Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire : SdA] Sur les traces de la Communauté...


Grobelin

Participation au CdA  

54 membres ont voté

  1. 1. Si vous participiez à ce CdA, quelle armée joueriez vous?

    • Gondor
      3
    • Rohan
      5
    • Nains
      4
    • Elfes
      5
    • Fiefs
      1
    • Moria
      2
    • Isengard
      4
    • Harad
      2
    • Rhun
      2
    • Umbar
      1
    • Mordor
      2
    • Arnor
      1
    • Angmar
      2
    • Hobbits
      2


Messages recommandés

[quote name='mehapito' timestamp='1334222526' post='2114676']
L'idée du dio à incorporer dans le plateau de présentation est excellente.[/quote]
Merci !
Mais on ne va pas forcer un plateau de présentation pour les participants... Même si... :P

[quote name='mehapito' timestamp='1334222526' post='2114676']Pour le sujet, ajouter une carte du voyage de la communauté (comme celles de Karen Fonstad) serait un plus. Comme je suis avec une connexion intermittente (et pas chez moi), j'ai du mal à la retrouver...
[/quote]
Pas bête du tout !
Je m'en charge de suite !
Grob' ;)

Edit :
Page 5 ! B-)
Allez les timides ! Je veux une page 6 avant dimanche soir ! Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Méhapito et Arty ont bien répondu concernant la remise des dossiers et compagnie, donc je passe dessus...

evil-of-middle earth, le 10 avril 2012 - 16:11, dit :
Concernant mon projet, je n'ai toujours pas abandonné, j'ai même repensé a un redécoupage fluff ^^

Moria
-Tranche 1 La fuite vers Cavenain (1 Capitaine et Douze guerriers Gobelins)
-Tranche 2 Un hurlement dans la nuit ( 1 capitaine, 6 warg, 6 guerriers gobelins)
-Tranche 3 La bataille pour la Lothlorien ( 1 capitaine, un habitant des ténèbres et 11 guerriers gobelin)

Ca a l'air bien, mais tu es sûr que ça fait 750pts ? Ca me paraît léger pour une armée de gobelins...[/quote]

Me semblait que pour des raisons pratiques, la tranche de 250 pts a été abandonné au profit de la tranche 1/12, me serais je trompé ? :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 250 points par tranche ont été abandonnés oui.


[quote]
Restrictions :
[b]Le total de l’armée devra atteindre 750pts.[/b]
La séparation par tranche se fera différemment de d’habitude, cette différence étant due à la nouvelle règle des 1/12. Cette règle implique qu'une compagnie soit formée d'au moins un héros, suivi de 12 guerriers maximum.
Il sera donc demandé une formation 1/12 par tranche.
Chaque tranche dure 2 mois, pour un CdA d'une durée totale de 6 mois.
L'armée devra donc être composé de trois compagnies selon les restrictions présentées dans les livres de règles actuellement en vigueur.
En prime, comme il[b] est rare de n’avoir que 3 compagnies en 750pts[/b] (la moyenne étant plutôt de 4)[b], le participant pourra décider dans quelle tranche rajouter sa ou ses compagnies supplémentaires. [/b]
[b]Le minimum de compagnie est donc de 3, le maximum de 5.[/b]
Chaque compagnie devra faire au moins 100 points, héros compris.
Un monstre dont la valeur en points est supérieure à 100 points est considéré comme une compagnie.
Pour les héros ne pouvant pas mener de compagnie, ils sont autorisés, tant que l'armée comprend entre 3 et 5 compagnies.[/quote]

En clair :
- ton armée dois faire 750 points
- chaque tranche doit faire au moins 100 points
- dois avoir entre 3 et 5 compagnies réparties entre les différentes tranches

Donc on n'impose plus de valeur en points par tranche, mais pour l'ensemble.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour,

je serais également partant pour ce CdA, avec des vils, des méchants, des irréductibles (eu non tout de même pas) gobelin de la Moria. Pour les idées et points à débattre je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, donc pour moi sa me convient, par contre perso le CdA est un élément de motivation mais également une sorte de "tournois du hobby" et j'aurai aimé savoir si il y a des points attribués pour chaque éléments qui constituent le CdA, si oui que sont ils et combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil, concernant le contenu de l'armée, Otto a bien répondu, c'est 750points au total, mais pas de limite par tranche (excepté une compagnie minimale).
C'est pour ça que le faible nombre de ton armée m'étonnait, une compagnie de gobs avec un monstre devrait suffire...


[quote name='barbe rouge' timestamp='1334229499' post='2114758']
Bondour,
[/quote]
Bondour à toi aussi ! :P

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334229499' post='2114758']je serais également partant pour ce CdA, avec des vils, des méchants, des irréductibles (eu non tout de même pas) gobelin de la Moria.
[/quote]
Parfait, bienvenue dans l'aventure !

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334229499' post='2114758']Pour les idées et points à débattre je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, donc pour moi sa me convient, par contre perso le CdA est un élément de motivation mais également une sorte de "tournois du hobby" et j'aurai aimé savoir si il y a des points attribués pour chaque éléments qui constituent le CdA, si oui que sont ils et combien?
[/quote]
Tu veux dire comme pour le CdA des Damnés par exemple ?
Je suis pas trop pour, je trouve que ça discrimine pas mal les participants qui ne sont pas "multi-tâches". Je préfère faire un résultat final avec un gagnant par catégorie, comme pour le Siège de Mordor, comme ça tout le monde peut être satisfait d'au moins une partie de son travail !
Et puis au milieu, des petits concours (ici les dioramas et peut-être des bonus) pour entretenir la motivation !

C'est mon avis, mais ça n'engage que moi, si vous préférez un concours sur le long terme avec un seul gagnant, n'hésitez pas à le faire savoir, on a encore 3 jours pour éditer le sujet !

Et profitez de ces trois jours pour participer, les votants silencieux !
Grob' ;) Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grobelin' timestamp='1334242935' post='2114905']
Je préfère faire un résultat final avec un gagnant par catégorie, comme pour le Siège de Mordor, comme ça tout le monde peut être satisfait d'au moins une partie de son travail !
Et puis au milieu, des petits concours (ici les dioramas et peut-être des bonus) pour entretenir la motivation !

C'est mon avis, mais ça n'engage que moi, si vous préférez un concours sur le long terme avec un seul gagnant, n'hésitez pas à le faire savoir, on a encore 3 jours pour éditer le sujet !

Et profitez de ces trois jours pour participer, les votants silencieux !
Grob' ;)
[/quote]

Je plussoie grob', sur le CDA SDA chacun avait mis l'accens sur différents aspects du hobby (et c'est valable pour les CDAs en général).
Le CDA est en lui même une source de motivation pour réaliser nos projets, y arriver est déjà un bon point, alors forcer à explorer le reste bof bof pour moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas forcement partir sur tout les aspects du hobby mais juste quelques éléments où l'on gagne des points dessus. En comparaison à un tournois classique, on gagne des points sur les victoires, défaites, nuls, peinture, faireplay... Moi j'aimerais voir le même genre de chose mais en mode CdA, par exemple j'ai déjà participé à un CdA 40K avec des potes il y a longtemps et on remportait des points sur la peinture fini à temps, la conversion, le point d'objo, et un décor à thème. A la fin il y a eu un podium du des 3 gagnants du CdA.

Voilà est ce que mon idée est plus claire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334254680' post='2115094']
Je parlais pas forcement partir sur tout les aspects du hobby mais juste quelques éléments où l'on gagne des points dessus. En comparaison à un tournois classique, on gagne des points sur les victoires, défaites, nuls, peinture, faireplay... Moi j'aimerais voir le même genre de chose mais en mode CdA, par exemple j'ai déjà participé à un CdA 40K avec des potes il y a longtemps et on remportait des points sur la peinture fini à temps, la conversion, le point d'objo, et un décor à thème. A la fin il y a eu un podium du des 3 gagnants du CdA.

Voilà est ce que mon idée est plus claire?
[/quote]
En fait, ce que je n'aime pas trop avec cette idée, c'est qu'on a seulement trois gagnants, alors que logiquement (et idéalement :whistling: ), tout le monde s'est donné à fond sur toute la longueur du CdA.
Du coup, je préfère faire comme pour le Siège de Mordor, à la fin tous les participants votent pour un gagnant dans chaque catégorie, ce qui nous donne un trophé virtuel pour chaque participant, et tout le monde est récompensé pour l'effort fourni.
Le lien vers les résultats du précédent CdA :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181377

Je trouve ça plus intéressant communautairement parlant, parce qu'un CdA est plus fait pour s'entraider que se mesurer aux autres, pour ça on aura le concours de dioramas !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334256295' post='2115115']
A oui très bien c'est plus claire pour moi aussi, cette option me plait également,
[/quote]
Parfait !

[quote name='barbe rouge' timestamp='1334256295' post='2115115']
du coup sa sera les mêmes pour ce CdA là ou pas? (avec le diapo en plus)
[/quote]
Ca dépend desquels, sachant que par exemple il n'y aura pas de messager pour ce CdA-ci, mais un diorama, pas vraiment de fluff mais plus un respect de l'oeuvre... Ca dépend aussi du nombre de participants à la fin...
Mais la majeure partie resteront les mêmes, je ferai des ajustements à la fin du CdA pour le reste, pas d'inquiétude !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...il étant temps que je trouve le chemin de ce sujet moi, mais n'a pas la ponctualité d'un istari qui veut. Après avoir lu ces 5 pages très intéressantes je me permets de donner mon avis sur quelques points avant de parler de ma participation éventuelle.


L'idée des dioramas me plait beaucoup, la liberté qui est notamment accordée à chaque participant me convient parfaitement : j'ai une ou deux idées qui pourrait être bien sympathiques ^_^

Les trios me paraissent également très intéressants et pourraient apporter un plus non négligeable, voir une source de motivation supplémentaire pour chacun d'entre nous ? N'ayant pas participé au dernier CDA je laisse le soin aux "vétérans" de confirmer ou pas cette hypothèse.

La fin de ce CDA clôturé par une une rencontre de tous les participants serait vraiment excellente et une bonne forme d'apothéose pour un tel projet ! Ce sera sans doute pas évident de jouer avec les disponibilités de chacun mais si on est assez nombreux à être motivé ça vaudra le coup d'essayer ;)

Il serait peut-être bon de rappeler dans la section SDA quel est le chemin jusqu'ici, histoire de se rappeler au bon souvenir de ceux qui comme moi on la mémoire courte :)


En ce qui me concerne je pense présenter une troupe d'Isengard. La liste ne devrait pas tarder à être postée.

[b]Tranche 1 : Embuscade à Amon-Hen [/b]
Représentera la troupe d'éclaireurs envoyée par Saruman pour tenter d'intercepter la communauté et de capturer les semi-hommes.

[b]Tranche 2 : Rattrapé à la lisière de Fangorn[/b]
Ce qui reste de la troupe envoyée par Saruman menée par Ugluk, transportant Merry&Pippin tombe par hasard sur les cavaliers d'Eomer galopant vers le Nord. Le renfort venant d'Isengard et apporté par Mauhúr n'arrivera pas à temps pour leur porter secours.

[b]Tranche 3 : La pacification d'Orthanc[/b]
Le reste de la garnison d'Isengard menée par Saruman fait face à la colère des Ents et des Huorns (et de deux jeunes hobbits survitaminés ^_^ ).


[b]Pour le diorama[/b] les idées ne manquent pas ! Une pour chaque tranche :
- La mort de Boromir (et pourquoi pas la capture de Merry&Pippin en même temps)
- Le duel entre Eomer et Ugluk
- Le massacre des Uruks par Sylvebarbe

Restera plus qu'à faire son choix :) Modifié par Beleg Cuthálion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334267248' post='2115209']
Bien bien bien...il étant temps que je trouve le chemin de ce sujet moi, mais n'a pas la ponctualité d'un istari qui veut.
[/quote]
T'es pas en retard non plus, donc ça va !
Et au moins tu postes un message, contrairement à beaucoup ! :skull:

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334267248' post='2115209']Les trios me paraissent également très intéressants et pourraient apporter un plus non négligeable, voir une source de motivation supplémentaire pour chacun d'entre nous ? N'ayant pas participé au dernier CDA je laisse le soin aux "vétérans" de confirmer ou pas cette hypothèse.
[/quote]
Je ne pense pas qu'on reparte sur l'idée des trios, ça n'avait pas apporté grand-chose lors du précédent CdA, et c'est peut-être mieux de faire un truc avec tout le monde...

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334267248' post='2115209']La fin de ce CDA clôturé par une une rencontre de tous les participants serait vraiment excellente et une bonne forme d'apothéose pour un tel projet ! Ce sera sans doute pas évident de jouer avec les disponibilités de chacun mais si on est assez nombreux à être motivé ça vaudra le coup d'essayer ;)
[/quote]
On ne pourra organiser ça que si on est pris, mais à votre avis, j'en parle dans le sujet ? Vers la fin ?

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334267248' post='2115209']Il serait peut-être bon de rappeler dans la section SDA quel est le chemin jusqu'ici, histoire de se rappeler au bon souvenir de ceux qui comme moi on la mémoire courte :)
[/quote]
Pas faux, un petit coup de trompette de dernière minute !

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334267248' post='2115209']
[b]Pour le diorama[/b] les idées ne manquent pas ! Une pour chaque tranche :
- La mort de Boromir (et pourquoi pas la capture de Merry&Pippin en même temps)
- Le duel entre Eomer et Ugluk
- Le massacre des Uruks par Sylvebarbe

Restera plus qu'à faire son choix :)
[/quote]
Le duel ne me paraît pas très intéressant, d'une part parce qu'il n'apparaît pas dans le film, et n'est pas vraiment développé dans le livre (si je ne me trompe pas, c'est un truc du style "Eomer tua le chef..." :lol: ), d'autre part parce qu'il fait intervenir moins de figs, et donc moins de conversions sympas !
Les deux autres me paraissent bien (préférence pour la mort de Boromir, j'ai toujours voulu le faire aussi... :wub: ), à voir en fonction des autres participants !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un week-end avant la fin de toute chose !

Bon, j'exagère un peu, mais on en est pas loin ..! Grob, si tu veux sortir ta vidéo, c'est le moment ;)

[quote]Je ne pense pas qu'on reparte sur l'idée des trios, ça n'avait pas apporté grand-chose lors du précédent CdA, et c'est peut-être mieux de faire un truc avec tout le monde...[/quote]Le soucis effectivement, c'est que lorsqu'il y a des trios, on a tendance à voir des minis communautés, de 2 ou 3 participants ..

[quote]On ne pourra organiser ça que si on est pris, mais à votre avis, j'en parle dans le sujet ? Vers la fin ?[/quote]A la fin ! Go ! :clap: Même si ça ne se fera pas, on peut toujours essayer d'organiser ça après la fin du mois 1, non ?

Par contre, pour moi, je n'ai pas vraiment d'idée de diorama ... Je ne sais même pas dans quel film choisir :lol: On verra suivant l'armée avec laquelle je me présenterais ..!

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le duel ne me paraît pas très intéressant, d'une part parce qu'il n'apparaît pas dans le film, et n'est pas vraiment développé dans le livre (si je ne me trompe pas, c'est un truc du style "Eomer tua le chef..." :lol: ), d'autre part parce qu'il fait intervenir moins de figs, et donc moins de conversions sympas !
Les deux autres me paraissent bien (préférence pour la mort de Boromir, j'ai toujours voulu le faire aussi... :wub: ), à voir en fonction des autres participants ![/quote]
Ah oui s'il faut que ce soit aussi dans le film dans ce cas on peut retirer cette idée.


[quote][quote]Je ne pense pas qu'on reparte sur l'idée des trios, ça n'avait pas apporté grand-chose lors du précédent CdA, et c'est peut-être mieux de faire un truc avec tout le monde...[/quote]
Le soucis effectivement, c'est que lorsqu'il y a des trios, on a tendance à voir des minis communautés, de 2 ou 3 participants ..[/quote]
Ok ;)


[quote]On ne pourra organiser ça que si on est pris, mais à votre avis, j'en parle dans le sujet ? Vers la fin ?[/quote]
Yep ! Surtout que si ce CDA est choisi et que ça se fait ça ferait quand même un beau bonus pour clore ce projet non ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grobelin' timestamp='1334323544' post='2115560']
On ne pourra organiser ça que si on est pris, mais à votre avis, j'en parle dans le sujet ? Vers la fin ?
[/quote]

Je pense pas que l'introduire dans le sujet soit intéréssant, plutôt considérer ça comme un bonus, sinon ça peut embéter quelques participants potentiels .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1334327029' post='2115594']
Mais dans ce cas ça nécessite un changement de projet, mon armée de zoneille verte étant déjà trop avancée :))
Nous irons en Mordor la ou même 10000 hommes ne parviendraient pas Mouhahahaha (rire diabolique)
[/quote]
Bien bien bien, ça devrait arranger du monde, vu que les elfes ont l'air assez présents dans le sondage, contrairement au Mordor !

[quote name='Arty' timestamp='1334385065' post='2115879']Le soucis effectivement, c'est que lorsqu'il y a des trios, on a tendance à voir des minis communautés, de 2 ou 3 participants ..
[/quote]
Tout à fait, donc on ne part pas dessus !

[quote name='Arty' timestamp='1334385065' post='2115879']A la fin ! Go ! :clap: Même si ça ne se fera pas, on peut toujours essayer d'organiser ça après la fin du mois 1, non ?
[/quote]
[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334404651' post='2116054']
Yep ! Surtout que si ce CDA est choisi et que ça se fait ça ferait quand même un beau bonus pour clore ce projet non ? :rolleyes:
[/quote]
Ok, je mets ça dans les bonus à la fin !

[quote name='Arty' timestamp='1334385065' post='2115879']Par contre, pour moi, je n'ai pas vraiment d'idée de diorama ... Je ne sais même pas dans quel film choisir :lol: On verra suivant l'armée avec laquelle je me présenterais ..!
[/quote]
T'as encore le temps de réfléchir, don't worry !

[quote name='Beleg Cuthálion' timestamp='1334404651' post='2116054']
Ah oui s'il faut que ce soit aussi dans le film dans ce cas on peut retirer cette idée.
[/quote]
C'est surtout que c'est un événement moins important et moins marquant que les deux autres propositions...


[quote name='Arty' timestamp='1334385065' post='2115879']
Grob, si tu veux sortir ta vidéo, c'est le moment ;)
[/quote]

Voilà !
http://www.youtube.com/watch?v=CymEYLs4CHQ&feature=youtu.be

Bon, j'en suis très moyennement satisfait, j'avais plein d'idées, la plupart auraient été mieux, mais j'ai fait un nombre incalculable d'essais et ça demandait trop de boulot (avec movie maker qui bugue toutes les demi-heures X-/ ).
Niveau audio, bon, c'est toujours relativement... bizarre... :lol:
J'espère quand même que ça vous plaira !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah mort de rire!

Pauvre Grob' qui finit dans les flammes!

Bonne chance à vous les poulettes, rien que pour ce trailer vous méritez d'être sélectionnés! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trailer ! Sympa la musique de fin ^^

Par contre, si le CdA est sélectionné, la période de candidature risque de tomber en plein déménagement (j'ai peut-être enfin un job). J'espère que je pourrai poster durant cette période pour la figurine test. Je croise les doigts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, toujours aussi bien ! :lol:

Le bruit de la chouette 'je crois que c'est ça) pendant le conseil d'Elrond m'a tué ! :D

Encore un travail de qualité en tout cas, même si la vidéo du premier CDA était mieux à mon goût ! ^^

Plus qu'à attendre. Attendre, et espérer !

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça vous plaît !
Merci pour les compliments, c'est encourageant ! :blushing:

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1334496968' post='2116588']
NOooooooooon pas Gollum
[/quote]
Toi aussi ça te rend triste ? :P

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334499064' post='2116619']
Ahahah mort de rire!

Pauvre Grob' qui finit dans les flammes!
[/quote]
Et oui, ça risque d'être le destin qui m'attend si jamais on est pas pris... :whistling:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1334499064' post='2116619']Bonne chance à vous les poulettes, rien que pour ce trailer vous méritez d'être sélectionnés!
[/quote]
Ca c'est du compliment ! :)
Quant à vous, pas de souci à vous faire, vous n'avez pas de concurrence en face ! Vous avez bien calculé votre coup, hum ? :ph34r:

[quote name='Smaug74' timestamp='1334499479' post='2116628']
Super trailer ! Sympa la musique de fin ^^
[/quote]
C'est "They are taking the hobbits to Isengard", sur Youtube. J'avais trouvé ça il y a longtemps, et je suis retombé dessus il n'y a pas longtemps, du coup ça m'a fait marrer de la mettre, ça donne le ton du prochain CdA ! :lol:

[quote name='Smaug74' timestamp='1334499479' post='2116628']Par contre, si le CdA est sélectionné, la période de candidature risque de tomber en plein déménagement (j'ai peut-être enfin un job). J'espère que je pourrai poster durant cette période pour la figurine test. Je croise les doigts.
[/quote]
Essaie de faire de ton mieux, mais au pire, on doit pouvoir s'arranger (ça dépend du nombre de candidats aussi).

[quote name='Arty' timestamp='1334500653' post='2116640']
Le bruit de la chouette 'je crois que c'est ça) pendant le conseil d'Elrond m'a tué ! :D[/quote]
A l'origine c'était un pigeon, mais une chouette ça marche aussi... :innocent:
Mon moment préféré est la tête d'Elrond quand Gollum crache, je trouve que les deux vont très bien ensemble !

[quote name='Arty' timestamp='1334500653' post='2116640']Encore un travail de qualité en tout cas, même si la vidéo du premier CDA était mieux à mon goût ! ^^[/quote]
D'accord avec toi, mais j'en referai une pour la fin (si on est pris), qui sera deux fois meilleure que les deux autres ! Non mais !

[quote name='Arty' timestamp='1334500653' post='2116640']Plus qu'à attendre. Attendre, et espérer !
[/quote]
Yep. D'ailleurs, je vais pas pouvoir rester jusqu'à minuit heure française, donc si quelqu'un pense à quelque chose qu'il faut impérativement éditer, n'hésitez pas à demander aux modos, seuls eux le peuvent (ils ne répondront pas forcément, mais qui ne tente rien n'a rien...). M'enfin si c'est pour une virgule, c'est pas la peine d'embêter tout le monde ! ^_^

Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quant à vous, pas de souci à vous faire, vous n'avez pas de concurrence en face ! Vous avez bien calculé votre coup, hum ? :ph34r: [/quote]
Y'en avait. Mais Telion et ses scouts sont allés les dissuader de concourir. :D
Pis même, j'ai prévu le coup d'un concurrent de dernière minute en mettant une image de call of duty, comme ça tout le monde aime :P . (jvoulais mettre un lolcat, mais c'était pas trop en rapport. :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le [s]sega [/s]CDA SDA !!
Sympathique vidéo en tout cas Grobelin ! Si on est pas pris avec ça... on pourrait se jeter dans le feu tout ensemble pour faire imploser le monde du hobby encore plus fort !

Karakaï,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.