Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaos (armée) - Le Chaos tel qu'il devrait être !


slaanesh_child

Messages recommandés

Merci slaanesh_child, je ne t’en demandais pas tant :wub:

En fait, je ne voulais pas un texte pour toutes les entrées de l’armée, mais seulement pour les nouvelles. Désolé, je croyais l’avoir mis dans mon post précédent, mais j’ai rechangé ma phrase entre temps :shifty:

Je mets la liste des unités ici. J’aurais dû le faire de suite.

- Gran Centigor, Chef Centigor (Il n’y a qu’une seule description générale dans le bestiaire, pas une par Dieu puisque c’est le même pour tous. Je peux, à la rigueur, coupler les deux textes que tu as mis pour eux.)

- Nains du Chaos, Berserkers (déjà faits)

- Mortier Nains du Chaos

- Bazooka Nains du Chaos

- Tourbillonneur

- Thrall Wizards (je les ai finalement appelés Sorciers Vassaux)

- Elfes Noirs (juste l’unité de base)

- Charrette Macabre

- Flagellants de Nurgle

- Éventuellement, une par Légionnaire pour chaque Dieu. Je ne sais pas encore précisément comment je vais les caler dans le bestiaire. Quatre fois la description complète pour chaque Dieu, ou une description générale et une description spécifique pour chaque Dieu avec un renvoi à la général.

Désolé encore de ne pas avoir été plus précis.

Sinon, j’ai fait une remarque sur le sujet sur les Légionnaire, concernant la Bête de Nurgle. Lz profil est un peu différent du LA Démons (on en discute dans l’autre sujet).

J’en profite aussi pour dire que j’ai essayé de formaliser «à la sauce V8» deux règles :

- Le Tourbillonneur qui fait -1 à la sauvegarde. Je lui ai mis Perforant à la place.

- De la même manière pour les Légionnaires, le +1 Attaque des Deux Armes du Chaos, j’ai mis Attaque Supplémentaire.

Ça ne devrait pas poser de problème particulier pour les Légionnaires vu que la règle se cumule. Pour le Tourbillonneur, elle ne se cumule pas. Si ça pose problème, dis le moi. Je me demande même si je ne devrais mettre Maitre Sorcier (Thaumaturgie de Tzeentch) aux Sorciers Vassaux.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne voulais pas un texte pour toutes les entrées de l’armée, mais seulement pour les nouvelles. Désolé, je croyais l’avoir mis dans mon post précédent, mais j’ai rechangé ma phrase entre temps blushing.gif

Tu les auras comme ça, ça sera plus sympa.

- Gran Centigor, Chef Centigor (Il n’y a qu’une seule description générale dans le bestiaire, pas une par Dieu puisque c’est le même pour tous. Je peux, à la rigueur, coupler les deux textes que tu as mis pour eux.)

Pourquoi à la rigueur ? Non mais oh ! On vous pond un truc et on l'utilise pas :shifty:

- Nains du Chaos, Berserkers (déjà faits)

Ok

- Mortier Nains du Chaos

- Bazooka Nains du Chaos

- Tourbillonneur

La description existe déjà dans les règles proposées pour la v6 par dreadaxe et les autres. Il me semble.

- Thrall Wizards (je les ai finalement appelés Sorciers Vassaux)

Le pouvoir fascine. Tzeentch étant le Dieu du Changement et des complots, il n'est pas rare de voir ses Champions accompagnés de serviteurs, des apprentis, qui, fascinés par le pouvoir du Champion, gravitent autour de lui en espérant apprendre des brides de connaissances occultes. Malheureusement pour ces novices naïfs... le Sorcier de Tzeentch a généralement prévu un destin bien plus funeste pour eux.

- Elfes Noirs (juste l’unité de base)

La religion d'origine des Druchii n'est pas Khaine, mais Slaanesh. La guerre qui éclata n'est que le résultat d'une manipulation de Morathi, Mère du Roi Sorcier et Grande Prêtresse de Slaanesh. Lorsque les futurs elfes noirs durent fuir en Naggaroth, le Culte de Slaanesh fut interdit. Ce qui n'a fait que le renforcer. Dans l'ombre, le Culte a grandi, s'est étendu. Il n'est pas rare de voir quelques elfes noirs accompagner des Champions de Slaanesh à la bataille... certains sont d'ailleurs eux-même des Champions du Seigneur des Plaisirs.

- Charrette Macabre

Aberration contre nature, la Charrette Macabre est une roulotte, un petit char, tractée par quelques bêtes malades et un esprit malveillant. Cette attelage impie arpente le champs de bataille, transportant cadavres en putréfaction et victimes de la peste de Nurgle. Sa seule présence renforce les adeptes du Seigneur de la Déchéance.

- Flagellants de Nurgle

A l'instar des Flagellants Impériaux, les Flagellants de Nurgle ont vu l'Apocalypse. La naissance d'un monde corrompu par la maladie et les infections. Rendus fous par cette vision, ils prêchent inlassablement la parole Impie de Nurgle, obligeant les peuples à se soumettre à son credo.

- Éventuellement, une par Légionnaire pour chaque Dieu. Je ne sais pas encore précisément comment je vais les caler dans le bestiaire. Quatre fois la description complète pour chaque Dieu, ou une description générale et une description spécifique pour chaque Dieu avec un renvoi à la général.

Non la description générique est très bien, il n'y a pas besoin de les différencier, ils ont tous le même destin.

Je me demande même si je ne devrais mettre Maitre Sorcier (Thaumaturgie de Tzeentch) aux Sorciers Vassaux.

Je pense qu'ils sont déjà assez velus comme ça. De plus en v8 leur 1d3 dé de pouvoirs sup, ils deviennent vraiment énormes. Il faudrait limiter, par exemple, tu as le droit de lancer 9 dés (un pr sorcier) pour savoir si sur un 6+ tu gagnes un dé de pouvoir en plus. Petit boost non négligeable mais pas fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si je ne devrais mettre Maitre Sorcier (Thaumaturgie de Tzeentch) aux Sorciers Vassaux.
Je pense qu'ils sont déjà assez velus comme ça. De plus en v8 leur 1d3 dé de pouvoirs sup, ils deviennent vraiment énormes. Il faudrait limiter, par exemple, tu as le droit de lancer 9 dés (un pr sorcier) pour savoir si sur un 6+ tu gagnes un dé de pouvoir en plus. Petit boost non négligeable mais pas fumé.

Dans leurs règles actuelles, les Sorciers Vassaux connaissent déjà tout le domaine de Tzeentch. Mettre Maitre Sorcier, c’est plus une question de formulation V8. Ça reste pareil. En revanche, remplacer les dés de pouvoir de départ par une canalisation (quel jolie terme ^_^ ) de tous les sorciers de l’unité est pas mal. Ça donnerai alors un truc comme ça :
Tous les Sorciers Vassaux (hormis le Champion) peuvent canaliser des dés de pouvoir. Cependant, ces dés ne peuvent pas être utilisés par un autre sorcier que le Champion Vassal. Ce dernier canalise des dés de pouvoir ou de dissipation normalement.

Une question sur la disparition de la règle Noyau de l’armée. Les 50% d’unités correspondent à quoi ? 50% en terme de points alloués aux unité de base ou en nombre d’unités ? Je vois plutôt ça en terme de points moi, nan :shifty:

Merci pour les textes :wub:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai définitivement du mal à m'exprimer parfois :

Une question sur la disparition de la règle Noyau de l’armée. Les 50% d’unités correspondent à quoi ? 50% en terme de points alloués aux unité de base ou en nombre d’unités ? Je vois plutôt ça en terme de points moi, nan huh.gif

50 % des points dépensés en unités de base doivent être faits en achetant des unités de base du même type/même race que le Général.

Tous les Sorciers Vassaux (hormis le Champion) peuvent canaliser des dés de pouvoir. Cependant, ces dés ne peuvent pas être utilisés par un autre sorcier que le Champion Vassal. Ce dernier canalise des dés de pouvoir ou de dissipation normalement.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en profite aussi pour dire que j’ai essayé de formaliser «à la sauce V8» deux règles :

- Le Tourbillonneur qui fait -1 à la sauvegarde. Je lui ai mis Perforant à la place.

- De la même manière pour les Légionnaires, le +1 Attaque des Deux Armes du Chaos, j’ai mis Attaque Supplémentaire.

À faire remonter dans les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en profite aussi pour dire que j’ai essayé de formaliser «à la sauce V8» deux règles :

- Le Tourbillonneur qui fait -1 à la sauvegarde. Je lui ai mis Perforant à la place.

- De la même manière pour les Légionnaires, le +1 Attaque des Deux Armes du Chaos, j’ai mis Attaque Supplémentaire.

À faire remonter dans les sujets.

C’est fait.

Il reste à voir pour les règles des armes régimentaires pour le mortier et le bazooka. Je n’ai pas le LA Skavens pour connaitre le texte exact (ainsi que les erratas éventuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rentré quasiment tout le contenu. Seuls me manquent ce que j’avais demandé précédemment. Je remets la liste ici :

LA Comtes Vampires -> Les règles complètes des unités squelettes et zombies avec coûts en points et options disponibles. Je ferai juste un renvoi au LA, mais c’est pour pouvoir indiquer les différences dans notre PDF. Il me faudrait aussi les numéros des pages du bestiaire et de la liste d’armée pour les deux unités.

• LA Elfes Noirs -> Même demande que pour les Comtes Vampires mais pour les unités de furies et cavaliers noirs, avec également le numéro de page de la règle Haine éternelle.

Pour les règles de Mortier et Bazooka Nains du Chaos, j’ai modifié légèrement leur profil pour les adapter à la V8. Ça ne change rien au niveau règle, c’est juste une petite adaptation. Je vais les soumettre dans leur sujet respectif. Il manquera l’adaptation de la règle Arme Régimentaire sauce V8.

Merci à ceux qui pourraient me faire suivre tout ça (en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Comtes Vampires -> Les règles complètes des unités squelettes et zombies avec coûts en points et options disponibles. Je ferai juste un renvoi au LA, mais c’est pour pouvoir indiquer les différences dans notre PDF. Il me faudrait aussi les numéros des pages du bestiaire et de la liste d’armée pour les deux unités.

Message envoyé pour ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ilmarith et Yodan pour leurs infos.

Quelques questions pour les unités mortes-vivantes :

• Dans ta liste slaanesh_child, les squelettes ont en option la lance, l’armure légère et le bouclier. Dans le LA Comtes Vampires, seule la lance est en option, le reste est d’office. On conserve la même configuration que le LA CV ?

• Comment est gérée la règle Mort Vivant ? En particulier les règles sur les marches forcées, le Général et la Grande Bannière.

Yodan m’a fait parvenir la règle arme régimentaire des skavens. Le texte est en anglais. Ça devrait aller pour la traduc. Même si il faudra relire ce que j’aurais écrit :D

les unités de furies
de dévotes ! ^_^

Dévotes dans notre PDF, mais faisant référence aux Furies dans le LA Elfes Noirs :wink:

Il me manque juste les carac des unités Elfes Noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste slaanesh_child, les squelettes ont en option la lance, l’armure légère et le bouclier. Dans le LA Comtes Vampires, seule la lance est en option, le reste est d’office. On conserve la même configuration que le LA CV ?

Je trouve un peu con d'avoir de n'avoir que des squelettes sans rien. Mais c'est vous qui voyez.

• Comment est gérée la règle Mort Vivant ? En particulier les règles sur les marches forcées, le Général et la Grande Bannière.

Je pensais qu'ils ne pourraient pas faire de marche forcée, sauf si sorcier ou perso de Nurgle dans les 6 ps. Mais tout leur interdire, c'est fun aussi. Qu'en pensez vous ?

Dévotes dans notre PDF, mais faisant référence aux Furies dans le LA Elfes Noirs wink3.gif

Niet !

Elles font référence à la liste v 6 du culte de Slaanesh.

Pour plus de facilité pour toi, voilà leurs règles ici :

Dévotes M5 CC5 CT4 F3 E3 I6 A2 CD8

Maîtresse : +1A

Armes : 2 Armes de base

Règles : Attaques Empoisonnées, Haine Éternelle, Marque de Slaanesh, Fragrance Impie : (CC et Init de l'ennemi divisée par 2 et arrondies au supérieur dès qu'une figurine d'un régiment ennemie est en contact avec une figurine de dévote)

Taille d'unité : 6/12/18/24/....

Option :

Maîtresse +12 pts

Etendard +12 pts

Musicienne + 6 pts

+ 10 pts vitesse de Slaanesh : La maîtresse gagne la règle "frappe toujours en premier"

+ X l'unité peut brandir une bannière magique d'un maximum de 50 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste slaanesh_child, les squelettes ont en option la lance, l’armure légère et le bouclier. Dans le LA Comtes Vampires, seule la lance est en option, le reste est d’office. On conserve la même configuration que le LA CV ?
Je trouve un peu con d'avoir de n'avoir que des squelettes sans rien. Mais c'est vous qui voyez.

On garde l’unité telle qu’elle est dans le LA Comtes Vampires alors.
• Comment est gérée la règle Mort Vivant ? En particulier les règles sur les marches forcées, le Général et la Grande Bannière.
Je pensais qu'ils ne pourraient pas faire de marche forcée, sauf si sorcier ou perso de Nurgle dans les 6 ps. Mais tout leur interdire, c'est fun aussi. Qu'en pensez vous ?

Je pense qu’il faut leur laisser un peu de leurs règles, sinon ils ne seront pas intéressants :

• les marches forcées autorisées à 6 ps d’un perso de Nurgle (j’ai le souvenir de la charrette des pestiférés aussi. J’ai re-survolé le sujet mais je ne l’ai pas retrouvé).

• pas de «tombage en poussière» à la mort su Général

• le -1 pv perdu au résultat de combat grâce à la Grande Bannière

Dévotes dans notre PDF, mais faisant référence aux Furies dans le LA Elfes Noirs wink3.gif
Niet !

Elles font référence à la liste v 6 du culte de Slaanesh.

Pour plus de facilité pour toi, voilà leurs règles ici :

Dévotes M5 CC5 CT4 F3 E3 I6 A2 CD8

Maîtresse : +1A

Armes : 2 Armes de base

Règles : Attaques Empoisonnées, Haine Éternelle, Marque de Slaanesh, Fragrance Impie : (CC et Init de l'ennemi divisée par 2 et arrondies au supérieur dès qu'une figurine d'un régiment ennemie est en contact avec une figurine de dévote)

Taille d'unité : 6/12/18/24/....

Option :

Maîtresse +12 pts

Etendard +12 pts

Musicienne + 6 pts

+ 10 pts vitesse de Slaanesh : La maîtresse gagne la règle "frappe toujours en premier"

+ X l'unité peut brandir une bannière magique d'un maximum de 50 pts

Pourquoi je me suis mis dans la tête que c’était les furies versions Slaanesh au lieu des Dévotes de TdC ^_^

12pts par tête de pipe pour les Dévotes (comme dans TdC) ? (non il n’y a pas de jeu de mots scabreux dans ma question :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es marches forcées autorisées à 6 ps d’un perso de Nurgle (j’ai le souvenir de la charrette des pestiférés aussi. J’ai re-survolé le sujet mais je ne l’ai pas retrouvé).

Parfait, très bonne idée pour la charrette.

• pas de «tombage en poussière» à la mort su Général

ça c'est dommage je trouve.

• le -1 pv perdu au résultat de combat grâce à la Grande Bannière

Da ! Ou plutôt si un perso de Nurgle rejoint l'unité, ça ajoute du caractère je pense.

Pourquoi je me suis mis dans la tête que c’était les furies versions Slaanesh au lieu des Dévotes de TdC pinch.gif

12pts par tête de pipe pour les Dévotes (comme dans TdC) ? (non il n’y a pas de jeu de mots scabreux dans ma question shifty.gif )

:D

Voilà sinon j'ai pris mon LA Elfes Noirs au bureau je t'écris dans la journée pour les carac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es marches forcées autorisées à 6 ps d’un perso de Nurgle (j’ai le souvenir de la charrette des pestiférés aussi. J’ai re-survolé le sujet mais je ne l’ai pas retrouvé).
Parfait, très bonne idée pour la charrette.
• pas de «tombage en poussière» à la mort su Général
ça c'est dommage je trouve.
• le -1 pv perdu au résultat de combat grâce à la Grande Bannière
Da ! Ou plutôt si un perso de Nurgle rejoint l'unité, ça ajoute du caractère je pense.

Pour résumer, on aurait (pour ceux qui ont la règle Mort Vivant) :

• Marche forcée possible à 6 ps d’un perso de Nurgle ou d’une Charrette des Pestiférés (sauf qu’une Charrette ne peut pas faire une marche forcée grâce à elle-même ?)

• On garde les troupes qui tombent en poussière à la mort du Général

• -1pv perdu grâce à la GB, ou la présence d’un perso de Nurgle dans l’unité. L’un, l’autre, les deux (cumulables ou non?)

Après avoir reçu les carac des Elfes Noirs slaanesh_child, je me pose des questions.

• Dasn ton word, les unités de base Elfes Noirs étaient en une seule unité (lanciers et arba). Dans ton MP, elles sont séparées en deux unités distinctes (version LA Elfes Noirs). Quelle est la bonne version ?

• Je viens d’avoir un doute. Les unités Elfes Noires ont la marque de Slaanesh pour 10pts. Est-ce que les autres unités rajoutées doivent payer la marque de la même manière ou est-elle directement inclue (Nains du Chaos, Bersekers, Tourbillonneur, Flagellants de Nurgle) ?

• L’étendard magique des Elfes Noirs est bien pris dans leur LA ? (je commence à m’y perdre dans le sujet, je ne retrouve plus si tu avais répondu à cette question).

• Pourrais-tu me donner les numéros de page de la liste d’armée et celles du bestiaire pour chaque unité Elfes Noires (cavaliers noirs et éventuellement lanciers et arba si c’est bien la version des unités séparées comme dans le LA. Pour les Dévotes je copierai le profil complet dans le PDF).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, on aurait (pour ceux qui ont la règle Mort Vivant) :

• Marche forcée possible à 6 ps d’un perso de Nurgle ou d’une Charrette des Pestiférés (sauf qu’une Charrette ne peut pas faire une marche forcée grâce à elle-même ?)

• On garde les troupes qui tombent en poussière à la mort du Général

Ok

• -1pv perdu grâce à la GB, ou la présence d’un perso de Nurgle dans l’unité. L’un, l’autre, les deux (cumulables ou non?)

Non cumulable !

• Dasn ton word, les unités de base Elfes Noirs étaient en une seule unité (lanciers et arba). Dans ton MP, elles sont séparées en deux unités distinctes (version LA Elfes Noirs). Quelle est la bonne version ?

En regardant bien c'est quasiment la même chose. C'est comme ça t'arrange. Avoir seulement des "guerriers elfes noirs" qu'après on équipe comme on veut c'est plus RoC, deux unités c'est plus v8.

• Je viens d’avoir un doute. Les unités Elfes Noires ont la marque de Slaanesh pour 10pts. Est-ce que les autres unités rajoutées doivent payer la marque de la même manière ou est-elle directement inclue (Nains du Chaos, Bersekers, Tourbillonneur, Flagellants de Nurgle) ?

Nains du Chaos : ils doivent la payer

Bersekers : incluse

Toubillonneur : doit la payer

Flagellants incluse

Thrall Wizard incluse

D'ailleurs, les elfes noirs DOIVENT la payer, ce n'est pas une option.

Dévotes : incluse

L’étendard magique des Elfes Noirs est bien pris dans leur LA ? (je commence à m’y perdre dans le sujet, je ne retrouve plus si tu avais répondu à cette question).

Oui j'y avais répondu, mais vu le travail c'est normal de s'y perdre, oui uniquement dans leur LA et le livre de base.

Pourrais-tu me donner les numéros de page de la liste d’armée et celles du bestiaire pour chaque unité Elfes Noires (cavaliers noirs et éventuellement lanciers et arba si c’est bien la version des unités séparées comme dans le LA. Pour les Dévotes je copierai le profil complet dans le PDF)

Pour le bestiaire :

Guerriers : p44

Cavaliers Noirs : p49

Et le LA, bien que tu n'en ais pas besoin puisque tu le réécris à mon sens :

respectivement 94 et 95

Merci encore à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers points que je voulais voir.

Les Dévotes prennent leur étendard magique dans quel LA ?

Slaanesh_child, tu pourrais me faire un petit texte de description comme je t’avais demandé pour les autres unités STP ?

J’ai modifié le texte sur les armes régimentaires Nains du Chaos pour qu’elle colle avec la V8 et celle des Skavens. Dites-moi si il y a à corriger (je n’avais que la VO des Skavens).

Arme régimentaire : Socle. Cette équipe d’arme régimentaire est constituée de deux Nains du Chaos placées sur un unique socle de 40x40 mm de côté. Les deux Attaques du profil représentent le fait qu’il y a deux figurines par socle.

Affectée à une unité. Une arme régimentaire doit être déployée en même temps et dans un rayon de 3 pas d’une unité de Guerriers Nains du Chaos, à laquelle elle a été préalablement affectée (unité mère). Elle peut ensuite se déplacer librement et est considérée comme une unité séparée pour le reste de la partie (y compris pour le calcul des points de victoire). Une unité de Guerriers Nains du Chaos ne peut avoir qu’une seule arme régimentaire attachée.

Une arme régimentaire dans un rayon de 3 pas autour de son unité mère possède une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les attaques à distance comme les attaques de tir ou les sorts.

Panique. Une arme régimentaire détruite, en fuite ou démoralisée ne provoque pas de test de panique aux unités amies.

Je proposerai les modifications dans les sujets sur le Mortier et le Bazooka, en changeant pour ce dernier la taille du socle (25x50mm ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui le texte est bon. Sauf que le socle est comme tu dis de 25x50.

Les dévotes prennent l'étendart dans le LA elfe noir et bannière de volupté du LA guerriers.

Pour le texte tu veux quoi ?? Toujours sur Khorne ? genre tu as perdu ce que j'avais fait :innocent::whistling:

Bon voilà le texte Khorneux..

Seigneurs :

- Démons :

Buveur de Sang

Les Buveurs de Sang sont les Démons Majeurs de Khorne, ils incarnent toute sa sauvagerie, le massacre à l'état pur. Ces créatures contemplent avec une joie malsaine l'ampleur du désastre qui se déroule sous leurs yeux blancs, vide d'expression et de compassion.

Prince Démon

Tous les serviteurs mortels du Chaos se battent dans ce but : recevoir la récompense ultime, devenir un Prince Démon. Commandant immortel des Légions de leur Dieu, ils n'ont de cesse de satisfaire leur maître. Certains sont vénérés comme des dieux à part entière, d'autres continuent à commander leur bande... tous sont ivres de carnage et d'âmes fraiches à déguster !

- Mortels :

Seigneur de Khorne

Les Seigneurs de Khorne sont des Guerriers du Chaos dont les compétences martiales sont inégalées. Très souvent, ils se défient les uns les autres pour attirer un peu plus l'attention de leur sinistre maître sur leur personne.

Tous ne rêvent que d'une chose : être élevé au statut de Prince Démon, et régner sur un monde rongé par la guerre et les flammes.

- Hommes Bêtes :

DoomBull

Certains Dombull restent à jamais plongés dans leur frénésie meurtrière. Ils sont les Bêtes de Khorne, ses massacreurs sacrés.

Seigneur Homme Bête

Il n'est pas rare de voir des hordes d'hommes bêtes commandés par des Khorngor particulièrement féroces. Ils sont les Seigneurs des Bêtes.

Gran Centigor

Parangon de leur race, les Gran Centigor marqués de Khorne représentent la sauvagerie aveugle à l'état pur.

Héros :

- Démons :

Hérault de Khorne

A l'image du Dieu du Sang, les Sanguinaires se défient toujours les uns aux autres. Ceux qui arrivent à remporter suffisamment de défis ou qui arrivent à se démarquer des autres sur le champ de bataille, peuvent se voir élevés au rang d'Hérault de Khorne. Ils peuvent alors partir moissonner des crânes juchés sur de colossaux juggernaughts ou sur des chars démoniaques, et accomplir la volonté de leur Maître.

- Mortels :

Champion Exalté

Peu sont les mortels à pouvoir rivaliser avec de tels guerriers. Ils sont toujours suivis par une bande de fanatiques adorateurs qui voient en eux la possibilité de s'attirer les faveurs de leur Dieu.

- Hommes Bêtes :

Héros Minotaure

Mi bête mi démon, les Minotaures du Dieu du Sang sont des montres assoiffés de carnage.

Héros Homme Bête

Récompensés par Khorne par de grotesques mutations, les Khorngor font preuve d'une sauvagerie inégalée au combat.

Héros Centigor

Frustré, jaloux, le coeur ampli de haine, les chef Centigors font de formidables combattants qui ne marchent à la surface du monde uniquement dans l'espoir de le voir brûler.

Régiments :

Unités de Base :

- Démons :

Sanguinaires (Noyau de l’Armée)

Les sanguinaires sont les démons mineurs de Khorne, le Dieu du Sang. formidables combattants, ils sont armés de Lames Infernales, une épée capable de tuer le plus brave des Héros en un seul coup, et de capturer son âme à jamais.

Gargouilles (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Tels des charognards, elles suivent les armées du Chaos en vue du massacre à venir. Faibles, mais vicieuses et nombreux, elles attaquent toujours les plus faibles.

- Mortels :

Guerriers du Chaos (Noyau de l’Armée)

Renégats de la société humaine, guerriers avides de pouvoir rapide, les Guerriers du Chaos forment une élite. Ils portent fièrement la marque de leur Dieu qu'ils tachent d'honorer à chacun de leur souffle.

Maraudeurs

Habitant des peuplades nordiques, ou paria des peuples du sud, tous sont attirés par les pouvoirs des Dieux Noirs. Peu d'entre eux seront choisis.

Nains du Chaos

Le pouvoir du Chaos peut corrompre toutes les âmes. Khorne offre à ses nains déments des possibilités infinies de réaliser leurs rêves... un forgeron nain va pouvoir créer des armes et des machines défiant la raison en emprisonnant des Démons de Khorne à l'intérieur, tandis qu'un guerrier pourra être inégalé en servant le Dieu du Sang.

Cavaliers Maraudeurs

Ils accompagnent souvent les armées du Chaos. Ils forment l'avant garde. Attaquent les lignes de ravitaillement ennemies avant de se replier.

Chiens du Chaos (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Torturés par l'énergie du Chaos, les Chiens du Chaos, n'en reste pas moins fidèles à leur maître. Ils sont souvent déployés en meutes, tels des chasseurs lâchent leur chiens pour épuiser leur proie.

- Hommes Bêtes :

Gors (Noyau de l’armée)

Fils du Chaos, mutants de tout poils, les Hommes Bêtes sont souvent affligés de mutations horribles, aussi affligeantes que dangereuses.

Ungor

Parias parmi les parias, les ungors connaissent une existence de douleur et de souffrance.

Unités Spéciales :

- Démons :

Chiens de Khorne

Les Chiens de Khorne chassent les victimes du Dieu du Sang à travers le Royaume du Chaos. Leur met préféré reste la chair de sorcier. Protégés par leur collier d'arain, les Chien de Khorne sont immunisés à toute forme de magie. Ils incarnent le mépris de leur maître pour la magie et son instinct de chasse sans fin.

- Mortels :

Chevaliers de Khorne

Certains se réfugient derrière l'arme nucléaire. D'autres ont les Chevaliers de Khorne !

Elus de Khorne

Choisis par le Seigneur des Crânes, il n'y a pas de plaisir plus intense pour eux que celui de tuer, sans relâche, sans merci.

Trolls du Chaos

Trolls vivants dans les royaumes du Chaos, ou simple créature chaotique ayant trop mutée pour être reconnue, ces monstres font preuve d'une brutalité sans nom.

Dragons Ogres

Êtres éternels, les Dragons Ogres ont jadis conclu un pacte avec les Dieux Noirs pour s'assurer leur immortalité.

Ogres du Chaos

Les ogres aiment la guerre. Lorsqu'ils sont marqués par le Seigneur de la Guerre, ce plaisir impie ne connait aucune limite.

Chars du Chaos

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Berserkers Nains du Chaos

Rendus fous par le pouvoir corrompu de Khorne, ces nains du Chaos ne vivent que pour le carnage.

- Hommes Bêtes :

Centigor

Îvres, et jaloux de toute civilisation, les Centigors peuvent déchainer leur rancoeur sur le Champ de Bataille et s'attirer les faveurs de Khorne.

Char Gor

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Khorngor

Marqué par le Dieu du Sang, leur pelage est devenu sombre et rougeâtre. Brandissant d'énormes armes, ils partent au combat menés par leur puissant chef de guerre.

Minotaures

Ils sont les gardiens des secrets de la harde. A l'image de leur dieu, ils se plongent dans une fureur sans fin à l'approche de la bataille.

Unités de Rares :

- Démons :

Équarrisseurs

Nul ne peut résister à une charge de ces démons. Seuls les Sanguinaires ayant amassé des centaines de crânes reçoivent l'honneur de partir au combat jugés sur ces bêtes de guerre.

- Mortels :

Canon Apocalypse

Créations des Nains du Chaos, ce canon, mi machine- mi démon, déverse des flots d'énergie pure du Warp sur ses victimes. Rendu fou par l'emprisonnement, il n'est pas rare de le voir se rebeller contre ses maîtres mortels.

Autel de Khorne

Un chariot macabre, un lieu d'exécution, le Champ de Bataille étant le Temple de Khorne, ses autels ne sont que le reflet de sa sauvagerie.

Géant du Chaos

Le Royaume du Chaos est peuplé de créatures. Géants, mutants, bête... ils accompagnent parfois les armées du Chaos pour déverser leur racoeur et leur haine de toute civilisation.

Enfant du Chaos

Ils ont échoués. Trop récompensés par leur maître, ils errent tels des âmes en peine sur les champs de batailles démoniaques du Royaume du Chaos, cherchant la mort et enfin, le repos.

Shaggoth

Les plus vieux et les plus forts des dragons ogres sont nommés Shaggoth. Ils ne se réveillent que lors des orages les plus violents et partent honorer leur pacte avec les Puissances de la Ruine.

- Hommes Bêtes :

Jabberwock

Créature mutante, le Jabberwock est parfois tiré de sa forêt par les Seigneurs du Chaos qui voient en lui un potentiel de destruction inégalé.

QUoique je me doute que ça doit être pour les Slaaneshi.. donc au cas où, comme ça tu l'auras, voilà celui pour les Slaaneshi :

Seigneurs :

- Démons :

Gardien des Secrets

Pervers, troublants, envoutants... les Gardiens des Secrets sont les pires adversaires que l'on puisse affronter. Leur force brute est peut être moins violente que celle des autres démons mais ils ont le pouvoir de souiller les âmes les plus pures, d'un simple regard. Nul ne sort indemne d'une rencontre avec ces démons qui détiennent tous les secrets des mortels.

Prince Démon

Tous les serviteurs mortels du Chaos se battent dans ce but : recevoir la récompense ultime, devenir un Prince Démon. Commandant immortel des Légions de leur Dieu, ils n'ont de cesse de satisfaire leur maître. Certains sont vénérés comme des dieux à part entière, d'autres continuent à commander leur bande... tous sont ivres de carnage et d'âmes fraiches à déguster !

- Mortels :

Seigneur de Slaanesh

Les Seigneurs de Slaanesh sont des Guerriers du Chaos dont la perversion est inégalée. Bien souvent, ils vivent dans des palaces où ils sont vénérés par leur bande comme des Dieux.

- Hommes Bêtes :

DoomBull

Slaanesh est le Prince des Excès. Et les Doombull le vénérant incarnent cet aspect. Créatures contre nature ces minotaures sont purement obscènes, arborant des armures de chairs façonnées avec des corps humains viciés.

Seigneur Homme Bête

Il n'est pas rare de voir des hordes d'hommes bêtes commandés par des Slaangor particulièrement pervers. Ils sont les Seigneurs des Bêtes.

Gran Centigor

Parangon de leur race, les Gran Centigor marqués de Slaanesh représentent une grotesque parodie de la nature.

Héros :

- Démons :

Hérault de Slaanesh

Demoiselles d'Honneur, Courtisanes, Concubines, Succubes.. elles portent bien des noms. Ces démonettes ont réussi à gagner l'estime de leur Maître et se sont vues accorder des récompenses impies.

- Mortels :

Champion Exalté

Peu sont les mortels à pouvoir rivaliser avec de tels guerriers. Ils sont toujours suivis par une bande de fanatiques adorateurs qui voient en eux la possibilité de s'attirer les faveurs de leur Dieu.

- Hommes Bêtes :

Héros Minotaure

Mi bête mi démon, les Minotaures du Prince Noir sont des montres assoiffés de douleur.

Héros Homme Bête

Récompensés par Slaanesh par de grotesques mutations, les Slaangor font preuve d'une perversion inégalée au combat.

Héros Centigor

Frustré, jaloux, le cœur ampli de haine, les chef Centigors font de formidables combattants qui ne marchent à la surface du monde uniquement dans l'espoir de le voir brûler.

Régiments :

Unités de Base :

- Démons :

Démonettes (Noyau de l’Armée)

Démons mineurs du Prince Noir, les Démonettes sont hermaphrodites. Perverses et délicatement sensuelle, elles peuvent damner l'âme des plus pieux pèlerins d'un seul regard.

Gargouilles (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Tels des charognards, elles suivent les armées du Chaos en vue du massacre à venir. Faibles, mais vicieuses et nombreux, elles attaquent toujours les plus faibles.

- Mortels :

Guerriers du Chaos (Noyau de l’Armée)

Renégats de la société humaine, guerriers avides de pouvoir rapide, les Guerriers du Chaos forment une élite. Ils portent fièrement la marque de leur Dieu qu'ils tachent d'honorer à chacun de leur souffle.

Maraudeurs

Habitant des peuplades nordiques, ou paria des peuples du sud, tous sont attirés par les pouvoirs des Dieux Noirs. Peu d'entre eux seront choisis.

Elfes Noirs

Les Elfes Noirs sont les Druchii. Jadis sur Ulthuan, ils ont choisi de suivre leur Maîtresse Morathi dans l'adoration du Prince Noir. Culte aujourd'hui interdit au sein même de leur société pervertie, ils ont accumulé des années de souffrance et de frustration et attendent ce jour pour déverser leur sauvagerie.

Cavaliers Maraudeurs

Ils accompagnent souvent les armées du Chaos. Ils forment l'avant garde. Attaquent les lignes de ravitaillement ennemies avant de se replier.

Chiens du Chaos (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Torturés par l'énergie du Chaos, les Chiens du Chaos, n'en reste pas moins fidèles à leur maître. Ils sont souvent déployés en meutes, tels des chasseurs lâchent leur chiens pour épuiser leur proie.

- Hommes Bêtes :

Gors (Noyau de l’armée)

Fils du Chaos, mutants de tout poils, les Hommes Bêtes sont souvent affligés de mutations horribles, aussi affligeantes que dangereuses.

Ungor

Parias parmi les parias, les ungors connaissent une existence de douleur et de souffrance.

Unités Spéciales :

- Démons :

Veneuses, les Traqueuses de Mortels

Juchées sur des montures de Slaanesh, les Veneuses traquent dans le Royaume du Chaos les âmes des Mortels.

- Mortels :

Chevaliers de Slaanesh

Nul ne peut nier les exactions perpétuées par les Chevaliers du Prince Noir. A jamais, tous seront marqués.

Elus de Slaanesh

Choisis par le Prince des Excès, ils n'ont pas de plaisir plus intense que celui de souiller, pervertir, corrompre...

Trolls du Chaos

Trolls vivants dans les royaumes du Chaos, ou simple créature chaotique ayant trop mutée pour être reconnue, ces monstres font preuve d'une brutalité sans nom.

Dragons Ogres

Êtres éternels, les Dragons Ogres ont jadis conclu un pacte avec les Dieux Noirs pour s'assurer leur immortalité.

Ogres du Chaos

Les ogres aiment la guerre. Pourtant, certains se laissent corrompre avec les paroles impies des Démons de Slaanesh... ils deviennent alors des tourmenteurs implacables.

Chars du Chaos

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Dévotes de Slaanesh :

Les Dévotes sont des prêtresses de Slaanesh au sein de la société elfe noire. La grâce de leur nature elfique n'est trahie que par leur perversion.

Cavaliers Noirs :

Héraults des armées elfes noirs, ils n'est pas rare de voir quelques groupes de ces individus solitaires suivre les armées du Prince Noirs.

- Hommes Bêtes :

Centigor

Îvres, et jaloux de toute civilisation, les Centigors peuvent déchainer leur rancoeur sur le Champ de Bataille et s'attirer les faveurs de Slaanesh.

Char Gor

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Slaangors

Marqué par le Seigneur des Excès, leur pelage est devenu blanchâtre. Brandissant des armes vicieuses, ils partent au combat menés par leur lubrique chef de guerre.

Minotaures

Ils sont les gardiens des secrets de la harde. A l'image de leur dieu, ils se plongent dans une perversité sans fin à l'approche de la bataille.

Unités de Rares :

- Démons :

Bêtes de Slaanesh

Rapides, élancées, et pourtant grotesques, les Bêtes de Slaanesh, sont des créations contre nature.

- Mortels :

Autel de Slaanesh

Une grotesque parade singeant les prières pieuses de Bretonnie, un chariot délicat aux côtés ciselés par des lames de rasoir, tels sont les autels de Slaanesh. Ils irradient de la corruption de leur Maître, souillant les âmes, poussant les fidèles aux actes les plus ignobles sous l'œil du Prince Noir.

Géant du Chaos

Le Royaume du Chaos est peuplé de créatures. Géants, mutants, bête... ils accompagnent parfois les armées du Chaos pour déverser leur racoeur et leur haine de toute civilisation.

Enfant du Chaos

Ils ont échoués. Trop récompensés par leur maître, ils errent tels des âmes en peine sur les champs de batailles démoniaques du Royaume du Chaos, cherchant la mort et enfin, le repos.

Shaggoth

Les plus vieux et les plus forts des dragons ogres sont nommés Shaggoth. Ils ne se réveillent que lors des orages les plus violents et partent honorer leur pacte avec les Puissances de la Ruine.

- Hommes Bêtes :

Jabberwock

Créature mutante, le Jabberwock est parfois tiré de sa forêt par les Seigneurs du Chaos qui voient en lui un potentiel de destruction inégalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le socle des armes régimentaires, j’ai compris que le mortier est sur un socle de 40x40 et le bazooka sur un socle de 25x50. C’est bien ça.

Aaaaarg :D Merci pour les textes. J’avais juste besoin de celui des Dévotes. Je pensais que tu avais compris puisque je l’ai demandé juste après ma question sur leur étendard magique. Sorry.

Le contenu est entré. Il reste seulement le sommaire (et copyright) à faire et de la relecture pour vérifier. Je vais passer à l’agrémentation du PDF avec des illustrations.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le socle des armes régimentaires, j’ai compris que le mortier est sur un socle de 40x40 et le bazooka sur un socle de 25x50. C’est bien ça.

parfait.

Aaaaarg pinch.gif Merci pour les textes. J’avais juste besoin de celui des Dévotes. Je pensais que tu avais compris puisque je l’ai demandé juste après ma question sur leur étendard magique. Sorry.

Bah de rien c'est fait comme ça et ça nous fait un texte un peu plus personnalisé que ce qu'il aurait été avant.

Coryright je pense que tu pourrais copier coller ceux de Taran, c'est du HTML et ce sont toujours les mêmes de toute façon.

l’agrémentation du PDF avec des illustrations

Dessins ou photo de figs ?

Je suppose que tu dois avoir une armée à la RoC.. ça pourrait être sympa de montrer des exemples d'armée créée avec notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’agrémentation du PDF avec des illustrations
Dessins ou photo de figs ?

Je suppose que tu dois avoir une armée à la RoC.. ça pourrait être sympa de montrer des exemples d'armée créée avec notre système.

Je pensais aussi à intégrer des photos de figurines. Mais mon armée n’est pas encore prête (je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès long de ce point de vue). Pour l’instant, c’est plutôt de l’intégration d’illustrations des LA du Chaos. Mais on peut ajouter une section couleur/figurines comme pour un LA normal. C’est à voir.

Pour ce qui est des textes que tu m’as fournis, je n’ai intégré que ceux des nouvelles troupes, pas ceux des troupes déjà présentes dans les LA du Chaos. Je n’avais pas particulièrement prévu de le faire puisque cela restait une simple liste avec des renvois aux LA. Mais je vais essayer de les y inclure. Ça devrait passer sans trop bouleverser tout le truc. Dans ce cas, il me manquera ceux de Tzeentch et de Nurgle. Je fais un test pour voir si ça colle et je te dirai si j’ai besoin des autres textes.

EDIT :

J’ai intégrer les textes dans la liste d’armée de Khorne. J’ai trouvé une solution pour les y mettre, tout en conservant ce que j’avais fait précédemment. Ça ne me satisfait pas à 100% (mais là c’est parce que je suis très tatillon :D ), mais ça donne un peu de «vie» à la partie liste d’armée qui était un peu froide lorsqu’il y avait beaucoup de simples renvois aux LA. Ça augmente juste le nombre de pages du doc de…pas mal :clap:

Donc c’est ok pour les textes de Tzeentch et de Nurgle.

Une ou deux remarques concernant ces textes.

Il n’y a qu’un texte pour les Ungors, or j’ai deux entrées pour eux (les Pillards et les Hardes). Ce serait bien d’en avoir un pour chaque. Étant l’un derrière l’autre, ça ne le ferait pas trop d’avoir le même. Et un seul donne un «trou» bizarre dans la mise en page. Dans le même ordre d’idée, les lanciers elfes noirs et arbalétriers. J’ai gardé la version des unités séparées du LA d’origine.

Ce serait bien d’avoir un texte les unités de Légionnaires mais spécifique à chaque Dieu. Le texte que j’ai est pour le Bestiaire et général à tous les Dieux. Ça n’est pas vital, mais ça permettrait de rester cohérent. Un truc d’une ou deux lignes, grand maximum.

Il n’y en a pas non plus pour les sorciers (les Mortels et Hommes-Bêtes). Ça manque aussi.

Je n’ai pas lu en détails tous les textes, mais j’ai tiqué sur celui des Chevaliers de Khorne. La comparaison avec l’arme nucléaire de fait pas trop… Battle je trouve :clap:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas lu en détails tous les textes, mais j’ai tiqué sur celui des Chevaliers de Khorne. La comparaison avec l’arme nucléaire de fait pas trop… Battle je trouve tongue.gif

Justement c'est du 8ème degré..

Ungors +Il n’y en a pas non plus pour les sorciers (les Mortels et Hommes-Bêtes). Ça manque aussi.

Bon ça va j'ai compris.. :D Je vais m'y atteler.

Ce serait bien d’avoir un texte les unités de Légionnaires mais spécifique à chaque Dieu. Le texte que j’ai est pour le Bestiaire et général à tous les Dieux. Ça n’est pas vital, mais ça permettrait de rester cohérent. Un truc d’une ou deux lignes, grand maximum.

Je sais pas trop, je trouve le texte de RoC assez original, et dans le fond leur histoire n'est pas forcément différente.

J’ai intégrer les textes dans la liste d’armée de Khorne. J’ai trouvé une solution pour les y mettre, tout en conservant ce que j’avais fait précédemment. Ça ne me satisfait pas à 100% (mais là c’est parce que je suis très tatillon biggrin.gif ), mais ça donne un peu de «vie» à la partie liste d’armée qui était un peu froide lorsqu’il y avait beaucoup de simples renvois aux LA. Ça augmente juste le nombre de pages du doc de…pas mal tongue.gif

Donc c’est ok pour les textes de Tzeentch et de Nurgle.

Un premier jet !

Je pensais aussi à intégrer des photos de figurines. Mais mon armée n’est pas encore prête (je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès long de ce point de vue). Pour l’instant, c’est plutôt de l’intégration d’illustrations des LA du Chaos. Mais on peut ajouter une section couleur/figurines comme pour un LA normal. C’est à voir.

Pour ce qui est des textes que tu m’as fournis, je n’ai intégré que ceux des nouvelles troupes, pas ceux des troupes déjà présentes dans les LA du Chaos. Je n’avais pas particulièrement prévu de le faire puisque cela restait une simple liste avec des renvois aux LA. Mais je vais essayer de les y inclure. Ça devrait passer sans trop bouleverser tout le truc. Dans ce cas, il me manquera ceux de Tzeentch et de Nurgle. Je fais un test pour voir si ça colle et je te dirai si j’ai besoin des autres textes.

Dans RoC tu as un chapitre "les couleurs du Chaos" parfois des armées entières, parfois seulement quelques figs... Donc juste quelques figs peuvent être sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur Sorcier du Chaos :

Nombreux sont ceux qui, en échange de leur âme ou de celle des autres (et surtout celle des autres), commercent avec les Dieux Noirs et leurs démons pour accumuler une puissance incommensurable.

Sorcier du Chaos :

Tout commence avec un livre qu’il ne fallait pas lire, un objet qu’il ne fallait pas contempler et une voie qu’il ne fallait pas embrasser. Renégats des Collèges de Magie Impériaux, sorciers mâles elfes noirs rejetés par leurs semblables, et encore parias aux pouvoirs incontrôlables, tous servent les Puissances de la Ruine.

Gran-Chamans :

Véritables oracles, les Gran Chamans partent rarement en guerre. Ils sont la parole des Dieux. Quand ils parlent, même les plus furieux des minotaures courbent l’échine et les écoutent.

Chamanes Homme Bêtes :

Ils sont les prophètes de leur clan. Par leurs rêves impies, les Dieux Noirs réclament leurs exigences. Par leurs mots, les Hommes Bêtes partent en guerre.

Harde d’Ungors :

Les Ungors sont des Hommes Bêtes sans cornes. Plus proches des humains que de la bête, malheureusement trop loin des hommes pour être acceptés par eux, les Ungors sont les Parias de la société hommes bêtes.

Pillards Ungors :

Déployés en formation dispersée, les ungors harcellent les flancs de l’ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer le PDF (avant de passer aux corrections et relectures), il me faudrait les textes pour Tzeentch et Nurgle.

Il me faudrait aussi des textes pour les lanciers Elfes Noirs et les arbalétriers Elfes Noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait aussi des textes pour les lanciers Elfes Noirs et les arbalétriers Elfes Noirs.

Et ça c'est du poulet ? :blushing:

Elfes Noirs

Les Elfes Noirs sont les Druchii. Jadis sur Ulthuan, ils ont choisi de suivre leur Maîtresse Morathi dans l'adoration du Prince Noir. Culte aujourd'hui interdit au sein même de leur société pervertie, ils ont accumulé des années de souffrance et de frustration et attendent ce jour pour déverser leur sauvagerie.

Pour terminer le PDF (avant de passer aux corrections et relectures), il me faudrait les textes pour Tzeentch et Nurgle.

J'essaye de te pondre ça à ma pause dej.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été bien pour les Elfes Noirs (lanciers et arba), c’est deux textes différents. Étant donné qu’ils l’un après l’autre dans la liste, ça fait bizarre d’avoir deux textes identiques qui se suivent.

Je peux garder celui-là pour les lanciers par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.