-
Compteur de contenus
1 284 -
Inscription
-
Dernière visite
Profile Information
-
Lieu
Elancourt
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer 40K : Eldars Craftworld
Visiteurs récents du profil
5 763 visualisations du profil
-
4d6 + 8 Et y'a moyen de jouer des autarques pour avoir un autre strata gratuit j'imagine? Pour ma part, je pars sur le détachement moto et tant pis pour les améliorations que je ne prendrais jamais. Yup.
-
Balance dataslate juin 2025
Yup a répondu à un(e) sujet de Rantanplant dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'ai l'impression que c'est un mauvais exemple la rr des dragons de feu en overwatch. Yup. -
Alors, vu les joueurs de mon asso qui y vont, je ne vois pas comment on pourrait dire que ça sera à la cool... Maintenant, si les orgas prévoient des pools de joueurs, ça peut être sympa. Mais je ne veux pas tomber contre certaines doublettes moi... Yup.
-
Arf, je le savais en plus ! Mais je ne les ai jamais utilisés comme ça... Je préfère les avoir par 1 pour couvrir plus de lignes de tirs, mais effectivement dans ton idée de maximiser le nombre de tirs, c'est mieux. Yup...
-
Depuis la disparition des WASP, je ne vois pas bien comment tu mets 6 marcheurs dans ta liste? Les araignées par 10 je n'y crois pas vraiment, le tir F4 ne va pas faire beaucoup de dégâts à mon avis. Je pense que les motos avec Warlock peuvent être bien aussi, le lethal hit des canons couplé à la relance totale et l'anti couvert doit être efficace. Yup.
-
[sHann] Conseils pour un Aeldari naissant en mode détente !
Yup a répondu à un(e) sujet de karezeg dans Les Eldars
Hello, Les motos par 3 je préfère largement canon shu. Le lethal hit est pratique avec la relance en overwatch. Les rayonneurs sont réservés aux escouades de 6. Pour les vypers je mettrai un rayonneur, tu es sûr de toucher même avec malus et c'est ça le plus important. Si tu joues en Warhost j'aime beaucoup le Wraithlord en double canon shu pour l'interaction spirit + strata qui met Sustained hit 1. Je ne trouve pas que les scorpions soient redondants avec les gardiens de choc. Les scorpions pour mettre un peu de pression sur l'adversaire et les choc pour prendre des objos et faire certaines actions. Yup. -
Et une mission secrète ! Quand tu peux repartir en réserve à chaque tour avec tes motos ça peut être utile. Yup.
-
Je n'ai jamais lu ça. Ce sont les Harlequins qui gagnent 1 OC dans le détachement. Les autres gagnent seulement Batteline. Yup.
-
Ou que tu prends une volée de dégâts 1 et que tu sais que tu peux faire revenir tout ou partie de ton unité (Yvraine, Battlehost...). Y'a toujours une possibilité. Yup.
-
Y'a un cordon de scorpion, mais ça n'arrête pas grand monde dans cette situation . Je n'ai pas ressenti de manque de PC. Les Banshees sont top pour faire une intervention, je les mets en première ligne et paf : 5 Warp talon de moins alors qu'ils chargaient. Les marcheurs ont servi tous les deux chacun sont tour (T1 et T2 tant qu'ils étaient là). C'est plus simple quand l'adversaire te rentre dedans . Et oui les SMC ne sont pas un bon matchup. Mais de là à prendre 19-1... Bon, je vais partir sur de l'ynnari. Yup.
-
C'est Mirco qui joue des prismes et j'ai retiré les shinning : Lykhis 3x3 moto canon 2x6 moto canon 6 moto rayo 2x5 banshees 2x5 dragons 5 scorpions 2 marcheurs 2x5 araignées 2x3 mirages 3 psycharques motos. T1 il envoie 10 possédés + 10 warp talon. Il m'enlève un pack de scorpions, 3 schroud et quelques banshees. Je lui retire les 2 packs. T2 il envoie 2x10 possédés + 10 élus avec Bile. Il finit la banshees, sort 2x3 moto, l'autre escouade de Banshees, un marcheur et quelques dragons. J'envoie Lykhis avec 6 moto rayonneurs, sur les élus et un marcheur avec 6 + 4 motos canon sur un pack et 10 possédés (avec ce qu'il me reste de dragons). Une fois la poussière retombée, il n'a perdu que 5 possédés et 5 ou 6 élus. A partir de là c'est compliqué, il est dans mon camp et n'a qu'à venir me raser. A noter qu'il avait le +2 mouvement et qu'on était en Tipping point. Donc les Possédés bougent de 11" et les Warp Talon de 14. Avec la possibilité de faire une advance + charge ça fait loin. Yup.
-
Bon je suis tombé contre du SMC 3x10 possédés + 10 élus. Ben, je me suis fait roulé dessus . La masse de tir en dégât 2 a complétement rebondi sur les escouades. Bref, je suis content de faire la mission secrète War Attrition qui me sauve un 19-1! Yup.
-
OK, je n'avais pas vu. De toute façon il ne servait pas à grand chose... Merci. Yup.
-
C'est une idée. Mais la force de cette liste c'est d'arriver à tirer sur des unités qui sont cachées derrières leurs ruines. Je pense ça ne sera pas évident d'aller les chercher avec les Marcheurs. Ceci dit, pour les unités exposées ça fait un bon bonus. Peut-être en enlevant les Shinning qui ne sont pas si bien que ça? (elles n'ont pas de token!! C'est incroyable ça!!) Yup. Edit (pour @mirco) : En effet, je vais songer à retirer les Shinning. Elles ont été très décevantes... J'ai très mal rédiger mon précédent message (écrit un peu trop rapidement, j'ai oublié des bouts de phrase...) En fait ça met la pression parce que tu peux arriver des réserves T1 (donc on peut se permettre de placer du monde en réserve et arrive un peu partout) et on peut arriver T2 dans la zone adverse. Pour le Farseer, le Warlock à moto n'est plus personnage depuis la dernière FAQ et fait parti de l'unité. Donc on peut y ajouter un Farseer. Ou alors je loupe un truc. Le pack de 6 rayonneurs contre du SM c'est tout caca. Mais je me le réserve pour sortir un blob d'infanterie E3 4+ ou 5+ de save. Avec une PA-1 et ignore couvert on est bien. Ils ne sont là que pour ça en fait... J'ai un joueur GSC dans mon groupe, il faut apprendre à gérer ce genre de truc.
-
Hello, Ca fait longtemps qu'on n'a rien dit ici. Hier soir petit test du détachement Windrider : Farseer moto 3x Psycharque moto 3x3 motojets canon shu 2x6 motojets canon shu 6 motojets rayonneur 3x3 Coureurs mirage 2x3 Lances de lumière (lance stellaire) 2x5 Banshee (executeur) 2x5 Scorpions (double épée) 2x5 dragons (fuseur d'exarque) 5 Araignées (Fusil fileur + paire de tisse mort) Contre une liste BA assez agressive. La liste est très agréable à jouer déjà, j'ai mis les deux grosses escouades de motojets en réserves de toute façon elles peuvent arriver T1. Le retour en réserve des unités montées et le fait de pouvoir arriver dans la zone de déploiement adverse dès le T1 met pas mal de pression à l'adversaire. Bref c'est très mobile et ça tir bien. Yup.