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Anjere

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  1. Anjere

    [W40K] Sous l'Aquila rouge

    J aime beaucoup bravo. C est soigné et immersif. Les personnages ont chacun leur petit trucs et semblent vivants. La situation questionne. Maintenant on attend la suite !
  2. @Grutuk ok pour le truc des endus. C est de mémoire mais y a eu un moment où ça fonctionnait c est certain. Mecarachnides x2 en escouade + scarab le tout E6. Surement dans une autre version alors. Pour la mise anti demat et l avoir poncée pas mal à l époque si l adversaire te court après pour essayer de te demat c est toi qui mène la barque justement. Tu as trop de mobilité pour qu' il t attrape. Et ne pas oublier le WBB supplémentaire quand on repasse par un portail de monolithe!
  3. Anjere

    Tyranide V10

    @stormfox merci pour ce compte rendu ! C est important les traditions tu y es toujours attaché! Au moins t as pas fait de double 1 sur tes tyranofex!!
  4. Anjere

    [Chaos Knights] Discussion v10

    @Kalios si ca s officialise je me ferai un gros de plus pour sortir une lise du genre : lance infernale Tyran gros tirs de loin (ca dissuade) Despoiler double gatling Despoiler double gatling (miam lethal/sustain et ignore cover) Rampager (miam +3mvr) 2x Hunter fuseurs (reroll blessure est trop bien meme si on n a pas acces a la griffe) 3x nurglings (screen chez moi ou empêcher les infiltrateurs / engluer T1) 3x1 Bête de Nurgle (c est très très bon mangez en !) ca me semble plutôt équilibré. après il y a toujours l option se remplacer les démons par 2 wardogs supplémentaires mais niveau scoring ca va devenir compliqué (screen et pas de fep pour nous). et vous vous partez sur quoi ? Bon moi qui avait fini mon armée va falloir que je trouve un thème pour mon 4eme gros (j ai feu/givre/espace/ombre/decrepitude déjà....)
  5. Anjere

    [Chaos Knights] Discussion v10

    Personnellement j attends les coûts en points pour juger. Le passage à E11 E9 fait mal psychologiquement surtout pour les dogues. A voir à l usage. Par contre si on a effectivement des RK aux alentours de 335/350 points ca va changer pas mal de choses. Je me tate à ajouter un 4eme gros à ma liste du coup ! Le plus gros perdant est pour moi le tyran qui passe de E13 svg 1+ avec la relique qui ca bien à E12 svg3+... et le harpon n est plus DW... tristesse. Je me tâte à virer le mien et à le remplacer par autre chose. Sinon les détachements ont tous un truc à apporter je les trouve plutôt bien. Ma préférence allant à la lance infernale qui dispose de beaucoup d outils !
  6. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    Oui nous avons eu un codec complet et gratuit avec 6-7 détachements. Comme dit précédemment GW ne sort pas de codex sans figurine. Pour moi c est la cause principale en plus du planning chargé et de ventes qui se feront quand même avec les alliances SMC diverses
  7. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    Salut @Corvo Pour avoir joué Rotigus et 4 autres démons majeurs en incursion sur mon dernier tournoi en layout feq je n ai pas rencontré de difficultés particulières de déplacement. Évidemment le déploiement est primordial et le Tp de l incursion aide. Mais si tu as un gameplan y aura pas de souci. T1 déplacement simple ou sprint et tu es déjà en milieu de table pour une charge T2 ou sur un objo. La taille du socle n est pas plus problematique que cela à mon sens. Après si tu veux en plus rester hors ligne de vue une majeure partie du temps c est sur que ca va être plus compliqué!
  8. Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. Ça reste de petites sorties. Ce sont les prochains sur la liste en plus non ?
  9. Bonjour à tous, Aujourd'hui, première escouade des Carcharodons qui sera un projet sur le long terme ! Plus de photos et de détails sur notre galerie : https://www.flickr.com/photos/189070823@N05/albums Bon jeu et bonne peinture !
  10. Bonjour à tous, Aujourd'hui, première escouade des Carcharodons qui sera un projet sur le long terme ! Plus de photos et de détails sur notre galerie : https://www.flickr.com/photos/189070823@N05/albums Bon jeu et bonne peinture !
  11. @Texus @Freko Attention il y a une partie dans les faq ou commentaires de règles qui dit qu' il ne faut pas prendre en compte les parties de figurines qui dépassent du socle dans ce type de situation. Donc ton Magnus est bien caché. Je laisse les experts donner la réf précise.
  12. Hello Je viens de trouver ce sujet qui est fort bien construit! Quelques petites astuces : mecarachnides : elles peuvent pondre un scarab dans leur propre unité. Donc 2 meca qui pondent 2 scarab font une unité de 4 figs E6 (endu majoritaire) donc quasi insensible à la mort instantanée. Il faut donc tomber les scarab E6 avant d entamer les mecarachnides !! n oubliez pas qu' elles sont créatures monstrueuses donc 2d6+6 pour pénétrer les blindages et annule les svg d armure ! Ça fait mal !! À noter aussi 1 spectre 41pts pour aller avec le seigneur destro (endu majoritaire 6, init majoritaire 6, ici 3++ pour tanker les tirs) petite liste anti dématérialisation que je jouais bcp à l époque : Nightbringer 360 Seigneur à pied /fauchard/orbe/voile/un petit objet en plus je crois 200 2x10 guerriers 360 2 monolithes 2x235 2x5 destro 2x250 2 mecharachnides 110 Total=2000 en demat on a 1+20+10 =31 fig. Il faut tomber à 7 fig pour se dématérialiser. Donc entre le voile les 2 tp des mono et les 2x5 destro qui bougent super vite. Bonne chance si l adversaire veut faire la chasse. en attendant les 2 mono sont très violents et quasi indestructibles. Pareil pour le Nightbringer. Et le combo mecarachnides bien casse pied et qui punit l adversaire! ne pas oublier que le Nightbringer repousse de 2d6" je crois les figs qui n ont pas au moins F4. Coucou les Orks les petits tyranides ou autre troupaille qui voudrait nous engluer!
  13. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    Après voilà 95pts t as un châssis solide avec oc3. C est un choix pas mauvais en soi. Juste pas espérer grand chose niveau dégâts (genre 1sm stat par tir?)
  14. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    @skyvince perso je ne l ai jamais joué car je n aime pas le look de la figurine. En soi, le châssis n est pas mauvais. 9pv E9 4++. Avec son OC3 ça fait une petite unité tanky pour 95pts. Mais difficile à manoeuvrer et mvt 8 seulement. Il faut pas compter sur ses capacités offensives ça c est sur. Au mieux il fera quelques dégâts sur un coup du sort. Surtout qu'il n a pas le tir indirect. La problème c est surtout qu à côté on a les bêtes de nurgle pour 65pts. Qui sont bêtes donc passent à travers les décors avec leur mvt 6 sont scout faciles à cacher et facile à faire fep si besoin. Elles regen tout le temps en plus. En soi le canon est pas si nul dans une liste qui spam les grosses endu. Mais il y a tellement mieux a cote qu' il est difficilement défendable de mon point de vue. Cependant on est pas à l abri qu' il soit bon un jour. Donc je te conseille de faire une adaptation pas trop galère avec une paire d aimants malgré tout !!
  15. Bonjour à tous, Aujourd'hui le Silent King avec couleurs imposées : Plus de photos et de détails sur notre galerie : https://www.flickr.com/photos/189070823@N05/albums Bon jeu et bonne peinture !
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