Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos (armée) - Le Chaos tel qu'il devrait être !


slaanesh_child

Messages recommandés

Disons un test sous le nombre de Thrall Wizards, Champion compris. Si le test échoue, il ne peut pas lancer une seconde fois son sort. Si le test réussi, il peut le lancer, mais si il rate son jet pour lancer son sort, il subit un fiasco. Et si le Thrall Champion subit une ou plusieurs blessures dues à un fiasco, cette ou ces blessures peuvent reportées sur un des Thrall Wizards. Je n’ai pas le tableau sous les yeux, mais il y a pas mal de résultats qui peuvent faire du dégât. Comme le Champion n’a qu’un point de vie, ça évite à l’unité d’être inutilisable au moindre fiasco.

EDIT : J’ai fait les modifs dans mon post précédent avec les règles de l’unité. Virer l’accès à un objet pour le champion, rajout du test pour lancer un sort une seconde fois, précision sur la marque de Tzeentch et un ou deux points dans «Dépositaires de pouvoir».

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait un peu violent tout de même pour ces pauvres petits sorciers :blushing: . Fiasco si ratage au lancement du second sort ma paraît déjà pas mal. Il faut passer en phase de test pour pouvoir affiner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Thralls Wizard... réglés. ou presque.

Passons... histoire de clarifier.. Aux Flagellants de Nurgle et à la Plague Cart.

Flagellants de Nurgle 14 pts par figurine (Unité Spéciale)

Flagellant 4 4 2 3 4 1 2 2 7

Diacre 4 4 2 3 4 1 2 3 7

Equipement : Fléaux

Unité : 10 +

Options :

Diacre + 12 pts

Étendard + 12 pts

Musicien + 6 pts

L'étendard peut brandir une bannière magique d'une valeur maximale de 25 pts.

Règles Spéciales :

Haine : tout adversaire ne portant par la marque de Nurgle

Indémoralisables

Marque de Nurgle

Fous à lier : à la fin de chacune de vos phase de mouvement où l'unité n'est pas engagée en Corps à corps,

retirez 1D6 pertes à l'unité. Ils sont morts en s'auto-mutilant.

Plague Cart, la Charrette des Pestiférés. 77 pts par figurine (unité spéciale)

Spectre 4 3 2 3 4 1 2 2 7

Bête squelettique 6 2 - 3 3 1 2 1 4

Charrette - - - 4 4 3 - - -

Equipement : Faux (charrette), Arme à deux mains (Spectre)

Unité : une charrette. Deux charrettes peuvent être acheté pour un choix d'unité spéciale.

Règles Spéciales :

Mort Vivant !

Terreur

Marque de Nurgle

Char

A vous !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’unité de Flagellants de Nurgle est intéressante. Elle a l’air difficile à manier avec son coût relativement élevé et sa perte de figs si elle n’est pas au contact : aller au contact à tout prix (même contre une unité ennemie qui ne nous arrange pas), ou temporiser pour trouver un «meilleur» ennemi quitte à subir des pertes. Il faudra une unité avec assez d’effectifs pour pouvoir encaisser un ou deux tours de pertes. En tout cas, elle demande de la réflexion pour être jouée.

Un autre point. Est-ce que les pertes dues à la règle «Fous à lier» peuvent être sauvegardées ? Je pense à une sauvegarde obtenue grâce à un autel de guerre par exemple.

Pour le Plague Cart, tu n’as pas indiqué le nombre de bêtes qui tirent la charette. 1 ou 2 ? Pour le spectre, il n’y en a qu’un je suppose (avec une arme lourde, pas à deux mains :whistling: ). Une unité qui vient surtout en soutient car elle est aussi assez fragile.

Par contre, tu as mis toutes les caractéristiques du spectre et de la bête (E et PV notamment). Vu que c’est un char, elles n’apparaissent pas normalement. Ce sont celles du char qui sont utilisées. Est-ce que ça voudrait dire que le char a 3PV plus ceux des autres, ou seulement 3PV en tout (comme je le pense) ?

En tout cas tes deux unités sont intéressantes car elles demandent à être finement jouées à cause de leur fragilité, tout en ayant de bonnes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ré-organise les objets magiques et les dons du livre d’armée des Guerriers du Chaos suivant les Dieux (pour rétablir l’aberration fluffique actuelle :o ).

J’ai un ou deux doutes sur certains objets. Dites-moi si il y lieu d’en déplacer.

OBJETS MAGIQUES ET DONS COMMUNS

Dons du Chaos

Manteau du Chaos

Mâchoire distendue

Cri tonitruant

Homoncule siamois

Sang acide

Armes magiques

Épée démon du Chaos

Épée des feux de l’enfer

Épée runique du Chaos

Lame d’éther

La Mère des lames

L’Éventreuse

Glaive de sénescence

Armures magiques

Bouclier runique du Chaos

Armure de damnation

Armure pourpre de Dargan

Armure de Morrslieb

Armure d’airain de Zhrakk

Talismans

Couronne de conquête éternelle

Amulette blasphématoire

Objets cabalistiques

Crâne de Katam

Marionnette infernale

Familier de pouvoir

Familier de combat

Familier de sort

Objets enchantés

Livre des secrets

Heaume des yeux innombrables

Faveur des dieux

Bannières magiques

Bannière des Dieux

Totem maudit

Bannière de la colère

OBJETS MAGIQUES ET DONS DE KHORNE

Dons du Chaos

Fureur du dieu du sang

Armes magiques

Épée berserk

Hache de Khorne

Armures magiques

Talismans

Collier de Khorne

Objets cabalistiques

Objets enchantés

Pendentif du crâne du sang

Bannières magiques

Bannière de rage

OBJETS MAGIQUES ET DONS DE SLAANESH

Dons du Chaos

Mot d’agonie

Splendeur diabolique

Musc soporifique

Armes magiques

Rapière d’extase

Fouet de soumission

Armures magiques

Talismans

Gemme trompeuse

Objets cabalistiques

Objets enchantés

Sceptre de tourment

Pendentif de Slaanesh

Bannières magiques

Étendard de volupté

OBJETS MAGIQUES ET DONS DE TZEENTCH

Dons du Chaos

Tentacules de Tzeentch

Troisième œil de Tzeentch

Armes magiques

Épée du changement

Armures magiques

Talismans

La Langue noire

Œil doré de Tzeentch

Objets cabalistiques

Sang de Tzeentch

Objets enchantés

Bannières magiques

Étendard de fournaise

OBJETS MAGIQUES ET DONS DE NURGLE

Dons du Chaos

Flot de corruption

Armes magiques

Masse putréfiante

Armures magiques

Armure du Boursouflé

Talismans

Phylactère nécrotique

Objets cabalistiques

Objets enchantés

Tête funeste

Bannières magiques

Suaire pourri

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri tonitruant
Je mettrais plutôt Slaanesh, mais à voir.
Sceptre de tourment
Slaanesh !! C'est l'ancien bâton des tourments !

Sinon bravo pour moi c'est parfait !

L’unité de Flagellants de Nurgle est intéressante. Elle a l’air difficile à manier avec son coût relativement élevé et sa perte de figs si elle n’est pas au contact : aller au contact à tout prix (même contre une unité ennemie qui ne nous arrange pas), ou temporiser pour trouver un «meilleur» ennemi quitte à subir des pertes. Il faudra une unité avec assez d’effectifs pour pouvoir encaisser un ou deux tours de pertes. En tout cas, elle demande de la réflexion pour être jouée.

Un autre point. Est-ce que les pertes dues à la règle «Fous à lier» peuvent être sauvegardées ? Je pense à une sauvegarde obtenue grâce à un autel de guerre par exemple.

Non je ne pense pas. Par contre ils pourraient du coup couter moins cher.

Pour le Plague Cart, tu n’as pas indiqué le nombre de bêtes qui tirent la charette. 1 ou 2 ?

1 !

Pour le spectre, il n’y en a qu’un je suppose (avec une arme lourde, pas à deux mains wink3.gif ). Une unité qui vient surtout en soutient car elle est aussi assez fragile.

Oui un seul.. et arme lourde pour les newbies grrrr ! :blushing:

Est-ce que ça voudrait dire que le char a 3PV plus ceux des autres, ou seulement 3PV en tout (comme je le pense) ?

non non c'est une erreur de ma part.

En tout cas tes deux unités sont intéressantes car elles demandent à être finement jouées à cause de leur fragilité, tout en ayant de bonnes capacités.

ça change un peu !!! :clap:

Rapidement

Thrall Wizards peut être traduit par Sorcier Serf, Sorcier Esclave, Sorcier Vassal, Sorcier Asservi

Plague Cart peut être traduit par Charrette de la Peste

Oui oui et le reste sinon tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Cri tonitruant

Je mettrais plutôt Slaanesh, mais à voir.

CITATION

Sceptre de tourment

Slaanesh !! C'est l'ancien bâton des tourments !

J’ai organisé uniquement avec le dernier LA. Je voulais comparer avec les anciens mais je ne les avais pas sous les yeux. Je change la place du Sceptre. Pour le Cri, je ne sais pas. C’est vrai que ça ressemble à du Slaanesh.

CITATION

L’unité de Flagellants de Nurgle est intéressante. Elle a l’air difficile à manier avec son coût relativement élevé et sa perte de figs si elle n’est pas au contact : aller au contact à tout prix (même contre une unité ennemie qui ne nous arrange pas), ou temporiser pour trouver un «meilleur» ennemi quitte à subir des pertes. Il faudra une unité avec assez d’effectifs pour pouvoir encaisser un ou deux tours de pertes. En tout cas, elle demande de la réflexion pour être jouée.

Un autre point. Est-ce que les pertes dues à la règle «Fous à lier» peuvent être sauvegardées ? Je pense à une sauvegarde obtenue grâce à un autel de guerre par exemple.

Non je ne pense pas. Par contre ils pourraient du coup couter moins cher.

Si il n’y a aucune sauvegarde possible, effectivement, il faudrait baisser le coût. Ils coûtent quasiment le prix d’un GdC. Ils sont déjà (quasi) sûr de se prendre 1D6 dégâts au premier tour. Avec 3,5 morts en moyenne à chaque fois qu’elles subit des pertes dues à cette règle, ça fait mal. Les mettre à 12pts, moins peut-être, mais ils sont haineux, indémoralisables et ont la marque de Nurgle. Ça me parait donc difficile de passer sous les 12pts.

Pour la traduction des Thrall Wizards, je pensais garder Sorciers Vassaux. Ça me parait plus coller à ce qu’ils sont. Je changerai quand il y aura approbation de tous :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et le reste sinon tu en penses quoi ?

J'ai pas vu un post qui compile tout du coup comme j'ai pas trop de temps en ce moment j'arrive pas à suivre. Le principe est bon, la réalisation je peux pas juger pour l'instant.

Note de Modération : On pourrait demander à ce que les gens synthétise quand il y a des changement, ce qui veut dire tout reprendre et éditer l'ancienne synthèse en précisant l'endroit de la nouvelle... Thinda du codifie ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens peuvent discuter point après point, mais oui, à un moment, par exemple au moment de demander "bon, à ce stade là que pensez-vous de l'ensemble ?", il faut faire une synthèse.

Je réfléchirais à un moyen de formuler tout ça (désolé en ce moment je suis un peu pris, j'ai pas trop le temps de faire du ménage/organisation, me suis même pas occupé du sondage, ouin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plutôt que de vous prendre la tête je peux faire un PDF comme j'ai fait pour les Légionnaires, et on peut partir de là pour le reste de l'avancement.

Surtout pas... C'est beaucoup plus simple de voir directement sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nurgle, tu as oublié l'armure du boursouflé et le totem maudit ( GB nurglesque par essence ).

Je me demande si l'armure de morslieb est vraiment un objet commun personnellement, je le verrai plus chez tzeentch.

Voila, quelques pensées en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’armure du Boursouflé, j’ai eu un doute effectivement. Mais rien dans la description dans l’objet ne faisait référence à Nurgle. Bien que son bonus soit typique de Nurgle. À voir.

Pour le Totem Maudit, rien dans la description ne me fait penser à Nurgle, même dans son bonus. Pour les bannières, les 4 dernières sont assez clairement «marquées», pour les 3 premières, je ne le pense pas.

Je ne sais pas si l’armure de Morrslieb soit du Tzeentch uniquement. Pour les armure en général, à part l’armure du Boursouflé dont je doute, je n’ai pas vu d’indices qui indiquent une restriction particulière. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis à moi,

En effet l'Armure du Boursouflé, est là pour rendre aux champions de Nurgle leurs lettres de noblesse, +1 en Endu.

Et puis bon dans la description.. même si dans RoC tout le monde peut se prendre un vieil attribut et finir boursouflé et plein de mouches sans être marqué de Nurgle, elle est à mon goût clairement pour Nurgleux.

Par contre le Totem Maudit n'a rien de nurgleux. Il fait référence aux bannière pour le Chaos et les Mort Vivants de la v4/5 qui faisaient -1 et -2 en commandement.

Bon sinon...

Toujours pour Nurgle, je verrais bien

Les Squelettes :

Unité de base ne comptant pas dans le minimum d'unités de base.

Carac de squelettes de base

Accès à l'état major complet, sans bannière magique.

Option armure légère, lance, bouclier.

ça vous va ?

Les Zombies de la peste :

Unité de base ne comptant pas dans le minimum d'unités de base.

Carac de zombies de base

option : pour + X pts ils font des attaques empoisonnées.

Une idée du coût ?

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zombies de la peste :

Unité de base ne comptant pas dans le minimum d'unités de base.

Carac de zombies de base

option : pour + X pts ils font des attaques empoisonnées.

A mon sens l'attaque empoisonnée ne doit pas être une option mais plutôt être obligatoire ? Enfin c'est plutôt comme ça que ça se ferai en v7.

Quid pour les marches forcées de ces morts-vivants ?

Pour les Khorngors et les Pestigors, Tempus Fugitives a pondu des règles dans leur dernière campagne Wrath of Nagash

Pour la traduction de Thrall Sorceror j'ai aussi pensé à Sorcier Asservi, Disciple Sorcier, Sorcier disciple, Serviteur Sorcier, Sorcier Serviteur.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...

Ils pourraient être en mesure de faire une marche forcée quand ils sont prêts d'une Charrette de la Peste ou d'un jeteur de Nurgle dans les 6 ps par exemple.

Qu'en pensez vous ?

C'est pas mal le truc des Khorngor et Pestigor, mais je pense que je préfère en faire "simplement" des Bestigors marqués du dieu en question. Non ?

A mon sens l'attaque empoisonnée ne doit pas être une option mais plutôt être obligatoire ? Enfin c'est plutôt comme ça que ça se ferai en v7.

Regarde elle est bien en option sur les Chiens du Chaos, mais tu as raison, elle pourrait être mise d'office. Qu'en pensez vous ?

Pour les flagellants, j'en ai reparlé ce week end avec Gromuel et ils pourraient couter 14 pts pièces, et ils ne s'infligeraient qu'1d6 touches de Force 5 au lieu de directement les blessures.

Un bon juste milieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais le changement pour l’armure du Boursouflé.

Pour les zombis, je suis de l’avis de Dreadaxe, attaques empoisonnées obligatoires. Ça fait bien Nurgle. Pour le coût supplémentaire, 2 ou 3 points ? Pour les chiens, c’est 3pts je crois (pas les LA sous les yeux). Pour les marches forcées, possibles à 6 pas d’une charrette ou d’un sorcier de Nurgle me parait bien.

1D6 touches de F5 pour les flagellants de Nurgle est mieux oui. Moins violents pour eux.

En revanche, pour les Khorngors et les Pestigors (ou autres bestigors marqués), je pense qu’il faut rester sur ceux du LA HB avec la marque appropriée du LA GdC. L’idée de départ étant de prendre les unités des LA du Chaos sans modifications (ou très très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au fur et à mesure, je rajoute tout ce qu'on dit dans le doc word initial.

Petite précision pour débourriniser la liste.

Démons

Je pensais, pour les démons uniquement, imposer le chiffre sacré.

On ne pourrait acheter les démons d'un dieu que par tranche du chiffre sacré de ce dieu (6/12/18/24 démonettes par exemple)

Sauf pour les troupes trop chères comme les bêtes de Nurgle et les Jugger.

Qu'en pensez vous ? Tout de suite ça calme la liste et ça évite les mélanges de gros bourrins.

Général

Les unités spéciales issues des troupes extérieures au Chaos ( nains du chaos pour Khorne, Elfes Noirs pour Slaanesh) ne pourraient être sélectionnées que si au moins une unité de base de la même race est prise.

Exemple : tu veux jouer des bazookas Nains du Chaos et des Attendriseurs avec tes Khorneux ? Pas de soucis, PAYE ton unité de guerriers nains du chaos en base.

Je pense qu'on a fait le tour... d'autres suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée sur les unités spéciales extérieures aux listes initiales du Chaos, je pense aussi que c’est une bonne idée. Par contre, je veux bien que tu me traduises ton exemple avec les Nains du Chaos :blink: . Les légions de Khorne n’ont accès qu’aux nains du chaos de base de Hordes Sauvages(qui peuvent recevoir en option un tromblon) et les berzerkers. Est-ce que ce sont les unités de tromblons et les berzerkers que tu as appelé «bazookas» et «Attendrisseurs», ou j’ai raté un truc ?

Pour les démons et le chiffre sacré, à partir de combien de points considère-t-on qu’une troupe est trop chère pour devoir l’appliquer ? Pour l’appliquer sur les unités de base, ok. Mais pour toutes les autres, je trouve que c’est beaucoup plus difficile, excepté pour les Veneuses de Slaanesh (qui reste cohérente par 6). Mais devoir mettre 8 Chiens de Khorne obligatoirement, ils deviennent injouables à petit format. De plus, il faudrait faire sauter les limitations des incendiaires qui passeraient de 3-6 à 9, comme les Hurleurs aussi d’ailleurs. Je viens de voir que ça ferait sauter aussi l’effectif minimum pour les troupes de base.

J’ai un doute. Pour les troupes de base ça va, pour le reste, difficile. Sinon on pourrait essayer d’étendre les chiffres sacrés au reste de l’armée, en terme de contraintes, et pourquoi pas de bonus type l’ancien codex Marines du Chaos. Mais ça changerait beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée sur les unités spéciales extérieures aux listes initiales du Chaos, je pense aussi que c’est une bonne idée. Par contre, je veux bien que tu me traduises ton exemple avec les Nains du Chaos tongue.gif . Les légions de Khorne n’ont accès qu’aux nains du chaos de base de Hordes Sauvages(qui peuvent recevoir en option un tromblon) et les berzerkers. Est-ce que ce sont les unités de tromblons et les berzerkers que tu as appelé «bazookas» et «Attendrisseurs», ou j’ai raté un truc ?

Oui jeune padawoune regarde par ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...;CODE=creations

Pour les démons et le chiffre sacré, à partir de combien de points considère-t-on qu’une troupe est trop chère pour devoir l’appliquer ? Pour l’appliquer sur les unités de base, ok. Mais pour toutes les autres, je trouve que c’est beaucoup plus difficile, excepté pour les Veneuses de Slaanesh (qui reste cohérente par 6). Mais devoir mettre 8 Chiens de Khorne obligatoirement, ils deviennent injouables à petit format. De plus, il faudrait faire sauter les limitations des incendiaires qui passeraient de 3-6 à 9, comme les Hurleurs aussi d’ailleurs. Je viens de voir que ça ferait sauter aussi l’effectif minimum pour les troupes de base.

A partir de plus de 60 pts la figs ça me semble pas mal.

Les chiens par 8 restent largement jouables. Actuellement ils font partis des unités fumées du livre d'armée, ça les calme un peu, c'est pas plus mal.

Sinon on pourrait essayer d’étendre les chiffres sacrés au reste de l’armée, en terme de contraintes, et pourquoi pas de bonus type l’ancien codex Marines du Chaos. Mais ça changerait beaucoup de choses.

Mettre les champions gratuits ? Non je pense qu'effectivement ça fera trop de changements. Pour les autres, moi je joue aussi le chiffre sacré mais jep ense que c'est bien de laisser un peu de souplesse quand même car les autres troupes ne sont pas aussi bill que les Démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée sur les unités spéciales extérieures aux listes initiales du Chaos, je pense aussi que c’est une bonne idée. Par contre, je veux bien que tu me traduises ton exemple avec les Nains du Chaos tongue.gif . Les légions de Khorne n’ont accès qu’aux nains du chaos de base de Hordes Sauvages(qui peuvent recevoir en option un tromblon) et les berzerkers. Est-ce que ce sont les unités de tromblons et les berzerkers que tu as appelé «bazookas» et «Attendrisseurs», ou j’ai raté un truc ?

Oui jeune padawoune regarde par ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...;CODE=creations

Ah ok. Tu ne les a pas rajouté dans la liste ces deux-là. C’est pour ça que je ne voyais pas desquelles tu parlais.

Pour les démons et le chiffre sacré, à partir de combien de points considère-t-on qu’une troupe est trop chère pour devoir l’appliquer ? Pour l’appliquer sur les unités de base, ok. Mais pour toutes les autres, je trouve que c’est beaucoup plus difficile, excepté pour les Veneuses de Slaanesh (qui reste cohérente par 6). Mais devoir mettre 8 Chiens de Khorne obligatoirement, ils deviennent injouables à petit format. De plus, il faudrait faire sauter les limitations des incendiaires qui passeraient de 3-6 à 9, comme les Hurleurs aussi d’ailleurs. Je viens de voir que ça ferait sauter aussi l’effectif minimum pour les troupes de base.

A partir de plus de 60 pts la figs ça me semble pas mal.

Les chiens par 8 restent largement jouables. Actuellement ils font partis des unités fumées du livre d'armée, ça les calme un peu, c'est pas plus mal.

Ok. Mais pour les Hurleurs et les Incendiaires, on reste aux limitations actuelles (3-6), on on passe au chiffre sacré (9-18…) ? Le mieux étant sûrement de rester sur les limitations actuelles non ?

Sinon on pourrait essayer d’étendre les chiffres sacrés au reste de l’armée, en terme de contraintes, et pourquoi pas de bonus type l’ancien codex Marines du Chaos. Mais ça changerait beaucoup de choses.

Mettre les champions gratuits ? Non je pense qu'effectivement ça fera trop de changements. Pour les autres, moi je joue aussi le chiffre sacré mais jep ense que c'est bien de laisser un peu de souplesse quand même car les autres troupes ne sont pas aussi bill que les Démons.

Oui, je pensais à ce genre de bonus. Mais c’était plus une idée comme ça. Les listes d’armée originales ne sont pas prévues pour, ce serait difficile de l’incorporer.

Concernant le reste, je pense que les questions viendront au fur et à mesure. Une qui me vient concernant les autels de guerre, ses bonus s’appliquent bien à toutes les unités de l’armée (pas uniquement ceux du LA GdC) ? Je pense surtout à l’Œil des Dieux pour les champions d’unité. Je serai d’avis que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais pour les Hurleurs et les Incendiaires, on reste aux limitations actuelles (3-6), on on passe au chiffre sacré (9-18…) ? Le mieux étant sûrement de rester sur les limitations actuelles non ?

Je ne sais pas trop... d'un autre côté ils font partie des unités les plus fumées du jeu pour le coup.

Ils pourraient démarrer à 9 et après ça reste ajustable.. non ? Ou alors on pourrait imposer un nombe à avoir sur la table sans que ça soit dans la même unité. Genre tu achètes deux unités d'incendiaires, une de 6 et une de 3 non ?

Une qui me vient concernant les autels de guerre, ses bonus s’appliquent bien à toutes les unités de l’armée (pas uniquement ceux du LA GdC) ? Je pense surtout à l’Œil des Dieux pour les champions d’unité. Je serai d’avis que oui.

Tout à fait moi aussi. On peut aussi imposer du coup à ce que tout le monde fasse soit obligé de lancer des défis.

Si on est ok pour le reste je vais donc faire le pdf "premier jet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.