Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire : SdA] Sur les traces de la Communauté...


Grobelin

Participation au CdA  

54 membres ont voté

  1. 1. Si vous participiez à ce CdA, quelle armée joueriez vous?

    • Gondor
      3
    • Rohan
      5
    • Nains
      4
    • Elfes
      5
    • Fiefs
      1
    • Moria
      2
    • Isengard
      4
    • Harad
      2
    • Rhun
      2
    • Umbar
      1
    • Mordor
      2
    • Arnor
      1
    • Angmar
      2
    • Hobbits
      2


Messages recommandés

[quote]Si on est pas pris avec ça... on pourrait se jeter dans le feu tout ensemble pour faire imploser le monde du hobby encore plus fort ! [/quote]Je veux pas être défaitiste, mais je pense que les modos regardent l'allure du sujet oui, mais surtout l'engouement général que provoque le sujet préliminaire. Et sur ce coup là, le CDA WHB est au moins aussi aimé que le notre ! (je parle pas du CDA OpéSpé, qui sera élu de toute manière, puisque c'est le seul sujet pour un CDA court ;) ) Pour ça, je pense qu'on a fait ce qu'on a pu, et que quoi qu'il arrive les modos n'auront pas un choix facile !

Pour ça, attendre et espérer :lol:

Arty

Op, et une sixième page ! :D Elle a été atteinte finalement ! xD Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](je parle pas du CDA OpéSpé, qui sera élu de toute manière, puisque c'est le seul sujet pour un CDA court ;)[/quote]
Alors ça les amis, ça veut rien dire! :)
C'est pas parce qu'on est seuls en lice qu'on sera automatiquement élus!

[quote]mais je pense que les modos regardent l'allure du sujet oui, mais surtout l'engouement général que provoque le sujet préliminaire[/quote]
Voilà ce sur quoi ils se basent pour faire leur choix! :D

Si j'avais fait un CdA Dora l'Exploratrice, je doute qu'on aurait été choisis (enfin que "je" puisque je pense pas que beaucoup m'auraient suivi!) et ce même si aucun autre CdA long ou court était venu me concurrencer. :)

Allez, bon courage, et portez fièrement les couleurs des Terres du Milieu. :wub: Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334509286' post='2116740']
Y'en avait. Mais Telion et ses scouts sont allés les dissuader de concourir.
Pis même, j'ai prévu le coup d'un concurrent de dernière minute en mettant une image de call of duty, comme ça tout le monde aime. (jvoulais mettre un lolcat, mais c'était pas trop en rapport.)
[/quote]
Ouais, c'est bien ce que je disais, t'as tout prévu ! Un vrai Hannibal Smith ! Si j'avais participé à ton sujet, je me serais sûrement lancé dans dans l'Agenss' tou' Risk', avec une bonne grosse bande d'orks... Mais tu ne me feras pas abandonner mon sujet à 2h de la fin ! X-/

[quote name='Karakaï' timestamp='1334509677' post='2116745']
Pour le [s]sega [/s]CDA SDA !!
Sympathique vidéo en tout cas Grobelin !
[/quote]
Merci !

[quote name='Karakaï' timestamp='1334509677' post='2116745']Si on est pas pris avec ça... on pourrait se jeter dans le feu tout ensemble pour faire imploser le monde du hobby encore plus fort !
[/quote]
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Si on est pas pris, je remplace le week-end de rencontres en journée d'immolation générale ! :devil:

[quote name='Arty' timestamp='1334513789' post='2116812']
mais je pense que les modos regardent l'allure du sujet oui, mais surtout l'engouement général que provoque le sujet préliminaire. Et sur ce coup là, le CDA WHB est au moins aussi aimé que le notre ! (je parle pas du CDA OpéSpé, qui sera élu de toute manière, puisque c'est le seul sujet pour un CDA court) Pour ça, je pense qu'on a fait ce qu'on a pu, et que quoi qu'il arrive les modos n'auront pas un choix facile !
[/quote]
C'est pas faute de l'avoir rappelé en même temps ! :rolleyes:
Ils sont où les messages des votants ? Grahou !
Mais je pense qu'on a un noyau de motivés plus solide, même si peut-être moins de volontaires. Parce qu'entre volontaires et motivés, il y a une crevasse !
Donc de ce point de vue là je pense qu'on est bon !

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334514088' post='2116818']Op, et une sixième page ! Elle a été atteinte finalement ! xD
[/quote]
Ouais ! Une septième en 2h ? :whistling:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334514088' post='2116818']
Alors ça les amis, ça veut rien dire!
C'est pas parce qu'on est seuls en lice qu'on sera automatiquement élus!
[/quote]
Non, mais ça aide !
C'est sûr que si votre sujet avait été pourri, il ne fallait pas y penser, mais là, tous seuls et avec un truc en béton, pas moyen que ça ne passe pas ! B-)

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334514088' post='2116818']Si j'avais fait un CdA Dora l'Exploratrice, je doute qu'on aurait été choisis (enfin que "je" puisque je pense pas que beaucoup m'auraient suivi!) et ce même si aucun autre CdA long ou court était venu me concurrencer.
[/quote]
Allez, prochain slot court, on se tente un CdA Dora ! :lol:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334514088' post='2116818']Allez, bon courage, et portez fièrement les couleurs des Terres du Milieu. :wub:
[/quote]
Si en plus on est soutenu par Fiasco, comment peut-on perdre ? Hein, comment ? :skull:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

On serai combien du coup en personne vraiment motivé?

En tout cas, CDA ou pas CDA je ferais cette armé de minas tirith avec un magnifique plateau de présentation car je voudrais présenté cette armé à Army on Parade. Modifié par cheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon Mister Grob'.
La musique de fin m'a rappelé ça moi : [url="http://www.youtube.com/watch?v=7B2LPxggvqY"]Vuvuzela ![/url]

[quote]On serai combien du coup en personne vraiment motivé?[/quote]
Je ne sais pas, en tout cas, j'ai commencé ma liste d'achats ;)

Mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ouais ! Une septième en 2h ? :whistling: [/quote]Pas de problème ! [img]http://www.gadgetsmagazine.com.ph/wp-content/uploads/2011/04/CHALLENGE-ACCEPTED.jpg[/img]

Mais faut pas flooder non plus, c'est ça qui va pas être évident, faut rester constructif les gars ! :lol:

[quote]Non, mais ça aide !
C'est sûr que si votre sujet avait été pourri, il ne fallait pas y penser, mais là, tous seuls et avec un truc en béton, pas moyen que ça ne passe pas ![/quote]Oh que oui ... Rien qu'à voir le nombre possible de participants, vous devez être pas loin des 25-30 non ? J'ai pas compté parce que j'avais un peu la flemme, je l'avoue ^^" Mais là, je vois absolument pas ce que pourrais trouver les modos pour vous discréditer !

[quote]Allez, prochain slot court, on se tente un CdA Dora ! :D[/quote]J'imagine le truc ! Une armée de Babouches et une armée de Chippeur ! J'adore ! xD

[quote]Si en plus on est soutenu par Fiasco, comment peut-on perdre ? Hein, comment ? :skull: [/quote]Qui se dévoue pour graisser la patte de notre cher Kaelis ? Pour être vraiment assuré de gagner ? :hat:

[quote]En tout cas, CDA ou pas CDA je ferais cette armé de minas tirith avec un magnifique plateau de présentation car je voudrais présenté cette armé à Army on Parade.[/quote]Tu as bien raison en tout cas ! Ca fait partie des choses que chaque hobbyiste devrait essayer de faire, au moins une fois ! Comme essayer de participer à un Golden Demon je trouve ! :wink2:


De toute façon, moi, quoi qu'il en soit, je participerais probablement à un CDA. Soit à celui là si il es choisi, soit à l'OpéSpé dans le cas contraire, avec la troupe de Geralt de Riv ;)

Arty

EDIT : Whow ! y'a eu une image que j'avais pas choisie tout d'un coup, une sorte d'orange avec un visage, ça m'a bien fait flippé quand j'ai actualisé la page .. J'ai pas tout compris, j'étais pourtant sûr d'avoir mis un "Challenge Accepted" ... Mystère d'internet ? Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rien qu'à voir le nombre possible de participants, vous devez être pas loin des 25-30 non ? J'ai pas compté parce que j'avais un peu la flemme, je l'avoue ^^" Mais là, je vois absolument pas ce que pourrais trouver les modos pour vous discréditer ![/quote]
Honnêtement, je sais pas combien on est. J'ai pas compté. J'avais pas envie de commencer à déprimer lorsque viendra le temps de faire des choix! ^^
On est en tous cas plus que ce que j'aurai jamais pensé!
Le truc qui pourrait peut-être nous discréditer, c'est le ton très léger du projet, mébon, c'est fait et c'est trop tard pour y revenir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé dans mon vote, je préfère monté une armée d'Harad, mais du coup je vois pas comment faire la phase une (voir même la deuxième), vu que dans le film ils n'apparaissent qu'à la fin.

Cependant j'ai plein d'idées pour le diorama et je sens que je vais me faire plaisir sur la peinture. Modifié par barbe rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pinceau est vôtre !

Seigneur, quelle vidéo ! J'ai pas mal hésité ces derniers jours tant le projet a été super bien peaufiné, et cet astucieux coup de propagande aura finalement eu raison de ma raison. Il fallait bien qu'un jour un modo se dévoue pour figurer sur le mur de la honte...

J'ai l'intention de profiter de ce CdA pour doubler la taille de mon armée du Harad et introduire beaucoup d'unités rapides parmi la piétaille déjà existante. Voici mon projet en quelques lignes :

[b]Tranche 1 : L'Appel de l'Oeil[/b]
Chef à cheval et 12 Pillards Haradrim.

[b]Tranche 2 : Embuscade en Ithilien[/b]
Mûmak du Harad avec son équipage complet.

[b]Tranche 3 : Les Serpents du Pelennor[/b]
Suladan à cheval, 9 Cavaliers Serpents, 1 Pillard avec étendard.

[b]Diorama[/b]
Embuscade en Ithilien ou la Chute du Seigneur Serpent.

Shas'El'Hek'Tryk, fou allié. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à dormir alors je continue de poster...

[quote name='cheldar' timestamp='1334516775' post='2116840']
On serai combien du coup en personne vraiment motivé?
[/quote]
Une petite dizaine de très motivés, et après on a les un peu moins et les timides...

[quote name='cheldar' timestamp='1334516775' post='2116840']
En tout cas, CDA ou pas CDA je ferais cette armé de minas tirith avec un magnifique plateau de présentation car je voudrais présenté cette armé à Army on Parade.
[/quote]
J'avoue que ça me tenterait bien aussi, avec Cirith Ungol il y a moyen de faire un truc sympa...

[quote name='mehapito' timestamp='1334517758' post='2116852']
Toujours aussi bon Mister Grob'.
La musique de fin m'a rappelé ça moi : [url="http://www.youtube.com/watch?v=7B2LPxggvqY"]Vuvuzela ![/url]
[/quote]
Merci !
Pour la musique effectivement, je crois qu'ils l'ont réutilisé pour les Vuvuzelas.
J'adore la fin de cette vidéo :
- Gandalf, oh man ! You ruined my Vuvuzela ! Oh, no, wait, it works ! Tuuuuuuuut Tuuuuut... ^_^

[quote name='mehapito' timestamp='1334517758' post='2116852']
Je ne sais pas, en tout cas, j'ai commencé ma liste d'achats ;)
[/quote]

[quote name='Arty' timestamp='1334517893' post='2116854']
[quote]Si en plus on est soutenu par Fiasco, comment peut-on perdre ? Hein, comment ? :skull: [/quote]Qui se dévoue pour graisser la patte de notre cher Kaelis ? Pour être vraiment assuré de gagner ? :hat:
[/quote]
Y a plus le temps !
Mais comme on sait jamais :
[size="5"][b]KAELIS ! TU ES LE MEILLEUR ! UN MODELE POUR NOUS TOUS ![/b] [/size] :whistling:

[quote name='Arty' timestamp='1334517893' post='2116854']
[quote]En tout cas, CDA ou pas CDA je ferais cette armé de minas tirith avec un magnifique plateau de présentation car je voudrais présenté cette armé à Army on Parade.[/quote]Tu as bien raison en tout cas ! Ca fait partie des choses que chaque hobbyiste devrait essayer de faire, au moins une fois ! Comme essayer de participer à un Golden Demon je trouve ! :wink2:
[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi, et cette année me paraît propice...

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334520610' post='2116888']
J'ai changé dans mon vote, je préfère monté une armée d'Harad, mais du coup je vois pas comment faire la phase une (voir même la deuxième), vu que dans le film ils n'apparaissent qu'à la fin.
[/quote]
Très simple : Harad puis Ithilien puis Pelennor.
CQFD. B-)

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334520610' post='2116888']Cependant j'ai plein d'idées pour le diorama et je sens que je vais me faire plaisir sur la peinture.
[/quote]
C'est l'essentiel en tous cas !

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1334521742' post='2116896']
Mon pinceau est vôtre !
[/quote]
Alors là, je suis comblé...
Si on est pas pris avec Shas dans le lot des participants, je propose qu'on mette son pseudo à profit... :devil:

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1334521742' post='2116896']
Seigneur, quelle vidéo ! J'ai pas mal hésité ces derniers jours tant le projet a été super bien peaufiné, et cet astucieux coup de propagande aura finalement eu raison de ma raison. Il fallait bien qu'un jour un modo se dévoue pour figurer sur le mur de la honte...
[/quote]
Niark niark ! J'ai réussi à le faire plier !

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1334521742' post='2116896']
J'ai l'intention de profiter de ce CdA pour doubler la taille de mon armée du Harad et introduire beaucoup d'unités rapides parmi la piétaille déjà existante. Voici mon projet en quelques lignes :

[b]Tranche 1 : L'Appel de l'Oeil[/b]
Chef à cheval et 12 Pillards Haradrim.

[b]Tranche 2 : Embuscade en Ithilien[/b]
Mûmak du Harad avec son équipage complet.

[b]Tranche 3 : Les Serpents du Pelennor[/b]
Suladan à cheval, 9 Cavaliers Serpents, 1 Pillard avec étendard.

[b]Diorama[/b]
Embuscade en Ithilien ou la Chute du Seigneur Serpent.
[/quote]
Projet typique, mais très sympa du fait de l'exclusivité de la cavalerie, et du... Mumak !

Quant au dio, ça promet...

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1334521742' post='2116896']
Shas'El'Hek'Tryk, fou allié.
[/quote]
C'est pas fou. ^_^

Bon, sur ce dernier message, je vous rappelle le dicton, enfin, l'adage : "Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp !"
Voilà, ça servait à rien mais je l'ai dans la tête depuis midi...
Grob'lum... :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.