Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

 

Le dernier White dwarf actuel sera le 131 si je ne dit pas de bêtises.


Cela sous-entendrait un changement de numérotation. J'imagine qu'il repartiront avec le n°1 (gros bazar en tout cas pour ceux qui collectionnent les anciens mensuels, les actuels hebdomadaires... et les futurs mensuels !)

 

essaye de collectionner le magazine Ravage :D il doit y avoir 4 ou 5 numéro 1 en tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les manager des CH sont au courant depuis quelques semaine ... mon crémier m'en avait parlé ^^ .... plus le temps passe et plus les choses s'arrangent ...

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose à signaler :

 

 

"Le premier numéro paraîtra vendredi 2 septembre et il inclura notre plus beau cadeau à ce jour – nous vous l'offrons pour fêter dignement le retour du White Dwarf mensuel

Abonnez-vous avant le 14 août et vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exclusif – sachant que les exemplaires des abonnés seront expédiés en avance."

Mhhh.. j'aurais donc ce "cadeau"....;
Me demande ce que c'est.... Dans l'histoire GW, y'a eu quoi comme cadeaux avec des WD ? Pour moi ça sera au grand max un pot de peinture ou un pinceau... 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disais ce cher McConaughey :

 

49370515.jpg

 

En tout cas cette information est intéressante.

 

Un retour dans un format mensuel permettrait une rupture avec le rythme de sorties hebdo que je trouve assez brouillon et torrentiel à force.

 

A voir si les articles sont de qualité en revanche. Doit-on y voir un signe de plus du remaniement de Sir Roundtree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau cadeaux on a eu quelques figs, les plus intéressante étant celle du Nain Blanc. Si c'est contre abonnement ils pourraient aussi donner le choix entre 3-4 type de boites de base (celles à 30) mais je ne pense pas qu'ils iront jusque là.

 

J'hésite pour m'abonner...je l'ai été jusqu'à Vision et si je suis impatient de voir ce que ça va donner mais il faut qu'en même dire que les dernières moutures mensuelles étaient loin d'être "top" pour le prix. On était déjà dans le catalogue de luxe et la "pravda" depuis quelques temps sur la fin.

 

Mais je suis vachement tenté...dilemme dilemme

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans l'histoire GW, y'a eu quoi comme cadeaux avec des WD ?

Un Nain Blanc, un Marines, un Ork, un Stormcast.
Y a eu un décors encore avant.

 

A noter que le cadeau sera avec le WD, pas avec l'abonnement hein.
Si vous voulez un cadeau avec un abonnement, Ravage fait ca, étonné que GW ait pas tenté la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on récapitule : depuis un an, on a eu

- les boîtes "start collecting" qui reviennent aux bonnes vieilles boîtes avec de la vraie réduc dedans par rapport au prix "au détail" (chose qui s'était perdue depuis quelques années)

- le retour des points dans Warhammer (Aos cette fois)

- le retour du WD mensuel à la place des WV+WDW

 

Ca commence à ressembler à un rétropédalage...

Ya plus qu'à créer une gamme "Warhammer : Le-Monde-qui-fut" pour représenter les batailles d'avant la Fin des Temps (à la sauce 30K), et les dernières refontes et lubies auront disparu.

Ah oui : et le retour aux figus métal aussi. Mais là, c'est carrément "retour vers le futur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc on récapitule : depuis un an, on a eu

- les boîtes "start collecting" qui reviennent aux bonnes vieilles boîtes avec de la vraie réduc dedans par rapport au prix "au détail" (chose qui s'était perdue depuis quelques années)

- le retour des points dans Warhammer (Aos cette fois)

- le retour du WD mensuel à la place des WV+WDW

 

Il y a aussi le retour de la gamme SDA/hobbit avec de futures nouvelles sorties et des rééditions de référence disparues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter le retours de jeux de plateau (qui servent aussi de réducs déguisées) et le studio qui reprend les vieilles gloires, un essai de carte de fidélité (pourrie mais l'idée était là), la réouverture des réseaux sociaux, une écoute de la communauté (pour le système de points pour AOS apparemment). Tout n'est pas forcément au top, mais ça fait pas mal de bons points. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui : et le retour aux figus métal aussi. Mais là, c'est carrément "retour vers le futur"...

ça pour le coup je l'attends pas trop... Des conversions plus difficiles, une peinture plus chiante à mon gout... Par contre la fin du finecast je dirais pas non 

On oublie aussi les FAQ où les questions de la commu sont prises en compte, notament pour les drop pod *cours se cacher*

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un héro inédit pour Silver Tower :D ça serait cool (et ça leur permettrait de faire de la "pub" pour leur jeu :p )

 

J'ai du mal à voir quel cadeau pourrait être mieux que les précédents, et viser le plus de monde possible (parce que bon, le stormcast ça intéressait pas forcément tout le monde)

Eventuellement un nouveau Nain blanc full plastoc (et son profil Silver Tower *o* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en retombant sur mes vieux WD ( du numéro 88 au numéro 103) que j'ai replongé dans le hobby.  Ya pas à dire, le WD promouvait vraiment bien le hobby avant. C'est vraiment cool qu'il relance la vieille formule.  :smokin:

 

Après... Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à ressembler à un rétropédalage...

Ah non ! Je me suis retenu de balancer mon acide c'est pas pour qu'un modo fasse dévier le sujet vers un "retour au bon vieux temps" :lol:

J'ai déjà du mal à me retenir de lancer des p'tits regards de haut vers ceux qui "kiffaient super trop bien la nouvelle version" et qui étaient "convaincus que GW sait ce qu'elle fait, ce sont des pro ils vont pas revenir en arrière voyons".

 

Le sujet c'est le WD, rien de plus. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on récapitule : depuis un an, on a eu

- les boîtes "start collecting" qui reviennent aux bonnes vieilles boîtes avec de la vraie réduc dedans par rapport au prix "au détail" (chose qui s'était perdue depuis quelques années)

- le retour des points dans Warhammer (Aos cette fois)

- le retour du WD mensuel à la place des WV+WDW

 

 

Comme tu dis, c'est pas du rétropédalage, c'est un changement majeur de politique. Ce qui me fait tomber par terre n'est pas le changement mais la nature du contenu: ils répondent presque totalement aux demandes concrètes des fans.

 

Allez, encore un effort et on ressort Warhammer sous la forme d'un monde parallèle ou avec une timeline alternative avec le chaos qui se fait poutrer et tout le monde est content.

 

et le retour aux figus métal aussi. Mais là, c'est carrément "retour vers le futur"...

 

 

Là n'oublie pas que les figs métal ont presque disparues pour des raisons de prix de l'étain et de l'antimoine sur les marchés. C'était un risque majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier WD était un vieux WD , le numéro 113 si je me trompe pas avec une charge de kislévites en couverture .

C'était bien car il y avais des rapports de batailles , des focus sur des armées, des nouveautés et les gagnants/ mentions honorables des Golden Démons tout les ans ect ect (prend son bouclier) y a pas à tortiller je suis prêt à dire "c'était mieux avant" .

 

Le WHvision est pas mal mais pour un magasine photo une elfe/ eldar nu aurait égayer les pages ... je plaisante mais hormis quelques article ça sonnait creux .

Le Weekly était pas mal non plus mais pour se le procurer .. merci ! Et si on manque un N° on est grillé pour les parchemins de batailles , figs offertes ect.

 

J'ai personnellement de l'espoir que ce soit un retour en arrière positif et plein d'avenir parce que mine de rien ça fait quelques années que notre WD a une refonte foireuse tout les 1 ou 2 ans ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le premier numéro paraîtra vendredi 2 septembre et il inclura notre plus beau cadeau à ce jour – nous vous l'offrons pour fêter dignement le retour du White Dwarf mensuel

Abonnez-vous avant le 14 août et vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exclusif – sachant que les exemplaires des abonnés seront expédiés en avance."

 

Genre ... un pin's ?

 

 

 

:smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un héro inédit pour Silver Tower :D ça serait cool (et ça leur permettrait de faire de la "pub" pour leur jeu :P )

 

Mes deux sous aussi sur ça.

 

Mais faut prendre le pré-abonnement pour l'avoir?

 

Edit: my bad, on a déjà répondu que non. Tant mieux!

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.