Aller au contenu
Warhammer Forum

[bret-ESylvain-autres] Les figs d'excalibure.


excalibur

Messages recommandés

Salut a tous ! Pour la suite je vous propose une peut de silver tower et de haut elfes .En ce moment je suis dans l'elfe donc je commence avec la magicienne de la silver tower puis ensuite le premier patrouilleur du unité de 7 au total .

618513WP20160612123629Pro.jpg783481WP20160612123652Pro.jpg370840WP20160612123854Pro.jpg302513WP20160612124527Pro.jpg925079WP20160612124535Pro.jpg

Bon le socle de la magicienne n'est pas encore finis parce que je voudrais faire une autres pieces de la silver tower et je ne sais pas encore la quelle je vais faire ni comment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !!! Que dire ? Une peinture hallucinante... Ayant enfin été happé par le hobby en début d'année, j'avais deux vieilles amours : la Bretonnie et les Ultramarines ! AoS étant passé par là... Je n'ai pas pu craquer pour ces magnifiques chevaliers bretonniens...alors merci de me faire rêver !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci karezeg. Je suis toujours déçu que GW est laissé tomber la bretonnie ,alors que tout le monde aime cette Armée je pense qu'il fallait juste sortir de nouvelles choses pour que les gens en achète .
Donc du coup prochaine fig je vous peint un bretonnien (peut-être un pégase ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord !!! En tout cas c'est sûr, j'aurais craqué ;-) !
D'ailleurs...il reste possible que je me tourne vers l'occase juste pour le plaisir de la peinture...

J'attends donc ta prochaine fig' avec une impatience non feinte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de nouvelles créations!! =)

 

Les cavaliers :

J'aime beaucoup le traitement du métal.

Par contre je trouve que tes figurines manquent d'harmonie... quelque chose m'empêche de dire wahouu.

Ce sont peu être l'utilisation de couleurs éteintes sur une bonne partie de l'unité (bien que les protections des chevaux contrastent bien justement)

J'ai l'impression que l'unité n'est pas fignolée comme à ton habitude.

 

Kornous :

La par contre je suis séduit. =)

La figurine de kornous est superbe.

C'est une très bonne idée d'avoir remplacé le deux chiens de chasse par de vrai bêtes féroces (le choix des loups fenrysien est adéquate)

J'aime bien l'aura des yeux que tu leur à donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus tu as raison pour les cavaliers c'est moins fignolée que d'habitude mais en plus je n'est pas réussi a trouvé un bon schéma pour que sa rendent bien .Le petit détail qui rend une fig jolie .

 

Par exemple les loups qui sont encore moins travaillés avec l'aura des yeux sa change tout .

 

je pensai que avec l'effet de masse de l'unité on aurai un meilleur rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon tanpis pour le bretonnien pour l'instant ;-) !
Effectivement, la deuxième fig et ses loups rend vraiment vraiment bien. J'avais par contre aussi un peu de retenu sur les cavaliers, perso, ce sont les chevaux que je ne trouve pas assez travaillés mais cela vient peut-être de la photo ?
Et au niveau des teintes, c'est obligé d'avoir la même robe pour tous ? Sinon, un peu de variété enrichirait l'unité je pense...

En tout cas, pour de l'empressement, ça claque quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa vienne de la photo ,j'ai peint l'unité en deux jours les chevaux sont faits a l'aero .j'aurai pu les peindre de différentes couleurs mais voilà comme j'ai dit plus haut c'est vraiment vite fait parce que les figurines s'accumulent et j'aimerais peindre de nouveaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , après une petite semaine de vacance je vous avais promis un breto alors j'en ai peint un pour compléter mon unité de chevaliers de la quete .Donc j'ai gardé les memes teintes que pour les autres .

 

Pour la conversion il y a des morceaux de joueurs d'épées de l'empire et  la tete est de chez scibor miniature .

428391WP20160628200129Pro.jpg629230WP20160628200141Pro.jpg889549WP20160628200155Pro.jpg322871WP20160628200232Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Excalibur,

 

je trouve que tes cavaliers sylvains sont bien peints, mais je rejoins Brennus sur l'impression de "rapide". Tu maîtrises bien ton aéro et le rendu est bon malgré son uniformité. Mais pourquoi n'as-tu pas rebouché l'écart sur le poitrail des bestioles ?

Orion, lui, est top. Les loups fenryssiens passent très bien.

 

J'adore ton chevalier de la quête. La capuche apporte le côté religieux et dévot. Les armoiries envoient énormément. Pfiouou ! J'aimerais savoir faire cela...

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent , au moins on peut voir la différence entre un les figs que je peint vraiment pour le jeux et celle que je peint pour faire plaisir . J'ai mis presque autant de temps pour l'unité de cavaliers que pour le chevalier .

 

Après je pense que tout le monde peut faire ce que je fait avec un peut d'entrainement et de patience .

 

Et je te remercie de toujours suivre mon sujet et de laissé un petit message a chaque fois c'est vraiment sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel beau Bretonnien ! Merci  :wink2: !

J'imagine que les différents motifs de la tunique du cheval etc...sont à main levée en plus ???

Et tu utilises bien la technique de peinture du métal non métallique n'est-ce pas ?

 

En tout cas, chapeau et j'ai hâte de voir ton prochain Bretonnien :)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci karezeg oui c'est bien du non métallique pour le doré et les motifs à main levée .

Le prochain bretos sera pour plus tard car la semaine prochaine j'attaque les nouveaux sylvaneths Modifié par excalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous , j'ai pas posté depuis un moment mais ce que je vous met aujourd'hui vos le coup d'oeil .

Elle ma pris dix jours pour la peindre et le socle n'est pas encore fini mais j'ai quand meme pris quelques photos pour la partager avec vous et avoir vos retours .

384534WP20160720135805Pro.jpg367649WP20160720135912Pro.jpg908848WP20160720140017Pro.jpg393906WP20160720140053Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Excalibur,

 

c'est très beau ! :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

J'apprécie particulièrement les feuilles rouges sur le coléoptère vert sombre. Cela tranche et dynamise beaucoup le monstre.

Pour la gamine, la peau est splendide, presque nacrée par endroit. Le tissu est une tuerie. Les lames sont très bien traitées.

 

Poï poï poï ! Mais c'est que tu risques de me faire acheter cette splendeur ! Ah, j'hésite, car je ne ferai pas aussi bien...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE !!!
Que dire de plus, les couleurs à la fois bien choisies pour se marier à merveille tout en permettant de distinguer d'un coup les différentes parties de la fig' associé à une peinture magnifique !

C'est parfait... Pas un bretonnien mais tu es excusé ;-) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle agréable surprise à mon retour de vacance que de voir ta dernière réalisation.

 

Alarielle est tout simplement superbe.

 

La peau est vraiment bien traitée.

 

Le coléoptère n'est pas en reste (mais peut être un peu trop sombre à mon goût.

 

Allez, j'en profite pour te proposer une suggestion :

 

Etant donné que la figurine n'est pas encore sur un socle (et que je connais tes talents de peintre)  :wink2: Que penses tu de ce schéma de couleur pour le scarabée?

 

copie_de_imgp108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Excalibur,

Que dire... Je trouve ta peinture est magnifique!!! J'adore ton Allarielle, elle est très dynamique et l'idée de varier les couleurs pour les feuilles est excellente.

Ensuite, mon deuxième petit préféré est Orion et sa meute qui sont toujours aussi réaliste et agréable à regarder.

En simple, que du bon!!Bonne continuation. Modifié par Farodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon dans ce sujet (d'ailleurs, avec mes armées de coeur que sont les bretonniens et les elfes sylvains, difficile d'être objectif).

Juste un petit bémol sur le scarabée, que je trouve un peu terne par rapport au reste de l'armée (même si du coup il met bien Alarielle en valeur), alors que la nature nous offre souvent des surprises en terme de couleurs...

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.