[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !
Frère Rholfgrim replied to Ymh's topic in Armée Unique
Plaire c'est un euphémisme... ils sont géniaux tu as dû mettre un temps fou à les peindre (écaille par écaille etc) ! Mais le résultat en vaut clairement la peine ! -
Du level en présence, les choix s'avèrent difficiles ! Félicitations à tous les participants !
-
Hooo le rêve une armée kroots, ils sont cool, hâte des les voir en peinture (les tau ne sont pas en reste mais j'ai toujours eu un faible pour les kroots )
-
V9 - Nouveautés Black Templars
Frère Rholfgrim replied to Albrecht de Nuln's topic in 40K - Rumeurs et Nouveautés
Loué soit Dorn, cette sortie est personnellement à la hauteur de mes espérances même mieux que ce à quoi je m'attendais après la révélation du champion de l'Empereur qui est certes classe mais un peu trop lisse à mon goût. Donc si je comprends bien ça c'est une boîte de lancement/promotionnelle pour l'armée, et on peut s'attendre à une autre boîte par la suite ? 10 ans après ils reviennent à la maison, par la grâce de l'Empereur-Dieu... -
Wow le résultat est juste hallucinant ces textures sur la peau, la barbe... juste par curiosité, tu as comptabilisé le temps passé pour obtenir ça ? (quel que soit le chiffre que tu m'annonces, je te dirais "ça les vaut" ) Bonne continuation !
-
[40k-NECRONS] Grosse armée Necrons de la Dynastie Neroth
Frère Rholfgrim replied to Voljoun's topic in Armée Unique
J'aime beaucoup le résultat, tant par le choix des couleurs que par la mise en peinture, battle damages etc. Hâte de voir la suite -
Ha voilà peut-être une occasion d'aligner un peu de DK sans se lancer dans une armée complète ^^ et le plastique devrait faire plaisir, de ce que j'ai vu chez un pote la résine FW était un peu cassante aux points sensibles genre chevilles, armes... Hâte de voir ça en tout cas !
- 1,302 replies
-
- kill team
- kill team 2018
- (and 6 more)
-
V9 - Nouveautés Black Templars
Frère Rholfgrim replied to Albrecht de Nuln's topic in 40K - Rumeurs et Nouveautés
Loué soit Dorn, l'Empereur a enfin entendu mes prières ! ? Ça veut dire plus de peinture de marines tant que je ne sais pas ce qui sort (je m'en voudrais de peindre une unité pour me rendre compte qu'un kit de conversion sort 2 mois plus tard ^^). -
V9 - Nouveautés figurines Gaunt et Tanith
Frère Rholfgrim replied to Capitaine Felix's topic in 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'apprends seulement aujourd'hui l'heureuse nouvelle, dire que j'ai failli passer à côté de ça ! J'ai du mal à contenir ma joie tellement j'adore cette série ^^ Et le fait que je n'ai toujours pas peint les versions métal (achetée il y a... plus de 10 ans, oula déjà ? ) ne m'empêchera pas d'acheter celles-ci aussi Perso je les trouve très réussies au moins dans le sens où tu n'a pas besoin de légende en dessous pour identifier direct chaque perso. Ça a refait ma journée cette nouvelle ^^ -
Question sur les règles d'équipements et le WYSIWYG
Frère Rholfgrim replied to Hopopop's topic in KillTeam
Hello, Toute figurine ayant une valeur de CC est en mesure de se battre au corps à corps, ce qui change c'est selon comment elle est équipé. Tout dépend si tu as payé le coût des équipements (ou si ceux-ci sont d'office fournis). Exemple avec tes reivers : le pistolet bolter lourd est "de base", donc ils auront tous la possibilité de tirer avec. Le couteau de combat est gratuit mais vient en remplacement de la carabine bolter, à toi de déterminer avant la partie comment tu les équipe (sans couteau ils feront quand même des attaques au corps à corps, 2 en l'occurrence, avec le couteau tu rajoutes 1 attaque). De même que le pistolet, tout les reivers ont les grenades. En ce qui me concerne, peu importe que la figurine arbore toutes les armes et équipement qu'elle est censée avoir, du moment que c'est clairement défini avec l'adversaire avant de démarrer la partie (ça se complique si tu me dis "ce gars qui pointe une carabine bolter n'en a pas mais à un couteau à la place"). Mais par exemple j'ai monté un reivers avec pistolet bolter et remplacer l'autre bras d'origine par un bras avec jumelles. Il ne brandit donc pas de couteau, son fourreau est vide, mais je vais néanmoins le jouer avec couteau de combat. Disons que je vois leur pose comme étant celle à un instant T, là il n'a pas son couteau parce qu'il est planté dans l'ork qu'il vient de trucider ou que sais-je, mais il va le récupérer tout de suite derrière (hum et j'ai l'impression de me perdre dans mes explications alors je vais en rester là ). -
[40k-Xenos] TAU - 2000 points terminé page 2 ! Ca continue !
Frère Rholfgrim replied to Xen's topic in Armée Unique
Complètement d'accord avec les voisins du dessus, ça rends vraiment bien ! Cette idée de retrouver la couche de base pour les battle damages est excellente ! Perso pas sûr que j'oserais frotter le résultat de tout le travail fourni en amont mais ça en jette ! -
[40K-Xenos] Tyranides / Culte genestealer / FLUFF
Frère Rholfgrim replied to Larcher's topic in Armée Unique
"notamment sur le croisement d'ADN" tu sens déjà que ça va mal finir Un début prometteur en tout cas ^^