Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lézards/TdM (monstre & personnages) - Coatl


ulisse

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 08/04/2020 à 08:37, ilmarith a dit :

J'approuve :).
Libre aux joueurs de choisir la taille en fonction ou non de leur figurine.

 

Reste à voir le nombre de taille dispo... 3 ou 4

Jeune Coalt

Coalt

Coalt Vénérable

Coalt-Monde

 

Reste aussi les bonus de profil.

 

La règles pour la terraformation pourrait aussi évoluer en fonction de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dreadaxe a dit :

Reste à voir le nombre de taille dispo... 3 ou 4

Jeune Coalt

Coalt

Coalt Vénérable

Coalt-Monde

Bonne question, je pense que ça va dépendre des évolutions que l'on proposera en fonction de la taille. 
On peut partir sur 3 et voir si on arrive à pousser jusqu'à 4.

As tu le profil propre ? le dernier message où il apparaît est mal formaté et du coup pas très agréable à lire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 09:51, ilmarith a dit :

As tu le profil propre ? le dernier message où il apparaît est mal formaté et du coup pas très agréable à lire :(

Oui c'est le plantage du WarFo il y a quelques années... Ça n'a jamais été corrigé.

 

Je formate le profil à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 01:01, Nekhro a dit :
Le 07/04/2020 à 01:00, Barbarus a dit :

D'ailleurs : le premier monstre que tu nous montre, c'est quelle marque? (parce qu'il est fort zoli!)

Je me souviens que c'était un KS. Faudrait le retrouver, il y avait un sujet sur le Warfo.

C'est Titan Forge le premier.

 

 

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-quetzalcoatl-the-snake-god-amazons-kickstarter-119595

720X720-quetzacoatl1.jpg

720X720-quetzacoatl2.jpg

720X720-quetzacoatl3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Dommage que ce soit du fichier à imprimer (enfin, de ce que j'en ai compris).

 

Pourquoi ?

Tu peux trouver des gens qui propose leur service en impression techno SLA (résine). Sur le forum je pense à @zedo et à @treps mais il y en a sûrement d'autres.

 

il y a une heure, Barbarus a dit :

Barbarus : 4 tailles, ça me semble presque trop...

 

Jeune Coalt

Coalt

Coalt Vénérable/Coalt-Monde on peut réfléchir à un profil en fonction de la taille de la figurine ;) à la manière des règles du True Giant en WFB2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Barbarus a dit :

Merci pour l'info!

En revanche, si un joueur de Battle doit le prendre, quelle échelle semble la mieux correspondre à ton avis?

 

Barbarus : une idée qui me trotte dans la tête depuis les annuals...

 

Et bien c'est typiquement la question à poser au printer qui pourra te faire une capture d'écran comparative ou sur un socle de la bonne dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

J'avais pas vu le dernier doc...

- Bouclier des anciens : je veux bien cette règle, mais avec un autre nom...

- Maître de la terre sacrée : soit c'est un sort, et donc lançable plusieurs fois (donc pas de limite pour le tour 1 uniquement), soit c'est un objet de sort à utilisation unique (pas fan, mais pourquoi pas), soit c'est une capacité (un peu à l'image des ES - idée qui a ma préférence) et dans ce cas, on enlève objet de sort...

 

Barbarus : pour le reste, faudrait comparer avec les monstres de taille équivalente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:25, Barbarus a dit :

J'avais pas vu le dernier doc...

- Bouclier des anciens : je veux bien cette règle, mais avec un autre nom...

 

  

Le 14/11/2011 à 22:34, Dreadaxe a dit :

 

Citation

Bouclier des anciens: Un Coalt bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 3+



L'idée du super Bouclier des Anciens pourrait aussi être de réutiliser le Bouclier de la liste expérimentale du Recueil 2002/WD. "Shield of the Old Ones: Slann are protected by potent magical defences which give them a 2+ Ward save.
However, models in base contact with the Slann are slightly inside the mystical shield and the save against their attacks is reduced to a 4+ Ward save." En gros une superbe invu contre toutes attaques à distance, plus besoin de Tempête magique dans ce cas ;). À voir. Autre idées, on peut imaginer une option des svg invu 2+ ou 3+ contre les attaques à distance... du coup on touche moins aux règles d'origine.

 

J'avais proposé Égide des Anciens pour une forme plus faible.

 

Citation

- Maître de la terre sacrée : soit c'est un sort, et donc lançable plusieurs fois (donc pas de limite pour le tour 1 uniquement), soit c'est un objet de sort à utilisation unique (pas fan, mais pourquoi pas), soit c'est une capacité (un peu à l'image des ES - idée qui a ma préférence) et dans ce cas, on enlève objet de sort...

 

Oui

Soit en début de partie pas à lancer

Soit un "objet de sort" marchant toutes les phases de magie

 

Citation

Barbarus : pour le reste, faudrait comparer avec les monstres de taille équivalente...

 

Ça…

Pour les tailles

  1. Jeune Coalt en unité
  2. Coalt (40x40 mm ou 50x50 ou 50x75 mm)
  3. Coalt Vénérable (50x100 mm)
  4. Coalt-Monde (plus gros)
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:25, Barbarus a dit :

J'avais pas vu le dernier doc...

- Bouclier des anciens : je veux bien cette règle, mais avec un autre nom...

- Maître de la terre sacrée : soit c'est un sort, et donc lançable plusieurs fois (donc pas de limite pour le tour 1 uniquement), soit c'est un objet de sort à utilisation unique (pas fan, mais pourquoi pas), soit c'est une capacité (un peu à l'image des ES - idée qui a ma préférence) et dans ce cas, on enlève objet de sort...

 

Barbarus : pour le reste, faudrait comparer avec les monstres de taille équivalente...

En fait, un peut comme ma version de Neferata, en faire un sort mais à utilisation unique??

Il y a 9 heures, Dreadaxe a dit :

 

  

 

J'avais proposé Égide des Anciens pour une forme plus faible.

 

 

Oui

Soit en début de partie pas à lancer

Soit un "objet de sort" marchant toutes les phases de magie

 

 

Ça…

Pour les tailles

  1. Jeune Coalt en unité
  2. Coalt (40x40 mm ou 50x50 ou 50x75 mm)
  3. Coalt Vénérable (50x100 mm)
  4. Coalt-Monde (plus gros)

Bonsoir.
Je prend note. Surtout pour Egide (joli nom). 

Je suis en plein refonte de mes fanmade. Et j'allais mettre Barrière. Mais egide est bien mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vlast de Naggarond a dit :

En fait, un peut comme ma version de Neferata, en faire un sort mais à utilisation unique??

 

Comme un objet de sort à utilisation unique... Ça fait beaucoup de condition qui vont sûrement faire un pshit... Bref je suis plus pour quelque chose d'automatique ou alors activable tous les tours.

 

Égide ou Ægis.

 

Je t'invite à regarder page 1 il y avait pas mal d'idée déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé mon document de synthèse.

WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Coatl

https://www.dropbox.com/s/6uas4x7pttns0uc/WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Coatl.pdf?dl=0

 

ChangeLog & ToDoList

  1. J'ai revu les textes de règles
  2. J'ai modifié Vol en Planeur. Vol devient une option
  3. J'ai tranché pour l'attaque empoisonnée
  4. J'ai fait la synthèse de pas mal de textes, il faut encore retravailler le style et inclure le texte du Recueil 2004.
  5. Il faut réfléchir à des règles pour des tailles différentes (Coatl (50x50 ou 50x75 mm), Coatl Vénérable (50x100 mm) équivalent grand dragon, Coalt-Monde équivalent empereur.
  6. Coatl juvénile en unité socles 40 mm.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit :

Bon j'ai avancé mon document de synthèse.

WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Coatl

https://www.dropbox.com/s/6uas4x7pttns0uc/WFB8 - Parchemin d'Asservissement - Coatl.pdf?dl=0

 

ChangeLog & ToDoList

  1. J'ai revu les textes de règles
  2. J'ai modifié Vol en Planeur. Vol devient une option
  3. J'ai tranché pour l'attaque empoisonnée
  4. J'ai fait la synthèse de pas mal de textes, il faut encore retravailler le style et inclure le texte du Recueil 2004.
  5. Il faut réfléchir à des règles pour des tailles différentes (Coatl (50x50 ou 50x75 mm), Coatl Vénérable (50x100 mm) équivalent grand dragon, Coalt-Monde équivalent empereur.
  6. Coatl juvénile en unité socles 40 mm.

Voilà

J'adore.
Pour les différences de taille, déjà tu pourrait joué sur les domaine de magie accessible? Le Coatl Vénérable aillant accès au domaine de la Haute Magie? et le MONDE (100X150?) pouvant prendre chacun de ses sort dans chacun des différents domaines de magie accessible (a la Morathi).
Et quand au "juvenil" il pourait perdre le dommaine des cieux, mais vue son socle 40x40 aurait comme option de pouvoir rejoindre une unité de Garde du Temple?

 

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 23/03/2022 à 07:39, Vlast de Naggarond a dit :

J'adore.
Pour les différences de taille, déjà tu pourrait joué sur les domaine de magie accessible?

 

Très bonne idée

 

Citation

Le Coatl Vénérable aillant accès au domaine de la Haute Magie? et le MONDE (100X150?) pouvant prendre chacun de ses sort dans chacun des différents domaines de magie accessible (a la Morathi).

 

Why not.

 

Citation

Et quand au "juvenil" il pourait perdre le dommaine des cieux, mais vue son socle 40x40 aurait comme option de pouvoir rejoindre une unité de Garde du Temple?

 

?

L'attention messire ne marche pas sur un socle comme ça dans de l'infanterie 20x20 ou 25x25 mm

Je ne sais plus, un volant peut rejoindre une unité d'infanterie ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.