Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour!

Chuipas'la , 18 ans, Littéraire s'essayant à la filière S dans l'espoir d'atteindre le domaine médical!

Niveau hobby je suis un peintre sans prétention préférant le jeu et le background, je me débrouille quand même pour toujours sortir une armée peinte!
Je joue à warhammer 4000 depuis l'âge de 12 ans, mais le fait que je ne reste jamais plus de 2 ans au même endroit m'a empêché de faire autant de parties que j'en aurais voulu. Du coup mon niveau de jeu est moyen. En m'inscrivant ici j'espère pouvoir profiter de l'expérience d'autres joueurs pour pallier à mon manque d'entraînement en termes de stratégie, malgré le peu de temps que j'ai en dehors du travail :D .

Je joue Tau dans warhammer 40000, et suis fortement intéressé par les Nécrons , les Tyranides et la Garde Impériale du même jeu pour d'éventuelles futures armées :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 29ans et je joue essentiellement les Chevalier Gris depuis 2011.

Je joue régulièrement contre Xharly. Je ne travaille pas actuellement.

Je possède aussi des Space marine de chaos de Khorne, des démon, des Ultramarines.

Mon plaisir dans warhammer 40K, c'est de collectionné et de peindre.

Au plaisir de vous lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis gotta, ancien nouveau puisque j'ai déjà posté sur ce forum sous un autre identité qui semble ne plus être accessible (suite au crash vraisemblablement) et qui était child_of_Purgatos.

J'ai la trentaine, je vis en région centre.

J'aime beaucoup l'univers warhammer, et je suis fasciné par les réalisations, conversions et peintures. Je ne connais pas du tout les jeux mais je fais attention à ce que mes escouades correspondent aux règles des codex.

J'ai beaucoup de mal à aller au bout de mes projets et j'espère que la formule "blog" que l'on trouve dans la section modélisme m'aidera à terminer mes vieux land speeder pour commencer.

J'aime les comics, le cinéma de genre et les jeux vidéo, notament les jeux de combat.

A bientôt
gotta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ancien joueur de battle et spacehulk dans les années 90, je me suis remis a peindre depuis quelques années.
aprées avoir récupéré mes orcs et gobs, je me suis mis a construire... un spacehulk 3d.
acro de la deathwing et de l'univers 40k, j'ai suivis pendant longtemps ce forum en sous-marin et aujourd'hui je m'inscrit.

a bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

J'ai 20 ans et je joue à warhammer 40k depuis le milieu de la V4 environ.
Je possède 4 armées qui sont : Spaces Marine (Ultra), Tyranides, Tau et Ork.
Chaque armée est composée de 1500pts environ, je joue principalement contre du GI où autres armées que je possède faisant le plus souvent des parties amicales avec des personnes ne possédant pas d'armée.
Je peins mes figurines même ce n'est pas toujours très joli à voir mais je me suis pas mal amélioré ces derniers temps.

Je recherche à optimiser un peu mes armées, à améliorer ma peinture et à partager mes expérience de jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mickaël, 25 ans, tout nouveau joueur de battle (faut bien commencer un jour) et débute une armée skaven. Je vis à Ribaute les Tavernes dans le Gard.

Je joue aussi à Mordheim depuis un paquet de temps avec une bande...skaven :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous


On va faire original : âgé de la trentaine, originaire du Nord (mais me baladant un peu partout ces derniers temps, vive la flexibilité au travail), ancien joueur compulsif ayant développé une très forte addiction au métal blanc (ou à la résine) :D
Actuellement en pleine préparation d'un projet d'armée pour jeu d'escarmouches historiques (ou moins historique, je suis encore nettement accroc à Mordheim et Necromunda) et, pour corser la chose, d'un autre projet de création de table de jeu. On verra si j'arrive à mener à bien l'un ou l'autre :D


Bon jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j’habite Asnières sur Seine et joue à Warhammer Battle depuis maintenant 11 ans.

Initié à ce Hobby par un ami, j'ai accompagné ce dernier dans un magasin de figurine près de Jussieu à Paris. J'ai découvert ce jour là des figurines très sympathique arborant des belles crêtes orange. Ma passion pour les tueurs avait débutée. J'ai sur le coup acheté ces dernières et ai commencé une belle armée naine (J'ai quand même bon espoir de constituer une armée full tueur prochainement).

Si pendant plus de 10 ans j'ai exclusivement joué nain, depuis quelques mois, j'ai également monté une nouvelle armée ogre dont j'espère pouvoir jouer mes 2000 premiers points prochainement.

Je joue actuellement avec deux autres amis adeptes de Warhammer Battle et jouant respectivement, Empire / Ork & Gobelin / Elf Sylvain / Chaos et Vampire / Bretonnien.

Francisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir...

Moi c'est Christophe, 32 ans et je consulte le Warfo depuis 2005.
D'ailleurs j'étais inscrit mais mon ancien compte est devenu inaccessible (j'avais même dû poster 4-5 messages et sans avoir fait de présentation (bouh le vilain!)).

Donc j'ai débuté avec WHB en 2005, mais par la suite je me suis consacré à W40K en revendant au passage mes gobs de la nuit.
Je dois avoir pour 3000 pts d'Orks en cours de peinturlage, un chapitre perso basé sur du BT qui ne demande qu'à être monter, et depuis noël, la mégaforce EN en chantier.
Et le malheur, c'est qu'après m'être offert le coffret Blue-Ray du Seigneur des Anneaux, j'ai jeté un coup d'oeil aux figurines du SdA, et là, c'est le drame.
Je reprend tout mes vieux WD (A partir de celui de décembre 2005) et je consulte tout les articles que je dénigrais auparavant; s'ensuit une séance d'initiation au GW de Lyon I où je me rend compte que le système de jeu m'intéresse.

Résultat : Achat du livre "Les royaumes déchus" pour me constituer une armée d'Isengard, et petit tour dans le coin des annonces "ventes SdA" pour emmagasiner un peu de tout, car je pense bien me faire un contingent des diverses armées.

Côté section peinture on n'est pas près de me voir car j'ai une vie assez remplie avec mes 4 enfants, et côté professionnel je suis en formation interne jusqu'à fin mai et ce qui me prend un temps considérable.

A bientôt sur le Warfo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut à toutes et à tous

Moi c'est Fruch 25 ans, je pratique WHB depuis 2004 aves les HE et j'habite dans un coin paumé (02 powa).

je n'ai pas énormément de parties à mon actif et j'ai recommencé à peindre mon armée. On peut dire que je suis un ancien débutant lol.

On se verra peut être lors de tournoi ou autre car c'est plus le coté jeu que peinture qui me plait, même si je déteste jouer avec des fig juste sous couchées.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi c'est Constantin, 17 ans, dans le hobby depuis bataille au col du crâne, et je vis en banlieue parisienne.

Je n'ai pratiquement jamais joué, et j'ai rapidement laissé tombé le jeu pour la peinture de figurines très diverses. Quand certains vont en tournoi, moi je vais sur les concours de peinture, sur lesquels vous pourrez peut-être me voir.

En dehors des figurines, je dessine un peu et je peins, et je pratique le judo et le ju-jitsu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum basé sur le jeu Warhammer notamment, étant un amateur de création de diorama et de maquétisme, j'aimerais échanger avec d'autres amateurs sur mes nouvelles idées pour le jeu et les diorama

Voila au plaisir de vous lire tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
IRL c'est Alexandre 21 ans (et toutes mes dents).

Sinon je suis membre des tisseurs de chimères dans le 78 depuis l'âge de 16 ans
Je m'inscrit surtout suite au tournoi que nous avons organisés le week-end dernier, qui m'a retiré quelques aprioris sur les tournois en général (et oui j'adore jouer mou, mais quand on me demande je peux sortir du compétitif :innocent: ).
J'ai donc décidé de sortir de mon coin sombre du 78 et de m'ouvrir sur la grande communauté de modélistes et de joueurs du warfo!

Uriel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Moi c'est Derec, et je suis fou sur les bords.
Bref j'ai 14 ans en ce monde cruel. J'ai découvert le hobby il y a peu, et j'ai commencé avec des Ultramarines (classique, mais je les aime bien^^). J'aime lire, faire de l'ordi, et tout et tout^^
Je joue également à aux cartes Magic.
Je projette de commencer plusieurs armées, en particulier les Space Wolves, les White Scars, les Crimson Fists (les White Scars c'est pas sur, mais je les aime bien). Ces trois armées seront petites, en effet au niveau de jeu je compte privilégier les Ultramarines. Je vais aussi me mettre à Battle avec les Hommes-Lézards.
Je fais un peu de décors à l'occaz' même si je suis un newbie pour le moment.

Désolé pour ce post un peu désordre, mais j'ai eu une grosse journée et je suis moyennement capable d'aligner deux pensées cohérentes (à 21h30, la hont' :zzz: ).
Sur ce bon soir, moi je vais m'assommer de la confiture que les gens osent appeler séries télé... :glare:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord je ne joue pas a Warhammer mais je suis curieuse de ce jeu.

Neanmoins, une personne dont je m'occupe en ai tres passionne et passe, visiblement, pas mal de temps sur les forums dedies a ce jeu.

Aussi je desiderai lui faire passer le message suivant (qui peut a l'occasion etre valable pour d'autres) :

--------------------------------------
ARRETE DE TRAINER SUR LES FORUMS AU TAF ET BOSSE UN PEU, TU AURAIS PAS UN RAPPORT A FINIR ? ! (ou des cours a reviser pour d'autres, etc.)

--------------------------------------

Sur ce, profitez bien de votre "temps libre" mais ne negligez pas "le reste" (la famille, les etudes, le travail, sortir le bebe, changer le chien...ou bien le contraire) Modifié par MiThese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.


Alors moi c'est Aunshi73 mais mon vrai nom est Marc, j'ai 21 ans.

La première fois que j'ai vue un games workshop je devais être en CE2 donc cela remonte, j'avais commencé avec les orques et Gobelin. Puis aprés quelque année d'arrêt je suis revenu et maintenant je joue en 40K avec l'armée qui a été un coup de coeur les Black Templar et leur côté templier, croisade.


Je possède une petite force pour le moment et j'éspère l'agrandire par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Warfo !

Votre humble serviteur (Simon - 28 ans - toutes ses molaires) a mis un pied dans le Hobby il y a de çà 12-13ans.
S'en est suivi une passion, ininterrompue mais soumise aux aléas de la vie ("Non mon enfant nous n’hypothéquerons pas la maison !") et à la concurrence de ses rivales ( "Je suis désolé mais D&D 3 a de plus gros dès que toi !").

Il y a deux ans, j’embringue quelques potes, on sort les armées poussiéreuses des placard et on se relance "sérieusement" dans WH40K.
(De mon coté : 2500 pts Necron (V3) - 6000 SM/BA (en cours de re-peinturage) et 3000 pts Orks )

Depuis déménagement et arrivé en région parisienne du coté de Chatou. Du coup, je compte rejoindre le club de carrière, faire fonctionner T3 et squatter ici !

Merci à ceux qui m'auront lu et à bientôt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle seb, j'ai 32 ans. J'habite du coté de Thionville. J'ai normalement posté dans la bonne section (ca fait toujours boulet de se planter :D). Je suis électricien, mais ca je sens que ca va pas servir des masses non plus ici... Et a part ca, je joue occasionnellement à la console (PS3), principalement du fps. J'aime aussi matter de bons films. Niveau musique, j'apprécie Rammstein (déjà fait 2 concerts ^^), System of a down, Pink et en ce moment je suis en mode shaka ponk.

J'ai toujours été attiré par l univers Warhammer et je me suis lancé grâce à un ami.
J'ai opté pour les guerriers du chaos, tout simplement, parce que je ne voulai pas une armée de Lego. Je cherchais qqc qui ait de "la gueule". Et aussi, leur style de combat à l'air de correspondre à ce que je cherche. Autre chose qui m'attire, c'est le modélisme, la collection...

Au début, je risque de poser pas mal de questions "bétes", car je n'ai aucun bouquin. Je dois tout racheter à un ami en occasion (LA et figurines) et il n'a pas encore fait le tri de ce qu il va vendre.

pS: je vais poser une annonce, mais je cherche un livre de régles en version 7.

Bon week end à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Manu 33 ans bientôt, j'ai débuté le hobby vers l'age de 12 ans entre quelques livres "dont vous êtes le héro" lol , voir même un peu avant avec Epic mais je n'y comprenais rien :) Ça ma bien occupé jusqu'à la 20 ene puis un jour je suis passé à autre chose.

Enfin ça c'etais jusqu'au jour ou je suis passé devant un game Workshop dans ma nouvelle ville (Montpellier), et la boite de Warhammer 40 000 ma fais de l'oeil, j'ai trouvé dans le hobby une évolution positive et je me suis dit pourquoi pas ?
Au début je me suis posé cette question existentiel : "Qu'est ce que ta jamais fais que tu voudrais faire avec le hobby ?"

Et la réponse était lâchée, je veux un Space Hulk en 3D :) Et je l'ai réalisé et vient de le terminer, le tout dalle par dalle en plâtre dentaire.
Depuis je l'ai mis a toute les sauces, et j'ai même une équipe de la Deathwatch en réalisation pour mes joueurs car je viens de lancer un petit groupe sur le RPG Deathwatch.

Mes allers retour fréquent entre Game Workshop et d'autres sympathiques boutiques m'ont amenés à jouer véritablement et je suis en train de réaliser une armée de Nécron, je compte la terminer rapidement car j'ai réalisé que j'avais eu quelques tentatives de reprises durant ma vie mais toute ratée car je pense n'avoir jamais commencé a jouer assez rapidement et j'ai finis par me lasser.

En tout cas je suis heureux de redécouvrir le hobby et internet de nos jour est vraiment un apport formidable à l’instar de ce forum ou l'on peu voir et exposer ses oeuvre.

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai 27 ans et j'habite a marseille.
Aprés avoir trainé pendant pas mal de temps sur le forum, j'ai enfin deidé de m'inscrire.
Je ne suis pas specialement joueur mais plutot un maquettiste.

Je collectionne 2 armées: la garde imperiale de valhalla que je suis en train de remanier à ma sauce dans un esprit "Armée rouge des années 80". Pour ceux que ça interresse, j'ai fait un sujet
" [40k GImp] 231 eme Valhalla" sur le forum armée unique. L'objectif a terme serai de faire une force qui ne soit plus inspirée par l'armée rouge de la 2 GM comme cela est le cas actuellement mais plutôt par celle de la guerre froide. J'integrerai egalement dans cette armée des equipement qui ne seront pas jouable comme des camions de logistiques ou des PC ou des infirmeries.

Et une armée de Blood Angels qui est un peu mis en pause, la garde demande beaucoup d'abnegation.

Bien que ce soit surtout pour faire du modelisme, je suis un grand fan de l'univers de 40k. Par contre, je n'ai jamais pu accroché à l'heroic fantasy donc vous ne me verrez jamais sur Battle.

Ben voila, je vois pas grand chose à dire de plus, sinon que si vous etes fan de metal sur marseille, on a deja du se croiser sans le savoir.

bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!
J'ai 15 ans , j'habite Toulouse et j'ai découvert warhammer il y a 5 ans environ, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu
J'ai pas mal visité le forum sans être membre, puis je me suis finalement inscrit.
Sinon, je joue peu, étant donné que je ne fais ni partie d'un club ni de quoi que ce soit et qu'avec les potes c'est pas la motiv' ... Mais en ce moment je suis plus dans le côté peinture ( le vrai hobby quoi!!) , je fais quelques figs pour le plaisir.
Mais j'ai quand même deux armée, les deux de WHB: les elfes noirs ( mouahaha), environ 1000 pts et les elfes sylvains (oui j'aime les zoreilles pointues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]) environ 2000 pts, que je posterai peut-être bientôt dans la section modélisme.
En plus, je suis en train de repeindre mes ES, autant vous dire que je suis pas rendu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
J'aime beaucoup l'univers de battle mais j'accroche beaucoup moins à celui de 40k, même si il y a des figurines qui font envie parfois.

À part ça je suis fan de métal ( Nightwish, breaking benjamin, disturbed, toussa toussa).
Voilou
Grakh'
PS: j'adore finir mes posts par " voilou", même si cette information présente peu d'intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warfo !

Je me présente rapidement, Guillmot (29 ans), j'écluse les tables de jeu nantaises et surtout celles de Sortilèges. Je joue principalement à 40k : Marines du Chaos, Orks, Space Marines, Garde Impériale. J'ai aussi une armée de Hauts Elfes pour WFB. Je joue aussi à l'occasion à Battlefleet Gothic (Imperium).

Je viens ici pour échanger avec vous à l'occasion, avec un intérêt pour le jeu, bien entendu, mais surtout pour le modélisme et l'achat/vente de figurines.

A bientôt et salut à ceux qui me reconnaîtront !

G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je m'appelle Victor et j'ai 18 ans. Ca fait longtemps que je regarde le warfo sans m'inscrire, voila maintenant c'est fait ! ^^
J'ai commencé à jouer il y a environ 7 ans, et j'ai arreté il y a 4 ans, avant de reprendre il y a quelques jours, pour monter une armée de Comtes vampires.
J'ai une armée d'ogres, et pas mal d'orques et gobelins, mais les fig sont dans un état.. déplorable. ^^

Voila voila, que dire d'autre ! J'habite à Rouen (76), en Normandie, donc si quelqu'un est dans le coin, n'hesitez pas à me mp pour faire des batailles !

Au plaisir,
Victor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ^^

Je m'appelle Yves et j'ai 19 ans. Je ne joue pas aux wargames, je n'ai pas le budget pour....>< sans parler du matériel de peinture.
Mais a part sa je m’intéresse profondément a l'univers de warhammer 40000 qui est tout simplement superbe =).

J'habite a montmarault (03), Dans l'allier en Auvergne et voila je pense avoir fait le tour =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.