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Megatom

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About Megatom

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  1. Donc du coup, les pink horror se retrouvent avec une save non modifiable de 3+ contre les attaque de tir ? Je trouve ça vraiment très fort dans une version où GW à justemment voulu supprimer (ou limiter fortement) l'invu 3+
  2. Je crois bien qu'avec les encyclopédies de règles spéciales que sont devenus les codex V9, on est déjà bien loin du système de jeu simple et accessible...
  3. Il y a aussi le Neurothrope qui bénéficie d'une sauvegarde invu 3+
  4. Même avis. Passé la courte euphorie du moment, c'est vrai que cela est au final plus dommeable qu'autre chose. Bien que je sois parfois un peu las des teasing à rallonge de GW, cette figurine aurait eu entièrement sa place dans ce genre de pratique tellement son importance est grande... Bref, au final la pique de GW lors du teasing fait son effet tout de même, j'en voudrais limite à celui qui a fait fuiter cette figurine.
  5. Quelle claque. La figurine résonne d'une agressivité et d'une sauvegerie folle. Autant j'etait pas parti pour être emballé, trouvant que la ressemblance avec un buveur de sang trop grande (en même temps je ne savais pas vraiment à quoi était sencé ressembler Angron) autant le voir avec une résolution parfaite me fait complètement changer d'avis. Il est sauvage à souhait. Par contre... Ça fait le 3eme primarque démon qui "revient" ...Ca commence à faire beaucoup et Roboute va se sentir de plus en plus seul je pense Le lion qui dort toujours dans le Roc, et qui est sencé se réveiller "quand viendra le pire moment de l'humanité" c'est toujours pas le cas la ? Ça commence quand même à sacrément sentir mauvais la non ?
  6. De quel stratégeme parles tu ? Il y en a pas pour faire pondre des termagants ?
  7. J'aurais espérer qu'il y avait un contact entre les sculpteur et les rules designers pour leurs préciser ce genre de détail quoi..
  8. C'est une PA-4 native les rôdeurs et non pas PA-5 non ?
  9. En parlant de ça, je suis un peu désappointé du fait que la nouvelle figurine du prince démon ne soit pas illustré dans le codex.. Et aussi du fait que la nouvelle figurine du prince démon semble posséder ce qui semble bien être un bolter warp au dessus de sa main gauche alors que ce n'est plus plus possible au niveau de son équipement.
  10. Ah oui mais la je dois avouer que c'est un niveau de jeu qui dépasse le mien ^^' j'ai jamais réussi à rentabiliser une action héroïque ou quand savoir la placer. Alors avec un perso E4 sans invu... C'est encore plus chaud pour moi..) Par contre, c'est moi ou les Noises Marines sont moins efficaces qu'avant ? Ils ont perdu leurs capacités à pouvoir tirer à leurs mort, perdu l' ignore cover de leurs armes et leurs strata pour les passer F5 pa2 n'est plus (remplacé par 6 pour une BM) La seule chose que je voit pour le moment c'est - Prescience ( +1CT) - Warp time pour les catapulter à mi portée de l'adversaire (toujours possibilité d'advance avant ou pendant le warp time, ils toucheront toujours sur 2+ car trait de légion EC) - strata pour les BM sur du 6. Sur une escouade de 10 (9 éclateur sonique + 1 destructeur sonique + sirène de mort) Ça fait - 27 tir F4 pa-1 D2 (6 = +1BM) touche sur 2+ - D6 touche auto F5 pa-3 D2 (6 = +1BM) Et après ça dépend du profil utilisé pour le destructeur sonique. Mais on arrive à prêt de 300 pts l'unité pour une majorité de F4...je sais pas vraiment si cela en vaut le coup... Je voit rien pour pouvoir reroll les blessures, le vestige de la maraviglia ne faisant plus relancer tout les jet de blessures comme avant... ( juste +1 A... snif.. Quel gâchis.. )
  11. C'est un peu chère mais ça reste le seul moyen de rentabiliser son intervention héroïque pour moi. Parce que bon faire une intervention héroïque avec un profil E4 svg3+ sans invu... C'est plutôt fragile pour moi. Le moindre truc un peu burné en face et il vole en un rien de temps avant même d'avoir pu faire quoique ce soit.
  12. Moins de temps entres version, mais de plus en plus d'armée à couvrir pendant ces dit version, ça fait vraiment des temps "d'épanouissement" de codex de plus en plus bref... Et j'avoue que je n'aime pas cette direction prise par GW. Menfin, au moins je sais que je ne suis pas le seul.
  13. Oooohh que c'est dangereux de semer autant d'espoir dans mon esprit ce serait vraiment une sortie incroyable. Bataille de Baal is the new bataille pour Macragge Le "macrofex" serait donc pour moi une sorte d'énorme carnifex, peu être enfin notre Lord Of War à nous. J'imagine déjà le double kit pour en faire un classique/old one eye. Cependant, le seul hic que je pourrais avoir par rapport à ce genre de rumeur ce serait la sortie trop rapide de cette V10 alors que certaines armées n'ont même pas encore leurs codex ! Menfin bref, mieux vaut ne pas trop s'emballer même si la tentation de poser un pied dans le hype train est grand
  14. D'accord, Le seul truc c'est que si ils sont mis en fep, il sera impossible de leur mettre la reroll des 1 post fep via le prince et que ça risque pour moi d'un peu handicaper leurs force de frappe au Cac. Je vois toujours cette unité comme quelque chose d'assez fragile sans leurs invu. Une fois à découvert, ils ne tiennent pas très longtemps pour moi (surtout qu'il faut bien les mettre à portée de synapse sinon leur moral peut coûter très cher) C'est un peu une unité "one shot" pour moi.
  15. Faut t'il jouer les rôdeurs avec armes de tir et ainsi perdre la reroll des 1 au à la touche au Cac? Et si oui lesquel ? J'me dit que ce n'est pas vraiment leurs rôle le tir à la base et qu'il vaut mieux maximiser leur Cac pour le coup mais peu être que je me trompe. Et c'est moi ou prendre les serres perforantes est toujours un meilleur choix que les griffes tranchantes ? Le +1 en F et la Pa-4 valent bien plus que les 2 attaques offertes par les griffes, 2 attaques en plus qui se retrouvent être moins performantes que les armes de base du rôdeur en plus. J'aimerais beaucoup en jouer pour une liste à thème jormangundr.
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