Jump to content
Warhammer Forum

Cthulhu

Membres
  • Content Count

    151
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Cergy

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DA, AM, Chaos, Tau AoS : SE, Orruks, Skaven

Recent Profile Visitors

2,525 profile views
  1. Oui mais tu vois bien que dans le cas de figurines identiques ça ne change strictement rien. Par identique j'entend même équipement et même situation.
  2. Si tu parle du mysterious savior ce n est que si la sœur perds son pv, le that renvoie au friendly stern stern model. Pour info ça marche de la même façon en français...
  3. Mon analyse était donc juste ! On voit également que le repulsor est en deathwing. Hâte de voir quelles sont mes unités qu on va pouvoir prendre en deathwing.
  4. Peut être mais pourquoi n y a t il pas de symbole troupe ? Ou que 3 decalco de soutien ? Après y a 14 attaque rapides....
  5. En regardant les decalco de la boite indomitus je peux te répondre : les motos sont ravenwing et les bouclier, l ancient et l executeur sont deathwing (on voit 5 insignes sur titrés deathwing sur la planche)
  6. Franchement en remplaçant les primaris par des orks on a un super buggy ork !
  7. Donc la première version était bien en édition limitée .... Rien ne nous dis qu'on aura pas un truc similaire, une boite par exemple sans le justicar, le lord relictor sm, et deux trois trucs nécron.
  8. Je pense plutôt qu'il s'agira d'une limitation dans le temps. Une fois la date dépassée, plus de prod et on écoule les stock. Ensuite boîte v2. Comme pour dark vengeance en fait.
  9. Messieurs n oubliez pas que dark vengeance était également une édition limitée. Pourtant il y avait eu largement assez de quantité.
  10. Salut, As tu regardé du côté de la série dawn of war (Dark Crusade et soulstorm)? Ça pourrait peut-être t'aider.
  11. Attention il ne faut pas oublier qu il y a d'autres chose sur le champ de bataille que un char, sa cible et les termis qui veulent lui faire la peau ! Dans tous les raisonnement ici présent vous avez tendance à oublier ce paramètre. Un char peut certes distancer des termis mais si c est pour aller se mettre à courte portée d un fuseur ennemi je ne suis pas sûr que ça vaille me coup.
  12. Peter Cushing faisait également des figurines (je jeu écrit par H.G.Wells d ailleurs) Si le nom ne vous dis rien il s'agit du Grand Moff Tarkin.
  13. Au temps pour moi j étais persuadé qu'il était frais et dispo. Je ne me souve'ais que de la dernière phrase. En même temps qu'elle idée de ne pas mettre de réveil !
  14. Faux sur le codex v8 il est clairement dit qu il est éveillé et attends son heure. Cf. Dernière page du codex (encadré en noir me semble t il)
  15. Très beau Gaz ! Je constate que le match de tennis entre guilliman et Abbadon continue avec Ragnar qui smash... Qui sera le co équipier d'abba pour ce double ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.