Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Et le croissant de lune, vous en faites quoi? qu'est ce qui aurait cette forme sur un vampire?

il y a 34 minutes, Elnaeth a dit :

Et le croissant de lune, vous en faites quoi? qu'est ce qui aurait cette forme sur un vampire?

Ça reste une silhouette, on est pas sûr à 100% que ça ait la forme d'une lune. En y repensant, ça pourrait être la pièce d'armure que plusieurs des nouveaux vampires portent sur une épaule (le seigneur AoS,  Vyrkos de Cursed City, le vampire ailé d'Underworlds). Une des caractéristiques du nouveau style vampire dans AoS.

C'est peut etre un lumineth ?

Posted (edited)

Tout est possible mais les lumineths sont déjà bien servis. La dernière annonce devait marquer la fin de leurs nouveautés.

Edited by pyro8

Amazon annonce le livre de Crused city pour le 14 mai (https://www.amazon.fr/cite-Maudite-Werner-C-L/dp/1780306164/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cl+werner+maudite&qid=1615994816&sr=8-1).

Bonne nouvelle il serait traduit en FR.

Mauvaise nouvelle l'article d'aujourd'hui de WC annonce que le livre sort en même temps que le jeu (comme on pouvait s'en douter), donc il faudrait attendre jusqu’à mi mai...

Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS :shifty: :

161636462_1323018884759753_5913170813693

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS

le kit semble différent mais le concept semble identique avec des zombies enraciné.

Si ça se trouve dans Cursed City, on a 2x la même grappe versus 2 grappes différent dans la version unité.

J'avoue que ne pas réutiliser les moules et sculpture faites pour Cursed City me surprendrait (mais ce n'est que ma vue coté rentabilité/business).

Si c'est des zombies, je vais pleurer.

Cette unité est l'une des premières boîtes que j'ai monté à l'époque quand je ne connaissais pas encore cet univers.

J'avais quoi 10 11 ans. 

C'est une unité emblématique de Warhammer qui va être remplacée. Au revoir zombie singe vous avez fait votre temps.

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS :shifty: :

Comme pour les horreurs bleus , les kairic acolytes, et les tzaangors de silver tower.

ça évitera que les gens achètent 4x la boite pour avoir 48 nouveaux zombies(puisque 2x6 dans la boîte).

Edited by Ramklov

J'espère de tout cœur pour les joueurs Death que ce sont de nouveaux zombies. Entre les Chaos Warriori, les Sista, on peut espérer de nouveaux Blood Knight, Saurus and co. dans un avenir peut-être pas si lointain... ? :)

Posted (edited)

Si ce sont de nouveaux zombies et ils me semblent que c'est bien le cas, il ont l'air différents de Cursed City, pas de pierre tombale sur le dos, gestuelles différentes,armes présentes comme la pelle et le marteau.

Edited by pyro8

il y a 8 minutes, RedMax a dit :

le kit semble différent mais le concept semble identique avec des zombies enraciné.

La grosse différence c'est que ceux de la Citée Maudite portent tous une pierre tombale sur le dos puisqu'ils sont enterrés dans un cimetière urbain. Alors que ceux d'AoS semblent "neutres", étant relevés sur des champs de bataille ou n'importe où dans la nature. Mais oui, on retrouve le concept des macchabées qui ont pris racines. :) 

Je suis très curieux de voir la mise-à-jour des zombies, et de les comparer avec les anciens (que j'aime bien par ailleurs), notamment au niveau de leur modularité, je n'ai pas du tout envie d'avoir des zombies clones. L'aspect végétal comme pour ceux de Cursed City m'intéresse vivement. A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix.

Est-ce que c'est cette armée de la Mort qui vient qui va me faire passer à AoS? Hâte de le découvrir ^^

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Cursed City on a déjà fait le tour du contenu. Ces zombies sont donc surement pour les Gravelords. On aurait donc une armée a base de Vampire / Squelette / Zombies

Encore plus imprévisible et étonnante que la pandémie de Covid et ses conséquences inédites, la refonte des Zombies chez GW  :D

Ça reste à confirmer même s'il y a peu de doute. Le coté «pris dans les racines» semble bien être leur marque de fabrique. Curieux de voir tous les petits détails qu'ils ne manqueront pas de mettre ici et là. Et pourquoi pas autre chose qu'un humain pour un modèle ou deux ? En espérant qu'elle puisse permettre de les varier un minimum aussi. Ce n'est une unité avec un équipement standardisé. Des modèles trop proches se verraient plus que dans une unité de Lumineth par exemple.

il y a 3 minutes, Artefact a dit :

A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix.

Je parierais sur une boite de 20 figurines. Pour le prix, dans les standard actuels aussi, 40-45€. Pures suppositions de ma part.

Et bien, je les aimais bien mes vieux zombies mais c'est vrai qu'il étaient plus rigolos qu'autre chose!

Allez sortez nous des beaux loups funestes maintenant !! :)

Au cas où certains auraient des doutes sur l'identité zombiesque de ces silhouettes (phrase d'accroche de la photo par GW:

Citation

What do you think we'll be showing off on Saturday? Use your braaaaains to work it out and don't forget to join us for all of the big reveals

:skull:

Posted (edited)

Comme mes voisins du dessus, je trouve très intéressant ce "pré-teaser".

On s'achemine donc vers de nouveaux kits, et pas seulement de re-soclage.

Un petit détail mais à prendre avec beaucoup de pincettes = sur la version américaine du site de Games-Workshop, le kit des zombis n'est plus disponible pour la vente en ligne ("Sold out online").

164e.png

Idem pour celui des loups morts-vivants =

v9un.png

Il peut s'agir peut-être d'une indisponibilité provisoire. Ou pas.

A suivre !

Edited by Capitaine Felix

Je suis content que GW mette au goût du jour ces vieux kits DEATH. J'espère tout de même que le BT Soulblight gravelords aura son lot de nouveaux warscrolls afin de ne pas avoir l'impression de jjouer encore la même armée qu'il y a quelques années mais avec de plus belles fet récentes figs.

Bon ben le contenu du Warhammer Preview de samedi semble claire du coup : 

Adeptus Mechanicus et Sisters of Battle pour 40k, House Of Faith des Cawdor et Redemptionist pour Necromunda, bande Ossiarch pour WHU et surtout SOULBLIGHT GRAVELORDS pour AOS :D... En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi.

A noté que la nouvelle de la newsletter du jour semble indiquer qu'un des événements de Broken Realms impliquera Mannfred Von Carstein (donc les Soulblight Gravelords) en Invidia (Ghyran), autour de la Porte Sanglante, contre les Démons de Nurgle d'Horticulous Slimux et les Sylvaneth d'Alarielle. 

Potentiel BR : Mannfred, ou alors BR : Alarielle ?? (Vu qu'elle est mentionnée dans le reveal initial de BR, que Ghyran c'est son Royaume et Nurgle son ennemi principal, avec la Mort pas loin derrière ?).

il y a 5 minutes, HorticulusWF a dit :

En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi.

Peut être une jolie boîte Collector comme ce qui a été fait avec les Lumineth ! Je dis oui direct ! 

il y a 15 minutes, Konradkhan a dit :

Peut être une jolie boîte Collector comme ce qui a été fait avec les Lumineth ! Je dis oui direct ! 

J'espère sincèrement que non. Le fiasco des Lumineth n'est pas souhaitable.

Des boites collector dispo pendant littérallement 15 minutes, des reventes sur le net à prix d'or , avec un BT qui n'aura pas duré 6 mois. J'en connais un paquet qui ont ralé et on attendu la seconde vague avant de mettre leur pièce.

il y a 4 minutes, Xenothalos a dit :

avec un BT qui n'aura pas duré 6 mois

L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus.