Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] - L’armée de Moresh Akaron’h Thaar


Nekhro

Messages recommandés

Merci pour les retours enthousiastes :)

[quote name='Bull' timestamp='1347800764' post='2213312']Ah si peut-être... Tu me le donnes? :whistling:[/quote]Euh… nan :P


[quote name='Knil' timestamp='1347801636' post='2213318']Tu demandes combien pour s'te fig?[/quote]Trop cher ^_^


[quote name='Knil' timestamp='1347801636' post='2213318']Mais attention, du coup on va devenir très exigeant...[/quote]Arg… Je savais que j’avais commencé par trop ambitieux pour cette première session. Niveau conversion, ce sera un peu plus calme que ça quand même (sauf quelques pièces). Sinon, je ne tiendrai jamais les délais.


[quote name='Knil' timestamp='1347801636' post='2213318']Ton choix pour le sortilège est très pertinent, la couleur choisie allège la pièce et elle est du coup parfaitement équilibrée.
J'avais, comme Bull, un peu peur que ça déséquilibre ta figurine, que nenni...[/quote]La photo est trompeuse car le sort est plus violet que ça, moins blanc (il n’est pas dans le plan de netteté et le blanc prend le dessus).


[quote name='flambyx' timestamp='1347805965' post='2213343']Il est superbe ce sorcier ! Si tu voulais l'améliorer, le seul truc que je vois c'est que tu pourrais peut être faire un peu plus de flammes comme t'as fait sur la capuche.[/quote]Je crois que je vais effectivement faire tout le tour de la capuche.


[quote name='golbarg' timestamp='1347808303' post='2213370']On pourrait avoir quelques gros plan, pour mieux se rendre compte de la bête.[/quote]C’est moins beau de près :D
Tu voudrais quelles parties en particulier ? Je vais au moins faire le sort pour rendre mieux les vraies couleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot:

BALAISE ! !

Franchement j'adore :)

Si tu continues comme ça, franchement, ça claque! tu devrais te faire un dragon/griffon géant de l'empire à la sauce tzeentch :)


Continues comme ça! Bravo!

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les autres, c'est sublime ce que tu a fait. Quand on sait en plus que les APN mange un peu les couleurs... ca le rend vraiment sublime..On a tous hate de voir ce qui arrive en session 2 pour baver devant notre ecran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :)

[quote name='Alma' timestamp='1348427748' post='2217707']Si tu continues comme ça, franchement, ça claque! tu devrais te faire un dragon/griffon géant de l'empire à la sauce tzeentch :)[/quote]C’est une idée oui. Ça m’est venu à l’idée mais je ne sais pas encore ce que je pourrai en faire (et j’en ai déjà tellement :innocent: ).


Une photo de mon unité de Guerriers pour cette session. Les bras gauche ne sont pas collés (sauf le musicien et le porte-étendard lorsqu’il sera terminé). Une petit conversion à base d’éléments des Chevaliers du Chaos pour le champion, hampe des Cavaliers Maraudeurs (et symbole de Tzeentch à venir) pour le porte-étendard.

[img]http://imageshack.us/a/img100/751/guerriers01.jpg[/img]


J’ai eu une idée après-coup que j’aurai voulu mettre sur mon Sorcier. Je le fais finalement à part. C’est une petite bricole que je vous montrerai lorsqu’elle sera peinte ;)

Quand j’aurai terminé les deux trois détails des Guerriers, je me lance directement dans la conversion de mon héros. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1348597387' post='2218927']Fracture nette de l'oeil, c'est les figurines d'AoW ?[/quote]Yep. Ils sont impressionnants de détails même si je trouve la gravure un peu brouillonne (c’est difficile de le montrer comme ça). Mais quand on les mets en place, ils envoient du lourd. Ils pourraient passer pour des personnages. GW va devoir se bouger.


[quote name='flambyx' timestamp='1348598325' post='2218940']Ça en fait un beau gros pâté à peindre :D[/quote]14 seulement, ça va encore.


[quote name='flambyx' timestamp='1348598325' post='2218940']Les petites choses ce sont des familiers ?[/quote]Pour les Guerriers, il me reste à fignoler l’étendard (la partie jaune est du milliput que je dois finir, et je dois y coller un symbole de Tzeentch). Sinon, c’est repositionner un bras et boucher des trous par-ci par-là (syndrome Finecast, mais ça reste correct).

Sinon, pour le truc en plus que je voulais rajouter au Sorcier, il se peut bien que ce soit un familier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, superbes, j'adore ces figurines.
Je trouve qu'en lpus elles ont un côté Tzeench, je ne sais pas pourquoi ^^
Tu comptes laisser le champion comme ça ou lui faire une cape ou un truc du genre pour le démarquer du reste (ya des belles capes dans le kit de la manticore en plus).
Il me tarde grandement de voir la peinture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1348602457' post='2218989']Très impressionnant tes guerriers, ça change de ceux de GW, en plus tu as de la chance d'en avoir parce qu'apparemment ils ne sont pas facile à se procurer ceux-là.[/quote]Commandés tout début Février pour une réception début Septembre (ou fin Août). Ça a mis le temps, oui ^_^


[quote name='gobelinvert' timestamp='1348654759' post='2219212']Tu comptes laisser le champion comme ça ou lui faire une cape ou un truc du genre pour le démarquer du reste (ya des belles capes dans le kit de la manticore en plus).[/quote]J’ai voulu voir si la cape de la boite des Guerriers AoW allait mais non. Je pense qu’il restera tel quel, sauf si je trouve un truc.


La conversion de mon Héros (il y a bien des plumes pour cette session ^_^ ).
[img]http://imageshack.us/a/img194/3933/heros01.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bôôôô :wub:
Magnifique conversion! L'arme est sympa, pour moi c'est un marteau, elle a pas l'air c'avoir de tranchant.
T'as pioché les pièces dans quelles grappes (je m'adresse aussi à flambyx qui a l'air d'apprécier répondre à ce genre de questions ^_^)? Il y a de la dryade ES, des ailes de pégase/griffon peut être? Sinon je sais pas. Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1349206872' post='2222906']T'as pioché les pièces dans quelles grappes (je m'adresse aussi à flambyx qui a l'air d'apprécier répondre à ce genre de questions ^_^)? Il y a de la dryade ES, des ailes de pégase/griffon peut être? Sinon je sais pas.[/quote]C’est le Champion Maraudeur AoW, l’arme du Seigneur sur Monture Démoniaque (enfin, ce que GW appelle une Monture Démoniaque, moi je vois un simple Destrier sur un socle de 50mm :whistling: ; l’arme est bien un marteau avec un coté vaguement tranchant mais très épais), un élément de l’Enfant du Chaos métal précédent pour la main gauche, un élément de Dryades sur le casque (que je vais utiliser régulièrement dans mon armée je crois) et des ailes de Pégases (je crois bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super conversion :)
Je suis toujours pas fan des bois de dryade pré-peinture, mais ça rendait super bien une fois peint sur le champion donc on va bien voir ;)
Le bras d'enfant du chaos est une super idée. J'aime beaucoup ce marteau du seigneur du chaos. Je suis content de voir que t'as eu un moulage correct, le mien était pas tip top...
T'as prévu quelque chose du reste de la figurine ?
As tu des gros plans de l'intégration des ailes dans le dos de la figurine ? J'aimerais bien voir comment t'as fait vu que normalement, c'est pas prévu pour ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant tes conversions, tu peux shooter le dos de pres ? On voit pas le raccord entre les ailes et le corps. C est ou je m etais plante perso dans une conversion similaire. Merci :)
J adore tout, mais je tique aussi un peu sur la tete, ca lui donne un aspect plus demoniaque, mais presque too much.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1349424012' post='2224235']T'as prévu quelque chose du reste de la figurine ?[/quote]Pas dans l’immédiat. En tout cas, il n’est pas prévu pour le CDA.


[quote name='flambyx' timestamp='1349424012' post='2224235']As tu des gros plans de l'intégration des ailes dans le dos de la figurine ? J'aimerais bien voir comment t'as fait vu que normalement, c'est pas prévu pour ... :D[/quote][quote name='matelloco' timestamp='1349643364' post='2225732']Impressionant tes conversions, tu peux shooter le dos de pres ? On voit pas le raccord entre les ailes et le corps. C est ou je m etais plante perso dans une conversion similaire. Merci :)[/quote]J’ai sous-couché entre-temps, et on ne voit pas bien le résultat en photo. En fait, j’ai simplement essayé de continuer la base des ailes pour la texture. Mais le résultat ne me plait pas tant que ça (c’est correct, mais sans plus). Je vais rajouter quelques plumes qui dépassent sur les bords de la zone des ailes.


[quote name='matelloco' timestamp='1349643364' post='2225732']J adore tout, mais je tique aussi un peu sur la tete, ca lui donne un aspect plus demoniaque, mais presque too much.[/quote]C’est possible. Les rajouts que j’ai faits sont des flammes.


Merci Umbre, et bonne chance pour ton CDA ;)


Lé début de mon décor. Ce que vous voyez, c’est la base sur laquelle je n’avais pas encore d’idée au départ. Il représente une sorte de boussole pour se guider dans les Désolations du Chaos (terre dont l’espace-temps est capricieux). En haut à droite, les futures voiles constituants qui flotteront et seront reliées aux Incendiaires.

[img]http://imageshack.us/a/img528/8448/decor01.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton décor part bien et promet d'être très original.
Quelque chose que j'ai vraiment hâte de voir, ce sont les incendiaires peints avec le schéma de couleur de ton armée, ça risque d'envoyé du lourd.
Il me tarde d'en voir plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté. Voici l’avancement de mes Guerriers. Quasi toutes les couches de base sont passées.

[img]http://img69.imageshack.us/img69/9034/guerriers02.jpg[/img]

Je ne sais pas comment j’ai réussi à faire ça, mais je me suis gourré pour la base de mon doré. Je suis parti sur du Shining Gold au lieu du Dwarf Bronze X-/
Pas grave, je me posais de toute façon la question de le faire sur des surfaces réduites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1351417865' post='2238269']C'est un mix chevalier GW & AoW ou 100% AoW ?[/quote]Seul le Champion a une tête et le bras droit des chevaliers (l’épaulière droite vient des Maraudeurs). Le reste est du AoW pur. Pour l’étendard, l’élément en haut vient des Cavaliers Maraudeurs et j’ai rajouté un symbole de Tzeentch (pas de chez AoW bien sûr ^_^ ).

[quote name='matelloco' timestamp='1351417865' post='2238269']Tu peux rattraper le Shining avec un Lavis de Sepia ou Agrax si tu veux plus foncé :)[/quote]Comme je le disais, je vais essayer comme ça. Sur mon or, je fais une base Dwarf Bronze, lavis Flesh Wash, puis éclaircissements successifs avec les deux or et le Mithril Silver. Sur des petites parties, ça fait peut-être un peu beaucoup. Supprimer une couleur pourrait être pas mal sans que ça ne change trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ces guerriers.
Pour l'instatn ça flashouille bien, j'attend donc que tu ais un peu avancé dans la peinture pour pouvoir être vraiment constructif, mais ça part vraiment bien.
Perso, pour l'or, je pense qu'à part que tu vas passé moins de temps à le peindre, il n'y aura pas de grandes différences.

P.S : et comme Golbarg l'avait demandé y a un petit moment, j'attends toujours les gros plans du sorcier :whistling: Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avancement de me Guerriers. Les lavis ont été posés. J’ai commencé quelques éclaircissements (le blanc sur les casques).
[img]http://img812.imageshack.us/img812/9216/guerriers03.jpg[/img]

Quelques gros plans (tant demandés ^_^ ) de mon Sorcier. La «tête» du sort est plus violet que ça. Pas facile de retrouver la vraie couleur.
[img]http://img521.imageshack.us/img521/774/sorcier05.jpg[/img] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.