Aller au contenu
Warhammer Forum

Démons du Chaos (unité) - Légions des Ténèbres


stof

Messages recommandés

Tu as raison. Il faut donc faire

- une traduction du battlescroll Be'lakor V8

- refaire l'armée à thème de Be'lakor (cf l'armée de démons de Tempête du Chaos) (sous forme d'un parchemin de bataille, par exemple)

- remettre à jour l'Emissaire Noir au format AoS

- ressusciter le domaine de magie de Be'lakor/Emissaire en V8 + un sort Fin des Temps/Cataclysmique + un sort pour AoS

 

Et si on veut reprendre l'idée de mon vieux supplément, remettre à jour ces démons universels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine de magie dans ce sujet a été adapté pour la V8.
Pour un sort cataclysmique, 2 pistes me sont venus à l'esprit :

 

_ Portail démoniaque (pour faire comme AoS, le portail est la clé de la réussite !) : invocation d'un décor, ce décor procurerait aux démons un bonus de +1 à leur svg invulnérable. A chaque tour, lancer 1D6, sur un résultat de 1, le portail disparait. Sur 2-5 rien ne se passe, sur un 6 toutes les unités de démons dans un rayon de 12ps regagnent X PV.

 

_ Armagedon : sort de dommage direct, placer x gabarits (un peu comme la règle de pilonnage ou bombardement à 40K, je ne me rappelle plus du nom exact :s) côte à côte et pouvant même se recouvrir. Inflige des dégâts de Force X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Portail.
Un effet comme l'invocation de Démon de la v5 avec le cercle d'invocation ou WAoS.

Est-ce-que je peux poster le PDF des règles en vo pour WFB8 remise en page par mes soins ? Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça... Je n'ai pas relu.

 

http://karak-grom.webnode.fr/supplements-%C3%A0-warhammer/personnages-speciaux/

 

 

Be'lakor, le Seigneur des Ombres. Voici la toute dernière version de ce personnage datant de Décembre 2013, mais comme elle était uniquement disponible sur Applestore et en anglais, je n'ai pu m'empêcher de la traduire rien que pour vous ! Et si vous cherchez une mise à jour de sa version antérieure, c'est-a dire les règles du personnage sorties à l'occasion de la campagne internationale, Tempête du Chaos, cliquez ici : Be'lakor (Archives) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

De quoi trouver quelques archétypes de démons plus universels.

https://www.kickstarter.com/projects/claudiagallery/resin-miniatures-for-diablos-lair

 

 

@Barbarus pour accompagner un Baâlrukh ;)

@Miles potentiellement des démons invocables par les Fimirs ;) bien que je ne vois pas trop de démon type des marais rampant et sautant à la venom.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.