Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Bonsoir Jules (et les autres),

J'y ai repensé et je reviens un peu sur le caractère inédit du monstre. 

Un cyclope qui balance des morceaux de décors, on en connaissait déjà un !

 

26392050911_1cf9717537_b.jpg

 

Bon...le design a beaucoup changé...

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà le Cygor pour ça ? 

Sinon ce sont des sorties pour Warcry. Comme les autres bandes Warcry et Team pour Underworlds, ils auront sûrement un warscroll pour les jouer à AoS, mais sans plus je pense.

Sinon j'aime beaucoup le gros troll et je suis aussi un peu déçu du premier représentant des Spite Tyrant, dont j'attendais pas mal de choses visuellement au vu de leur petit bout de présentation dans le livre de base. Pour moi c'est "juste" un Bloodreaver un peu maigrelet et sans pantalon. À voir avec le reste de la bande pour se faire une réelle idée. :)

Edit: où avez-vous vu qu'il s'agissait d'un champion ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le monstre mais alors le maraudeur... Je peux comprendre qu'ils essayent de faire des petits clin d'œil m'enfin il a vraiment rien de fifou, surtout pour un champion, on dirait un bloodreaver en armure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que j'abusais en disant que les chaotiques avaient un côté "homo-érotique" mais alors là je peux vraiment pas dire autre chose :whistling:

 

Je suis un peu déçu que certaines avancées techniques ne soient apparemment pas suivi par du bon goût. C'est presque une caricature de maraudeur et je le trouve très quelconque, sinon laid.

Le cyclope je sais pas si c'est la peinture ou la sculpture ou un peu les deux mais j'ai cru qu'on me montrait une figurine d'un autre jeu :D Mais c'est original et franchement sympa sur la peinture ya une belle recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 22:01, artp a dit :

J'aime bcp le monstre mais alors le maraudeur... Je peux comprendre qu'ils essayent de faire des petits clin d'œil m'enfin il a vraiment rien de fifou, surtout pour un champion, on dirait un bloodreaver en armure 

 

Surtout que les muscles sont pas très bien sculptés (bras gauche, torse, quadriceps ). C'est grossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement, les 2 figs présentées pour Warcry me plaisent.

 

Le maraudeur, même s'il est pas parfait, a quand même plus de gueule que les actuels guerriers du chaos, et je risque de prendre plusieurs fois la bande pour les remplacer. Et le cyclope...la classe.

 

Après je ne pense pas que ce soit le champion, donc faudra voir à quoi il ressemble, et reconnaissez que dans les autres bandes, certaines sculptures ne sont pas beaucoup mieux niveau musculature (je pense aux "gladiateurs", j'ai oublié leur nom...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le bestio, il me fait complètement penser à un troll du seigneur des anneaux ^^

 

Du coup, en se basant sur les sorties everchosen, on peut s'attendre à une faction StD (ou Darkoath, car je pense que la faction Everchosen et Slaves to Darkness va être rassemblée sous une seule faction, les Darkoaths) plus baroque, notamment avec de nouveaux élus dans la droite lignée de la varanguard.
Quand aux maraudeurs, il suffirait de les mettre à jour avec un style plus "conan" et moins nordique, et le tour serait joué ! Car honnêtement, à pars une poignée de nouvelles figs et héros, la faction Darkoath est déjà largement développée. 

Maintenant que j'y pense, des trolls du chaos plastique ne seraient pas de refus...voir un mammouth du chaos (je serait GW, j'irais fouiller du côté du roster de TWW) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir la folie des grandeurs, si déjà on a un Battletome un jour ce sera déjà très bien. Les sorties Warcry bien agencées peuvent faire un ajout de poids à la faction.

Edit : Je viens de comprendre que c'était un cyclope! Je voyais la balafre la plus basse comme un œil bridé/plissé. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jackdead smith a dit :

Avant d'avoir la folie des grandeurs, si déjà on a un Battletome un jour ce sera déjà très bien. Les sorties Warcry bien agencées peuvent faire un ajout de poids à la faction.

 

Si un battletome Slaves of Darkness doit sortir, ils seraient bien capable d'intégrer tout ce qui est sorti depuis 2/3 ans, en plus des références Battle sans ajouter du neuf.

 

Toutes les bandes/monstres de Warcry, les persos Darkoath (la reine et le chef de Silver Tower), la bande Underworlds... y a déjà largement de quoi faire.

 

Bref, w&s de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y'a largement de quoi faire avec ce qui est dispo, Warcry et tous le reste que tu as cité. Et puis franchement quand tu regardes ça (à part les guerriers un poil statique peut-être), ces réfèrences n'ont absolument pas à rougir face aux productions plus récentes. 

99120201078_SlavestoDarknessGodsworn01.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, asuryan16 a dit :

A la rigueure je trouve la manticore un peu moche mais le reste ça va 

Elle reste dans les standards actuels. Ce sont les Guerriers du Chaos (trop raides) et les Maraudeurs (qui vieillissent) qui dénotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pas plus d'infos sur le cadre de cette sortie (mais probablement un événement type anniversaire de boutiques).

J'ai lu sur le groupe FB d'AoS que la figurine était dispo à la PAX en ce moment (donc PAX AUS à priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xoudii a dit :

Valtenicius, le Stormcast qui a de vague souvenir du vieux monde et de comment il s’est fait retcon son duel contre Archaon pour finir décapité par un Verminlord? ?

 

Comme il est taquin !

 

J'aime bien la figurine, même si je trouve qu'on est sur une figurine extrêmement proche du Lord Celestant plastique (on partage même l'armement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"An expected hero arrives..."

Wow, un Stormcast! C'est vrai que c'est complétement inattendu! :lol:

Blague à part, c'est vrai qu'il est bien foutu: la pose est simple mais évocatrice, le visage est autre chose que le sempiternel "rictus de haine" et bien que ce soit un "bête" Stormcast, ils lui ont ajouté 2-3 accessoires et détails pour rendre l'armure intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.