Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] - L’armée de Moresh Akaron’h Thaar


Nekhro

Messages recommandés

Salut Nekhro,

Ca c'est de la cavalerie. L'unité alignée a vraiment un air très compact.

J'attends la peinture avec impatience vu la qualité du chien du chaos. Ca devrait envoyer du lourd :)

Orphée Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orphée ;)

Avant de passer à la peinture, je dois sculpter quelques bricoles sur les caparaçons desquels j’ai retiré certaines gravures impériales. Je suis en train de mettre mes idées sur papier pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1338753024' post='2146144']Avant de passer à la peinture, je dois sculpter quelques bricoles sur les caparaçons desquels j’ai retiré certaines gravures impériales. Je suis en train de mettre mes idées sur papier pour le moment.[/quote]
Bonne idée, c'est vrai que pour ceux qui ont été limés je les trouvais un peu vide comme ça !

Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si tout remplir à la sculpture est forcément vital ...
Tzeentch c'est que du bizarre, tu peux peut être profiter de ces "grandes" zones plates pour faire des scènes bizarres non ?
Genre dégradé dur rose au bleu profond, une scène comme sur des socles BFG ou que sais je encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flambyx

[quote name='flambyx' timestamp='1338787108' post='2146251']Je sais pas si tout remplir à la sculpture est forcément vital ...[/quote]Non, ça ne l’est pas ^_^
Mais j’ai envie d’utiliser ces larges zones pour pousser les décorations chaotiques un peu plus loin. De plus, ce sera un bon entrainement à la sculpture pour moi.

[quote name='flambyx' timestamp='1338787108' post='2146251']Tzeentch c'est que du bizarre, tu peux peut être profiter de ces "grandes" zones plates pour faire des scènes bizarres non ?[/quote]Justement, ce sera pas mal de bizarre ;)

[quote name='flambyx' timestamp='1338787108' post='2146251']Genre dégradé dur rose au bleu profond, une scène comme sur des socles BFG ou que sais je encore ?[/quote]Pour la couleur, je reste sur mon schéma. Le rose et le bleu sont un peu trop évident à mon goût pour du Tzeentch. Mais je veux bien que tu me montres un exemple des socles de BFG. Je ne vois pas ce que cela donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah de la peinture bizarre o//
Après, je parlais du rose parce que ce sont les couleurs "attitrées" du pigeon du chaos et que mine de rien, elles sont très différentes ^^
Pour les socles BFG, je pensais à ceux de zekaine comme ça : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147084&st=200&p=2113831&hl=+bfg%20+night%20+lords"]Sujet de Zekaine[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis un peu en retard :ermm:

Je vous mets la photo de mon premier Chevalier du Chaos sur lequel j’ai modifié le destrier :
• Modification de la pièce d’armure sur la tête du destrier (changement de pic).
• Sculpture sur le caparaçon. Ce sont des têtes et mains d’Horreurs Roses qui «sortent» du caparaçon.
• Pour la queue, je ne vais pas faire de mutations dessus finalement. Ça ferait bizarre de n’en voir qu’à cet endroit là. Je vais finalement rajouter des pièces types pics, lames ou masse accrochés à la queue ou par une chaine (comme ici).

[img]http://img525.imageshack.us/img525/8159/chevaliers09.jpg[/img]


Pour le reste de l’unité, j’ai modifié les casques des destriers. Ils sont tous reçus des pics issus de la boite de Chevaliers du Chaos (un autre à le même pic que celui-là, mais les autres sont différents). Celui du champion a reçu la hampe en forme de crâne (il faut que je la modifie, elle ne me convient comme elle est et ses cornes masque trop la tête du champion). Chaque caparaçon sera différent pour ce qui est des sculptures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!!!! La transformation vers le chaos est impressionnante!


Malheureusement ce travail énorme te met en retard... Tu auras le tps de tous les traiter comme ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée que l'utilisation des demi-griffons pour des montures de tzeentch. Les plumes donnent un air vraiment affiliées au seigneur du changement. C'est vraiment du beau boulot, continue comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Ca c'est vraiment de la conversion chaotique :blink:!
Impressionnant! A plus qu'à faire le reste du régiment puis à peindre.
Il y a du boulot en perspective, mais je pense que tu vas réussir à nous finir ça dans les temps. En tout cas, il me tarde de voir l'unité entièrement montée, et encore plus entièrement peinte (enfin pour ça va falloir attendre :P).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ;)


[quote name='Bull' timestamp='1339865199' post='2153983']Malheureusement ce travail énorme te met en retard... Tu auras le tps de tous les traiter comme ca?[/quote]Je vais mettre un bon coup de collier cette semaine pour avancer le plus possible. Ça devrait le faire.


[quote name='flambyx' timestamp='1339864258' post='2153975']Par contre, cette masse là, je la trouve immonde personnellement :P[/quote]Il faut bien varier ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu auras une bonne excuse si tu est en retard.Tes fig seront superbement préparé et unique....
Ta conversion est a tombé et si toute l'unité est comme cela, elle va être magnifique. Continue et montre nous le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Champion.

• Moins de travail sur celui-ci pour le caparaçon. Sur la partie arrière, j’ai fait des espèces d’écailles ou une sorte de crépi. Cette partie étant pas mal masquée par les chaînes du Champion, je n’ai pas cherché la complexité. Sur la partie avant, j’ai simplement comblé l’espace entre les deux flammes (de chaque côté). Car cela, j’imagine, représente la comète à deux queue, symbole impérial (j’ai fait la même chose sur l’autre destrier identique).

• Pour la queue, étant aussi un peu masquée par les chaînes, j’ai repris la chaîne avec une masse au bout. Pour les autres Chevaliers, je diversifierai.
J’ai également fait une jointure entre les «bois» et le casque. Ces bois s’étendent un peu sur les cornes, comme si elles poussaient par dessus.

• Comme je l’ai dit, j’ai ajouté la hampe en forme de crâne des Chevaliers du Chaos sur la tête du destrier. J’ai ajouté une des armes des Chevaliers du Chaos (l’espèce de pic) pour faire le pic. Cependant, le crâne fait un peu «posé comme ça». Je ne sais pas quelle solution choisir pour faire son attache : faire des sangles (ou des fils/chaînes…) par dessus, mais ça cache le crâne ; ou faire des bouts de sangles sur la partie inférieure (le casque d’origine) pour faire une attache par dessous le crâne. Votre avis ?


[img]http://img27.imageshack.us/img27/9008/chevaliers10.jpg[/img]



J’en ai déjà attaqué un autre (comme il demandait un temps de séchage pour continuer, j’ai fait le Champion en même temps). Les quatre qu’il me reste demandent plus de travail. J’espère en finir un ce weekend quand même pour montrer l’avancement ;)

J’avais oublié de le dire. Je vais très certainement rajouter des brides. Je vais utiliser les mêmes chaînes que pour les queues. Je ne sais pas encore à quel moment je vais les coller (puisqu’il y aura l’encollage pour lui donner sa forme, puis la peinture). Je verrai quand le montage sera terminé. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)
Ben ça avance drôlement vite par ici.
Et c'est beau en plus.
Il en impose ton champion, j'aime beaucoup. Tout comme Flambyx, je pense que fondre le crâne dans le casque/carapaçon serait une bonne idée.
Ah, et je vois que tu as utilisé des dryades (c'est bien des dryades hein?) pour en faire du petit bois (ou des cornes dans le cas présent). C'est bien. Ca pourri bien les ES en plus de servir à faire de belle conversions :D
Hâte de voir le régiment entièrement monté (et je ne parle même aps de mon envie de les voir peint).

Gobelinvert, qui commence déjà à radoter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est juste un champion?

Dis tu pourrait nous monter une vue en gros plan de tes sculptures s'il-te-plait? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des zooms pour les demandeurs ;)
À gauche et en haut à droite, le premier Chevalier, les deux en bas à droite, le Champion.

[img]http://img823.imageshack.us/img823/794/chevaliersgp01.jpg[/img]


[quote name='flambyx' timestamp='1340169221' post='2156196']Pour le crâne sur la tête du demi griffon, pourquoi ne pas juste le fondre dans l'espèce de casque qu'il a déjà ?[/quote]J’ai peur que ça fasse un peu trop «gros machin». Mais peut-être qu’en travaillant un peu mieux la zone à remplir (sur la forme, avec un rajout de petit pic ou je ne sais pas encore quoi), ça devrait passer. Je verrai.

[quote name='Le Teigneux' timestamp='1340193759' post='2156488']Peut être faudrait-il rendre la monture plus chaotique ; elle fait presque "gentille".[/quote]Je préfère ne pas trop y toucher. Si c’est juste pour rajouter des pics, bof. La nature chaotique vient du fait que ce ne sont pas de simples chevaux, mais des bestioles avec un aspect d’oiseau (du Tzeentch quoi). La posture de celui du Champion fait plus «majestueuse» et rend la créature plus noble (gentille comme tu dis). Ça doit venir de là aussi.

[quote name='Knil' timestamp='1340195094' post='2156514']Tu es sûr que c'est juste un champion?[/quote]C’est vrai qu’il fait plus personnage :D
En même temps, c’est le cavalier de la Manticore.

Mais ça n’est pas de ma faute si GW fait des personnages combattants qui ressemblent plus à des champions d’unité que des seigneurs :P
(quoiqu’il y a du mieux pour les derniers)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa, j'ai hate de voir la peinture :)

Essayes d'inclure 2.3 Symboles du chaos que tu as dans les boites de maraudeurs à pied & montés, ca donnera un peu + de cachet à la monture, meme si elles ont deja de la geule :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1340208079' post='2156695']Essayes d'inclure 2.3 Symboles du chaos que tu as dans les boites de maraudeurs à pied & montés, ca donnera un peu + de cachet à la monture, meme si elles ont deja de la geule :)[/quote]Ça n’est pas forcément prévu. Je pense que les ajouts seront assez chaotiques. Mais tu penses auxquels en particuliers ? Pour les Maraudeurs, je vois les fourrures. Pour les Cavaliers Maraudeurs, je n’ai pas la dernière version (vais peut-être m’en acheter vendredi histoire de :whistling: ).

J’ai commencé à poser les bases d’un nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais essayé d’en finir un pour le weekend dernier. Raté ^_^
J’aurais dû le mettre hier, mais j’ai eu un contretemps.

Sans prétention aucune, juste pour le jeu de mots, j’ai envie de dire : Attention les yeux !

[img]http://img820.imageshack.us/img820/6176/chevaliers11.jpg[/img]
[img]http://img405.imageshack.us/img405/4061/chevaliersgp02.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.