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Anjere

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  1. Anjere

    Deads Dragon

    Salut Tu poses les bases avec le point de vue d individus jeunes voire rebelles ce qui change. Le point de vue en totale opposition du skitarii pourra bcp nuancer le propos. Intéressant. Pour l instant on ne voit où cela mène mais il faut bien commencer quelque part ! Si tu veux un conseil fais toi relire avant de publier. Il y a bcp de fautes de frappes et de grammaire c est assez difficile à lire en l état et ça en décourager certains.
  2. @Timil Je reviens la dessus. Cela veut il aussi dire qu' un Necron Hypercrypte peut partir fin T1 ennemi et revenir à son T1 ? Pourtant pas e mention de "saprchaine phase de renfort " seulement une remise en réserve
  3. Cette action est 100% légal comme le dit Timil. Aucune constatation possible. Les commentaires de règle ont même précisé ce point il n y a pas si longtemps. Les démons ont tout intérêt à jouer en second rie que pour ça!
  4. Disons qu'il deviendrait difficile de débarquer d un serpent sinon !
  5. @Kikasstou attention cependant à ton exemple avec l impulsor qui peut conduire à l erreur. Dans les commentaires de règles à la section véhicules avec socle il est précisé que les mesures se font à partir de n importe quel point du véhicule. Donc depuis socle ou coque selon ce qui est le plus prêt. (Sauf pour aéronef et marcheur) Mais effectivement dans le cas du sagitaur le socle sera seulement esthétique
  6. Ok c est bien ce que il me semblait merci !
  7. Bonjour amis Thousand Sons! Votre faction de sorciers soulève décidément bien des questions étrangères des et mystérieuses... encore un coup de Tzeentch! Concernant le Doom Bolt dont vous êtes si friands. Est il considéré comme une "ranged attack" ? Il en remplit les conditions (phase ligne de vue portée) mais je n ai pas trouvé de définition de ranged attack. Dans le doute je dirai non et qu il s agit d une capacité. Mais Est ce statué quelque part ? Merci d avance
  8. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    @chikensoul Ne t'en fais pas, je ne l'avais pas pris comme ça ! Disons que les horreurs sont a peu pres les seules qui peuvent tenir plus d un tour c est pour ca qu on en voit un peu, couplé avec leur capacité à s'étendre ca fait de bon tricks à jouer. J'adore mes 90 sanguinaires, mais le fait de ne plus pouvoir les jouer que par 10 est trop limitant : les persos dedans sont trop vulnérables pour que les buffs qu'ils apportent soient rentables je trouve. Ce sont des escouades à usage unique... Les demonettes : les veneuses font mieux partout pour moins cher il me semble. Les portepeste, ca passe dans une liste à theme, mais sinon ca ne fait pas grand chose non plus. Il y a un probleme de conception sur nos lignes, tout le monde en est conscient et c est bien malheureux. Perso j'aimais quand les sanguinaires etaient vraiment en carton E3 etc, mais coutaient 8points chacun. "Alors T1 j'ai 40 sanguinaires sur table : vas y tue les gratos, T2 j'en ai 50 qui arrivent en Fep chez toi et qui chargent" Rien que la panique que ca crée chez l'adversaire, et bien c'est fluff "tu le sens le Warp qui te grignotte le cerveau en mode psychose ??" Apres concernant l'équilibre actuel entre chaque Dieu, pour une fois je trouve ça plutot équilibré. Tous ont des choses à jouer.
  9. Bonjour à tous Je poste ici les écrits au sujet de mon armée Démons qui représente pour moi un projet à la fois hobby / fluff / tournois. Point de départ: j aime les figurines de Khorne et celle de Belakor. Tournoi v9 24 joueurs en 2022 Full Khorne + Belakor. Victoire du tournoi ! Je trouve des figs sympa pour le tournoi v9 de 2023. (Skarbrand et Duchesse du changement). J écris ma liste et mon fluff 2023 en conséquence. Victoire encore ! Du coup j avance dans mes projets et édite ma liste pour 2024 (fin avril). Je fais avancer le fluff et c est un régal de voir mes personnages interagir. Voici le lien vers mes fluff 2023 et 2024. C est assez drôle dites moi ce que vous en pensez https://drive.google.com/file/d/1y1IuLMus33VPZpa-wTlmPmhpBRDouJeH/view?usp=sharing C est en PDF par contre car la mise en forme à en importance. Et voici les figurines qui ont fait avancer projet : Belakor Buveuse de sang Hydre Skarbrand Duchesse du changement Bloomy Wardog Il reste le wardog Nurgle mais je n ai pas encore publié les photos. Si certains prennent le temps de lire mon fluff je suis preneur de retours. Voir si la direction que je prends interesse ou au contraire sort du cadre. Enjoy !
  10. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    @Narzalion merci Concernant les détachements je pense justement que ce sera pas dieu par dieu. Mais par style de jeu un peu comme les SM. Du moins j espère ce sera plus intéressant. J espère qu ils garderont le stratagème de remise en fep dans chaque détachement en tant que "signature demon" il est vraiment agréable et dans l esprit de l armée je trouve.
  11. Anjere

    [Démons] Discussion v10

    @chikensoul je comprends ce que tu dis. Après libre à chacun de construire son fluff autour de ce que il joue ou de jouer ce que il a créé en fluff. Pour ma part je joue les figurines que j aime puis je construis une liste autour. Et j écris un fluff quand j en ai l'occasion. Voici la ou j en suis avec ma liste. Point de départ: j aime les figurines de Khorne et celle de Belakor. Tournoi v9 24 joeurs en 2022 full Khorne + Belakor. Victoire ! Je trouve des figs sympa pour le tournoi v9 de 2023. (Skarbrand et Duchesse du changement). J écris ma liste et mon fluff en conséquence. Victoire encore ! Du coup j avance dans mes projets et édite ma liste pour 2024 (fin avril). Je fais avancer le fluff et c est un régal de voir mes personnages interagir. Voici le lien vers mes fluff 2023 et 2024. C est assez drôle dites moi ce que vous en pensez https://drive.google.com/file/d/1y1IuLMus33VPZpa-wTlmPmhpBRDouJeH/view?usp=sharing C est en PDF par contre. Et voici les figurines qui ont fait avancer projet : Belakor Buveuse de sang Hydre Skarbrand Duchesse du changement Bloomy Wardog Il reste le wardog Nurgle mais je n ai pas encore publié les photos. Mon projet est à la fois fluff modélisme et poutre. Je ferai un recap du tournoi également. Si certains prennent le temps de lire mon fluff je suis preneur de retours. Voir si la direction que je prends interesse ou au contraire sort du cadre. Enjoy !
  12. @ascalaphe a priori certains héros permettent d en recruter d autres dans leur régiment. On peut imaginer que les Démons Majeurs débloqueront les heraults par exemple.
  13. Au contraire le maulerfiend est très bien dans cette armée à thème. Tu peux le cacher pour faire de la contrecharge en milieu de table. Et tout ce qui tire dessus laissera tes oblit tranquilles. C est de plus ta seule menace de cac je trouverai dommage s en passer. Pour une armée en 1000 avec thème ta liste est plaisante je trouve avec de la variété dans le jeu. Évidemment tu ne spam les trucs opti mais c est peut être pas plus mal non ? Conseil : teste ta liste comme ça en aimantant le maulerfiend pour pouvoir le passer en forgefiend si cela ne te convient pas. Le forgefiend a le vent en poupe côté chaos en ce moment tu peux pas te tromper.
  14. @manu21 oui je me souviens bien. Du coup on bypass le système de troupes obligatoires (pour certaines armées seulement et pour des thèmes définis en amont par Gw et non pas par les joueurs). Autant revenir au système actuel du coup qui est plus simple et moins exclusif non ? @GoldArrow c est déjà le cas non ? Je ne défends pas GW qui a parfois une politique...étrange mais pour le coup je pense que la balle est dans le camp des joueurs/orgas. C est à nous de décider à quoi ressemble le jeu et nos tables. La preuve le circuit WTC à adapté ses décors pour correspondre à son format de jeu
  15. Je suis d accord. C est plus "Juste" qu' un nombre d entrées. Mais du coup très difficile de faire des armées à thème. Adieu armée fantôme eldars/motards DA et autres. Sauf à rajouter une couche de règles ou d exceptions... et on tourne en rond à nouveau
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